AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Salut Jeu 24 Mai - 15:18

L'eau a de drôles d'effets sur toi!!! Ah oui, malheureusement Secret Garden est licencié... rah c'est tellement un magnifique drama, j'espère que t'arriveras quand même à le voir!!*o* Sur quel drama?

Chinese paladin, je connais de nom, il parait qu'il est pas mal... et vu ta première impression, on dirait que c'est le cas!!!lol Hmmm je vais le rajouter sur ma liste!!!:p

J'ai vu "The Romantic Fool" il y a longtemps, c'est un beau film!!!^^
Je pense qu'il devrait te plaire!!!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 171

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Salut Ven 25 Mai - 1:22

Yuki87 a écrit:
L'eau a de drôles d'effets sur toi!!! Ah oui, malheureusement Secret Garden est licencié... rah c'est tellement un magnifique drama, j'espère que t'arriveras quand même à le voir!!*o* Sur quel drama?

Chinese paladin, je connais de nom, il parait qu'il est pas mal... et vu ta première impression, on dirait que c'est le cas!!!lol Hmmm je vais le rajouter sur ma liste!!!:p

J'ai vu "The Romantic Fool" il y a longtemps, c'est un beau film!!!^^
Je pense qu'il devrait te plaire!!!!; )

Oui puis je suis un peu fatiguée donc ne panique pas.

Ah j'ai commencé j'en suis à l'épisode 3, pour le moment bien qu'il y en ait 35, j'ai envie de tous les dévorer ! Je ris bien, c'est frais puis il y a comme un petit truc qui me donne l'impression qu'il y a des retournements à chaque coin. Puis il y a par exemple le héros qui fait du surf avec un nénuphar géant c'est drôle sur le coup mais tu te poses des questions par la suite. Il y a des petits moments drôles par-ci par-là et cela le rend léger.

J'ai vu le film, je ne l'ai pas vu en entier, j'ai perdu le fil, il a du mal à démarrer, bon d'accord il est beau, je vais donc essayer de m’habituer à la lenteur du film.
Voir le profil de l'utilisateur http://jardinmagique-liorzhhud.eklablog.com/?156127

Indétrônable

MessageSujet: Re: Salut Ven 25 Mai - 16:10

Je panique pas!!!XD

En effet, t'as bien accroché au bout de 3 épisodes, c'est génial!!!
Du surf sur un nénuphar? C'est excellent!!!!lol A force d'en parler, tu vas me donner envie de le voir tout de suite!!!XD

Oui, il est assez lent... en fait, j'ai l'impression que c'est souvent comme ça avec les film chinois, c'est pour ça que j'en ai pas vu beaucoup!!!^^'

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Salut Sam 26 Mai - 4:49

Yuki87 a écrit:
Je panique pas!!!XD

En effet, t'as bien accroché au bout de 3 épisodes, c'est génial!!!
Du surf sur un nénuphar? C'est excellent!!!!lol A force d'en parler, tu vas me donner envie de le voir tout de suite!!!XD

Oui, il est assez lent... en fait, j'ai l'impression que c'est souvent comme ça avec les film chinois, c'est pour ça que j'en ai pas vu beaucoup!!!^^'

Oui il a bougé et il a eu une drôle de tête. MDR Hihihihi, j'ai hâte aussi d'avancer dans le drama. Ah je te donne envie de le voir de suite. Hihihih trop fort. Fais comme tu le sens, il ne faut pas non plus te forcer à le faire. ^^

Pourtant j'ai vu d'autres chinois et cela n'est pas aussi lent. Cela doit changer en fonction du réalisateur ou de l'histoire. Sinon elle est belle cette histoire sauf que c'est bien lent. Il doit bien y avoir une raison sinon il ne l'aurait pas fait.
Voir le profil de l'utilisateur http://jardinmagique-liorzhhud.eklablog.com/?156127

Indétrônable

MessageSujet: Re: Salut Dim 27 Mai - 14:18

Tu m'étonnes!!!!XDDD Ouai, t'es trop forte lol... d'ailleurs, j'ai même failli ddl le premier épisode mais comme j'avais pas mal de choses à faire ce weekend, j'ai pas eu le temps!!>< T'inquiète pas, si j'ai pas envie de regarder un drama, je le ferai pas!!XD Mais il me tente bien celui là!!!:p

Je suis souvent tombée sur des lents moi...^^' Du coup, j'ai arrêté pendant un moment et je suis restée du côté des taiwanais!!XD Enfin, faudrait que je réessaye surtout qu'il y en a plusieurs qui ont l'air pas mal! Voilà, il est lent mais ça reste un beau film, c'est pour ça que j'ai pas regretté de l'avoir vu... tu crois qu'il y a une raison? Je sais pas du tout laquelle alors... ><

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Salut Lun 28 Mai - 10:36

Yuki87 a écrit:
Tu m'étonnes!!!!XDDD Ouai, t'es trop forte lol... d'ailleurs, j'ai même failli ddl le premier épisode mais comme j'avais pas mal de choses à faire ce weekend, j'ai pas eu le temps!!>< T'inquiète pas, si j'ai pas envie de regarder un drama, je le ferai pas!!XD Mais il me tente bien celui là!!!:p

Je suis souvent tombée sur des lents moi...^^' Du coup, j'ai arrêté pendant un moment et je suis restée du côté des taiwanais!!XD Enfin, faudrait que je réessaye surtout qu'il y en a plusieurs qui ont l'air pas mal! Voilà, il est lent mais ça reste un beau film, c'est pour ça que j'ai pas regretté de l'avoir vu... tu crois qu'il y a une raison? Je sais pas du tout laquelle alors... ><

Ah ah !! Aller encore un p'tit coup ^^ Allez je finirais par y arriver !

Ah c'est vrai que les taiwanais sont vraiment bons, on ne s'ennuie pas avec eux.

Indétrônable

MessageSujet: Re: Salut Lun 28 Mai - 14:36

LOOOL T'es une tenace!!!XD

C'est clair, pour l'instant j'ai aimé tout les films taiwanais que j'ai vu!!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Salut Mar 29 Mai - 12:59

Yuki87 a écrit:
LOOOL T'es une tenace!!!XD

C'est clair, pour l'instant j'ai aimé tout les films taiwanais que j'ai vu!!!^^

Obstinée et têtue ! MDR Hihihihi, oui je suis assez tenace. Puis j'aime bien papoter.

Ah j'aime bien parce qu'ils sont gais et assez vivants.

Indétrônable

MessageSujet: Re: Salut Mar 29 Mai - 13:46

Ca fait peur!!!!! Ca, je l'ai remarqué aussi mais comme t'as pu voir, ça me dérange pas!!lol
Je suis assez d'accord... enfin, ça dépend des films!! Parfois ils savent être plus dans la douceur, je pense par exemple au film Secret!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Salut Mer 30 Mai - 1:37

Oui aussi ^^ Hihihihih, au moins comme ça je peux avoir des avis-conseils et aller voir vers d'autres choses.
Je ne suis pas méchante, juste un petit peu obstinée.
Féminin Messages : 9

Nouveau

MessageSujet: PRESENTATION Mer 30 Mai - 7:55

konnichiwa

je m'appelle Salma mais j'ai choisi ce pseudo car ça me rappelle un (petit) etre cher et j'aime bien sa consonnace japonaise.

Passions : l'Histoire, l'Asie
Drama(s) préféré(s) :Autumn's concerto, Nodame Cantabile, Coffee Prince, It's started with a kiss, Hanazakari
Loisirs :lecture, ciméma, les series et maintenant les dramas
Photo (facultatif) :
Petit(s) plus sur vous : fascination pour lAsie et notamment pour le Japon et la Corée
Comment avez-vous connu le forum ? : sur le net, en chrechant des liens pour des dramas, des infos sur les dramas...
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : bien organisée, visibelment structurée et reactive : tout ce que j'aime !

Je jure d'avoir lu le réglement. Croix de bois, croix de fer...

Merci et encore bravo aux membres actifs de la Team.

Indétrônable

MessageSujet: Re: Salut Mer 30 Mai - 14:04

Oui!! Pour une fois, être une piplette a des avantages!!!lol
Ouf ça me rassure!!!!

@Ytôsan : Ta présentation est très bien mais tu peux pas la faire sur celle de Konomi!! Il faut que tu ailles dans "présentations" et que tu cliques sur "nouveau" en haut à gauche, t'auras plus qu'à la remettre!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Salut Jeu 31 Mai - 4:34

Yuki87 a écrit:
Oui!! Pour une fois, être une piplette a des avantages!!!lol
Ouf ça me rassure!!!!

@Ytôsan : Ta présentation est très bien mais tu peux pas la faire sur celle de Konomi!! Il faut que tu ailles dans "présentations" et que tu cliques sur "nouveau" en haut à gauche, t'auras plus qu'à la remettre!!^^

Oui papoter, papoter, c'est une bonne chose pour apprendre. Hihihihi, c'est amusant en plus.

Ytôsan a écrit:
konnichiwa

je m'appelle Salma mais j'ai choisi ce pseudo car ça me rappelle un (petit) etre cher et j'aime bien sa consonnace japonaise.

Passions : l'Histoire, l'Asie
Drama(s) préféré(s) :Autumn's concerto, Nodame Cantabile, Coffee Prince, It's started with a kiss, Hanazakari
Loisirs :lecture, ciméma, les series et maintenant les dramas
Photo (facultatif) :
Petit(s) plus sur vous : fascination pour lAsie et notamment pour le Japon et la Corée
Comment avez-vous connu le forum ? : sur le net, en chrechant des liens pour des dramas, des infos sur les dramas...
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : bien organisée, visibelment structurée et reactive : tout ce que j'aime !

Je jure d'avoir lu le réglement. Croix de bois, croix de fer...

Merci et encore bravo aux membres actifs de la Team.

Hihihi enchantée mais qu'est-ce que tu viens faire dans ma fiche ? MDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut

Salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2