AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 171

Petit Connaisseur

MessageSujet: Salut Sam 19 Mai - 7:54

Prénom : Claire
Pourquoi ce pseudo ? : Konomi
Job : Etudiante en licence d'art.
Passions : dessin, lecture, musique, ciné, drama, film, rpg,
Drama(s) préféré(s) :Ranma 1-2,Atashinchi no Danshi, Hano Yori Dango, Shiawase Ni Narou Yo, Trick, Jiu Keishichou Tokushuhan Sousakei, GTO,Dance, Subaru, Rookies, Mr Brain,Gost Friend, Nazotoki wa Dinner no Ato de, Tokyo Friends, Nobuta Wo Produce, Ouran High School Host Club y en a d'autres mais ceux-là m'ont plus marqués.
Loisirs : Pc, livre, dessin, pâtisserie,
Photo (facultatif) : Non pas de photo.
Petit(s) plus sur vous :
Comment avez-vous connu le forum ? : Je cherchais un forum où je pourrais parler de drama avec d'autres personnes qui les aiment.
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Je ne la connais pas, donc je ne peux pas dire comme ça, je peux seulement dire qu'ils ont l'air sérieux et sympas.

Je jure d'avoir lu le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jardinmagique-liorzhhud.eklablog.com/?156127
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Salut Sam 19 Mai - 13:26

Bienvenue sur le forum

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Salut Dim 20 Mai - 10:22

Merci pour l'accueil
Voir le profil de l'utilisateur http://jardinmagique-liorzhhud.eklablog.com/?156127
Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Salut Dim 20 Mai - 11:12

Bienv'nue parmi nous! cheers

Dessin?? oh...*antennes qui s'dressent*, de suite, j'te file le lien d'la galerie des postages dessi...natoires! pouaaaah, c'quoi c'mot! XD , au cas où l'envie te prend de montrer tes tites oeuvres^^ ===>http://kehai-fansub-forum.forumpro.fr/f27-galeries

De bons dramas cités!!^^

et côté musique?? musique asiatique, internationale, française, egypt...lol, bon d'accord, j'arrête!! XD

Amuses toi bien ici en tout cas!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Salut Dim 20 Mai - 15:07

Bienvenue sur le fofo!!
J'adore la plupart des dramas que tu as cité!!!*o*
T'as déjà regardé des dramas coréens et taiwanais?
Ah la pâtisserie, j'aime beaucoup en faire aussi!!!^^
Amuse-toi bien!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Salut Lun 21 Mai - 6:07

asian80 a écrit:
Bienv'nue parmi nous! cheers

Dessin?? oh...*antennes qui s'dressent*, de suite, j'te file le lien d'la galerie des postages dessi...natoires! pouaaaah, c'quoi c'mot! XD , au cas où l'envie te prend de montrer tes tites oeuvres^^ ===>http://kehai-fansub-forum.forumpro.fr/f27-galeries

De bons dramas cités!!^^

et côté musique?? musique asiatique, internationale, française, egypt...lol, bon d'accord, j'arrête!! XD

Amuses toi bien ici en tout cas!

J'ai un blog contenant tous mes dessins depuis plusieurs années. Je vais mettre l'adresse dans mon profil. S'il le faut, je mettrais une galerie ici. ^^

Oui en côté musique, cela peut-être Boa, Kuroki Meisa, après je tenterais Ayumi mais je ne sais pas trop ce que vous en penser. C'est un art qui parle même si on ne connais pas la langue, seulement, je n'en connais pas beaucoup et étant assez curieuse, j'aime bien allez regarder partout.

Yuki87 a écrit:
Bienvenue sur le fofo!!
J'adore la plupart des dramas que tu as cité!!!*o*
T'as déjà regardé des dramas coréens et taiwanais?
Ah la pâtisserie, j'aime beaucoup en faire aussi!!!^^
Amuse-toi bien!! ; )

Merci, oui j'ai vu Love, mais je ne me souviens plus s'il est chinois ou taiwanais, c'est l'histoire avec les deux jeunes femmes échangées à la naissance. Après je n'en connais pas beaucoup, mais je veux bien apprendre si vous avez des bons dramas coréens ou taiwanais pourquoi pas, il faut bien ouvrir un peu son univers.

Oui j'ai bien le sucré, j'en fais de temps en temps à la maison.

Indétrônable

MessageSujet: Re: Salut Lun 21 Mai - 15:48

Love? Ca me dit rien du tout... mais l'histoire a l'air sympa!!!^^
Je vais t'en conseiller avec plaisir!!!:p
En drama coréen : Secret Garden, City Hunter, You're beautiful, Coffee Prince, 49 days...
En drama taiwanais : Autumn's concerto, In Time With You, Devil Beside You, My Lucky Star...
J'espère que plusieurs d'entre eux te plairont!!!<3

Pareil même si en ce moment, j'ai pas trop le temps!!!><

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Salut Mar 22 Mai - 1:42

Yuki87 a écrit:
Love? Ca me dit rien du tout... mais l'histoire a l'air sympa!!!^^
Je vais t'en conseiller avec plaisir!!!:p
En drama coréen : Secret Garden, City Hunter, You're beautiful, Coffee Prince, 49 days...
En drama taiwanais : Autumn's concerto, In Time With You, Devil Beside You, My Lucky Star...
J'espère que plusieurs d'entre eux te plairont!!!<3

Pareil même si en ce moment, j'ai pas trop le temps!!!><

Hum je me suis trompée c'est Full in Love la version chinoise du drama coréen "Autumn in My Heart". Maintenant je suppose que tu dois savoir de quoi il s'agit, c'est moi je me suis trompée sur le titre.

Et bien je vais déjà voir Secret Garden, je crois qu'il est en version japonaise ici mais cela doit être sympa à voir. Je vais commencer par celui-là et je suivrais la suite de la liste. YOU'RE BEAUTIFUL / A.N.JELL, je crois que j'ai vu la version japonaise, est-ce vraiment différent de la version coréenne ?

Merci de m'avoir donné ton avis, comme ça je pourrais savoir par où commencer.
Féminin Messages : 1850

Expert

MessageSujet: Re: Salut Mar 22 Mai - 7:22

Hello !!

Bienvenue sur le forum

Tu as cité de bons dramas ! Rah lalala ! Ça me rappelle que je n'ai toujours pas vu NazoDi alors que c'est un drama avec mon mari ! La honte J'attendais qu'il soit fini de subber pi après j'ai eu trop de boulot ! Pfiou va falloir que je comble vite ce retard !

Je n'ai pas vu Full in Love ni Autumn in My Heart mais çe me tente bien, dis donc ^^

Pour You're beautiful, je n'ai vu que la version coréenne malheureusement, donc je ne peux pas comparer vu que la version Jap' ne me tente pas plus que ça et qu'en plus il a été mon 1er drama coréen. Je ne serai donc pas objective XD Pour moi il vaut le coup d'oeil quand même avec le trio-de-beaux-gosses et pi l'actrice est vraiment choupinou ♥ ♥ Purée ça me donne envie de le revoir *ne pas craquer*

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Bonus :

[Team Kehai] Check : Again! + Films + Check/Edit/QC : Clips
Voir le profil de l'utilisateur http://deydeyday.tumblr.com/

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Salut Mar 22 Mai - 7:56

deydeyday a écrit:
Hello !!

Bienvenue sur le forum

Tu as cité de bons dramas ! Rah lalala ! Ça me rappelle que je n'ai toujours pas vu NazoDi alors que c'est un drama avec mon mari ! La honte J'attendais qu'il soit fini de subber pi après j'ai eu trop de boulot ! Pfiou va falloir que je comble vite ce retard !

Je n'ai pas vu Full in Love ni Autumn in My Heart mais çe me tente bien, dis donc ^^

Pour You're beautiful, je n'ai vu que la version coréenne malheureusement, donc je ne peux pas comparer vu que la version Jap' ne me tente pas plus que ça et qu'en plus il a été mon 1er drama coréen. Je ne serai donc pas objective XD Pour moi il vaut le coup d'oeil quand même avec le trio-de-beaux-gosses et pi l'actrice est vraiment choupinou ♥ ♥ Purée ça me donne envie de le revoir *ne pas craquer*

Merci pour l'accueil.

Franchement regarde-le il est vraiment bien fait et l'histoire est agréable à voir. N'empêche avec tous ses plats, j'avais faim ! Du coup je préparais mon diner et je le regardais pour ne pas crier famine ou baver sur le clavier.

Full In Love j'ai vraiment craqué ^^ Je n'avais pas encore vu de drama chinois et j'avais entendu parler de l'adaptation du drama venant de Corée. C'est juste que la langue chinoise me parle plus que le coréen, j'ai vu des films en sous titré français, mais j'ai du mal à accrocher au drama coréen, il y a beaucoup de romance et les trucs à l'eau de rose ne sont pas du tout mon truc. Seulement, je vais donc faire un effort pour sans doute mieux comprendre le truc.

D'accord je vais donc le regarder pour voir ce que cela peut donner, et puis il faut bien s'ouvrir à d'autres cultures. Je vais donc alors essayer de le voir, comme ça je saurais si j'aime les drama coréens ou pas. En tous les cas merci pour ton aide.

Expert

MessageSujet: Re: Salut Mar 22 Mai - 8:27

Bé moi qui ne suis pas trop "drama romantique" pour le j-drama, bon j'adore les k-dramas romantiques... bon après tout dépend du style de romance, je pense
Mais j'ai totalement craqué pour You're beautiful et Coffe Prince... alors que j'ai toujours du mal avec les romances jap XD
Je précise qu'avant je ne regardais que des J-dramas XDD Et You're beautiful (et Yonghwa) m'a totalement fait basculer XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Bonus :

Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Salut Mar 22 Mai - 8:34

Konomi a écrit:
Citation :
Oui en côté musique, cela peut-être Boa, Kuroki Meisa, après je tenterais Ayumi mais je ne sais pas trop ce que vous en penser.

...Kuroki Meisa??...tiens, j'savais même pas qu'elle chantait!! , les autres, j'connais pas du tout!!
....et heuuuu sinon, tu connais ONE OK ROCK??...hé?! d'la pub?? moi??..pouaaaah même pas vrai!^^, c'est du J-rock mais alors le best du J-rock, pour moi bien sûr!!^^

Ah Secret garden, te l'conseille aussi!! l'est vraiment bien c'drama!!^^

Ah et ohayo Dey-chan!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Salut Mar 22 Mai - 9:02

deydeyday a écrit:
Bé moi qui ne suis pas trop "drama romantique" pour le j-drama, bon j'adore les k-dramas romantiques... bon après tout dépend du style de romance, je pense
Mais j'ai totalement craqué pour You're beautiful et Coffe Prince... alors que j'ai toujours du mal avec les romances jap XD
Je précise qu'avant je ne regardais que des J-dramas XDD Et You're beautiful (et Yonghwa) m'a totalement fait basculer XD

Les romances japonaises je ne regarde pas trop non plus, c'est juste que les trucs à l'eau de rose n'est pas trop une bonne idée que je me fais de l'amour. Je suis plutôt réaliste alors voir ce genre de truc, j'ai du mal à accrocher, mais je vais essayer encore une fois. Je finirais bien par trouver des bons côtés à tout ça. Il faut bien aussi que je ne sois pas si " fermée ". C'est vrai que j'ai plus regardé des drama japonais alors il doit y avoir une différence qui me gène un peu je pense. N'empêche, je vais essayer, je verrais bien si j'accroche ou pas. En tous les cas à lire vos avis, il me semble que je dois voir au moins une fois.

asian80 a écrit:
Konomi a écrit:
Citation :
Oui en côté musique, cela peut-être Boa, Kuroki Meisa, après je tenterais Ayumi mais je ne sais pas trop ce que vous en penser.

...Kuroki Meisa??...tiens, j'savais même pas qu'elle chantait!! , les autres, j'connais pas du tout!!
....et heuuuu sinon, tu connais ONE OK ROCK??...hé?! d'la pub?? moi??..pouaaaah même pas vrai!^^, c'est du J-rock mais alors le best du J-rock, pour moi bien sûr!!^^

Ah Secret garden, te l'conseille aussi!! l'est vraiment bien c'drama!!^^

Ah et ohayo Dey-chan!!

Oui je connais j'ai tous ses albums, j'aime beaucoup sa musique ^^ Sa voix est douce puis il y a une petite chose rythmée qui me motive. ONE OK ROCK; je ne connais pas mais je vais voir si je peux écouteur leurs musiques et si c'est du rock c'est tout bénef j'adore en écouter.

D'accord, j'avais prévu de le voir alors je vais donc suivre vos conseils.

Expert

MessageSujet: Re: Salut Mar 22 Mai - 9:05

Huhuhu, tiens-moi au courant de ce que tu as décidé de regarder et ce que tu en penses Smile

(Ohayoooooo ma asian-chouuuuuuuuuuuu ♥ ♥ ♥)

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Bonus :

Indétrônable

MessageSujet: Re: Salut Mar 22 Mai - 9:13

Oh oh!! béh attends, j'te mets 2 ou 3 morceaux d'eux, comme ça même pas besoin d'chercher!^^

Liar, bien rythmée, bien rock comme il faut!^^:

Pierce, obligé d'la mettre celle-là, plus calme, sublimissime!!

et Remake, elle bouge bien, bref exellente:

Bon en gros...oui j'sais, j'continue ma pub hein mais pourquoi s'arrêter en si bon chemin??!^^ toutes leurs chansons sont exellentes!!

ENJOY!!

Oh vi Ohayooooooo!! Ma dey-chaaaaaaaan, dans mes braaaaaas!!
Tiens d'ailleurs, t'as vu que j'avais posté ton z'homme d'amour dans ma gallerie??
...rooooh te sauves plus hein!! t'reste avec nous maint'nant!!^^t'mas trooooop manqué!!♥

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥

Expert

MessageSujet: Re: Salut Mar 22 Mai - 9:29

je plussoie toutes les vidéos que Asian-chou a posté !! Les chansons sont géniales tout comme One Ok Rock !!

[HS]
Ma asiiiiaaaaaaannnn *cours dans ses bras* Tu m'as troooop manqué aussiiiii~

Aaah noooon j'ai pas vuuuu~ o_O Je regarde ça ce soir là j'suis encore au boulot
Mais tu sais je vais être encore là en pointillé j'ai beaucoup (trop) de boulot et d'heures sup jusqu'à fin juin alors je ne peux pas encore promettre d'être là tous les soirs, désolée

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Bonus :

Indétrônable

MessageSujet: Re: Salut Mar 22 Mai - 15:21

Ah oui, Full In Love, je vois maintenant!!!XD Je l'ai pas encore vu mais il est sur ma liste, je suis contente que t'ais un avis plus que positif dessus, ça me donne encore plus envie!!!^^

Secret Garden!!! cheers Ce drama n'existe pas en version japonaise par contre, seulement en coréen!!
Ikemen desu ne reste quand même différent, il suit pas à la lettre You're beautiful donc si tu l'as vu il y a longtemps, tu peux regarder la version coréenne sans problème je pense!! Perso, j'ai une préférence pour You're beautiful!!^^
De rien, c'était avec plaisir!!!:p

Oh les filles, ça suffit ces calins, ces petits coeurs, etc... et moi?

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 6431
Emploi/loisirs : Chef du studio/LLCE Coréen/Soeur de <3 de Ming-Liu/Timeuse et co' XD/ Diplomée en commu!

Indétrônable

MessageSujet: Re: Salut Mar 22 Mai - 15:29

Bienvenue parmi nous

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Time:My pig lady  [2 en attente] + Queen of S.O.P [11 en attente]
Merci Cali'

Spoiler:

Femme officielle de Lee Donghae ♥ (7 ans de mariage!!)(Suju powa)

Manager officiel de Super Junior(les 15)
Meilleur amie de Hoya
Soeur de Kim SungKyu

Expert

MessageSujet: Re: Salut Mar 22 Mai - 15:41

Yuki87 a écrit:

Viiiens daaans nos brraaas ma Yuki-chouuuuuuuuu

[fin du HS]
Désouléééee~

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Bonus :

Indétrônable

MessageSujet: Re: Salut Mar 22 Mai - 15:51

heuuuu [pas vraiment la fin du HS, gomen]^^,

meuuuuh oui ma Yuki♥!! T'sais bien qu'il y a une place pour toi voyons!!!

[fin du HS pour de vrai]^^

Gomen Konomi!!
Tu nous dira ce que tu as pensé de Secret garden hein?!! Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Salut Mer 23 Mai - 1:25

deydeyday a écrit:
Huhuhu, tiens-moi au courant de ce que tu as décidé de regarder et ce que tu en penses Smile

(Ohayoooooo ma asian-chouuuuuuuuuuuu ♥ ♥ ♥)

Oui je te tiendrais au courant, je pense que je vais déjà commencer par Beautifull et Secret Garden.

asian80 a écrit:
Oh oh!! béh attends, j'te mets 2 ou 3 morceaux d'eux, comme ça même pas besoin d'chercher!^^

Bon en gros...oui j'sais, j'continue ma pub hein mais pourquoi s'arrêter en si bon chemin??!^^ toutes leurs chansons sont exellentes!!

Oh vi Ohayooooooo!! Ma dey-chaaaaaaaan, dans mes braaaaaas!!
Tiens d'ailleurs, t'as vu que j'avais posté ton z'homme d'amour dans ma gallerie??
...rooooh te sauves plus hein!! t'reste avec nous maint'nant!!^^t'mas trooooop manqué!!♥

Merci pour la musique, je vais les écouter et voir si cela me plait.

Yuki87 a écrit:
Ah oui, Full In Love, je vois maintenant!!!XD Je l'ai pas encore vu mais il est sur ma liste, je suis contente que t'ais un avis plus que positif dessus, ça me donne encore plus envie!!!^^

Secret Garden!!! cheers Ce drama n'existe pas en version japonaise par contre, seulement en coréen!!
Ikemen desu ne reste quand même différent, il suit pas à la lettre You're beautiful donc si tu l'as vu il y a longtemps, tu peux regarder la version coréenne sans problème je pense!! Perso, j'ai une préférence pour You're beautiful!!^^
De rien, c'était avec plaisir!!!:p

Alors il faudra me dire pourquoi je l'ai vu ici en J-drama dans la liste....^^ Mais à mon avis j'ai dû mal comprendre Je vais donc commencer par les drama que tu as cité et je verrais si j'aime ou pas de toute façon, je pense que je vous dirais mon petit avis.

Pour le premier drama en version chinoise que j'ai vu j'ai complètement craqué ! D'ailleurs si je peux en voir d'autres je vais essayer d'en trouver.

zazamax9 a écrit:
Bienvenue parmi nous

Merci pour l'accueil.

asian80 a écrit:
heuuuu [pas vraiment la fin du HS, gomen]^^,

meuuuuh oui ma Yuki♥!! T'sais bien qu'il y a une place pour toi voyons!!!

[fin du HS pour de vrai]^^

Gomen Konomi!!
Tu nous dira ce que tu as pensé de Secret garden hein?!! Wink

Hihihih pas de soucis ^^ Vous me faite rire ! Au moins comme ça j'ai des avis et des réponses à ma question.
Effectivement je vous dirais pour les drama.

Indétrônable

MessageSujet: Re: Salut Mer 23 Mai - 15:48

Yattaaaaaaaaaa... j'arrive les coupines!!!
J'ai eu peur pendant un moment... mais je peux toujours compter sur vous pour un câlin!!♥

Ah bon?O_O *pars regarder la liste... reviens*
Dis moi Konomi, tu as bu quoi avant de regarder la liste?XDDD Non mais je le vois pas du tout!!!lol
Génial, j'ai hâte de savoir ton avis quelque soit le drama que tu commences!!!^^

J'ai pas vu beaucoup de dramas chinois mais j'ai bien aimé Meteor Shower, la version chinoise de Hana Yori Dango!! Mais au final, je trouve que c'est celui qui s'éloigne le plus du manga!!lol

Heureusement que nos HS te dérangent pas... on est un peu trop douée pour ça!XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Salut Jeu 24 Mai - 1:34

Yuki87 a écrit:
Yattaaaaaaaaaa... j'arrive les coupines!!!
J'ai eu peur pendant un moment... mais je peux toujours compter sur vous pour un câlin!!♥

Ah bon?O_O *pars regarder la liste... reviens*
Dis moi Konomi, tu as bu quoi avant de regarder la liste?XDDD Non mais je le vois pas du tout!!!lol
Génial, j'ai hâte de savoir ton avis quelque soit le drama que tu commences!!!^^

J'ai pas vu beaucoup de dramas chinois mais j'ai bien aimé Meteor Shower, la version chinoise de Hana Yori Dango!! Mais au final, je trouve que c'est celui qui s'éloigne le plus du manga!!lol

Heureusement que nos HS te dérangent pas... on est un peu trop douée pour ça!XD

Hihihhi de l'eau ! Mais cela doit être la fatigue ne panique pas ^^ D'ailleurs je le cherchais pour le regarder je n'ai pas trouvé de liens valides. Je me suis donc rabattue sur un autre drama que j'avais repéré il y a un peu de temps.

Là hier j'ai trouvé un drama, alors il y a un chinois avec Chinese paladin qui est un mélange d'historique et de magie. 35 épisodes mais j'ai vu le premier, il commence rapidement et n'est pas trop lent. On a de suite le décor donc on sait à quoi s'attendre. Les personnages sont bien fait, il y a même un peu d'humour ce qui le rend plus léger.

Après, j'ai pris un film de Hong-Kong, il s'agit de The Romantic Fool, un film en romance mais qui laisse part à une petite curiosité c'est une femme qui déménage et qui voit une maison abandonnée en face de chez elle, c'est- là qu'elle voit un paquet de lettres, il s'agit d'une histoire d'amour. Elle va donc enquêter, je ne l'ai pas encore vu le film.

Pas de soucis comme ça je peux apprendre un peu de vous ^^

Expert

MessageSujet: Re: Salut Jeu 24 Mai - 7:19

Ah oui, pour Secret Garden, désolée mais il a été licencié en France par Drama Passion du coup tous les liens ont été enlevés des forums.
De plus je ne pense pas que ça soit la Kehai qui l'ait eu en projet, donc encore moins de chance de trouver les liens chez nous, on ne met que les liens de nos projets

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Bonus :

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Salut Jeu 24 Mai - 8:11

Ah temps pis j'achèterais les DVD pas de soucis Hihihi parfois on peut pas tout avoir ^^ Merci pour la réponse en tous les cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut

Salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant