AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Tumblr] AKBaby48 - Photoshoots des AKB48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Key Lin
Féminin Messages : 14

Nouveau

[Tumblr] AKBaby48 - Photoshoots des AKB48 Vide
MessageSujet: [Tumblr] AKBaby48 - Photoshoots des AKB48 [Tumblr] AKBaby48 - Photoshoots des AKB48 EmptyVen 18 Mai - 7:50

Bonjour à tous ♥
[Tumblr] AKBaby48 - Photoshoots des AKB48 Tumblr_m2l1p7byxv1roov3po1_500

Il y'a quelques mois, j'ai crée un Tumblr spécial AKB48 pour partager ma passion pour ce groupe !
Je suis parti de presque rien ( j'avais 3 pauvres diaporamas au début xD ) mais je ne m'attendais pas à avoir autant de feedback !
Voila pourquoi j'ai continué et aujourdhui, je peux dire que je suis très fiere de la petite communauté qui me suit et me reblog (^.^)

Si vous aussi vous avez un Tumblr AKB, car je crois qu'il y en a beaucoup, n'hésitez pas à m'en laisser l’adresse !
Ca permet les découvertes des photos a coté desquelles on est passé sans faire attention, et permet aussi de découvrir des fans des AKB qui sont français ( chose rare sur Tumblr xD ) ♥

Ici, le 1er teaser de mon Tumblr avec Kashiwagi Yuki !

N'hésitez pas à cliquer : AKBaby48.tumblr.com

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, avec ma page Yokoyama Yui qui fête ses 1 an ce mois ci !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akbaby48.tumblr.com/

[Tumblr] AKBaby48 - Photoshoots des AKB48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1