AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Site de commande groupée sur Zipia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heelen
Féminin Messages : 4

Nouveau

Site de commande groupée sur Zipia Vide
MessageSujet: Site de commande groupée sur Zipia Site de commande groupée sur Zipia EmptyJeu 17 Mai - 10:59

Alors voilà, en tant que korean fashion addict, je suis une grande fan de zipia. J'ai déjà commandé plusieurs fois dessus et j'adore toujours autant.
Et en ce moment je flash sur pas mal de leurs articles et j'aimerai donc faire une commande or problème j'ai pas 300$ à dépenser comme ça. La solution qui s'impose donc et la commande groupée ! : D
Or problème aucun site ne propose de commande groupée en ce moment u_u
Même Oohmygee ne répond pas à mes messages, c'est pourquoi j'ai décider de créer un petit site (avec ma soeur comme associée xD) qui s'occuperait de commandes groupée en permanence pour satisfaire les zipia addict comme moi : D
C'est pourquoi si l'une de vous est intéressée, qu'elle n'hésite pas à passer sur notre site ; Zipiatopia ! Merci : D
Revenir en haut Aller en bas
Ha-Na
Féminin Messages : 1454

Expert

MessageSujet: Re: Site de commande groupée sur Zipia Site de commande groupée sur Zipia EmptyJeu 17 Mai - 11:06

Ça a l'air intéressant, mais je t'avoue que je ne comprends pas trop le système.

Tu peux expliquer comment ça fonctionne ?
Voir le profil de l'utilisateur http://kdramasaremazicmazicmazic.blogspot.fr/
Heelen
Féminin Messages : 4

Nouveau

MessageSujet: Re: Site de commande groupée sur Zipia Site de commande groupée sur Zipia EmptyVen 18 Mai - 5:02

C'est assez simple pour commander sur zipia il faut commander pour au moins 300$ alors je me propose de réunir les commandes de plusieurs personnes en une seule pour pouvoir dépasser ce montant. Chaque personne me paye ce qu'elle commande et moi je commande sur zipia puis une fois la commande reçue j'envoie à chacun(e) son colis Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Site de commande groupée sur Zipia Site de commande groupée sur Zipia Empty

Site de commande groupée sur Zipia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1