AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Annyeong !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 2

Nouveau

MessageSujet: Annyeong ! Jeu 17 Mai - 5:45

Salut ! Je m'appelle Aurore, j'ai 17 ans, j'habite en France dans une petite ville où y'a pas grand chose. J'aime bien le Japon et la Corée. Préférence pour la K-pop concernant la musique même si j'adore certaine musique japonaise et j'aime bien écouter de la musique et regarder des dramas même si je les finis pas forcément.

Groupes et chanteurs préférés : NU'EST ; 2BiC ; U-kiss ; 2PM ; CNBlue ; B.A.P ; Aziatix ; B1A4 ; BB.BOYS ; BIG BANG ; chAOS ; Infinite ; Teen Top ; BEAST ; DBSK ; SHINee ; Leessang ; MBLAQ ; Super Junior ; SS501 ; Shinhwa ; SPEED ; Phantom ; 2NE1 ; 5dolls ; After School ; Brave Girls ; BEG ; Chocolat ; DalShabet ; Elizabeth ; EXID ; f(x) ; Girl's Day ; JQT ; KARA ; Rainbow Pixie ; Leader's ; Miss A ; Miss S ; Secret ; Wonder Girls ; Pandora ; Six Bomb ; Lay-T ; SNSD ; SPICA ; T-ara ; Sunny Hill ; 8eight ; Any BAnd ; Co-Ed ; Trouble Maker ; Aile ; Koyote ; WE ; Ajoo ; Bang Yong Guk ; Haha ; Tablo ; Brian Joo ; Jay Park ; John Park ; Kim Hyun Joong ; Kim Jong Kook ; EI ; Lee Jung ; SE7EN ; Daesung ; Americano ; Ailee ; Baby Soul ; Baek Ji Young ; Beige ; Ga In ; Kan Mi Youn ; Kim Greem ; Lady Jane ; Lee Hyori ; IU ; Hyorin ; Dia ; NS Yoon Ji ; Park Ji Yoon ; Song Ji Eun ; Zion ;

En j-pop : Halcali ; Scandal ; Nana Kitade ; Yuna Ito ; Arashi ; Utada Hikaru ; The Back Horn ; Koda Kumi ; Morning Musume ; Nami Amuro ; Shion Stuji ; Aoyama Thelma ; Soulja ; KAT-TUN ; NEWS ; ONE OK ROCK

Dramas & Films préférés : 49 Days ; Prosecutor Princess ; Dream High 1&2 ; My Girlfriend is a Gumiho ; Secret(2007) ; Antique Bakery ; The king and the clown ; Everybody has a little secret ;

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Annyeong ! Jeu 17 Mai - 11:47

Bienvenue sur le fofo!!
Une large préférence pour la Corée quand même!! C'est parti pour un... KOREA POWAAAA!!!!!!!! XD
Wow tu adores écouter de la musique en effet!!!XD
Il y a pas mal de groupes et chanteurs que j'aime beaucoup également!!!^^
J'ai pas encore vu The king and the clown et Everybody has a little secret mais ils sont sur ma liste!!!lol J'adore les autres dramas et films que tu as cité!!!*o*
T'as déjà regardé des dramas taiwanais?
Amuse-toi bien!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Annyeong ! Jeu 17 Mai - 16:30

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 2

Nouveau

MessageSujet: Re: Annyeong ! Ven 18 Mai - 8:31

Merci.
Yuki87, oui j'ai regardé Devil Beside You, c'était mon premier drama et Fated To Love You. Les deux seul, je trouve qu'ils surjoue pas mal c'est pour ça que j'en regarde pas trop.
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Annyeong ! Ven 18 Mai - 11:38

J'ai commencé les Twdramas avec Devil Beside You également et j'ai bien aimé Fated to love you!!^^
C'est vrai que les taiwanais ont tendance à surjouer mais c'est pas comme ça pour tout les dramas!!! Par ex, Autumn's concerto et In Time With You sont de magnifiques dramas et tu n'as pas de surjeu!!! Je te les conseille vraiment!!!:p

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annyeong !

Annyeong !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut