AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hello! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 5

Nouveau

MessageSujet: Hello! =) Mer 16 Mai - 2:10

Bonjouuuuur!

Je me suis permise d'utiliser le modèle de présentation pour ne rien oublier! XD

Prénom : Je m'appelle Julie Smile
Pourquoi ce pseudo ? : J'ai choisi Juliiy_ parce que mes amis m'appellent souvent "July" (a prononcer en Anglais) donc du coup, j'ai fait un petit remix Smile
Age: Je vais avoir 22 ans le 24 Août! (Pas très pratique pour fêter un anniversaire en plein été quand tout le monde est en vacances. ahah)
Ville : Alors, je fais mes études à Aix en Provence, sinon, j'habite à Manosque, une petite ville de Provence bien perdue!
Job : Je suis étudiante en BTS Communication / Evènementiel. Je suis en 1ère année (oui, sans avoir redoublé, j'ai eu un parcours scolaire post bac assez bizarre! ^^)
Passions : Forcément, si je suis ici, c'est que je suis passionnée par l'Asie, en particulier le Japon et la Corée du Sud. (J'y pars pour des études en 2013) donc tout ce qui va avec : Musique, Dramas, Mangas, Culture, Nourriture (oh ouii *_*), cinéma, littérature... Sinon, j'adore la musique en général, surtout les concerts (j'ai du en faire plus d'une centaine) et les voyages (Je suis une vraie globe-trotteuse, toujours sur les routes).
Drama(s) préféré(s) : Bon, je sais, c'est un peu cliché, mais c'est Hana Yori Dango. Parce que c'était mon touuut premier drama, et que du coup, impossible de l'oublier. J'ai jamais retrouvé un drama qui m'ait autant plu. (Même si j'en ai vu un bon paquet). J'ai aussi beaucoup aimé Autumn's Concerto, City Hunter, et Tokyo Dogs. Smile
Loisirs : Honnêtement, mon loisir le plus important, c'est de toujours en apprendre plus sur l'Asie et sa culture. Je passe du temps à la bibliothèque, sur les forums, les sites etc...
Bon, je sors un peu avec des amis aussi hein, je suis pas asociale non plus ^^
Petit(s) plus sur vous : Bah si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^
Comment avez-vous connu le forum ? : Je connaissais déjà la team grâce à certains dramas que j'ai regardé donc j'ai cherché par curiosité le forum Smile
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Déjà, vous faites un travail de fou, et pour ça, je vous dit un gros RESPECT. Moi, il m'arrive de traduire certaines émissions Coréennes du VOSTA au VOSTFR. Donc je vois à peu près (même si vous faites beaucoup plus) le travail que ça représente.
J'me suis inscrite ici pour bien sur, pouvoir regarder des dramas, mais aussi pour participer au forum. Je trouve ça normal de le faire, surtout vu le travail que vous fournissez.
Donc un grand MERCI. Et BON COURAGE. Very Happy

Voilà, j'ai fini ma présentation qui ressemble à une Bible. Encore une fois, n'hésitez pas si vous avez des questions. ^^
Bonne journée!

Juliiy_
Je jure d'avoir lu le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://borntobeatfrance.wordpress.com/
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello! =) Mer 16 Mai - 14:40

Bienvenue sur le forum Juliiy
Féminin Messages : 17626

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello! =) Mer 16 Mai - 14:49

Bienvenue sur le fofo!!
Un parcours assez bizarre mais le principal, c'est de faire ce que tu veux!!^^
Ah la la tu vas faire des études en Corée du Sud, je t'envie trop!!!*o*
Plus d'une centaine de concerts?:O Je suis impressionnée!!!
Hana Yori Dango est mon tout premier drama également, il sera toujours spécial!!<3 Par contre, c'est pas mon number one donc tu vois, c'est pas cliché!!!lol
J'adore aussi les autres dramas que tu as cité, ils sont excellents!!!*o*
Tu traduis quelles émissions coréennes?
Amuse-toi bien!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 1850

Expert

MessageSujet: Re: Hello! =) Mer 16 Mai - 15:43

Bienvenue sur le forum de la Kehai ^_^

Wouah j'aime bien ta présentation ! C'est cool pour 2013 et la Corée, tu dois avoir hâte !
Ohhh 100 concerts !!! Bé dis donc t'as du en voir des choses, la chance !!!

Même questions que ma Yuki-chou ^^ Et tu écoutes quoi comme musique ??

Découvre bien le forum

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Bonus :

[Team Kehai] Check : Again! + Films + Check/Edit/QC : Clips
Voir le profil de l'utilisateur http://deydeyday.tumblr.com/
Féminin Messages : 5

Nouveau

MessageSujet: Re: Hello! =) Jeu 17 Mai - 8:03

Merciiii!! Smile

J'essaye de mettre ça en place pour la Corée, mais tout dépendra si je suis acceptée dans une autre école qui elle, fait un partenariat avec une université Coréenne, et surtout si j'ai mon BTS ^^
Oui, les concerts c'est un peu ma passion donc bon... Je me suis amusée à faire une liste la dernière fois pour des amies qui me demandaient, et j'en suis à 123 ^^

Pour les émissions, je traduis principalement celles qui concernent le nouveau groupe BTOB parce que je fais partie du forum du blog et de la page française, mais sinon, je m'occupe aussi de diverses traductions du Vosta au Vostfr quand on a besoin de moi, donc ça varie assez Smile

Sinon comme musique j'écoute vraiment de TOUT. Je suis très KPOP et ses dérivés donc j'peux citer les Super Junior, MBLAQ, SNSD, U-Kiss, Infinite, Big Bang, T-ARA, SHINee, NU'EST, BTOB...
Après, j'écoute un peu de tout : De la JPOP, des vieux groupes (Aerosmith, The Cure, Deep Purple...) des choses plus récentes : je suis une grande fan de Lady Gaga, j'aime bien aussi les DJ Tiesto, David Guetta, David Vendetta... Après, j'aime le rock du style Blink 182, Green Day... J'aime bien Gossip, Angels and Airwaves...
Bref, je suis très ouverte niveau musique, ça dépend de mon humeur. Mais je vous cache pas qu'en ce moment, y'a que de la KPOP qui tourne. ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://borntobeatfrance.wordpress.com/
Féminin Messages : 17626

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello! =) Ven 18 Mai - 11:20

Bon bah on croise les doigts pour toi alors!!!! Razz
123?:O Ah ouai, c'est vraiment ta passion dis donc!!!XD C'est quand même énorme!!!

J'avais cru comprendre que t'aimais bien les BTOP vu ta signature mais je savais pas qu'il y avait une émission sur eux!! C'est sympa que tu donnes ton aide pour d'autres émissions!!!^^

Vive la Kpop!! cheers J'adore les groupes que tu as cité!!!!!<3
Tu écoutes de la bonne musique!! C'est vrai qu'en ce moment, on a pas mal de choix niveau Kpop... j'écoute presque que ça également depuis quelques temps!!!lol

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello! =)

Hello! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut