AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hello! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 5

Nouveau

MessageSujet: Hello! =) Mer 16 Mai - 2:10

Bonjouuuuur!

Je me suis permise d'utiliser le modèle de présentation pour ne rien oublier! XD

Prénom : Je m'appelle Julie Smile
Pourquoi ce pseudo ? : J'ai choisi Juliiy_ parce que mes amis m'appellent souvent "July" (a prononcer en Anglais) donc du coup, j'ai fait un petit remix Smile
Age: Je vais avoir 22 ans le 24 Août! (Pas très pratique pour fêter un anniversaire en plein été quand tout le monde est en vacances. ahah)
Ville : Alors, je fais mes études à Aix en Provence, sinon, j'habite à Manosque, une petite ville de Provence bien perdue!
Job : Je suis étudiante en BTS Communication / Evènementiel. Je suis en 1ère année (oui, sans avoir redoublé, j'ai eu un parcours scolaire post bac assez bizarre! ^^)
Passions : Forcément, si je suis ici, c'est que je suis passionnée par l'Asie, en particulier le Japon et la Corée du Sud. (J'y pars pour des études en 2013) donc tout ce qui va avec : Musique, Dramas, Mangas, Culture, Nourriture (oh ouii *_*), cinéma, littérature... Sinon, j'adore la musique en général, surtout les concerts (j'ai du en faire plus d'une centaine) et les voyages (Je suis une vraie globe-trotteuse, toujours sur les routes).
Drama(s) préféré(s) : Bon, je sais, c'est un peu cliché, mais c'est Hana Yori Dango. Parce que c'était mon touuut premier drama, et que du coup, impossible de l'oublier. J'ai jamais retrouvé un drama qui m'ait autant plu. (Même si j'en ai vu un bon paquet). J'ai aussi beaucoup aimé Autumn's Concerto, City Hunter, et Tokyo Dogs. Smile
Loisirs : Honnêtement, mon loisir le plus important, c'est de toujours en apprendre plus sur l'Asie et sa culture. Je passe du temps à la bibliothèque, sur les forums, les sites etc...