AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ni hao! Konnichiwa! annyong haseyo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moko0
Féminin Messages : 9

Nouveau

Ni hao! Konnichiwa! annyong haseyo! Vide
MessageSujet: Ni hao! Konnichiwa! annyong haseyo! Ni hao! Konnichiwa! annyong haseyo! EmptyDim 13 Mai - 10:16

Je croyais m'être déja présentée mais visiblement non! ==" Sorry! ><

Citation: "..." x)
Prénom : Morgane
Pourquoi ce pseudo ? : Une amie m'avais donnée ce surnom et depuis, je l'ai gardé!
Job : Etudiante
Passions : Dessiner/Grapher meme si ces temps ci moins
Drama(s) préféré(s) : HYD, you're beautiful, Kimi Wa Petto, You're my pet (K-Movie),Devil beside You, love Keeps Going... Il y en a tellement! Full House aussi tiens!
Loisirs : Dessin/ drama/ manga... et ou i que voulez vous je suis une vraie otaku! mais j'aime aussi aller u ciné avec des amis, patiner meme si je me suis eclater la rotule la derniere fois, le laser game c'est sympa aussi! ^^
Petit(s) plus sur vous :... Je sais pas trop... Je peux dormir presque n'importe ou... c'est important ça? xD
Comment avez-vous connu le forum ? : Par des recherches internet je crois...
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : ça m'a l'air d'être un forum tres sympa! ^^ Ni hao! Konnichiwa! annyong haseyo! 47592

Je jure d'avoir lu le réglement. YESSS
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Féminin Messages : 5538

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ni hao! Konnichiwa! annyong haseyo! Ni hao! Konnichiwa! annyong haseyo! EmptyDim 13 Mai - 12:30

Bienvenue sur le forum Ni hao! Konnichiwa! annyong haseyo! 592458
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ni hao! Konnichiwa! annyong haseyo! Ni hao! Konnichiwa! annyong haseyo! EmptyDim 13 Mai - 15:53

Bienvenue sur le fofo!! Ni hao! Konnichiwa! annyong haseyo! 592458
J'adore la scène de ton avatar!!!^^
Si jamais tu veux nous montrer tes créas, tu peux ouvrir ta propre gallerie sur le fo!!:p
J'adore les dramas que tu as cité!!!*o* Love Keeps Going, il faut que je le vois, il parait que c'est un très beau drama!!
Tu peux dormir presque n'importe où? Wow moi c'est le contraire!!lol
Un drama ou film te tente déjà sur le fo?
Amuse-toi bien!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Ni hao! Konnichiwa! annyong haseyo! Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Ni hao! Konnichiwa! annyong haseyo! Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
deydeyday
Féminin Messages : 1850

Expert

MessageSujet: Re: Ni hao! Konnichiwa! annyong haseyo! Ni hao! Konnichiwa! annyong haseyo! EmptyLun 14 Mai - 15:48

Bienvenue à toi sur le forum ^_^

Il n'est jamais trop tard pour se présenter ! Surtout auprès des grandes curieuses que nous sommes !

Tu as cité de très bons dramas ! Non j'en ai vu que 2 dans ce que tu as dit... mais les autres sont très réputés ^_^
J'espère que tu te plais sur ce fow !

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Ni hao! Konnichiwa! annyong haseyo! 715583mzaifiQ
Ni hao! Konnichiwa! annyong haseyo! 130395signkehaidec2014
Bonus :

[Team Kehai] Check : Again! + Films + Check/Edit/QC : Clips
Voir le profil de l'utilisateur http://deydeyday.tumblr.com/
moko0

Nouveau

MessageSujet: Re: Ni hao! Konnichiwa! annyong haseyo! Ni hao! Konnichiwa! annyong haseyo! EmptyLun 14 Mai - 16:22

Merci! L'avatar vient de Mary stayed out all night (marry me mary) et Jang Geun Seok y est teeellement chou! xD Love keeps going il est vraiment pas mal! je l'avais vu sur viki et jme demande si une team l'a deja pris en projet tiens.. que je le ddl! ^^J'aime bien prendre les dramas plutot que de les voir en ligne...Car les jours comme la fermeture de megaupload et ben c'est le caca pour les retrouver... Pis j'aime bienrevoir mes episodes favoris en naviguant dans l'episode comme je veux et pas etre limité par les bugs que ça fait quand je le fait pendant du streaming! ^^^Bref, j aime ddl les dramas.

Je crois que c'est votre team qui a fait mei chan no shitsuji? J ai vu fated to love you, atashinchi no danshi, my lucky star, kimi ni todoke, bull fighting... en gros voila ceux de cette team que j ai vu! ^^

et deydeyday tu as vu lesquels?
deydeyday

Expert

MessageSujet: Re: Ni hao! Konnichiwa! annyong haseyo! Ni hao! Konnichiwa! annyong haseyo! EmptyLun 14 Mai - 16:48

Oui c'est bien la kehai qui a fait Mei-chan ^^ Super drama !

En fait je me suis trompée *boulet* dans ceux que tu as cité dans ta préz' j'ai vu : HYD, Kimi wa petto et You're beautiful !
Après dans ceux de la team beaucoup plus évidement ^^

Moi aussi je préfère ddl les dramas c'est plus pratique Smile j'aime bien les regarder sur ma grande tv ^-^ et j'aime pas attendre que le stream charge XD de toute façon c'est simple, à part viki je ne connais aucun site de stream XD *sors*

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Bonus :

moko0

Nouveau

MessageSujet: Re: Ni hao! Konnichiwa! annyong haseyo! Ni hao! Konnichiwa! annyong haseyo! EmptyMar 15 Mai - 8:48

Ben je connais viki mais aussi dl.roadrunner qui les mets en streaming ET ddl! DOnc c'est cool! =D Sinon il y a dramagaru qui est bien! Dramapassion pour ceux licenciés... Sinoooonn..... Ah! Je regarde parfois en vosta! Quand je peux pas attendre le vostfr! La des sites il y a dramacrazy, mysoju qui est connu aussi... Dramagaru en met en vosta egalement et voila c'est surtout ceux la que je connais! ^^
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ni hao! Konnichiwa! annyong haseyo! Ni hao! Konnichiwa! annyong haseyo! EmptyMar 15 Mai - 15:00

Oui, j'ai vu Mary stayed out all night alors j'ai tout de suite reconnu la scène!!^^
Love keeps going a été pris en projet, je l'ai vu chez 2 teams mais je sais plus lesquelles!!>< Pareil, je préfère les ddl que de les regarder en streaming, sauf quand j'ai pas le choix!!lol
C'est clair que la fermeture de megaupload a été une grosse perte et a mis pas mal de bazar!!: $
Je vois qu'on aime avoir les épisodes pour la même raison!!!:p

Oui, c'est la Kehai qui l'a traduit!!!^^ T'en as déjà vu pas mal, c'est génial!!!: )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

moko0

Nouveau

MessageSujet: Re: Ni hao! Konnichiwa! annyong haseyo! Ni hao! Konnichiwa! annyong haseyo! EmptyMar 15 Mai - 15:19

LKG je l'avais vu sur viki mais ça fait un moment! j ai pas recherché depuis! Et oui cette scene avec le chou est juste.. trop! trop pour mon ptit coeur qui craque pour le ptit nez de Jang Keun Suk qui fronce!! >< xD

POur megaupload, quand je pense au nombre de dramas légaux qui ont disparus pouf! du jour au lendemain, ça m'eneeeeerve!!! voil pourquoi j ai depuis une semaine un disque dur special drama! car ils commençaient a encombrer mon ordi! J'en avais pour... 100 Go au moins... ><
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ni hao! Konnichiwa! annyong haseyo! Ni hao! Konnichiwa! annyong haseyo! EmptyMar 15 Mai - 16:23

En effet, j'ai bien l'impression que tu craques pour lui!!!XD T'as commencé son nouveau drama?

C'est clair mais bon, heureusement les teams remettent la plupart de leurs liens mais c'est sûr qu'il y a pas mal de dramas qu'on aura du mal à retrouver!!>< Ah ouai quand même!!!XD C'est un très bon achat, j'en ai un aussi et il me sauve la vie... ou plutôt celle de mon ordi!lol

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

deydeyday

Expert

MessageSujet: Re: Ni hao! Konnichiwa! annyong haseyo! Ni hao! Konnichiwa! annyong haseyo! EmptyMar 15 Mai - 17:00

Huhuhu oui les disques durs sauvent la vie de beaucoup de gens et de beaucoup d'ordi *se tait sur son nombre de disque dur actuel* lalalalala !

Aaah Love raiiin !! J'ai profité d'une offre et je paye 5€/mois kbs world sur ma box et j'ai tous les dramas qu'ils diffusent en vosta ( + les émissions et tout *o*) sauf que j'ai pris le truc en cours du coup z'en était déjà à l'épisode 5 TT___TT du coup je "m'empêche" de voir la suite XD Je veux voir le début XD J'suis tombée aussi sur le drama de Minhyuk (des cnblue) dramas de 60 ép... o_O et j'ai vu les 3 derniers de Master of study (remake coréen de Dragon Zakura) c'était bien

[fin du racontage de life]

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Bonus :

moko0

Nouveau

MessageSujet: Re: Ni hao! Konnichiwa! annyong haseyo! Ni hao! Konnichiwa! annyong haseyo! EmptyMer 16 Mai - 5:34

Si j ai commencé Love Rain? Carrement! Je suis en meme temps que le rythme de sortie a peu pres! ^^ J ai l ep 15 mais j attends le sous titrage anglais qui est pas tout a fait fini!
C'est genial ça KBS en vosta!!!!!! ou quand comment???? xD
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ni hao! Konnichiwa! annyong haseyo! Ni hao! Konnichiwa! annyong haseyo! EmptyMer 16 Mai - 14:55

@ma deydey : Allez, dis nous combien de DDE tu as!!! Ni hao! Konnichiwa! annyong haseyo! 225882

5€/mois kbs world sur ma box?:O Wow c'est génial comme offre... je veux la même!!!!XD
C'est dommage, t'aurais pu le suivre si tu avais vu les premiers!!><
LOOL T'as rien pu suivre dans l'ordre alors!!!lol Master of study, j'ai bien aimé également!!!^^

@moko0 : Bizarre, ça m'étonne pas!!!!XD T'es trop accro à sa petite bouille!!!lol
Bon pas frapper mais je l'ai pas encore commencé moi!!!>< En même temps, j'en suis déjà 3 en cours de diff, c'est déjà pas mal!!!XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

deydeyday

Expert

MessageSujet: Re: Ni hao! Konnichiwa! annyong haseyo! Ni hao! Konnichiwa! annyong haseyo! EmptyMer 16 Mai - 15:22

moko0 > j'suis chez neuf/sfr c'est la chaine 715 et il propose le chaine à 5€ pendant 3 mois donc j'en ai profité ^_^

Yuki-chou> oui j'ai tout pris en cours XDDD Mais c'pas grave y'a un new drama qui va commencer bientôt Ni hao! Konnichiwa! annyong haseyo! 501301 mais j'ai déjà zappé le nom.
J'te rassure je n'ai "que" 4 DDE XD Et ils ont tous un prénom (je ne suis pas folle vous savez)
Un "petit" (en capacité de stockage) mais vieux (8 ans le loulou) : Warrior (son nom) qui me sert à être relié à ma box/tv pour que je puisse regarder drama/concert/émission sur grand écran, 1 de 500 Go Keichi, c'est "ma sauvegarde" qui garde toute ma musique, films/séries us, photos perso, sauvegarde d'ordi, drama gravé mais sauvegarde ocazou + ddl de dramas en cours (c'est mon dde d'archivage), 1 de 350 (ou plus je ne sais plus) Guang Xi (on se demande ce que je regardais quand je l'ai eu) qui me sert pour tout ce qui est émissions d'arashi + concerts + film asiat + tout le côté "korea" (émissions, live, concerts clip,...) et le dernier de 275 Go qui va partir en réparation parce qu'il a un soucis technique XD (pb de fabrication) je verrai à son retour ce que je lui mettrai.... elle s'appelle Joy... Normalement je ne donne jamais de prénom "de fille" au matos électronique (je ne suis toujours pas folle), j'ai fait une exception et BIM mon DDE a un pb de fabrication... TT__TT *la superstition de la geek*

Ni hao! Konnichiwa! annyong haseyo! 512721

(ouais bon je suis folle) Ni hao! Konnichiwa! annyong haseyo! 39519

Je rajoute à ça mon PC fixe de 500 Go qui comme il n'a pas de son me sert en majorité de "gros disc dur avec écran". Je crois qu'il a pas de nom... faudrait que je check mais ça serait bizarre je donne toujours des noms (lotus pr mon tel, et là Neverland pour mon new ordi portable, mon viaux s'appelle "jemeurs"... tiens du coup je crois que mon pc fixe s'appelle "sanson" ou un délire du genre)

*sors loiiin et suis les messieurs en blouse blanche* Ni hao! Konnichiwa! annyong haseyo! 802439

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Bonus :

moko0

Nouveau

MessageSujet: Re: Ni hao! Konnichiwa! annyong haseyo! Ni hao! Konnichiwa! annyong haseyo! EmptyMer 16 Mai - 15:53

xD je suismorte de rire ducoup en te lisant!!!! Et beh t'en a du matos!!! Moi aussi j ai d autres DDE (4 aussi en fait! >< 2 de 320 Go, et 2 de 500 mais ça fait que 465 Go en fait...) Mais mes plus vieux a force d'etre trimballé partout bah.... ils buguent... je crois qu il y en a un qui est dead car j ai voulu le reformater pour repartir de zero dessus car j avais des tits soucis mais ce con il veut pas...cad qu'il ma tout effacé le contenu (dont je n'avais plus besoin) et il veut pas que j en remette..... GNYYYEEEEEUUUUHHHHH!!!!! et ne t'en fait pas deydeyday, les monsieurs en blouses blanches ils sont gentiiiiils! Ils te donnent des bonbons qui te relaxe tout de suite!^^
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ni hao! Konnichiwa! annyong haseyo! Ni hao! Konnichiwa! annyong haseyo! EmptyVen 18 Mai - 11:09

Rah et bien sûr, tu sais plus le nom... tu me désespères ma deydey!!!><
Non mais avec vous deux, je suis totalement battue!!lol J'en ai que deux... enfin, un de 500 Go et un d'1 Tera!!!XD
Bizarre mais ça m'étonne même pas que tu leur donnes des surnoms deydey!!!lol C'est mignoooooon!!!♥ Et c'est super bien organisé dis donc!!!:O
Guang Xi?lool Ca m'étonnerait qu'il soit aussi sexy!!!XD
Joy? Ah bah voilà, y'a toujours des soucis quand tu ramènes une fille parmis des mecs!!XD

Vous avez pas de bol, toutes les deux un soucis avec l'un de vos DDE... enfin, sur ce coup là, je suis un peu plus embêtée pour Moko!! C'est bizarre que tu puisses plus rien mettre dessus!!:O

Ah et ma deydey, compte sur moi, je viendrai te rendre visite dans la très belle maison toute blanche remplie de bonhommes en blouse blanche... mais n'insiste pas, je resterai pas!!! Une fois ça m'a suffit!!!>< XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ni hao! Konnichiwa! annyong haseyo! Ni hao! Konnichiwa! annyong haseyo! Empty

Ni hao! Konnichiwa! annyong haseyo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1