AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alea Jacta Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Féminin Messages : 24

Nouveau

MessageSujet: Re: Alea Jacta Est Dim 13 Mai - 2:36

Ouf, j'me sens moins seule là d'un coup. XD
Ah, flûte, j'aurais dû me taire ! Enfin, non, moi je le connais pas depuis longtemps mais je me disais que si on remontait dans l'historique des fans, on devait aller bien loin. Mais en fait, c'est quoi BOF ? Boys over Flowers ? Tu parles de Kim Beom là ? LOL, je sais pas pourquoi, je susi partie sur Siwon.

Bref, OK, j'vais te le retrouver, Nautiljon, à la rescousse : Tamamori Yuta : Gokusen 3 SP (2009); Ikemen Desu Ne (2011); Shiawase Ni Narou Yo (2011); Saikou no Jinsei no Owarikata~Ending Planner (épisodes 1 et 2) (2012); Ataru (2012).
Voilà.

Mais oui mais oui, mais cela à certains moments de la journée, donc, dans ces horaires là, on m'évite. ^^
Bof, les pauvres les pauvres, tu penses à ce qu'on fait aux animaux et puis c'est réglé. Non pas que je sois une pro-défenseur des bêtes.
Bah, comme ça. 83 Tu seras ma première victime MOUAHAHAHAHAHAHAHA!!!

Heu, stop, on rembobine, j'te le laisse, je le regarderai de loin. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17626

Indétrônable

MessageSujet: Re: Alea Jacta Est Dim 13 Mai - 15:46

Oui t'aurais mieux fait de te taire!!lol Ah d'accord... bah je pense pas qu'il ait commencé depuis longtemps!! Bah oui on parlait de Kim Bum!!!lol Voilà que tu recommences avec Siwon... on dirait que t'as pas compris...
Tiens, je savais pas qu'il jouait dans Saikou no Jinsei no Owarikata et Ataru!!!:O

Heureusement que c'est pas tout le temps!!!XD Oui bah dis moi les horaires à éviter stp, ça m'arrangerait!!lol
C'est vrai que t'as raison de ce côté là mais tout le monde n'est pas d'accord qu'on fasse ça aux animaux... faut faire attention qui tu choisis!!; )
Non mais je rêve!! Fais attention, tu pourrais finir par être la victime...

Good Choice!!!! De très très loin!!!mdr

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Alea Jacta Est Lun 14 Mai - 8:40

Bon bon....... J'avais la tête dans les nuages, où est le mal..... au moins, je sais où est dieu. Mais bon, j'ai compris j'arrête avec lui. N'empêche, je suis en train de regarder Athena, un de ses dramas mais en version film.
Sinon, j'les connais pas ces dramas, ça parle de quoi ?

Bon bah en faite c'est à géométrie variable mais en règle générale, évite le soir quand il est tard, aux alentours de 2-3 heures du mat'. Je ne suis passé encore qu'une fois sur la tchatbox mais bon.... Ouais bon, on va quand même pas faire passer une pétition.

Heu, je fais de l'aikido, fais gaffe. LOL (j'me fais mal toute seule ou alors j'me prend les pieds dans mon pantalon tellement il est court.
Bon bon, quoique.... si j'ouvre une galerie de montages, y'a de fortes chances qu'ils y en ai plein de lui.

PS : La voix de Siwon en version français, la seule que mon copain est trouvé est......... affreuse.
Féminin Messages : 17626

Indétrônable

MessageSujet: Re: Alea Jacta Est Lun 14 Mai - 15:21

Houlà... vaut mieux que je t'écoute plus sinon je risque de faire quelque chose que je regretterai... ou pas!XD Et j'ai vu ton nouvel avatar, je suis pas aveugle!!!!><
Athena, je dois le voir ce drama... ah oui, il existe la version film c'est vrai!!!
Saikou no Jinsei no Owarikata, je te passe la fiche Ici et Ataru, c'est un jeune homme autiste qui résoud des affaires difficiles, une sorte de détective!!

Ok, même si rien n'est sûr à 100%, au moins j'éviterai ces heures là!!!XD
Une pétition, une!!!mdr

Houlà, j'ai peur!!!! (Non mais là, tu viens de t'enlever toute crédibilité, tu le sais?XD T'es maladroite comme moi par contre!XD)
Hmmm ce n'est pas pareil, je peux encore l'accepter si les créas sont à la hauteur de sa beauté!!!lol Mais fait attention à ce que tu dis!!XD

PS : C'est pour ça que j'évite toujours les versions françaises, les doublages sont horribles!!!><

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 1850

Expert

MessageSujet: Re: Alea Jacta Est Lun 14 Mai - 16:55

*s'incruste*

Bienvenue en retard !

*fuis*

*reviens*
Pour une de tes questions en 1ère page, l'avatar de Laurie c'est Ohno Satoshi qui fait partie du groupe de Jpop Arashi et qui est aussi acteur (entre autre talent)

C'était l'intervention de la fan d'Arashi ! XD

J'espère que tu te plais ici ! Et à la vue de la discussion avec Yuki-chou je pense que oui :3

*ressort*

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Bonus :

[Team Kehai] Check : Again! + Films + Check/Edit/QC : Clips
Voir le profil de l'utilisateur http://deydeyday.tumblr.com/

Nouveau

MessageSujet: Re: Alea Jacta Est Mar 15 Mai - 8:58

Hello Deydeyday... ton pseudo est plutôt cool non, dans le genre de heyheyhé!
Bref, j'me tais.
Sinon, t'es très.... mouvante je trouve ^^ : s'incruste, ressort, tu bouges beaucoup.
Bah sinon, j'te remercie de l'info et enfin oui je me plais beaucoup ici. Et j'aime beaucoup Yuki..... et nos discussions.

Et non, reste. on s'éclate bien ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alea Jacta Est

Alea Jacta Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2