AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alea Jacta Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyung Ae
Féminin Messages : 24

Nouveau

Alea Jacta Est Vide
MessageSujet: Alea Jacta Est Alea Jacta Est EmptyMer 2 Mai - 6:26

Bonjour à tous ou bonsoir, selon l'heure à laquelle vous visionnerez mon message.

J'ai choisi le pseudonyme Kyung Ae en premier pour ses sonorités qui sonnaient (comme une promesse ?) à mes oreilles et me renvoyaient vers de nouveaux horizons et en deuxième pour sa signification qui allie "dignité" (Kyung) et "être aimé" (Ae), sentiment ou état que chacun aimerait toucher une fois dans sa vie. Après, ce ne sont que des traductions trouvées sur Internet alors, si quelqu'un y trouve quelque chose à redire, n’hésitez pas, je ne connais pas encore le coréen, j'ai pu me laisser piéger.

J'ai découvert il n'y a pas si longtemps que ça les dramas et j'espère compléter (et même construire) ma culture à vos côtés. Bien évidemment, le premier à m'attirer fut l'un des seuls licencié (de plus, introuvable sur Internet) mais j'ai continué à fureter. Après avoir peiné sur le premier épisode de Gakko Ja Oshierarenai que je trouve franchement lourd et pesant, reculé sur le premier épisode d'Otomen et fuit devant Swith Girl, j'espère me remettre d'aplomb avec les projets de la team Kehai.

J'ai un petit penchant pour le graphisme mais ne possédant malheureusement qu'un logiciel facilement téléchargeable et donc moins performant que Photoshoop, je crée de temps à autre quelques montages. Mon avatar en est un exemple...... peu exploité à cause du manque de temps mais je vais essayer de remédier à cela.

J'ai connu le forum grâce au site de Fansub Anime-Ultime et j'avoue avoir été séduit par le graphisme simple mais accueillant. Je sais que pour une première impression, se baser sur le graphisme peut être une mauvaise approche mais après avoir jeter un coup d'oeil aux différentes sections accessibles sans connexion, je me suis lancé dans la gueule du loup. (enfin, j'espère qu'on ne mange pas ici.) Alea Jacta Est 279268

En bref, comme vous avez pu le constater, je suis une fille assez bavarde qu'il faudrait bâillonner. J'espère que je n'ai dérangé personne et que vous pourrez m'aider à me remettre en bons termes avec la culture cinématographique nippone et coréenne.

Merci d'avoir lu.

PS : J'ai lu attentivement le règlement et m'engage à le mettre en pratique le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

Alea Jacta Est Vide
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est Alea Jacta Est EmptyMer 2 Mai - 16:13

Bienvenue sur le fofo!! Alea Jacta Est 592458
L'histoire et la signification derrière ton pseudo sont vraiment très jolies!!!^^
C'était quel drama qui t'attirait mais qui a été licencié?
J'ai pas encore vu les dramas que tu as cité donc je peux pas te donner mon avis mais en tout cas, ils t'ont pas plu!!><
Quels sont tes dramas préférés? T'as déjà tenté les dramas taiwanais?
La Kehai a traduit de très bons dramas, ils devraient te plaire!!!:p
C'est pas facile quand on a pas les logiciels qui faut pour faire de belles créas mais je trouve ton avatar très sympa déjà!!!^^
T'inquiète pas, personne ne te mangera ici!!!lol
En aucun cas tu nous déranges et puis, on aime bien les bavardes ici!!XD
Amuse-toi bien!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Alea Jacta Est Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Alea Jacta Est Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
Kyung Ae

Nouveau

Alea Jacta Est Vide
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est Alea Jacta Est EmptyJeu 3 Mai - 4:44

Merci beaucoup Yuki.
Pour le drama, c'était : "Oh! My Lady" qui avait reçu une critique positive dans un magasine que j'avais lu. En faite, il n'y a que des épisodes en vrac sur dailymotion et rien sur dpstream, rutube et autre.
Effectivement, leurs humours étaient, repoussant. ^^
Etant totalement néophyte dans le milieu, je ne pas vraiment te répondre puisque les seuls que j'ai vu ne m'ont pas plu.
Après, pour leur lieu de réalisation ou leurs acteurs, ça ne me dérange pas qu'ils soient coréens, chinois ou autre.
Bref, je sors si je dérange >//< mais c’est la première fois que je parle autant.
En tout cas, merci encore Yuki. ^^
Laurie
Féminin Messages : 5538

Indétrônable

Alea Jacta Est Vide
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est Alea Jacta Est EmptyJeu 3 Mai - 10:04

Bienvenue sur le forum Kyung Ae Alea Jacta Est 592458
Kyung Ae

Nouveau

Alea Jacta Est Vide
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est Alea Jacta Est EmptyJeu 3 Mai - 11:29

Merci beaucoup Laurie, j'aime bien ton avatar, est-ce un acteur de drama ?
n4tsumii-x3
Féminin Messages : 201

Intéressé

Alea Jacta Est Vide
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est Alea Jacta Est EmptyJeu 3 Mai - 12:47

Bienvenue sur le Fo' !!
Tu vas voir les personnes ici sont très chaleureuses ^^
Et puis ne dit pas n'importe quoi, tu déranges personne ;p
J'ai beaucoup aimer la signification de ton pseudo Smile
J'espère que les dramas présents sur le Fo' vont te plaire ^^
En tout cas amuse toi bien ici et si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit
tu peux toujours me mp Smile
N4tsu' Smile
Yuki87

Indétrônable

Alea Jacta Est Vide
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est Alea Jacta Est EmptyJeu 3 Mai - 15:06

De rien, c'est avec plaisir!!!^^
C'est vrai que "Oh! My Lady" est un bon drama... il est pas encore sur Dramapassion? Je suis étonnée!!!:O Malheureusement, je peux pas t'aider sur ce coup là!!!><
Ah ouai quand même!!!lol
Ah tu es toute nouvelle dans le monde merveilleux des dramas alors!!XD T'as pas eu beaucoup de chance jusqu'à maintenant malheureusement... j'ai l'impression que t'aimes pas trop l'humour japonais en fait!!: $
Pars pas voyons, j'ai dit que tu nous dérangeais pas!!!XD Tu vois, ça me fait plaisir ça, ça veut dire que tu te sens bien ici!!!!: )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Alea Jacta Est Parksh10

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Kyung Ae

Nouveau

Alea Jacta Est Vide
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est Alea Jacta Est EmptyVen 4 Mai - 0:59

Merci beaucoup N4tsu', je ne vais pas hésiter crois moi, vu que je n'y connais rien. ^^

Et Yuki, c'est vrai que je n'ai pas regardé sur Dramapassion vu que je ne connaissais pas.
L'humour est une chose qui se doit d'être maîtrisée et d'arriver à point, sortir une vanne toutes les trente secondes et qu'elle vienne se planter comme un cheveu sur la soupe. On peut reconnaître qu'il y a mieux.
Et pis aussi, c'est tellement prévisible parfois........
Si si je pars XD, je m'en vais bien loin!!!! Ça faisait juste bien longtemps que j'étais pas revenue sur un forum alors....
Bon, j'me tais.
asian80
Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

Alea Jacta Est Vide
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est Alea Jacta Est EmptyVen 4 Mai - 8:16

Bienv'nue parmi nous! cheers

Bon à c'que j'vois, tu as été très bien acceuillie déjà!! héhé, sont y pô formidables ces kehaiennes??^^
J'ai quand même une tite question moi, côté musique?? tu écoutes quel genre?? musique asiatique peut être??

Ah,j'suis d'accord aussi moi, ton avat' est très sympa!!^^ oh et ta sign', très sylée aussi!! j'aime!^^

En tout cas, amuses toi bien ici!! Alea Jacta Est 967598

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥
Alea Jacta Est Oorsig10
Alea Jacta Est Sans_t10
Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥
Kyung Ae

Nouveau

Alea Jacta Est Vide
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est Alea Jacta Est EmptyVen 4 Mai - 11:57

Merci Asian !

Si si, y'sont formidables, bien plus que dans mon ancien forum. Bon faut dire aussi que c'était différent... mais bon.
Côté musique, de tout et de rien. (la réponse passe-partout). En plus détaillé peut-être ? ^^
- Des openings et des endings d'animés (Naruto, Fairy Tail...)
- Des OST (Uragiri wa Boku No Namae wo Shitteiru)
- Des musiques que je trouve sympa.
- Et bien sûr des groupes coréens et japonais. (U-Kiss, B2ST, Kis-My-Ft2, SHINee, 2PM...)

En tout cas, j'adore ta signature, super stylée. Alea Jacta Est 47592
Yuki87

Indétrônable

Alea Jacta Est Vide
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est Alea Jacta Est EmptyVen 4 Mai - 16:00

Ah bah oui, normal puisque t'es nouvelle!!>< C'est Dramapassion qui licencie les dramas coréens en fait...
Je suis d'accord... maintenant, tout les dramas japonais sont pas comme ça!! Y'en a même avec des sujets plus sérieux qui te plairaient peut être plus!
J'avoue que parfois, c'est très prévisible!!lol
Noooooooooooooooooon Pars pas Kyung Ae!! Alea Jacta Est 403169
Pour un retour sur les forums, tu as très bien choisi en venant sur la Kehai... non, je ne nous lance pas des fleurs... arrêtez de me regarder comme ça!!!><
"Formidables"? Vraiment? Alea Jacta Est 888230
Tu écoutes de la bonne musique, j'aime les groupes que tu as cité... Fairy Tail aussi!!!*o*

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Alea Jacta Est Parksh10

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Kyung Ae

Nouveau

Alea Jacta Est Vide
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est Alea Jacta Est EmptyDim 6 Mai - 3:59

Je suis allée faire un tour sur dramapassion mais is tu ne t'abonnes pas, la qualité est vraiment nulle.
Côté japonais, une amie me conseille BloodyMonday et une autre You're beautiful (version coréenne de Ikemen desu ne) et Boys over Flowers mais qui me tente pas du tout.

Finalement, j'ai mal aux pieds, p't'être que je vais rester finalement XD
L'autosatisfaction, de temps en temps, c’est bien non ? J'en fais aussi mais pour ma modeste personne (j'me tais)

Bah oui, si tu veux, j'peux aller piocher dans la liste des adjectifs en -able. Si ça te rends service Alea Jacta Est 344163
Et encore, je fais également mes premiers pas dans la musique asiatique; donc, si quelqu'un a de bons groupes à me conseiller, je prends. ^^
Par contre, Fairy Tail en manga même commence à devenir franchement long.
Yuki87

Indétrônable

Alea Jacta Est Vide
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est Alea Jacta Est EmptyDim 6 Mai - 16:14

J'avoue que je suis jamais allée sur leur site alors je sais pas trop!!^^'
Tes amies t'ont conseillé de très bons dramas pourtant!!! Bloody Monday me tentait pas beaucoup au début mais grâce à Asian^^, je l'ai vu et j'ai adoré!! Un drama dont l'histoire t'accroche vraiment et le casting est très bon!!
You're beautiful et Boys Over Flowers font partie des dramas les plus vus, tu devrais peut être leur laisser une chance!! Ikemen desu ne est sorti après You're beautiful!!; )

Ouf... ça me fait plaisir!!!:p Pas que t'es mal aux pieds hein...><
Ah je suis contente que tu le vois comme ça!!!XD C'est vrai que ça fait du bien parfois...lool
Ca ira t'inquiète pas... je ne demande pas les compliments non plus mais ça m'a fait plaisir!!!:p
Ah bah si tu regardes You're beautiful, tu vas connaitre 2 nouveaux groupes, les FT Island et les CN Blue!! Je les adore!!!!♥
Je regarde l'animé moi et pour l'instant, je trouve que ça va de ce côté là...

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Alea Jacta Est Parksh10

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Kyung Ae

Nouveau

Alea Jacta Est Vide
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est Alea Jacta Est EmptyLun 7 Mai - 8:35

Bah en fait, tu as la version gratuite avec une qualité qui laisse franchement à désirer et la version qui demande un abonnement dans le genre de 18, 50 par mois.

J'ai enfin fini Ikemen desu ne.... Ouf, la fin fait remonter le drama dans mon estime.... un peu. J'ai vu les premières minutes de Bloody Monday et je n'aime pas la tête du dirigeant des F4, faut même pas essayer de m'y forcer et pour le moment, You're beautiful me semble plus détailler que son homologue japonais.

J'espère bien <>_<>, non pas que je ne sois pas heureuse que tu prennes plaisir à la souffrance des autres mais ...... bon oublie ce que j'essaie de dire.
Faudrait le faire plus souvent, les gens seraient plus sûrs d'eux. ^^
Un compliment tout les jour, ça devrait être obligatoire.
J'ai un poster des CN Blue mais je n'ai encore jamais écouter leur musique.

navigator84
Masculin Messages : 292

Intéressé

Alea Jacta Est Vide
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est Alea Jacta Est EmptyLun 7 Mai - 8:52

Bonjour Kyung Ae et bienvenue sur me forum !!

Bloody Monday est vraiment pas mal comme drama, tout comme Mr Brain traduit aussi par la Kehai. D'ailleurs je sais plus qui c'est de la team qui m'a conseillé de voir Bloody, et là j'ai rencontré Kichise Michiko Alea Jacta Est 805432 bref j'ai adoré ^^

PS : l'avatar de Laurie, il me semble que c'est Ohno Satoshi (membre des Arashi), qui joue acteullement dans Kagi no Kakatta Heya.
Voir le profil de l'utilisateur http://crime-drama-fansub.over-blog.com/
Yuki87

Indétrônable

Alea Jacta Est Vide
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est Alea Jacta Est EmptyLun 7 Mai - 15:22

Ah d'accord... à voir si la version avec abonnement vaut le coup!!

Heureusement que la fin est sympa alors, ça permet de terminer sur une bonne impression!!: )
Attends, le dirigeant des F4? Tu parles plutôt de Boys Over Flowers non? Pourtant, c'est Lee Min Ho qu'il y a sur ton kit!!XD You're beautiful est plus détaillé, il a plus d'épisodes en même temps!!

T'inquiète pas, je suis pas sadique!!!!lol Oui, je vais oublier... il vaut mieux pour nous deux!!mdr
C'est clair!!!<3 Les compliments sont durs à avoir alors autant se les faire soi-même et avoir un peu plus d'estime de soi!!! T'as raison, faudrait faire passer une loi comme ça!!!lol

C'est vrai?lol Là, tu l'as fait à l'envers... mais t'as beaucoup de chance d'en avoir un!!; )
Ecoute-les, c'est un très bon groupe!!<3

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Alea Jacta Est Parksh10

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Kyung Ae

Nouveau

Alea Jacta Est Vide
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est Alea Jacta Est EmptyMar 8 Mai - 2:21

Hello Navigator.
C’est vrai qu'elle est pas mal comme actrice Kichise. Et merci pour le renseignement, sur l'avatar, ça faisait très samouraï, j'ai bien aimé.

Sinon, j'ai vraiment pas envie de payer Yuki ^^. Et sinon, je parles de la version japonaise de Boys Over Flower, Hana Yori Dango, parce que sinon, parce que sinon, j'adore Lee Min Ho, quoique Kim Beom remonte dans mon estime en ce moment. ^^
Mais bon, je me dis que regarder You're beautiful même en plus détaillé alors que je connais l'histoire, ça ne vaut pas le coup.

Aah, dommage, j'ai cru m'être trouvé une alliée.... oui, oui, e crois qu'on va en rester là de cette conversation qui dérive XD!
On va aller proposer un projet de loi au nouveau président, juste histoire de voir s'il est intéressé! =3

Le poster était dans le Japan Mag' Plus, le dernier sorti en fait, le 8 ou 9.
Mais je vais m'y mettre.
Yuki87

Indétrônable

Alea Jacta Est Vide
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est Alea Jacta Est EmptyMer 9 Mai - 10:15

Je me doute... va voir sur le site annuaire Subwawa, tu le trouveras peut être!!^^
Ah d'accord... c'est vrai que sur le coup, tu craques pas sur Jun Matsumoto mais petit à petit, ça arrive!!lol Kim Bum est mignon, un sourire de fou!!!*o*
Pour You're beautiful, l'histoire est la même mais il y a vraiment des scènes différentes et les persos sont pas tout à fait pareil!! Par exemple, le perso de Ren est pour moi très différent de la version coréenne... maintenant, c'est à toi de voir!!lol Tu peux attendre un petit moment avant de le voir mais c'est clair qu'il vaut le coup!!

Euh non, désolé... et je ne suis pas une maso non plus hein!!XD Maintenant, ça me dérange pas du tout... en fait, tu devrais bien t'entendre avec Asian pour ça!!lol
Tu crois qu'il va nous lire? j'en doute!!!!XD

Ah d'accord, merci pour l'info!!!^^ Au fait, j'adore ton kit!!!!:p

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Alea Jacta Est Parksh10

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Kyung Ae

Nouveau

Alea Jacta Est Vide
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est Alea Jacta Est EmptyMer 9 Mai - 12:06

Bah y'a pas grand chose sur le ton annuaire, c'est dommage. --"
Ah nan, pas lui, j'arrive pas à me l'encadrer c'lui là. C’est psychologique XD. Franchement, s'il pouvait ne sourire qu'à moi...... Bon, je rêve un poil trop là.
C'est vrai, je pense passer d'abord à autre chose, puis, quand j'aurai un peu oublié, je le reprendrai, sans doute. Pour le perso de Ren, j'ai quand même un peu de mal dans la version japonaise à comprendre pourquoi il a eu un prix d'interprétation.

Bon, je sens qu'on va fonder une secte ou un truc du genre pour rameter la meute LOL.
Normalement, t'as le droit d'écrire au président, c’est gratuit et tu es sûre à 99% que quelqu’un te liras. Après, peut-être pas le président en personne mais si le lecteur juge ça intéressant, il devrait pouvoir le faire remonter.

J'ten prie, même si je suis sûr les Super Junior en ce moment. Il est trop Choi Siwon.
Merci beaucoup. ^^
Yuki87

Indétrônable

Alea Jacta Est Vide
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est Alea Jacta Est EmptyMer 9 Mai - 15:25

Euh tu dois te tromper, y'a pleins de dramas sur ce site!!:O J'ai demandé à une amie qui y est inscrite, ils ont même le drama Oh! my lady que tu cherchais!!
Ah ouai? C'est bizarre ça... lool Oui, tu rêves un peu trop là... et puis, pense à nous quand même, on veut voir son sourire!XD
Je pense que c'est mieux mais franchement, oublie pas de le voir!!!<3 Sur ce coup là, je suis pas très objective, le Ren coréen m'ayant beaucoup plus marqué mais j'ai trouvé qu'il avait bien joué quand même! Par contre, je savais pas qu'il avait reçu un prix!!!: $

Houlà une secte? Je commence à avoir peur... au secours!!!!lool
Oui je sais, d'ailleurs je lui avais déjà écrit une lettre pour une amie dont l'écriture était limite compréhensible, il me semble qu'elle avait eu une réponse...
Oui, ils doivent sûrement d'abord les lire puis choisir celles qui sont vraiment intéressantes pour le président... tu l'écris et je signe avec toi!!!XD

Houlà, attention tu parles de mon chouchou des SuJu là!!!mdr Je vais te surveiller à partir de maintenant!! Alea Jacta Est 344163

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Alea Jacta Est Parksh10

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

navigator84
Masculin Messages : 292

Intéressé

Alea Jacta Est Vide
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est Alea Jacta Est EmptyMer 9 Mai - 19:41

SWW peut être est bien mais c'est leur comportement qui est naze. Aucun respect des teams ni des licences. ça peut arranger certaines personnes mais perso je laisse tomber. Mais bon, apparemment ça a un peu changé, on va voir ce qui se passe ....
Voir le profil de l'utilisateur http://crime-drama-fansub.over-blog.com/
Kyung Ae

Nouveau

Alea Jacta Est Vide
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est Alea Jacta Est EmptyJeu 10 Mai - 8:32

Bon bah j'ai du mal regarder, il était tard ^^", se cherche des excuses.
Alors, il y aura des horaires qui vous seront réservés... LOL Son sourire est à tout le monde.
Je regardai, je le glisse quelque part. D'ailleurs, c'et le seul prix que Tamamori Yuta a eu, ça marque. =3

T'inquiète, on enchaînera personne, juste les trop récalcitrant. Mouahahahahaha!!!!!!
Youpi, on va lui envoyer une calligraphie, comme ça, on sera sûr qu'il sera remarquer.
OK, j't'en enverrai une copie.

Bah c’est le chouchou de beaucoup de gens donc, j'vais être sous garde rapprochée bientôt XD.
Yuki87

Indétrônable

Alea Jacta Est Vide
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est Alea Jacta Est EmptyJeu 10 Mai - 15:08

@navigator84: C'est clair que Subwawa a eu un mauvais comportemant, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'y suis pas inscrite... Maintenant, il paraît qu'il y a eu un arrangement avec les teams, ce qui m'a pas mal étonnée d'ailleurs...

@Kyung Ae : En effet, tu te cherches des excuses mais je te pardonne!!!lol
Roh j'en reviens pas, tu dis ça sans gène!!!XD Je le connaissais avant toi d'abord!!!lool C'est bien vrai ça!!!^^
Génial... mets le pas trop loin!!!:p En même temps, c'est la première fois qu'il avait un premier rôle... il me semble!!^^'

Ah ça on l'a déjà fait, une désobéissante qui a fini dans la cave du fo'!!XD Maintenant, de là à les enchaîner... ça peut être drôle!!! Alea Jacta Est 32187
C'est pas une mauvaise idée, ça devrait le marquer!!!XD
Ok, je la signerai sans problème!!!!; )

Oui mais non, j'évite de penser à ses autres fans!!!lol Oui, surveille tes arrières... Alea Jacta Est 399694

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Alea Jacta Est Parksh10

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Kyung Ae

Nouveau

Alea Jacta Est Vide
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est Alea Jacta Est EmptyVen 11 Mai - 4:26

Ouais bon Yuki, tu peux me comprendre là non XD ?
Mais oui mais oui, la gène et moi, ça fait deux. Si tu fais par ancienneté, je sens qu'il va falloir qu'on remonte loin...... Alea Jacta Est 9747
OK OK, enfin, je l'ai déjà paumé (bon c’est pas drôle mais on fait avec ce qu'on a) Et puis sinon, il me semble qu'il a joué dans une version de Gokusen et un autre drama mais je l'ai jamais trouvé.

Mais ça sera super drôle, dans l'genre.... avec de la grosse corde bien rêche et tu les laisse moisir pendant un moment XD. Bon, après, faut avoir l'aval des supérieurs, tu crois que je peux m'avancer à demander XD.
OK, au pire, c'est toi que j'attache. Alea Jacta Est 118398

Flûte, j'ai vu une ombre là, j'vais me mettre à flipper si tu continues.
Yuki87

Indétrônable

Alea Jacta Est Vide
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est Alea Jacta Est EmptySam 12 Mai - 9:46

Hmmm... je te comprends, ça m'est déjà arrivé!!lol
J'ai vu ça!!!!XD Tu crois?:O Moi, c'est simple, c'est depuis la sortie de BOF donc 2009 mais je l'ai tout de suite remarqué lol... tu l'as connu avant?
Ah non, tu exagères là!!!!:O Au boulot, retrouve-le!!!!XD Oui, il a joué dans le film de Gokusen il me semble... mais bon, c'était pas un vrai 1er rôle!! L'autre drama, je vois pas...^^'

Ok, je suis vraiment tombée sur une sadique!!! Alea Jacta Est 982418
Les pauvres.... mais ça me tente bien!!!lol Pas besoin de l'aval des supérieurs, t'inquiète pas!!; )
Hein? Alea Jacta Est 306133 Pourquoi? J'ai rien fait... Alea Jacta Est 158485

Mouah ah ah... donc tu m'as vu... Alea Jacta Est 619919

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Alea Jacta Est Parksh10

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé