AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hey ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 8

MessageSujet: Hey ~ Ven 27 Avr - 16:15

Prénom : Eri
Pourquoi ce pseudo ? : Cauz Tatsuya Ueda is my only love ~ ♥
Job : Mannequinat
Passions : Japon, et tout ce qui est relié à ce magnifique pays ♥ & le chant
Drama(s) préféré(s) : Ouuh.. Y'en a beaucoup trop !
Loisirs : Cuisine, lire..
Petit(s) plus sur vous : Je suis une grande HYPHEN ! (Fan de KAT-TUN pour ceux qui connaissent pas)
Comment avez-vous connu le forum ? : En recherchant des dramas en vostfr of course
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Ca m'a l'air bien sympathique ici ^^

Je jure d'avoir lu le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17626

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hey ~ Sam 28 Avr - 7:23

Bienvenue sur le fofo!!
Du mannequinat, c'est génial ça!!!^^
T'as pas quelques dramas qui sortent du lot? Quels sont les derniers que tu as vu?
T'as déjà tenté des dramas coréens et taiwanais?
J'aime bien aussi les KAT-TUN!!!:p
Amuse-toi bien!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hey ~ Sam 28 Avr - 12:51

Bienvenue sur le forum

MessageSujet: Re: Hey ~ Sam 28 Avr - 13:11

Merciii ^^
Et oui enfin je débute pour le moment je suis pas vraiment une pro mais j'avance doucement ^^"
Mmh mon premier était Nobuta wo Produce et je dirais les premiers qui me vienne à l'esprit Tatta Hitotsu no Koi, Liar Game, It Started with a Kiss, Hi My Sweetheart, Devil Beside you, Coffee Prince, Runaway ~Aisuru kimi no tame ni~.. Voilà quelques uns ^^
Et les derniers que j'ai vu: Hi My Sweetheart, Zenkai Girl, Love Shuffle, A love to kill..
Ah oui oui je regarde de tout tant que l'histoire me plait Wink
Hehe Hyphen forever ♥
Sankyu ~

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hey ~ Dim 29 Avr - 14:13

Y'a toujours un début à tout, n'est ce pas? T'avances doucement mais sûrement!!^^
Ah moi, c'était Hana Yori Dango... Nobuta wo Produce a pas tardé par la suite!!!*o* A part Runaway ~Aisuru kimi no tame ni~ que je n'ai pas vu, j'aime beaucoup les dramas que tu as cité!!
Oh tu as aimé Zenkai Girl?
Je suis pareille... je me laisse aussi tenter si le casting est bon!!!:p

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

MessageSujet: Re: Hey ~ Dim 29 Avr - 18:00

Oui faut pas se brusquer non plus je suis encore jeune lol!
Runaway je l'ai de suite regardé suivi en direct sur KeyHoleTV même parce que Tatsuya joue dedans ♥ Mais mis à part que Tatsuya joue dedans j'ai adoré l'histoire ~ Faut dire il y a tellement de dramas géniaux ♥
Oui j'ai adoré, j'aime bien l'histoire et de voir le jeu d'acteur des enfants surtout de la petite c'était excellent, elle a de ses répliques haha
C'est sur ! En ce moment jregarde le dernier de Yamapi, Saikou no Jinsei no Owarikata certaines on dit que c'était ennuyeux mais le premier épisode je trouvais que ça allait, ça change comme scénario ^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hey ~ Lun 30 Avr - 16:12

C'est clair, t'es encore jeune!!!!lol
Ah oui, je vois quel drama c'est maintenant!!! Il me tentait mais j'avais déjà trop de dramas en cours et après, je suis tombée sur d'autres dramas... bref j'ai zappé!!!>< En tout cas, je vois ce qui t'a motivé à le voir!!!XD
J'ai adoré aussi!!!^^ La petite était excellente, c'est l'un des persos qui m'a le plus marqué et j'ai aussi beaucoup aimé la relation père/fils dans ce drama!
Saikou no Jinsei no Owarikata, je dois le voir aussi mais j'en ai entendu que du bien pour l'instant... faut se faire sa propre opinion, n'est-ce pas?^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 31

Nouveau

MessageSujet: Re: Hey ~ Mar 1 Mai - 6:23

Bienvenue sur le forum

Comment as tu trouvé le drama Coffe Prince ? (personellement c'est un de mes dramas préférés )

MessageSujet: Re: Hey ~ Ven 4 Mai - 15:45

Oui x)
Hahaha oui Tatsuya aide beaucoup pour me motiver à le regarder lol mais l'histoire est vraiment touchante et il y a tout les sentiments à la fois, tu peux être entrain de pleurer devant une scène touchante et là y'aura un truc qui fera rire c'est ça qui est bien dans ce drama ils ont fait certains mélanges ^^ Puis Tatsuya joue le "baka" du groupe c'est souvent à cause de lui qu'on rigole lol le pauvre haha
Oui et là j'ai regardé le premier épisode de Papa wa Idol et elle joue aussi dedans elle est fan de Sho c'est trop trop drôle xD Elle est vraiment excellente cette petite ! Oui c'est touchant aussi Ryo montre un visage que j'aime (moi qui n'aime pas trop Ryo .. xD) Puis avec Papa wa Idol encore un rôle de père ! Mais beaucoup moins présent que dans Zenkai Girl ~ (Bon faut dire c'est que le premier épisode la relation avec les enfants viendra peut être plus après)
C'est sur ! Moi en tout cas j'aime ^^

Merci Asami-chan ^^
J'ai tout simplement adoré ! Vraiment c'est aussi l'un de mes préférés ♥

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hey ~ Ven 4 Mai - 16:26

Je le savais!!!!lool J'aime bien ce genre de mélanges aussi, quand c'est une scène super touchante et que d'un coup, y'a un truc qui te fait rire!!!XD Une motivation en plus pour moi!!!^^
Ah oui? Je le vois bien faire le baka!!!mdr
Papa Wa Idol, drama que je dois absolument voir pour Ryo!!!*o* J'ai vu qu'elle faisait partie du casting, c'est génial!!!!:p C'est cool si le premier épisode t'a plu, je pense que je le regarderai une fois que tout les épisodes seront sortis!!
Vraiment?:O Pourquoi t'aimes pas trop Ryo? T'aurais dû craquer dans Zenkai Girl!!!XD
A mon avis, il sera plus proche des enfants au fil des épisodes, faut le temps qu'il apprenne à les connaître!
Rahhhh tu me donnes envie de le voir maintenant du coup!!!><

Coffee Prince, un de mes coups de coeur!!♥

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

MessageSujet: Re: Hey ~ Dim 6 Mai - 16:36

XD Oui c'est trop ça, j'aime aussi quand y'a des mélanges comme ça, tout les sentiments y sont c'est vraiment bien tourné !
Oui, y'a même une petite fille qui joue dedans limite elle est plus intelligente que lui xD C'est vraiment le grand gamin baka du groupe même s'il nous fait pleurer aussi ><
Je rêvais d'un scénario du genre de Papa wa Idol c'est vraiment génial comme idée, j'ai regardé le premier en vosta dès qu'il est sorti et j'adore vraiment ♥
Haha je l'aime pas à cause de comment il a "insulté" Tatsuya y'a quelque années je sais que maintenant ils s'entendent bien mais ça m'est resté en tête et du coup j'ai toujours eu un peu de mal avec mais ça va de mieux en mieux XD Ah nan mais dans Zenkai Girl j'aime vraiment trop son rôle ♥
Haha oui j'espère, surtout que pour l'instant il est genre pas spécialement accepté par la plus grande des 3 enfants >< Le pauvre .. Ah oui c'est pour ça que moi j'ai direct regardé en vosta je pouvais pas attendre!

Idem ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey ~

Hey ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1