AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

yeoboseyo / Konichiwa :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 7

Nouveau

MessageSujet: yeoboseyo / Konichiwa :) Lun 23 Avr - 8:03

Konichiwa à tous et à toute:

Alors voilà ma petite présentation je m'appelle Maeva et dans la vie ma plus grande passion depuis toute petite est l'Asie, j'adore tout ce qui touche de près ou de loin à l’Asie. Je me suis inscrite sur ce forum tout simplement pour assouvir ma passion des dramas...
*
Ce que j'aime:
Les drama tout genre confondus;la musique(j.rock;k.pop;j.pop; j'aodre le visual key;le rock;le metal...) enfaite j'aime un peu tout les style de musique
J'aime aussi le cinéma je suis une vrai cinéphile,j'aodre les films asiatique,par moment je suis aussi très geek et fière de l'être
j'aime aussi sortir avec mes amis,faire la fête,jouer aux jeux videos...J'aime aussi manger je suis une vrai goinfre.

*Les dramas que j'ai vue j'en met que quelque uns car y en a une tonne:
Hanna yori dango;boys over flowers;kamisama mou sukoshi dake,ikemen desu ne; you're beautiful,baby and i. romantic princess...

*Ce que je déteste:
Les gans qui critique les autres sans les connaître,les gens qui se croient meilleur que les autres

Otrement je suis aller voire le SS4 à paris et j'ai adoré,je suis une grosse fan des super junior,j'ai trouvé le concert magnifique j'en ai même pleurer.j'ai même réussi à les toucher lorsqu'il sont passé dans les gradins c'étais un des plus beau jour de ma vie.
Je vais aussi allez voire LMC en concert à lyon et j'ai aussi hâte d'aller les voirs
Mes groupe de musique:
Super junior;beast,the gazettE,LMC;SHINee,d'espairs'ray; nightmare,tokio hotel; g-dragon...
J'espère un jour pouvoir accomplir mon rêve qui est de faire une tournée asiatique cet à dire d'aller visiter les pays d'Asie(japon,corée,taïwan,thaillande,chine,vietnam...) Mon plus grand rêve serait d'aller vivre soit au japon soit en corée mais je me verrais plus au japon car c'est le pays que j'aime le plus

Voila ma petite présentation si vous avez des questions ou si vous vous dites qu'il manque quelque chose dites le moi
Jaa mata ne

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: yeoboseyo / Konichiwa :) Lun 23 Avr - 14:51

Bienvenue sur le fofo!!
Tu aimes un peu tout, c'est génial!!!^^
A part Romantic Princess et Kamisama mou sukoshi dake que je n'ai pas vu, j'adore les dramas que tu as cité!!!*o* Tu as déjà regardé des dramas taiwanais?
On déteste les mêmes choses à ce que je vois!!lol
Ah le SS4 à Paris, j'ai pas pu y aller malheureusement!!T_T Il paraît que beaucoup ont pleuré à la fin du concert, ça devait être génial!!*o* Wow t'as pu les toucher, je suis envieuse!!!><
Tu écoutes de la bonne musique!!!:p
De très beaux rêves, j'avoue qu'ils sont aussi les miens à part que je me verrai plus vivre en Corée!!^^ En tout cas, Fighting!!!!<3 J'espère que tes rêves se réaliseront!!!!
Amuse-toi bien!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: yeoboseyo / Konichiwa :) Lun 23 Avr - 16:28

Bienv'nue parmi nous! cheers

Comme l'a dit ma Yuki♥, c'est cool tu aimes de tout!!^^

Aaaaaah LM.C!! j'adoooore ce groupe!! J'suis trop dèg de n'pas pouvoir aller à leur concert sur Paris!! Quelle veinarde tu fais!!^^

Amuses toi bien ici en tout cas!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥

Nouveau

MessageSujet: Re: yeoboseyo / Konichiwa :) Mar 24 Avr - 8:33

Merci Yuki87 oui j'en ai regardé quelque uns comme Romantic princess qui est un drama Taiwanai; samilling pasta,la actuellement je regarde Skipe Beat et télécharge trois drama deux taiwanai( why why love et love buffet) et 1 lackorn(drama thaillandais) dont le nom est Love Beyond Frontier. Je te conseille vivement Romantic princess et kamisama mou sukoshi dake (j.drama) il est des années 90 mais il est vraiment bien,j'ai pleuré en le regardant c'est une magnifique histoire d'amour entre une jeune fille qui a le SIDA et un homme qui ne l'a pas et qu'il aime quand même.Oui le concert étais génial j'ai pleurer au début pendant et à la fin du concert j'ai aussi verser une petite larme quand Leeteuk à pleuré c'étais trop kawaii.et j'ai aussi pleuré quand ils sont passé devant moi je n'y croyais pas mes yeux je croyais que j'allais être mal placer dans les gradins mais nn je suis contente d'avoir été là ou j'étais.J'ai pris des photos et des video dont une video ou on voit les membres passer devant moi.Merci de ton acceuil
Si tu as des dramas ou des groupe à me faire découvrir n'hésite ps je suis preneuse

Nouveau

MessageSujet: Re: yeoboseyo / Konichiwa :) Mar 24 Avr - 8:37

Merci Asian80 Smile
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: yeoboseyo / Konichiwa :) Mar 24 Avr - 9:51

Bienvenue sur le forum Japanes71

Nouveau

MessageSujet: Re: yeoboseyo / Konichiwa :) Mar 24 Avr - 12:11

Merci Smile

Indétrônable

MessageSujet: Re: yeoboseyo / Konichiwa :) Mer 25 Avr - 15:33

Pfff je viens de réagir à la question que je t'ai posé, t'avais déjà dit Romantic princess!!!^^' *pars se cacher* XD
Smiling Pasta est un bon drama, Skip Beat et Love Buffet, je les regarde aussi en ce moment!!^^
Why Why Love, j'ai beaucoup aimé et si t'accroches avec les acteurs, il faudra que tu te laisses tenter par Devil Beside You!!!:p Love Beyond Frontier, je connais pas mais ça a vraiment l'air triste...
LOOL T'as fait que pleurer!!XD En même temps, je te comprends... le SS4 quoi!!*o*
Ah mais quand Leeteuk pleure, je pleure toujours c'est dingue!!!>< Ca, c'est clair que vous avez eu beaucoup de chance qu'ils passent comme ça dans les gradins et quasiment sans gardes du corps... j'en reviens pas!!:O Wow très bien placée alors au final!!; )

Des groupes, y'a les petits nouveaux B.A.P qui commencent très fort, après j'adore les CN Blue et les FT Island mais je pense que tu les connais déjà par rapport à You're beautiful et un groupe jap', One Ok Rock!!^^
Niveau drama, il y a Rooftop Prince qui est diffusé en ce moment, il est excellent!!*o* Secret Garden, Autumn's concerto et In time with You, de magnifiques dramas également!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 40

MessageSujet: Re: yeoboseyo / Konichiwa :) Jeu 26 Avr - 10:27

Bienvenue à toi =)
Voir le profil de l'utilisateur http://xx9-bokura-ga-ita-3xx.skyrock.com/

Nouveau

MessageSujet: Re: yeoboseyo / Konichiwa :) Jeu 26 Avr - 10:32

merci KanaHasegawa :=)

Nouveau

MessageSujet: Re: yeoboseyo / Konichiwa :) Jeu 26 Avr - 10:37

Ykui87: je n'ai pas encore regardé Devil Beside You,Rooftop Prince je ne connais pas nn plus.
Secret Garden, Autumn's concerto je les ai vue et je les adore par contre In time with You je n'ai pas vu aussi. love Beyond Frontier est uhn lackorn je ne sais pas encore si il est trsite ou pas car il y a une seule team qui le fait,et il y a que 3 épisode sue *j'ai zapper le nombre d'épiosdes* Et il y a deux saison.mais j'ai vue les 3 premier épisodes et j'adore après faut se familiarisé avec le thaillandais,moi sa me gène pas car la femme de mon parrain est thaillandaise

Indétrônable

MessageSujet: Re: yeoboseyo / Konichiwa :) Jeu 26 Avr - 16:00

N'hésite pas à regarder ces trois dramas alors, ils sont vraiment géniaux!!!!<3
J'aurai dû m'en douter que t'avais vu Autumn's concerto et Secret Garden, ils sont tellement excellents!!!XD
Ah d'accord... t'as de la chance que la femme de ton parrain soit thailandaise alors parce que avec 3 épisodes traduit, t'aurais pas été loin!!lol

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: yeoboseyo / Konichiwa :)

yeoboseyo / Konichiwa :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1