AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PADDY-ON-THE-ROCK !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: PADDY-ON-THE-ROCK !!! Mer 2 Mai - 16:05

Wow tu l'as dévoré!!!!XD Ah d'accord... oui, je te dirai ce que j'en pense, compte sur moi!!!^^
En fait, ca fait pas totalement un happy end, c'est ça?
Je n'en demande pas plus alors!!!lol
Un drama assez original alors, je sens qu'il va me plaire!!!XD J'aime bien ta petite phrase moi aussi!!!:p
De toute façon, avec Yoochun et Lee Da Hae, je comptais le regarder mais bon, là je vais mettre le turbo pour le voir au plus vite!!!^^ Ce sont deux très bons dramas, perso je pense que tu devrais quand même terminer City Hunter avant!!; )
Rah pauvre de toi, j'espère que tu l'auras bientôt!!!!<3

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 121

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: PADDY-ON-THE-ROCK !!! Jeu 3 Mai - 14:49

Yeah je l'ai dévoré comme tu dis ! Mais jsuis de nature impatiente donc attendre ... xD.

Et je comptais regarder city hunter mais mon regard fut attiré par HERO avec Lee Jun ki ♥ ... Et j'ai toujours ILJIMAE à voir aussi Very Happy ... en dehors de mes séries US du moment lol.
Et je commence mes partiels lundi donc les dramas seront en pause pour le moment Sad Sad Sad
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/leedahaefrenchie

Indétrônable

MessageSujet: Re: PADDY-ON-THE-ROCK !!! Jeu 3 Mai - 15:27

Je suis comme toi... sauf que depuis quelques temps, je suis tellement impatiente que je regarde pas mal de dramas en cours de diffusion et là, on est obligée d'attendre!!!><

Rah mais ils sont pas possibles ces dramas, ils font tout pour t'éloigner de City Hunter!!!XD Hero, je l'ai pas encore vu mais je te rejoins pour le "Lee Jun ki ♥"!!!!XD
Ouch c'est clair que là, il va falloir que tu te concentres sur tes partiels... une fois que ça sera fini, tu pourras dévorer tout les dramas que tu veux!!!lool En tout cas, Fighting!!!!<3

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: PADDY-ON-THE-ROCK !!! Ven 4 Mai - 0:47

oh oui trooooooooooopp de dramas à voir Very Happy.
tu es sur combien de drama actuellement ? lol

Contente que tu me rejoignes dans mon fan club de Jun ki :p :p :p ! Tu l'as vu ILJIMAE alors ?
Moi ça faisait plus d'un an que je le cherchais et quand je l'avais trouvé y'a eu la fermeture de megaupload -_-. ce n'est que récemment sur ce forum qu'on m'a donné un lien vers newasia. Ils avaient refait les liens et je n'avais pas vu :p. Je me suis empressée de tout DL ! Surprised

Indétrônable

MessageSujet: Re: PADDY-ON-THE-ROCK !!! Ven 4 Mai - 15:41

C'est clair!!!XD
Là, j'en suis 4 en même temps... mais j'ai déjà fait pire!!lol

Ah mais Jun Ki et moi, ça dure depuis My Girl!!!XD
Iljimae, je l'avais commencé vu les très bonnes critiques mais j'étais en période d'exams donc je l'ai mis en pause... il faudrait que je le reprenne!!!lool Vraiment trop de dramas en ce moment!!!><
Rah t'as pas eu de bol sur ce coup là... heureusement que Newsasia l'a remis!!!:p J'ai bien l'impression que ça sera ton prochain, non?

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: PADDY-ON-THE-ROCK !!! Sam 5 Mai - 4:22

LOL oui bah moi idem ! je l'ai découvert dans My girl ! Il était trop chou ! Surprised
Et oui à mon avis ILJIMAE et HERO seront mes prochains :p
Par contre je ne pourrais pas suivre autant de drama ! J'aime bien me concentrer sur une seule histoire à la fois ^^ ... comparé aux séries US et UK que je regarde en même temps.

Indétrônable

MessageSujet: Re: PADDY-ON-THE-ROCK !!! Dim 6 Mai - 15:13

Oh oui, trop adorable... je sais pas comment elle a fait pour lui résister!!:O
Bref, que du Lee Jun Ki!!!XD
Bah moi je peux dans le sens où ils sont en cours de diffusion donc j'ai 2 épisodes qui sortent par semaine ce qui me permet de regarder autre chose!!^^ Parcontre, si c'est un drama complet, j'en suis qu'un seul parce que j'enchaîne les épisodes!lol

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: PADDY-ON-THE-ROCK !!! Lun 7 Mai - 7:52

Je regarde toujours quand le drama est complet ! Comme ça peut être hyper long entre chaque épisode, j'aime pas ^^
y'a que pour les séries US et UK que je regarde en cours de diffusion =)

Indétrônable

MessageSujet: Re: PADDY-ON-THE-ROCK !!! Lun 7 Mai - 15:12

LOOL J'étais comme ça aussi avant!!!XD Quand je dis que je suis une vraie addict, je peux pas attendre qu'il soit complet avant de commencer!!!mdr
Tu regardes quoi comme séries US et UK en ce moment?

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: PADDY-ON-THE-ROCK !!! Mar 8 Mai - 5:18

En ce moment ce qui est en cours de diffusion c'est Fringe, DR House, Desperate housewives, Greys anatomy,The vampire diaries, The secret circle, Grimm, Game of throne, the big bang theory. Mais la fin arrive xD et notamment la fin définitive de House et Desperate Sad.

Y'a aussi gossip girl que j'avais laissé de côté à lépisode 7 de cette dernière saison mais je les ai DL et les regarderais dès que les autres seront finies lol. Pareil pour How I met your mother. Mais elle commence à me souler cette série, on n'en voit pas le bout ! Je la regarderai cet été la dernière saison lol.

Après là il va bientôt avoir la reprise cet été de True blood et de Pretty little liars xD. Et dès septembre, octobre ... y'aura Merlin et Dexter, teen wolf, Ringer, The lying game, American horror story, Haven et aussi la reprise de certaines séries que je regarde en ce moment.
Pour les séries UK je regarde simplement Misfits et Being Human. Elles reprennent fin d'années je pense ^^.

Une série que je vais certainement commencer à regarder et qui est nouvelle c'est Once upon a time. C'est dans le même genre que Grimm et apparemment c'est génial. J'adore le surnaturel =).
Si non j'ai regardé la saison 1 de Alcatraz, Terra nova et The nine lives of Chloe king mais elles sont annulées maintenant pour faute d'audience.

Quand je dis que j'en regarde plein xD et que jsuis accros à ça ! ^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: PADDY-ON-THE-ROCK !!! Mer 9 Mai - 10:33

Ah ouai quand même, t'en regardes pas mal dis donc!!!XD
On a plusieurs séries en commun en tout cas... Grimm, j'arrête pas de voir des pubs dessus, il me tente beaucoup!!!
Gossip Girl et How I met your mother sont deux séries que je n'ai pas continué, par manque de temps et puis, au fil des épisodes, j'acrochais de moins en moins!!: $ Oui, fini la cet été... ça sera fait comme ça!lol

C'est dingue, tu connais le programme par coeur!!!XD
Tiens je savais pas que True Blood reprenait cet été, c'est une bonne nouvelle!!!: ) Merlin, j'ai rien compris, ils annonçaient que la nouvelle saison allait être diffusé et au final, c'était des rediff!!!><
Je connais pas ces séries UK... ^^'

J'en ai pas entendu parler de Once upon a time mais aimant aussi le surnaturel, je me laisserai sûrement tenter!lol D'ailleurs, t'as déjà regardé Supernatural?
Ah c'est dommage mais s'il n'y a pas d'audience... t'aimais bien?

C'est clair que là, t'es vraiment une accro!!!:O J'en reviens pas de tout ce que tu regardes sans compter les dramas, je sais vraiment pas comment tu fais!!!lool

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: M I A O U Mer 9 Mai - 12:32

Lol Je ne regarde jamais les séries sur la TV ! J'ai pas envie d'attendre 3 ans la nouvelle saison lol. Donc le programme dont je te parle c'est celui aux USA :p. Je ne sais pas si tu avais compris ^^

Et t'inquiète :p :p :p Là je ne suis pas surchargée ! mais le pire c'est de septembre à décembre !!! c'est la foliiiiiiiiie !!! Tout sort en même temps donc c'est la course pour être à temps xD ... à la place de réviser (A). c'est ma drogue Surprised.
c'est pour ça que les dramas c'est de décembre/janvier à août seulement xD. En novembre décembre ces saloperies d'américains font leur pause à la con !!! GRR !

Supernatural j'ai du voir les deux première saisons quand ça passé sur M6 xD. Mais bon après j'ai pas continué mais peut être un de ces 4 je les téléchargerais ! Vu que c'est toujours en cours de diffusion. J'avais fais ça de la saison 5 à la saison 10 de SMALLVILLE !!! je regardais quand j'étais plus jeune à la TV et l'été dernier j'ai DL toutes les autres saisons que je n'avais pas vu. Et OMG !!!!!!!!!!!!!!! en cherchant le nombre de saison sur internet je viens de capter qu'une 11ème mini saison de SMALLVILLE sort mai 2012 :p mais bon c'est sous forme de comics ... j'aime moins ! Il est tellement beau l'acteur de Smallville xD.

Avant j'étais aussi accro à Buffy, Charmed, j'ai suivi SCRUBS ♥ qui est une des meilleures séries pour moi ! Lost (mais pas jusqu'au bout celle la !), skins les 3 première saison parce qu'après ça partait dans n'importe quoi -_-, J'ai adoré les TUDORS et ROME (j'adore les séries historiques ^^). Si non HEROES mais les 2 ou 3 première saison je crois. Un jour je m'y remettrais peut être aussi. J'ai aussi regardé THE L WORD (j'ai toute les saisons mais je n'ai tjrs pas vu la dernière xD), GHOST WHISPERER...

Enfin ... y'en a certainement d'autres ! Mais j'en ai regardé tellement :p.

Sinon pour les séries annulées je les trouvais cool ! Mais bon tant pis ! ^^

Comment ça se fait que tu ne sois pas au courant de la sortie de TRUE BLOOD ? xD. ça sort tous les ans à la même époque pourtant ! lol.
Si tu aimes le fantastique tu aimeras GRIMM et ONCE UPON A TIME !!! Et The secret circle aussi certainement et puis HAVEN xD. Vas te renseigner xD. Et surtout FRINGE !!!! Une de mes préférées tellement c'est géniallissime Surprised tu ne connais pas du tout ?

T'aimes pas les séries avec des vampires et des petits loup-loup-garou ? :p

Indétrônable

MessageSujet: Re: PADDY-ON-THE-ROCK !!! Mer 9 Mai - 16:06

T'inquiète pas, j'avais bien compris!!!lol Enfin, je pensais que pour la plupart, tu les téléchargeais vu comment t'avais bien avancé sur certaines séries mais que tu en regardais quand même certaines à la télé!!

T'es pas surchargée encore?:O Allez, donne-moi ton secret!!!XD
Ah ouai j'imagine, c'est toujours comme ça en fin d'année!!!:$ Et t'arrives vraiment à tout voir?
Oublie pas de réviser quand même!!XD
Ah d'accord, tu fais comme ça!! C'est pas bête du tout... même si je suis pas sûre de pouvoir laisser les dramas aussi longtemps!!XD Ce sont eux ma drogue à moi!!!^^
Bah c'est tant mieux pour la pause, tu peux te lâcher sur les dramas comme ça... même si je sais que chaque fin de séries est trop frustrante!!><

J'ai vu toutes les saisons de Supernatural, j'adore!!!!!*o*
Ah j'avais aussi suivi Smallville mais j'ai lâché en cours de route sur M6, j'en ai quand même vu une bonne partie!!lool Je télécharge rarement les séries moi, je regarde le plus souvent en streaming quand je peux plus attendre!! Je pensais que c'était fini Smallville... bah non, ça dure!!XD C'est clair que l'acteur est trop craquant!!<3

J'ai également suivi Buffy, Charmed et SCRUBS jusqu'au bout, une vraie accro!!lol Lost et Heroes, j'ai vu les premières saisons mais après, j'avais pu le temps!!! GHOST WHISPERER, je la suis toujours... les autres, je les ai pas vu!!!
C'est clair que t'en as vu énormément!!!!<3 C'est dommage pour toi!!: $

Parce que je ne fais pas attention tout simplement!!lol Y'a tellement de séries que je m'en mêle les pinceaux et avec les dramas, je zappe!!! Niveau séries, je regarde comme je peux... niveau dramas, je suis chaque sorties!!lol
Ok, je les note!!!lol Haven et Fringe, je connais pour une fois!!!XD Mais bon, je pourrai jamais regarder tout ça!!!lol
Mdr Je crois y avoir déjà répondu plus haut du coup!!lol J'adore ça au contraire!!*o*

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PADDY-ON-THE-ROCK !!!

PADDY-ON-THE-ROCK !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut