AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PADDY-ON-THE-ROCK !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 121

Petit Connaisseur

MessageSujet: PADDY-ON-THE-ROCK !!! Ven 20 Avr - 16:54

Job : Etudiante en master de droit.

KDramas favoris: Secret garden / ILJIMAE / NICE GUY/ ARANG/ My girl / BOYS BEFORE FLOWERS / MISS RIPLEY/ You're beautiful / IRIS / GOONG / TIME BETWEEN DOG AND WOLF / Prosecutor princess / Sungkyunkwan Scandal / CITY HUNTER / FAITH / I do I do / BIG / QIHM / Rooftop prince.... (mis à jour =) )

Grosse préférence pour les KDRAMAS !
Sinon  j'ai aussi vu et apprécié Hello Miss ! / My princess / Personnal taste / Dream High / Dream High 2 / lie to me / My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox / Secret agent miss Oh / 18 VS 29 / My lovely Kim sam soon / Heartstrigs / Rooftop prince / King2heart / Queen in hyun's man / BIG ...

TWdramas favoris : Devil beside you / Why why love / ISWAK / They kiss again / Black and White / In time with you / Miss No good / romantic princess / Hi! My sweetheart / fated to love you

J-DRAMAS : Hana yori dango / Anego / Proposal Daisakusen / Kimi wa petto / Nobuta wo produce / Vampire Host / Hanazakari no Kimitachi e/ zettai kareshi/ mei-chan-no-shitsuji/ yukan club/ Switch girl ... et d'autres certainement dont le titre m'échappe!

Animés favoris : DEATH NOTE / FATE STAY NIGHT / ROSARIO+VAMPIRE / VAMPIRE KNIGHT / KAZE NO STIGMA / TO LOVE-RU trouble (j'en ai vu tellement !)

Film asiatique préféré : DEATH NOTE / FLY DADDY FLY / THE KING AND THE CLOWN ♥

ACTRICES & ACTEURS favoris : Lee da hae ; Rainie ; Ariel Lin ; Kim Seon A ; Kim So Yeo ; Yun Eun Hye; Moon chae won...
Lee jun ki ; Song jun ki / Lee Min Ho ; Hyeon Bin ; Yamashita Tomohisa ; Joe cheng ; Matsuyama Kenichi ; Vic Zhou ; Lee Byeong Heon ;
Bon j'avoue que j'accroche plus facilement avec les acteurs mâles  

Comment avez-vous connu les dramas ? Je regardais déjà des animés et je suis tombée sur un drama tout bêtement. Puis ensuite je me suis mise aux films asiatiques japonais pour commencer (une amie était fan du Japon), et ensuite je me suis interéssée aux films et dramas coréens & Taiwanais.

Premier drama : c'était un drama japonais, où une jeune fille de 14 ans tombait enceinte ... 14 SAI NO HAHA.

Drama(s) du moment : NICE GUY / ARANG / MISSING YOU / FAITH / =)

Comment avez-vous connu le forum ? : en recherchant le drama drunken to love you Smile

Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? un grand forum ^^ je viens d'arriver donc je ne peux en dire plus !

Je jure d'avoir lu le réglement.

Dernière édition par paddy-on-the-rock le Lun 24 Juin - 6:30, édité 17 fois (Raison : MISE A JOUR)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/leedahaefrenchie
Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: PADDY-ON-THE-ROCK !!! Sam 21 Avr - 12:04

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: PADDY-ON-THE-ROCK !!! Sam 21 Avr - 13:44

Bienvenue sur le fofo!!
C'est parti pour un... KOREA POWAAAA!!!!!!!! XD
Tu as cité de très bons dramas!!!!*o* A part Anego et Proposal Daisakusen, je les ai tous vu et adoré... il y a aussi le merveilleux Secret Garden, mon gros coup de coeur!!!♥
De très bons animés également, Vampire Knight étant mon number 1!!!!*o*
Death Note, un vrai classique à voir et à revoir!!!
Miss no good est un drama très drôle, les NG à la fin sont à se tordre de rire!!!lol
City Hunter est un excellent drama... pourquoi tu le mets en pause?
Drunken to love you est bien un projet de la Kehai ainsi que In Time With You d'ailleurs, deux magnifiques dramas!!♥
Amuse-toi bien!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: PADDY-ON-THE-ROCK !!! Dim 22 Avr - 2:44

Yuki87 a écrit:
Bienvenue sur le fofo!!
C'est parti pour un... KOREA POWAAAA!!!!!!!! XD
Tu as cité de très bons dramas!!!!*o* A part Anego et Proposal Daisakusen, je les ai tous vu et adoré... il y a aussi le merveilleux Secret Garden, mon gros coup de coeur!!!♥
De très bons animés également, Vampire Knight étant mon number 1!!!!*o*
Death Note, un vrai classique à voir et à revoir!!!
Miss no good est un drama très drôle, les NG à la fin sont à se tordre de rire!!!lol
City Hunter est un excellent drama... pourquoi tu le mets en pause?
Drunken to love you est bien un projet de la Kehai ainsi que In Time With You d'ailleurs, deux magnifiques dramas!!♥
Amuse-toi bien!! ; )

Secret Garden aussi est mon groooooooos coup de coeur ! Dès que je l'ai commencé je me suis enfilée 4 épisodes je crois ! Peut être même plus ! Surprised ACCRO !!! Je l'ai viiiite fini du coup !
Il a détrôné MY GIRL et Boys before flowers :p ... Il détrône tout je trouve ^_^. Enfin, certaine personne n'on pas accroché ! Je me demanderai toujours comment c'est possible ! Je n'ai pas encore tout vu de MISS NO GOOD Sad la team qui le traduit n'a fait que 9 épisodes pour le moment et sur mysoju ça a été supprimé :'( :'( :'( ... c'est pour cela que j'avais commencé Drunken to love you ! Je l'avais trouvé sur viki mais c'est pareil, certains épisodes buguent, donc au final je me retrouve avec deux dramas commencés et en pauses lol. pale
Et si j'ai mis CITY HUNTER en pause c'est pcq je sais qu'il va y avoir des moments tristes et je voulais voir des dramas drôles où tout se fini bien avant ^^
Mais puisque je ne peux point finir miss no good et drunken to love you, je pense m'y remettre xD.

Féminin Messages : 248

Intéressé

MessageSujet: Re: PADDY-ON-THE-ROCK !!! Dim 22 Avr - 3:08

Ah 14 sai no haha il est bien ?
    J'tombe toujours dessus mais jamais je l'ai regarder o_O

A part ça BIENVENUE sur le forum et amuses toi bien Smile
    Bye bye

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: PADDY-ON-THE-ROCK !!! Dim 22 Avr - 3:16

Eli Chris a écrit:
    Ah 14 sai no haha il est bien ?
    J'tombe toujours dessus mais jamais je l'ai regarder o_O

A part ça BIENVENUE sur le forum et amuses toi bien Smile
    Bye bye

Oui il est bien !!!

Indétrônable

MessageSujet: Re: PADDY-ON-THE-ROCK !!! Dim 22 Avr - 15:43

Tu ne peux que devenir une amie alors!!lol C'est clair que Secret Garden est vraiment addictif... bon moi, j'ai pas pu m'enfiler les épisodes malheureusement parce que je l'ai regardé en cours de diffusion... je te dis pas la frustration de devoir attendre une semaine pour l'épisode suivant!!><
Exactement, il détrône tout... pour moi, il a détrôné Coffee Prince et My Girlfriend is a gumiho!!!^^ C'est vraiment un petit bijou ce drama!!<3 Wow c'est dingue, j'ai l'impression de me lire quand je te lis!!!XD Je sais pas non plus comment certaines personnes ont pu ne pas accrocher, c'est inimaginable pour moi!!!:O
Ah c'est dommage ça... Miss no good n'est pas sur viki?
Mince alors, t'as pas de chance!!!! J'ai vu Drunken to love you sur viki également et j'ai eu aucun soucis!!!^^' Ils doivent avoir quelques problèmes en ce moment... enfin, c'est pas cool pour toi!!><
Pour City Hunter, je comprends pourquoi tu l'as mis en pause!! Perso, j'aurai pas pu attendre de voir la suite moi!!XD En ce moment, il y en a un avec lequel j'arrête pas de rire, c'est Rooftop Prince mais comme il est en cours de diff, je peux pas te dire s'il se termine bien ou non!!
Enfin, en aucun cas je ne veux t'empêcher de finir City Hunter, au contraire!!!XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: PADDY-ON-THE-ROCK !!! Dim 22 Avr - 16:21

Yuki87 a écrit:

Exactement, il détrône tout... pour moi, il a détrôné Coffee Prince et My Girlfriend is a gumiho!!!^^ C'est vraiment un petit bijou ce drama!!<3

Par contre je n'ai pas vraiment accroché à Guminho ! Beaucoup on adoré énormément mais il ne rentre pas du tout dans mon top 10 je crois.
Il est bien, l'histoire est changeante, mignonne mais je l'ai commencé et stoppé avant de le finir plusieurs mois après!
je n'avais pas accroché tant que ça ! Donc j'ai regardé plusieurs dramas entre temps !
PFiouh ! j'ai regardé tellement de drama !!! je les ai tous apprécié plus ou moins et certain resteront dans mon top 5 voire 10 ^^.
De tout façon je préfère les Kdramas c'est certain et J'ai plus de mal avec les Jdramas ^_^ .
Coffee Prince on m'en a aussi parlé ! J'ai dis que je le regarderai mais pour le moment j'ai la flemme xD. En ce moment j'ai envie d'entendre des Twdramas lol.
Je compte regarder MISS RIPLEY sur viki mais apparemment ça se fini mal et pour le moment je veux de la comédieeeeeeee !!! :p

ps: Et puis il faut dire aussi que je suis énormément de série UK ou US ! Donc tout ça prend du temps avec les études en parallèle ^^
J'ai des périodes où je ne regarde plus de dramas ! honteux ! ^^
Féminin Messages : 71

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: PADDY-ON-THE-ROCK !!! Lun 23 Avr - 4:55

Bienvenue sur le forum !! Very Happy

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: PADDY-ON-THE-ROCK !!! Lun 23 Avr - 8:00

Merci ! =)

Indétrônable

MessageSujet: Re: PADDY-ON-THE-ROCK !!! Lun 23 Avr - 14:44

Ah bon? J'ai adoré Gumiho, ça faisait un bon moment qu'un drama m'avait pas autant accroché même si j'avais pas totalement adhéré au premier épisode!!lol Ah ouai carrément... t'as bien aimé mais sans plus alors!!!^^ Je sais pas comment tu fais pour faire des pauses comme ça entre les dramas, j'y arriverai vraiment pas!!lol
Tiens, j'ai une question... dans les kdramas, il y a un drama que t'as vraiment pas aimé?
J'ai un peu plus de mal avec les jdramas moi aussi!! Comparé à avant, ils m'intéressent moins et j'arrive pas à en trouver un qui m'accroche vraiment!!^^'
Coffee Prince, c'est un drama culte, faut absolument que tu le vois!!!<3 En plus, il te fera rire!!^^
Tu vas te laisser tenter par un nouveau Twdrama alors... tu sais lequel déjà?
Miss Ripley, je l'ai pas encore vu... concernant la fin, j'ai entendu qu'elle était un peu décevante mais pas qu'elle se terminait mal...

Ah ouai, t'es une vraie fan de séries en tout genre!!lol C'est clair que ça prend du temps tout ça!!
Mais non, faut pas avoir honte... je sais pas comment tu fais parcontre!lol

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: PADDY-ON-THE-ROCK !!! Mar 24 Avr - 5:24

Yuki87 a écrit:
.

T'inquiète je sais faire plein de truc en même temps xD. Je sais gérer mes études, toutes les séries et les dramas Very Happy.
je suis SUPERWOMAN en fait hah !

J'ai commencé miss ripley ça y est !!! Premier épisode hier ... j'attaquerais le 2nd ce soir après mes révisions :'(. Je suis une grosse fan de LEE DA HAE ♥ elle est sublime comme actrice et génialissime dans ses rôles !

Sinon un drama que j'ai vraiment pas aimé c'est : Four Gold Chasers. J'ai regardé le 1er épisode et je l'ai trouvé chiant ! Donc j'ai abandonné !
Un que je compte regarder bientôt c'est scent of a woman. Il est génial apparemment. y'a trop de truc à regarder c'est horrible ! xD

ps: j'ai mis à jour ma liste de drama ^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: PADDY-ON-THE-ROCK !!! Mer 25 Avr - 15:22

Wow t'es vraiment superwoman.... quel honneur de te parler!!XD

J'ai cru comprendre que t'aimais beaucoup My Girl, donc ça m'étonne pas!!lol J'aime beaucoup Lee Da Hae également, elle est sublime et très bonne actrice!! T'es arrivée à quel épisode de Miss Ripley?

Four Gold Chasers? Je l'ai pas vu... et du coup, je compte pas le voir!!!lol Mais faut se méfier parfois, le premier épisode n'est pas souvent le meilleur!!
Scent of a woman, j'ai adoré!!!<3 Ce drama est magnifique et même si le sujet est triste, il le gère très bien!!! Bref, je t'assure qu'il est génial... et Lee Dong Wook y est canon!!!!♥

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: PADDY-ON-THE-ROCK !!! Mer 25 Avr - 15:51

Yuki87 a écrit:

J'ai cru comprendre que t'aimais beaucoup My Girl, donc ça m'étonne pas!!lol J'aime beaucoup Lee Da Hae également, elle est sublime et très bonne actrice!! T'es arrivée à quel épisode de Miss Ripley?

Four Gold Chasers? Je l'ai pas vu... et du coup, je compte pas le voir!!!lol Mais faut se méfier parfois, le premier épisode n'est pas souvent le meilleur!!
Scent of a woman, j'ai adoré!!!<3 Ce drama est magnifique et même si le sujet est triste, il le gère très bien!!! Bref, je t'assure qu'il est génial... et Lee Dong Wook y est canon!!!!♥

je vais regarder le 5 là. Tant pis pour le réveil tôt demain :p. Il me faut ma dose journalière !!! ^_^

En fait Four Gold Chasers c'est une ambiance très spéciale ! Des chercheurs d'or à notre époque... Dans mes souvenirs le premier épisode se passe en sous terrain, j'aime pas trop ça déjà ! ^^ (en Lisant le synopsis c'est dans un immeuble mais il y fait noir) ; Après j'avais commencé le 2ème je crois mais ça m'avait vraiment agaçé lol. Pas mon truc quoi.

(synopsis : Muyeol, Yongsu et Huigyeong travaillent dans un immeuble délabré près d'un palais ancien à proximité du centre-ville de Séoul. Muyeol est un professeur de Taekwondo sans le sou, Yongsu possède un magasin de bandes dessinées et vit une vie dénuée de tout rêve et espoir et Huigyeong tire les cartes du tarot pour prédire l'avenir de clients qu'elle parvient surtout à attirer grâce à ses talents d'actrice. Un jour, une dame riche demande à Muyeol, et Yongsu de retrouver son chat persan qu'elle affirme avoir perdu dans un ancien bureau inoccupé de leur immeuble. Bien que cette demande les laisse perplexes, ils finissent par l'accepter. Après avoir été informée que des bruits ressemblant à des cris de bébé provenaient du sous-sol, la craintive Huigyeong y emmène Yongsu et Muyeol. Ils y trouvent effectivement le chat de même que trois chatons et trois pépites d'or. Exaltés par cette découverte, ils se mettent alors à fouiller frénétiquement ce sous-sol délabré, mais ne tardent pas à tomber sur un squelette...)

Quand je l'avais lu je m'étais dit que ça avait l'air cool mais je n'ai pas accroché ! :s Peut être qu'un de ces jour je le regarderai ! Les commentaires en parlent en bien ! Ils disent que c'est drôle, voire le plus drôle jamais vu ! Tu devrais peut être t'y intéresser :p

Sinon maintenant que tu me dis que Scent of a woman est triste, ça me laisse perplexe :p. La fin se termine bien ou mal ? lol

Dernière édition par paddy-on-the-rock le Mer 25 Avr - 16:01, édité 1 fois

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: PADDY-ON-THE-ROCK !!! Mer 25 Avr - 15:56

Yuki87 a écrit:

N O R M A L j'ai envie de dire :p

Indétrônable

MessageSujet: Re: PADDY-ON-THE-ROCK !!! Jeu 26 Avr - 15:27

LOOL Ca veut dire que t'accroches assez bien, c'est génial ça!!!^^ J'espère que t'es pas trop fatiguée!!><

Mouai... ça a l'air assez spécial en effet!!!: $ Je pense pas que ça sera mon truc également, c'est peut être pour ça que j'en ai jamais entendu parler d'ailleurs!!lol Le synopsis est pas mal quand même, je comprends pourquoi il t'a attiré au début!!!
"voire le plus drôle jamais vu"? Vraiment?:O Wow je l'aurai pas imaginé vu l'histoire... je vais retenir le nom et je verrai plus tard alors!!!^^

C'est normal que Scent of a woman soit triste vu l'histoire mais malgré ça, ce n'est pas du tout pesant!! Franchement, il faut pas s'arrêter à ça, ça serait dommage!!! Il n'y a que des bons commentaires dessus en plus!!!
C'est pas drôle si je te dis la fin!!!lool T'inquiète pas, ce n'est pas une tragédie!!!^^

Houlà... tu prends le melon!!!!XDDD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: M I A O U Jeu 26 Avr - 15:50

Yuki87 a écrit:
Houlà... tu prends le melon!!!!XDDD

Et oui parfaitement je prend le melon mouah ah ah xD !!!

Miss Ripley est vraiment génial ! Lee da hae est fabuleuse dedans ! C'est vraiment une actrice hallucinante ! Pour te dire, je n'arrive même pas à savoir si dans son rôle elle joue la comédie avec les autres persos ou si elle est sincère, tellement elle joue bien Surprised !
C'est hallucinant ! C'est vraiment la seule actrice coréenne que je connaisse qui joue aussi bien ! Surprised Elle m'impressionne ! D'habitude on se doute de ce qui peut se passer ou on comprend la psychologie du personnage, mais là ... ! Bon je pense également que l'auteur a bien écrit son personnage mais elle l’interprète à la perfection ! Impossible de deviner si elle est vraie ou fausse ! xD
Tu devrais t'y mettre :p :p :p.

Indétrônable

MessageSujet: Re: PADDY-ON-THE-ROCK !!! Jeu 26 Avr - 16:18

Et en plus, elle est fière de le dire!!!!XDDD C'est bien, au moins t'assumes!lol

Ah ouai, à ce point là? Je savais que c'était une très bonne actrice mais là, elle a l'air d'avoir monté d'un cran!!!:O D'après ce que j'avais pu comprendre, son personnage est assez complexe... ce que tu viens de dire le confirme!!!lol
Il y a quand même d'autres très bonnes actrices comme Yoon Eun Hye par exemple!!
J'avoue que je comptais déjà le voir mais que t'as augmenté ma curiosité sur ce drama!!!lool Là, j'en regarde déjà pas mal en même temps donc je le tente dès que j'en ai moins!!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: PADDY-ON-THE-ROCK !!! Dim 29 Avr - 9:02

Yuki87 a écrit:
Et en plus, elle est fière de le dire!!!!XDDD C'est bien, au moins t'assumes!lol

Ah ouai, à ce point là? Je savais que c'était une très bonne actrice mais là, elle a l'air d'avoir monté d'un cran!!!:O D'après ce que j'avais pu comprendre, son personnage est assez complexe... ce que tu viens de dire le confirme!!!lol
Il y a quand même d'autres très bonnes actrices comme Yoon Eun Hye par exemple!!
J'avoue que je comptais déjà le voir mais que t'as augmenté ma curiosité sur ce drama!!!lool Là, j'en regarde déjà pas mal en même temps donc je le tente dès que j'en ai moins!!!^^

Oui bah regarde le viiiiiiiiiiiiite :p. Ne sait on jamais que les vidéos disparaissent ! xD.
On m'a parlé du drama KING2HEART ! Et j'ai vu que c'était avec l'actrice de secret garden. Il faudra que je le regarde !!!
Et sinon Yoon Eun Hye je l'aime bien aussi. J'ai vu goong, lie to me et personnal taste rien que parce qu'elle était dedans mouah ah ah.

Indétrônable

MessageSujet: Re: PADDY-ON-THE-ROCK !!! Dim 29 Avr - 14:36

Oh t'as mis une photo de Lee Da Hae venant de Miss Ripley, en effet t'adores ce drama!!XD
Pour les vidéos, je m'inquiète pas trop mais bon, je vais commencer à les télécharger!!^^
Je regarde King 2 Hearts justement, un drama qui m'a surprise mais en bien, j'aime beaucoup!!!:p
J'ai connu Yoon Eun Hye grâce à Goong, j'ai direct adoré cette actrice et depuis je regarde aussi chacun de ses dramas!!!*o* T'as regardé Personal Taste rien que pour elle? Wow elle fait juste une apparition pourtant!!XD Enfin, c'est un bon drama donc ça valait le coup!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: PADDY-ON-THE-ROCK !!! Lun 30 Avr - 1:38

Yuki87 a écrit:
Oh t'as mis une photo de Lee Da Hae venant de Miss Ripley, en effet t'adores ce drama!!XD
Pour les vidéos, je m'inquiète pas trop mais bon, je vais commencer à les télécharger!!^^
Je regarde King 2 Hearts justement, un drama qui m'a surprise mais en bien, j'aime beaucoup!!!:p
J'ai connu Yoon Eun Hye grâce à Goong, j'ai direct adoré cette actrice et depuis je regarde aussi chacun de ses dramas!!!*o* T'as regardé Personal Taste rien que pour elle? Wow elle fait juste une apparition pourtant!!XD Enfin, c'est un bon drama donc ça valait le coup!!^^

lol non excepté personnal taste bien sur. Jsavais pas à la base qu'elle apparaissait ! ^^
Tu dis que tu vas les DL les vidéos, on peut DL les vidéos sur viki ?

jsuis déjà à l'épisode 10 de miss ripley ^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: PADDY-ON-THE-ROCK !!! Lun 30 Avr - 16:15

Je me disais aussi!!!lool J'ignorais aussi qu'elle y faisait une apparition... belle surprise, n'est ce pas?
Ah non, sur viki on peut pas télécharger, c'est juste du streaming!! C'est là que tu le regardes?

T'avances bien!!!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: PADDY-ON-THE-ROCK !!! Mar 1 Mai - 1:44

Yuki87 a écrit:
Je me disais aussi!!!lool J'ignorais aussi qu'elle y faisait une apparition... belle surprise, n'est ce pas?
Ah non, sur viki on peut pas télécharger, c'est juste du streaming!! C'est là que tu le regardes?

T'avances bien!!!!^^

J'allais dire! J'ai raté un truc sur viki ou quoi ! Razz C'est là que je regarde mais tu as parlé de téléchargement donc je me demandais pourquoi xD ! scratch
je ne les ai pas trouvé en DL d'ailleurs, a part les 5 premiers.

Indétrônable

MessageSujet: Re: PADDY-ON-THE-ROCK !!! Mar 1 Mai - 14:46

C'est parce que je regarde très peu de dramas en streaming et comme je pensais qu'on pouvait pas le voir sur viki... mais c'est pas le cas alors je le regarderai là-bas!!^^
C'est vrai que j'ai pas vu beaucoup de teams s'en occuper, c'est étonnant vu le casting!!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: PADDY-ON-THE-ROCK !!! Mer 2 Mai - 4:42

Yuki87 a écrit:
C'est parce que je regarde très peu de dramas en streaming et comme je pensais qu'on pouvait pas le voir sur viki... mais c'est pas le cas alors je le regarderai là-bas!!^^
C'est vrai que j'ai pas vu beaucoup de teams s'en occuper, c'est étonnant vu le casting!!!

je viens juste de finir miss ripley ! Je peux comprendre pourquoi la fin déçoive, mais elle est logique selon moi. Quand tu le regarderas et l'auras fini tu me diras ce que tu en penses! Mais si la fin était autrement, ça aurait été trop "beau", trop "rose" on va dire Razz.
Je ne t'en dis pas plus !!! Smile
En tout cas, C'est un drama intéressant et qui change des histoires d'amour habituelles où tout est beau, tout va mal et tout s'arrange au final comme dans un conte de fée lol (J'aime bien ma petite phrase xD).
Bref, regarde le, il vaut le coup Smile !!! ... Maintenant j'hésite entre ILJIMAE et City Hunter en attendant la fin de la traduction de MISS NO GOOD :-( !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PADDY-ON-THE-ROCK !!!

PADDY-ON-THE-ROCK !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant