AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ K-POP ] B.A.P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quel est ton membre préféré?
Bang Yong Guk
29%
 29% [ 15 ]
Him Chan
10%
 10% [ 5 ]
Dae Hyun
13%
 13% [ 7 ]
Jong Up
10%
 10% [ 5 ]
Young Jae
4%
 4% [ 2 ]
Zelo
34%
 34% [ 18 ]
Total des votes : 52

AuteurMessage
Féminin Messages : 17171

Indétrônable

MessageSujet: [ K-POP ] B.A.P Jeu 19 Avr - 22:19

B.A.P (비에이피) est le 1er boysband de la TS Entertainment, qui a fait ses débuts officiels le 25 janvier 2012 avec le single 'Warrior'. D'ailleurs, leur premier single a été vendu a plus de 10 000 exemplaires en seulement 2 jours. Le MV de Warrior a reçu près d'un million de vues en moins de 10 jours et B.A.P a été classé 10e sur le classement 'World Album' de Billboard.com, ils ont aussi été classé 54ème dans le top 100 du chart Gaon avec le titre Warrior. Depuis 2010 aucun nouveau groupe n'est parvenu à entrer dans ce classement, même en 99-100 ème position. Prouvant ainsi le succès immédiat du groupe sur la scène coréenne, mais aussi internationale.

Le groupe a tenu un Showcase pour leur début le 28 janvier 2012. Plus de 3000 fans coréens et internationaux y ont assistés. Le 10 février 2012, la TS Entertainment a annoncé le nom du fanclub officiel du groupe, 'BABY'. C'est le nom que le leader, Bang Yong Guk donnait à ses fans avant les débuts de B.A.P. Les membres se seraient tous mis d'accord pour conserver le même nom. Le groupe n'a pas encore de couleur officielle.

B. A. P est l'abréviation de Best, Absolute, Perfect, que les membres ont eux même traduit par « We pursue Best, Absolute, and Perfect value. » (soit « Nous poursuivons la meilleure, absolue et parfaite valeur. » en français)
Lors de l'annonce du groupe, l'identité de Jongup, Daehyun et Youngjae restèrent secrètes jusqu'à l'arrivée du premier épisode de 'TA-DAH it's B. A. P', une émission de MTV leur étant consacrée.

Les membres

Bang Yong Guk (방용국)
Leader & Rappeur principal
Date de naissance : 31 Mars 1990
Autres : Il a commencé avec une carrière solo (Going Crazy avec Song Ji Eun de SECRET (ici), I Remember avec Yoseob de BEAST (ici)). Il a également fait un duo avec ZELO, ils ont fait la promotion de leur titre old school 'Never Give Up' (ici).

Kim Him Chan (김힘찬)
Chanteur
Date de naissance : 1990.04.19
Autres : Avant leur début, Himchan était connu en tant qu'uzzland & MC à l'émission 'The Show'.

Jung Dae Hyun (정대현)
Chanteur principal
Date de naissance : 28 Juin 1993

Mun Jong Eop (문종업)
Vocaliste & Danseur principal
Date de naissance : 6 Février 1995

Yu Young Jae (유영재)
Chanteur principal
Date de naissance : 24 Janvier 1994

Choi Jun Hong (최준홍) / ZELO
Maknae & Rappeur & Danseur principal
Date de naissance : 15 Octobre 1996
Autres : Il a fait un duo avec Bang Yong Guk (le leader), ils ont fait la promotion de leur titre old school 'Never Give Up' (ici).

Discographie :
- WARRIOR, 1st Single [25-01-12]
01. Burn It Up [Intro]
02. Warrior [TITLE]
03. Unbreakable
04. Secret Love [Ft. Song Jieun (SECRET)]

TVSHOW :
- MTV TA-DAH ! it's B. A. P [En cours]

Music Video :

Photos:

Site Officiel
{Source : Nautiljon}

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪ [size=10](ex BEAST)
[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 3001

Expert

MessageSujet: Re: [ K-POP ] B.A.P Ven 20 Avr - 12:17

Merci pour cette fiche Unnie, j'avais pas vu qu'ils en avaient toujours pas une ici ! =o

Ben B.A.P, moi pour le moment, avec les débuts qu'ils nous ont fait, c'est juste un groupe super prometteur, qui n'a pas fini de nous en mettre plein la vue !
Warrior est incroyable, j'ai direct accroché la première fois que j'ai vu le clip, autant avec la chanson que le clip, et aujourd'hui je suis complètement fan !! ♥
J'ai écouté leur premier mini album et j'aime toutes les chansons, ainsi que les débuts de Bang Yong Guk& Zelo avec "Never Give Up" et même la chanson qu'a fait Bang Yong Guk en featuring avec Yang Yo Sub des Beast qui s'intitule "I remember" *_*

J'ai pas encore de chouchou car avec le peu de clip que j'ai vu, je n'arrive pas encore à me faire une idée sur chacun mais ils me plaisent tous pour le moment et c'est déjà ça =)

Et merci pour l'info concernant le tv-show, j'étais pas du tout au courant, faudrait que je me renseigne pour voir ce qu'il en est de la diffusion de ce programme car ça m'intéresse ^^

Le 27 avril, il sortiront une nouvelle chanson à priori, nomée "Power" dont voici le teaser :
Moi ce teaser me dit une seule chose : ça va être une bombe, il n'y a pas d'autre solution car ce teaser me donne tellement envie d'en voir et d'en écouter plus !! (mais je ne suis pas objective, vous vous en doutez, vu ce que j'ai écris plus haut ^^')

Féminin Messages : 1458

Expert

MessageSujet: Re: [ K-POP ] B.A.P Ven 20 Avr - 21:54

Ils sont super !! Comme toi Miwako, je pense qu'ils vont nous en mettre plein la vue.

Par contre, je suis pas encore convaincu par leur nombre. C'est surement prcq je les connait pas encore et qu'ils sont tous blonds, mais à part ZELO et Yong Guk, les autres ne me marquent pas vraiment...

En tout cas, j'ai un énooooorme coup de coeur pour ZELO. Il a énormément de talent, j'espère qu'il se lancera en solo ! Je le vois bien faire une carrière à la GD ^^
Par contre, je suis choquée, c'est le maknae, il est né en 1996 ?? Il est trop jeune !
Voir le profil de l'utilisateur http://kdramasaremazicmazicmazic.blogspot.fr/

Indétrônable

MessageSujet: Re: [ K-POP ] B.A.P Sam 21 Avr - 23:06

Comme vous, je pense qu'ils vont nous en mettre plein la vue ... encore une fois!!!lool

Perso, je les ai connu grâce à leur 1ère performance de Warrior... et là, j'ai été bluffée!!!:O Je suis restée scotchée devant mon écran, direct je suis devenue une de leur fans!!!*o*
Bang Yong Guk, je dois avouer que je l'adorais bien avant le groupe donc j'ai ma petite préférence pour lui!!<3 Mais j'ai aussi remarqué Zelo qui m'a tout de suite fait penser à G-Dragon, j'espère comme Seesaw qu'il aura la chance d'avoir la même carrière que lui!!!
Les autres membres, je commence petit à petit à les connaitre!!!^^

@Seesaw : Hé oui, Zelo est né en 1996... j'ai même vérifié deux fois tellement j'y croyais pas!!!XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
[/size]

Féminin Messages : 1387

MessageSujet: Re: [ K-POP ] B.A.P Dim 22 Avr - 18:57

J'aime bien ce groupe. Ce côté "agressif" dans leur style (chanson, fringues et choré) et ils étaient tous mignons en blond.
J'ai bien aimé le duo bang yong guk & zelo et ensuite la chanson "warrior" a fait le reste pour le groupe. Leur mini est pas mal du tout.
En tout cas, c'est un groupe prometteur donc espérons qu'ils ne se noient pas dans la masse comme certains.
J'ai voté pour le leader car physiquement il fait le plus masculin et j'aime ça... mais les autres sont mimi aussi.
Merci pour la fiche Yuki !

Pour leur comeback, ils ont changé - j'ai hâte de voir ce qu'ils vont donner :

Expert

MessageSujet: Re: [ K-POP ] B.A.P Dim 22 Avr - 19:22

Oui, j'ai hâte d'entendre leur nouvelle album ! Je regarde l'émission MTV "TA-DAH! It's B.A.P", c'est plutôt pas mal, je les apprécie de plus en plus. Merci Yuki de l'avoir mentionné ^^

Une petite parenthèse... je viens de tomber sur un truc génial :

Big Bang - 'AYO' ft ZELO(B.A.P) & ZICO (BLOCK B)

Mais qu'est ce que c'est ???
Apparemment ce serait un fake, fait par des fans... mais ce sont bien les voix de Zelo et Zico, non ?
Est-ce que vous reconnaissez la ou les musique(s) ? Vous reconnaissez la personne qui chante en anglais ?

Ce qui est sûr, c'est que c'est génial !!!

MessageSujet: Re: [ K-POP ] B.A.P Lun 23 Avr - 10:27

@ Seesaw : sorry je ne peux pas aider sur ce coup.

Voilà les nouvelles têtes de nos chers B.A.P : on commence avec Bang Yong Guk et Himchan

Expert

MessageSujet: Re: [ K-POP ] B.A.P Lun 23 Avr - 20:20

2nd teaser pour nous aider à patienter encore un peu :

Je ne sais pas du tout pour ton extrait seesaw, déjà que je sais pas reconnaitre la voix de Zico tout seul, mais là jsuis paumée =/

Et merci pour les photos arashidream95, jréalise que Himchan est un de ceux qui m'a pour le moment le moins marqué dans le groupe ^^' mais j'essaierai de faire plus attention à lui dans le prochain clip...d'un autre côté c'est parce que j'étais plus focalisée sur Bang Yong Guk entre autre

Indétrônable

MessageSujet: Re: [ K-POP ] B.A.P Lun 23 Avr - 22:48

De rien les filles!!!; )
@seesaw : Je peux pas beaucoup t'aider également, dommage parce que c'est génial en effet!!!*o*
J'ai bien l'impression que c'est la voix de Zelo, parcontre je peux rien dire pour Zico... je connais pas beaucoup Block B!!^^'

Au début, je m'inquiétais un peu du changement de couleur mais au final, j'en suis contente parce que ça va nous permettre de mieux les différencier!!!
Bien que j'aurai adoré revoir Bang Yong Guk avec les cheveux rouges :p, je trouve que ça lui va bien... je dirai même que tout lui va!!!XDDD HimChan, comme Miwako, c'est un des membres qui m'a le moins marqué donc à rectifier!!lol Il paraît qu'il a perdu 5 kg pour ce nouveau concept!!:O

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
[/size]

MessageSujet: Re: [ K-POP ] B.A.P Mar 24 Avr - 9:38

Perso Him Chan je l'ai remarqué car il parle bcp dans leur show et même durant les interviews.
Et il est apparu dans le MV de “Never Give Up“ avec Zelo et le leader.
Il a perdu du poids... déjà qu'il était pas bien gros avant. Shocked
J'aime bien aussi le chanteur principal : Jung Dae Hyun
En fait j'aime bien tout le groupe. Laughing

C'est bête on voit mal deux membres mais la photo est sympa.

Edit : Nouvelles têtes de Zelo & Dae Hyun :

J'aime bien Zelo comme ça (même si avec ses cheveux bouclés et blond il était super mimi) et Dae Hyun je le préfère avec cette tête.

Edit 2 : Les dernières photos individuelles - Youngjae & Jongup :

Expert

MessageSujet: Re: [ K-POP ] B.A.P Jeu 26 Avr - 18:56

"We got the POWEEEEEEEEEEER"...

J'ai vu et écouté ce clip qu'une fois pour le moment et jviens direct vous le mettre ici...et ma première impression....pas très surprenante : j'adooooooooooore !! ♥♥
La choré me donne tellement envie de danser avec eux, leur musique est tellement puissante *___* les parties rap me plaisant toujours autant, je distingue de mieux en mieux chacun grace aux différentes couleurs de cheveux, et je pense que mon avis va sûrement s'enrichir au fur et à mesure que je regarderai ce clip mais pour l'instant je suis trèèèèès satisfaite (oui je fais que je fasse de longues syllabes comme ça, c'est l'effet ♪ poweeeeeeeer ♪ ;p )

Indétrônable

MessageSujet: Re: [ K-POP ] B.A.P Jeu 26 Avr - 19:05

C'est clair qu'HimChan n'avait pas besoin de perdre du poids mais bon...><
En ce qui concerne leur changement capillaire, bien que j'aimais mes petites têtes blondes lol, je trouve que ça leur va tous bien!! Ah et les photos sont quand même super bien prises, elles sont trop jolies!!!
Merci Véro de les avoir mises!!^^

Rah Miwako, tu m'as devancée le temps que j'écris mon com'!!!!!XD
Que dire... Wow!!!:O Le titre "Power" convient très bien à cette chanson et ce Mv, c'est puissant!!!*o*
On retrouve toujours la même énergie, la chorée est quand même impressionnante... les perf' vont être un vrai petit bonheur!! Le clip est génial, très travaillé et la chanson, j'adore!!!!♥
Bref, un comeback qui me ravie totalement et... je suis heureuse!!!!<3 XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
[/size]

MessageSujet: Re: [ K-POP ] B.A.P Jeu 26 Avr - 19:27

Merci Miwako pour le MV;
je suis contente car ils ont gardé leur côté agressif, j'avais peur que ça tourne un peu "mielleux".
En tout cas j'aime bien et j'ai hâte de voir leur choré pour les perf car je suis sûre qu'ils vont nous concocter un truc d'enfer comme pour "warrior".
Ce groupe pour l'instant nous fait un sans faute depuis leur début ! Razz

Expert

MessageSujet: Re: [ K-POP ] B.A.P Jeu 26 Avr - 22:41

Ca rigole pas du tout !!!! Comme toi Arashidream, je suis bien contente qu'ils aient gardé ce côté agressif. Le MV est d'une superbe qualité ! (Merci Youtube pour la possibilité de voir les vidéos en HD)

Et c'est clair que c'est super qu'ils aient tous des couleurs de cheveux différentes, j'arrive enfin à tous les différencier !

Par contre, y'a un truc qui m'a mis K.O, c'est la danse du spray !!!!!!!!!
Non, mais même avec ça ils ont la classe ! Ils assurent !

Et vous avez entendu What the Hell et It's All Lies ?
http://www.allkpop.com/2012/04/b-a-p-releases-new-mini-album-power

J'aime bein What the hell, il y a un petit côté rock que je trouve vraiment sympa.
Et j'ai trouvé que It's all lies est une bonne surprise. C'est complétement différent du style qu'ils mettent en avant, mais c'est aussi bien. Ça me rappelle un petit peu les 2PM quand ils ne sortaient que des sons dépressifs.

Ah ! Autre chose, je suis à fond sur le lapin/extra-terrestre !! Il est trop bien fait, je voudrais l'avoir en peluche !!!

Expert

MessageSujet: Re: [ K-POP ] B.A.P Sam 28 Avr - 16:41

Je remets le clip mais cette fois-ci avec les paroles (merci à JIJI pour cette traduction ^^)

Il m'a paru important de vous montrer les paroles car il me semble qu'elles ont une signification toute particulière...d'après vous à qui sont elles destinées, car elle ne sont pas anodines, on est bien d'accord ?
Ça me rappelle un peu les paroles de la chanson "Pierrot" des JYJ mais jpense pas que cette fois-ci ce soit forcément destiné à la SMentertainment...alors les paris sont ouverts ! D'après vous, quel message est caché derrière ces paroles ?

Yuki♥ a écrit:
Rah Miwako, tu m'as devancée le temps que j'écris mon com'!!!!!XD
Ahah les grands esprits se rencontrent, hein Unnie ? ;P tout se joue à peu de minutes, sache-le xD

arashidream95 a écrit:

je suis contente car ils ont gardé leur côté agressif, j'avais peur que ça tourne un peu "mielleux".
Moi j'avais pas encore peur de ça, j'y ai pensé pendant 2 secondes mais après jme suis dit qu'ils resteraient surement dans le même style vu qu'ils ont fait leurs débuts il n'y a pas très longtemps. Par contre, pour le prochain album, là j'ai peur...parce qu'ils ne pourront pas rester eternellement dans ce style-là, même si on adore ça, il faudra qu'ils se renouvellent à un moment donné, et là...comment vont-ils tourner ? Que vont-ils nous sortir ?
Bon jpense qu'on a le temps car là ils vont nous faire leur come-back lors des émissions musicales, et d'ailleurs tout comme toi j'ai hâte de voir les performances qu'ils nous offriront ^^

seesaw a écrit:
Par contre, y'a un truc qui m'a mis K.O, c'est la danse du spray !!!!!!!!!
Non, mais même avec ça ils ont la classe ! Ils assurent !
Pareil !! xD Quand j'ai vu ça, jme suis dit au tout début "ils sont sérieux, là ? c'est quoi ce vaporisateur ?!" mais dès qu'ils ont bougé avec, jme suis calmée parce que même comme ça, c'est clair qu'ils gèrent, ils arrivent à avoir la classe en faisant ça, c'est pas offert à tout le monde quand même ^^ mais bon c'était si inattendu...lool !

Merci pour le lien seesaw, je suis donc allée écouter une fois l'album en entier et pour le moment, aucune chanson ne me marque plus que ça à part "power" mais bon jpense qu'il faut l'écouter plusieurs fois afin de pouvoir aprécier ses chansons, c'est d'ailleurs le cas pour plusieurs albums en général, rares sont ceux pour lesquels on a des gros coups de coeur pour les chansons direct...nan ? ^^' * j'ai bien des exemples qui me viennent et qui me contredisent mais bon xD*
Féminin Messages : 201

Intéressé

MessageSujet: Re: [ K-POP ] B.A.P Sam 28 Avr - 17:05

Coucou,
Je vais paraître bête mais il s'est passer quoi avec la SM ?
Sinon j'adore ce clip et j'espère qu'ils vont continuer dans ce sens la Smile
N4tsu'

Expert

MessageSujet: Re: [ K-POP ] B.A.P Dim 29 Avr - 1:47

Wow... c'est clair qu'avec les paroles, la chanson prends une toute autre dimension !
En suivant leur documentaire et en regardant quelques interviews, j'avais bien compris qu'il cherchait à "envahir" notre terre et surtout à dénoncer les injustices de ce monde. Mais quand ils disaient ça, je ne les prenait pas trop au sérieux, je pensais que c'était seulement pour le concept et pour se mettre dans l'ambiance rap quoi.
Dans Warrior, ils ont l'air de parler d'un hypocrite et menteur, mais ça reste super flou, on ne comprends pas trop de quoi ils parlent (en tout cas moi je ne comprends pas XD).
Mais là, avec Power, on sent bien qu'il y a un vrai message derrière leurs paroles...

A priori, je pencherai plutôt pour un dictateur... c'est probable dans le sens que depuis 2 ans, beaucoup de dictateurs sont en train de tomber et on a des révolutions, des coups d'états et des guerres civiles qui éclatent un peu partout. En suivant cette logique, ce qui est le plus proche de chez eux c'est la Corée du Nord... Et Kim Jong Il correspond bien à la description qu'ils font... mais c'est là que ça commence à devenir improbable. Des jeunes chanteurs d'à peine 20 ans qui font leur début en dénonçant un dictateur mort ou son fils dont on ne sait pas encore grand chose... mouais, ça le fait, mais je ne suis pas convaincue.

Après, on pourrait penser à un dictateur plus proche d'eux, un CEO tyrannique avec qui ils ont eu à faire ?

Dans tout les cas, le fait de viser quelqu'un en particulier, je trouve ça assez dangereux, surtout dans leur position : ils viennent d'arriver, ils n'ont pas le droit à un seul faux pas. Contrairement aux JYJ qui sont dans l'industrie depuis de nombreuses années et dont les histoires avec la SMe sont publiques.

D'un autre côté, les B.A.P ne sont pas du tout explicite...

Voilà un peu mon point de vue sur le sujet. Et toi Miwako, à quoi as-tu pensé ?
En tout cas, merci JiJi ^^

Citation :
mais bon jpense qu'il faut l'écouter plusieurs fois afin de pouvoir aprécier ses chansons, c'est d'ailleurs le cas pour plusieurs albums en général, rares sont ceux pour lesquels on a des gros coups de coeur pour les chansons direct...nan ? ^^' * j'ai bien des exemples qui me viennent et qui me contredisent mais bon xD*

Haha, en effet, tout dépends des chansons. Des fois, le coup de coeur est immédiat et des fois il faut 4/5 fois avant de devenir totalement accro ! C'est quoi les exemples qui te viennent ?

Indétrônable

MessageSujet: Re: [ K-POP ] B.A.P Lun 30 Avr - 21:48

Voici quelques unes de leur performances!!*o*

Comme je m'en doutais, leur perfs' sont tout simplement excellentes!!!*o*
Leur chorée est vraiment impressionnante et ça se remarque encore plus ici, y'a pas à dire ils assurent en live!!!<3
Je vous rejoins, même avec des vaporisateurs ils sont classes, c'est dingue!!!lol Bref, j'en loupe aucun!!!XD

Pour l'album, il n'y a que "Fight For Freedom" à laquelle j'accroche pas totalement pour le moment, les autres j'adore!!!<3 C'est clair que "It's All Lies" a un style différent mais je trouve que c'est bien, ça amène un petit plus!!

Merci Miwako pour avoir posté le mv et merci à Jiji pour la trad'!!!^^
C'est vrai que les paroles sont très fortes et pas anodines mais perso, je ne vois pas à qui elles s'adressent!! En même temps, je pense pas que ça vise quelqu'un en particulier... comme l'a dit Seesaw, B.A.P est un nouveau groupe, ils ne peuvent pas se permettre de faire ça ou dénoncer des dictateurs!! Parcontre, les paroles s'adressent peut être de façon générale et je trouve l'idée des CEO tyranniques intéressante!! Après tout, on a encore eu la preuve il y a quelques temps du mauvais comportement de certains!
Enfin, on aura peut être quelques explications un jour!!lol Je me souviens aussi d'une interview de Yong Guk où il parlait des différences entre "Warrior" et "Power", il disait : Nous revenons avec un message plus positif que "Warrior"... ce qui montre la victoire des plus faibles au final!! En tout cas, B.A.P est vraiment pas un groupe comme les autres!!!<3

En parlant "d'envahir" la Terre, B.A.P s'en sort pas trop mal!!lol
Citation :
B.A.P fait un carton plein avec son nouveau titre « Power » et vient illustrer le succès croissant de la vague K-Pop à l’étranger.

En effet, le 28 avril dernier les B.A.P ont donné le ton et se sont d’ores et déjà classés premier des charts Hip Hip iTunes au Canada ainsi qu’en Nouvelle Zélande.

Les jeunes artistes ont également affiché une véritable performance dans d’autres pays tels qu’aux Etats-Unis et en Australie, où ils ont atteint la seconde place du même classement, et au Japon où ils sont arrivés en troisième position.

Devançant de grands et légendaires artistes parmi lesquels on peut citer Jay-Z, Kanye West ou encore Gorillaz, les B.A.P ont réalisé un record historique dans l’histoire des groupes de K-Pop.
{source: soompi.fr}

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
[/size]

Féminin Messages : 201

Intéressé

MessageSujet: Re: [ K-POP ] B.A.P Lun 30 Avr - 22:20

Je suis super contente pour eux, ils le méritent vraiment Very Happy
J'aime vraiment leur performance ils gèrent vraiment ces petits là *-*
Hâte d'avoir de nouvelles chansons et j'espère qu'ils resteront dans ce genre là
ça leur correspond bien et ça leur va si bien Smile
B.A.P FIGHTING
n4tsu'

Voilà la performance de B.A.P au M.Countdown du 03.05.12

Je me demande comment ils peuvent chanter en live tout en exécutant cette choré'
Ils sont surhumain ou quoi XD
ça doit pas être simple =/

Dernière édition par n4tsumii-x3 le Ven 9 Nov - 23:12, édité 1 fois
Féminin Messages : 50

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: [ K-POP ] B.A.P Ven 6 Juil - 17:34

Ce groupe dégagent tous le temps de l'énergie a ce qu'ils font. Ils sont juste incroyable.

Him Chan Oppa ♥

Indétrônable

MessageSujet: Re: [ K-POP ] B.A.P Lun 16 Juil - 20:13

B.A.P dévoile l’audio et un teaser vidéo pour "Goodbye"!!

Audio:

Alors que B.A.P n’a terminé ses promotions pour la chanson "Power" qu’au début du mois de Juin, il s’apprête à faire un comeback avec un premier mini-album appelé "No Mercy" et on peut déjà découvrir l'une des chansons, "Goodbye".

Contrairement aux titres précédents, on retrouve un côté plus rock... perso, j'adore!!*o*
Cette chanson est vraiment géniale, j'ai hâte de pouvoir entendre les autres de ce mini-album!!<3
La voix de Daehyun est vraiment magnifique et j'adooore toujours autant les Matoki!!!!!♥

Le teaser du MV de "NO MERCY"!!

Photos teaser:

Wow... ils vont encore une fois tout déchirer!!!!*o* Les photos... ils ont encore changé de coiffure!!XD
Yong Guk, il fallait les mettre carrément rouge voyons, rah ça me manque!lol
Pour Zelo, je suis pas fan mais j'attends de voir ça en vidéo!!!:p

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
[/size]

Féminin Messages : 46

Nouveau

MessageSujet: Re: [ K-POP ] B.A.P Mar 17 Juil - 21:21

Haaaan comment ont ils osé Mon pauvre Zelooooo !!!!! t'inquiète pas ils vont forcément faire quelque chose pour arranger ce TRUC que tu a sur la tête... en tous cas ça ce voi que t'es musclé !! regarder ses mollets !! *o*
je trouve que sur cette photo il fait beaucoup plus vieux ! TANT MIEUX !!!
Sinon j'adhère totalement a ce nouveau concept du groupe ^^ et j'ai adorée "Goodbye"
j'ai hâte de voir ce que va donner " No mercy " je suis sur que ça sera super !! Smile

Voilà pour pas rajouté de com j'édite mon message ! Smile donc je vous met la video du MV de " No Mercy" qui est sortit aujourd'hui !

j'aime bien mais le quand on voie les objets en noir et blanc ça me fait penser a une chanson de T.O.P " turn it up" par contre je suis heureuse que Zelo est une casquette sur la tête ! Comme ça on ne voi pas ses cheveux !! xD et en plus on l'entend beaucoup alors c'est génial !! mais c'est vrai que j'ai préféré leur dernier titre ya un p'tit quelque chose qui me dérange dans ce MV mais je sais pas trop ce que c'est..
vous en penser quoi vous ? peut être que vous savez ce qui me dérange hein! On sait jamais je demande quand même... xD

Indétrônable

MessageSujet: Re: [ K-POP ] B.A.P Jeu 19 Juil - 17:35

Bon bah moi, j'adore!!!!!<3 C'est clair que le MV m'emballe un peu moins que les précédents mais y'a quand même du boulot derrière!! La chanson est géniale, j'ai tout de suite accroché!!*o* Certes, c'est un concept différent mais je retrouve quand même l'ancien en peut être moins puissant, bref c'est pas un changement à 180° et je trouve ça bien!!!
On entend beaucoup plus Zelo dans ce titre, ça me dérange pas non plus!!lol La voix de Daehyun est magnifique!!<3
Yong Guk a changé de coiffure mais pas Zelo... dommage!!!XD Non mais avec la casquette, ça passe!!!lol

B.A.P revient avec “No Mercy” sur ‘M! Countdown’!

Là, je les retrouve totalement!!<3 Cette présence et puissance sur scène est juste un délice, j'adore!!!
La scène est complètement à eux... ce sont les BAP!! Y'a rien à faire, j'adhère complètement à ce groupe!!*o*
Seul petit bémol... ils ont pas performé "Goodbye"!!!T_T Ils devaient la faire pourtant... : (
Enfin bref, un comeback parfaitement réussi, j'ai hâte d'écouter l'album et de suivre toutes les perf'!!!:p

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
[/size]

MessageSujet: Re: [ K-POP ] B.A.P Jeu 19 Juil - 19:39

J'adore la "violence" et la force qui se dégage de ce groupe. Razz
Daehyun, en plus d'être tout mignon, a une superbe voix !
La chanson est sympa sans être transcendante pour l'instant... mais après plusieurs écoutes, je dirai peut-être autre chose. ^^
Par contre, comme d'hab une superbe perf.
B.A.P reste toujours un de mes groupes coup de coeur.
merci pour les vidéos.
Féminin Messages : 2186

MessageSujet: Re: [ K-POP ] B.A.P Mer 15 Aoû - 20:23

C'est vrai qu'avec WARRIOR et leurs cheveux blonds, j'ai eu du mal à les reconnaitre.
Mais même avec ce soucis plastique, leurs atouts techniques ressortaient tellement que les reconnaitre devenait un jeu d'enfant.
Nan mais Dae Hyun et sa voix de malade. C'est juste AMAZING. XD
Zelo qui rappe plus vite que son ombre.
Jong Up, la DANCING MACHINE !J'espère que vous n'avez pas vu son solo en Malaisie.
Spoiler:

Young Jae et son bidon. Blah~ XD
Him Chan. LOL. No Comment. Rien que voir sa tête me fait rire.
Et BYG, sa voix roque et son coeur sensible. J'avais déjà beaucoup aimé ces duos mais alors ce groupe est une pure merveille.
Spoiler:

Et pour finir : une petite parodie de Blanche Neige que j'ai beaucoup apprécié. Ahah~
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ K-POP ] B.A.P

[ K-POP ] B.A.P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant