AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 9

Nouveau

MessageSujet: présentation Mer 18 Avr - 16:54

coucou tout le monde , je m’appelle rehane, j ai 29 ans et je suis assistante juridique. Je suis une personne très sincère et vrai ne supportant pas l injustice et le jugement , et surtout très tolérante , j aime la vie , ma famille et mes amis, voyage et le shoppinggggggg.
Ma devise est " ce qui ne tue pas , te rend plus forte" voila je crois que j ai fait le tour sur ma personnalité.
J aime beaucoup l’Asie et leurs cultures et je compte bientôt y aller
En ce qui concerne les dramas depuis un an je suis devenu complètement accro ma grande surprise grâce à ma meilleure amie qui ma initié .
J'aime surtout les dramas taiwannais et coréens , mes acteurs préférés sont mike he et lee min ho j aime surtout les hommes lol
sinon j aime bien l actrice ady an, rainnie yang et pleins d autres.
Pour moi ce forum est une première j'espère que je me sentirais bien parmi vous .
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 3000

Expert

MessageSujet: Re: présentation Mer 18 Avr - 17:31

Rehane...c'est là première fois que je lis ce prénom, il est original ^^
J'aime bien la façon dont tu te décris, et surtout je trouve que la tolérance est une qualité importante.
Citation :
mes acteurs préférés sont mike he et lee min ho j aime surtout les hommes lol
Héhé et tu ne choisis pas n'importe qui comme chouchoux à eux seuls ces deux-là sont des raisons suffisantes pour regarder des dramas x)
D'ailleurs tu parles des dramas taiwannais et coréens, et y en a-t-il un ou plusieurs qui t'ont plus marqué que d'autres récemment ? Et as-tu déjà essayé un drama japonais ?

J'espère que tu te plairas parmi nous mais normalement y a pas de raison qu'il y ait un problème, on aime les nouveaux & nouvelles =) et le plus important : on ne mord pas ! lool
Sur ce, je te souhaite la bienvenue sur ce forum (qui a l'honneur d'être ton premier en plus si j'ai bien compris Wink )
Féminin Messages : 98

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: présentation Jeu 19 Avr - 0:47

Bienvenue sur le forum !
Amuses toi bien !

Nouveau

MessageSujet: Re: présentation Jeu 19 Avr - 9:01

merci a tous
Féminin Messages : 248

Intéressé

MessageSujet: Re: présentation Jeu 19 Avr - 10:02

Tu dis que tu vas aller en Asie bientôt, où ça précisement ?
    Assistante juridique wow, être tolérante c'est important Smile
    Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y sentes bien ^^
    Bye Bye !
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: présentation Jeu 19 Avr - 14:53

Bienvenue sur le fofo!!
Je suis contente de voir ta présentation!!!^^
Je pense que tu as très bien choisi ton métier vu comment tu te décris!!!
C'est également une amie qui m'a initiée aux dramas... on les remerciera jamais assez, n'est ce pas?lol
De très bons acteurs, ils sont tellement craquant!!!
Ady An, je l'adore depuis Autumn's Concerto et Rainie Yang, mon actrice taiwanaise préférée!!*o*
Au fait, tu t'es laissée tenter par The Princess Man?
Amuse-toi bien!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: présentation Jeu 19 Avr - 14:55

Bienvenue sur le forum

Nouveau

MessageSujet: Re: présentation Ven 20 Avr - 15:25

coucou tout le monde en réponse a vos questions , l année dernière j ai fait avec une amie la Malaisie et Thaïlande et le Laos pendant 3 semaine sac a dos au dos j ai adorée , je pars dans une semaine avec mon mari aux Maldives mais mon rêves serait de faire taipei (Taiwan), Séoul (Corée du sud ) et la chine mais le souci c est de trouver quelque qui aiment ses destinations dans mon entourage lol
Alors en ce qui concerne Princess' man je ne l ai pas encore commencer mais il est sur ma liste
merci a tout le monde
Féminin Messages : 174

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: présentation Ven 20 Avr - 16:53

Hello !
Assistante juridique ? Waaaaw. :admiration: On a quelques cours de droit en LEA, ma prof est magnifique, elle m'a fait adorer ça Very Happy Et effectivement, au vu de ta description je crois aussi que tu as choisi une voie qui te correspond vraiment :admiration: (again).
Et en plus tu voyages beaucoup, c'est génial Smile
Mike He.... Ah Mike He... J'évite de trop penser à lui, a dernière fois, le cours d'eau près de chez moi à débordé, et tout le village s'est plein avec si peu d'ironie du "léger dégât des eaux". Et Lee Min Ho... Ralala. Deux raisons de vivre ces hommes quelque part. (Comment ça j'en fais trop ? Tsssk). Mais je vois qu'aucun japonais ne figure dans tes chouchous... Hm... Allez, hop!, va regarder Youkai Ningen Bem, on reparlera de Kamenashi Kazuya ensuite ! (Simple recommandation, lui aussi dans son genre il frise la perfection...) (Attends, y a Liar Game et Love Shuffle aussi qui sont des must see, mais ne tombe pas amoureuse de Matsuda Shota, tu te ferais du mal. C'est mon époux. Si si.)

Il est possible qu'à cette heure-ci, je parte dans des délires que je ne comprendrai plus demain. Je vais donc arrêter mes divagations ici.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Smile (avec peut-être quelques jours de "décalage")
Voir le profil de l'utilisateur http://addiction-ary.tumblr.com/

Nouveau

MessageSujet: Re: présentation Ven 20 Avr - 19:02

Merci a toi Nuuuf , je connais Matsudo Shota car mon premier drama etait hana yori dango et j ai vraiment adorée je l ai regarder 4 fois , c est vrai que je n ai pas continuée sur les dramas japonais car j ai vite enchaînée avec les dramas coréens et Taiwanais mais je pense je vais regarder Liar game prochainement il a l 'air bien donc je pourrais te dire mes inpressions.

Je vois que tu es a la fac en LEA en plus t as pris en 2 eme langue arabe pas trop difficile?
Féminin Messages : 236
Localisation : dans un petit village pittoresque de l'est de la France...
Emploi/loisirs : prof d'anglais (en tout cas j'essaie...)/ scrapper, chanter, cocooner

Intéressé

MessageSujet: Re: présentation Sam 21 Avr - 9:58

Hello Rehane (j'aime bien ton prénom) ,
Bienvenue sur le forum!!! Tu verras tout le monde est sympa.
Comme toi, je suis toute novice concernant les dramas asiatiques, c'est ma grande soeur et ma cousine qui me les ont faits découvrir et depuis je suis accro !!!!
Concernant tes acteurs préféres, y'a pas photos: ils sont trop mi mi... Je suppose que tu as donc vu City Hunter, Boys Over Flowers et Devil Beside You ...
Je te conseille également, si ce n'est pas déjà fait (mais je pense que si), notre petit Hyun Bin dans "My Lovely Kim Sam Soon" et "Secret Garden".
Je viens de terminer "Autumn Concerto": je en connaissais ni Ady An, ni Vaness mais, une fois de plus j'ai été SUB-MER-GEE!!!!
As-tu vu "Down With Love" avec Xiao Xiao Bin? il est trop mimi ce petit bout et il joue tellement bien!!!
Je te conseille également "Nankyoku Tairiku" avec le beau Kimura (on est en train de le subber, donc un peu de patience..);
Voilà, je vais laisser un peu de place aux autres!
Amuse-toi bien sur le forum!!!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

SI VOUS VOULEZ QUE LA VIE VOUS SOURIT, APPORTEZ-LUI D'ABORD VOTRE BONNE HUMEUR (SPINOZA)
DRAMA DU MOMENT:En pause
PROCHAIN DRAMA: Dal Ja's Spring

Spoiler:

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: présentation Sam 21 Avr - 16:08

Crois moi tu vas pas regretter de Liar Game, c'est une tuerie ce drama !!

Ben franchement, non, l'arabe c'est pas trop difficile. C'est un coup à prendre quoi. Et puis comme y a des règles pour tout, et que y a aussi des règles pour les quelques exceptions (donc une grammaire bien carrée, ça facilite les choses pour les débutants, enfin à part pour les nombres, ça c'est une galère. Même les arabes ont du mal avec leur grammaire de l'objet compté, je soupçonne un coup en douce pour faire chier les apprenants), ça met à l'aise. C'est juste un "coup à prendre" en fait. Et puis bon, j'pourrais en parler des heures pour expliquer combien c'est facile et génial, mais ça va t'ennuyer à force de lire mon blabla d'arabisante ! En tout cas là, pour ce qui est des cours d'arabe, "j'ai fini". Plus que les partiels la semaine prochaine (mais juste de droit et de Relations internationales), et ça y est, j'ai fini la licence !! Smile

Nouveau

MessageSujet: Re: présentation Sam 21 Avr - 16:28

A nuuuf,
C est cool , contente que tu finisse bientôt ta licence, concernant les cours d arabe je t ai demander parceque je parle et lis et écrit couramment l arabe car j ai vécu 2 ans a dubai et l anglais que j ai appris pendant un an Angleterre aussi l année prochaine je vais commencer a apprendre le chinois.
sinon je commence se soir liars game , on en reparlera

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: présentation Dim 22 Avr - 6:18

Ah ? Smile Arabe standard ou dialectal ? Bon courage pour le chinois !
On reparlera de Liar Game avec grand plaisir Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1