AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nemyla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 9

Nouveau

MessageSujet: Nemyla Dim 15 Avr - 3:59

Hello Smile

Je suis inscrite depuis quelques mois sur le fo' mais il me semble que je ne me suis jamais présentée encore.
Je m'appelle Manon, j'ai 21 ans. J'ai pour habitude de prendre le pseudo " Mayumi " ailleurs mais vu qu'il est pris ici j'ai opté pour Nemyla que je prenais il y a quelques années.
J'ai découvert les dramas il y a quelques années maintenant, j'aime beaucoup ce que fait cette team, d'où mon inscription sur ce fo'. Je ne suis encore jamais tombée sur un drama que je n'aimais pas ! Sinon, j'étudie la médecine, je suis en 3ème année, donc parfois je fais de grandes pauses dans les dramas ... partiels obligent Sad

Vous pouvez me contacter sans soucis, de toute façon on risque de se croiser de temps en temps dans les sections Smile (et bonne nouvelle, je ne mords pas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nemyla Dim 15 Avr - 9:41

Bienvenue sur le forum Nemyla
Féminin Messages : 248

Intéressé

MessageSujet: Re: Nemyla Dim 15 Avr - 9:42

GO GO GO MANON !!
    Je suis impressionnée, toutes les personnes que je connais qui faisaient médecine ont abandonné dès la ère année. C'est pas étonnant que tu dois faire de grande pause drama, les partiels sont beaucoup plus important Smile Tu veux être médecin généraliste ou plus dans une autre branche?

Même si tu es inscrite depuis longtemps... Bienvenue quand même ! Smile

Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nemyla Dim 15 Avr - 10:23

Bienvenue sur le fofo!!
3ème année de médecine, ce n'est pas rien!!!:O
Tu as des dramas préférés? C'est pour savoir un peu ce que tu aimes!!^^
Vu ton avatar, tu aimes Yamapi déjà!!!lool