AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nemyla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 9

Nouveau

MessageSujet: Nemyla Dim 15 Avr - 3:59

Hello Smile

Je suis inscrite depuis quelques mois sur le fo' mais il me semble que je ne me suis jamais présentée encore.
Je m'appelle Manon, j'ai 21 ans. J'ai pour habitude de prendre le pseudo " Mayumi " ailleurs mais vu qu'il est pris ici j'ai opté pour Nemyla que je prenais il y a quelques années.
J'ai découvert les dramas il y a quelques années maintenant, j'aime beaucoup ce que fait cette team, d'où mon inscription sur ce fo'. Je ne suis encore jamais tombée sur un drama que je n'aimais pas ! Sinon, j'étudie la médecine, je suis en 3ème année, donc parfois je fais de grandes pauses dans les dramas ... partiels obligent Sad

Vous pouvez me contacter sans soucis, de toute façon on risque de se croiser de temps en temps dans les sections Smile (et bonne nouvelle, je ne mords pas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nemyla Dim 15 Avr - 9:41

Bienvenue sur le forum Nemyla
Féminin Messages : 248

Intéressé

MessageSujet: Re: Nemyla Dim 15 Avr - 9:42

GO GO GO MANON !!
    Je suis impressionnée, toutes les personnes que je connais qui faisaient médecine ont abandonné dès la ère année. C'est pas étonnant que tu dois faire de grande pause drama, les partiels sont beaucoup plus important Smile Tu veux être médecin généraliste ou plus dans une autre branche?

Même si tu es inscrite depuis longtemps... Bienvenue quand même ! Smile

Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nemyla Dim 15 Avr - 10:23

Bienvenue sur le fofo!!
3ème année de médecine, ce n'est pas rien!!!:O
Tu as des dramas préférés? C'est pour savoir un peu ce que tu aimes!!^^
Vu ton avatar, tu aimes Yamapi déjà!!!lool
Contente de savoir que tu mords pas, c'est rassurant!!!!XD
Amuse-toi bien!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Nemyla Dim 15 Avr - 11:52

Merci pour votre accueil plus que chaleureux. Je ne suis pas habituée à tant de sollicitude

Ouais ... 3ème année de médecine, et encore, il ne me reste plus que 2 semaines de cours, 1 semaine de partiels et si tout va bien je passe externe début octobre 0_0 Le temps passe vite Sad
Huuum généraliste ... j'ai pas envie xD J'adore la neurologie en ce moment mais bon, j'ai pas encore eu de stage dans ce service (en juin/juillet j'y serai :p) et on verra ! Mais bon de toute façon tout se décide au concours de 6ème année (la spécialité + la région dans laquelle on exerce) donc autant ne pas être trop fermée à tout pour prendre ce que j'aurais le droit de choisir ! xD

Alors pour les dramas ... Oui Bah yamapi en fait c'est parce que quand j'ai commencé à regarder des dramas j'ai commencé par Nobuta Wo Produce, donc avec Yamapi et j'ai enchaîné sur d'autres avec lui donc j'avais fait cette image à ce moment là. Comme je l'ai dit pour moi " Nemyla " c'est un vieux pseudo en fait ... D'habitude je prends " Mayumi " mais bon, ici c'est déjà le grand manitou (a) Donc j'ai ressorti la vieille photo avec le vieux pseudo :p
Sinon j'aurais pu prendre pas mal d'acteurs différents finalement.
J'en ai vu plusieurs avec Mike He (Why why love et tout ça), en ce moment je suis dans Love Buffet, j'ai vu les classique comme Full House, Hana Yori Dango ... Easy Fortune happy life, Romantic Princess, et en fait beaucoup beaucoup de dramas différents ... Tellement que j'ai du mal à faire une liste là tout de suite xD J'aime bien toutes les sortes finalement, je vais bientôt me mettre à Code blue je pense :p Mais j'aime bien aussi les historiques et tout ça, souvent c'est super bien fait ^^

Si vous avez des dramas à me conseiller d'ailleurs ... je ne dis pas non ! Smile

Donc voilà, merci pour votre accueil en tout cas

Intéressé

MessageSujet: Re: Nemyla Dim 15 Avr - 13:00

AH NEUROLOGIE ! Tu vas soigner des gens comme Ikeuchi Aya ! ( je sais pas si t'as vu Ichi Rittoru no namida )

Nouveau

MessageSujet: Re: Nemyla Dim 15 Avr - 15:38

Je ne l'ai pas vu, je viens d'aller voir ce que c'est ... Ca a l'air TELLEMENT triste

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nemyla Dim 15 Avr - 16:04

De rien, c'est avec plaisir qu'on le fait!!!^^

Ah ouai, t'as bientôt fini ta 3ème année!!:O Fighting pour tes partiels!!!<3
En effet, t'as encore le temps pour choisir ta spécialité... c'est toujours bien d'essayer un peu dans tout les domaines avant de choisir!!! En tout cas, j'espère que ton stage en neurologie te plaira!!<3 Wow neurologie... c'est dingue quand même!XD

Nobuta Wo Produce, il a été dans mes premiers dramas et c'est grâce à lui que j'ai remarqué Yamapi comme toi!!!^^ Ah d'accord, Yamapi est un de tes chouchous tout simplement, c'est pour ton pseudo que t'as mis cet avatar!! Oui, Mayumi n'est pas n'importe qui ici!!!XD
Ah Mike He.... tellement craquant!!!!!*o* C'est génial, tu regardes un peu de tout alors!!!
J'aime les dramas que tu as cité, t'as bon goût!!!^^Je regarde aussi Love Buffet en ce moment, il est génial!!!!
Les dramas historiques, j'étais pas très fan à la base mais depuis quelques temps, j'arrête plus!!!! Mon dernier coup de coeur en date, The Princess'man... magnifique!!!<3

Ah bah je t'en ai déjà conseillé un!!lol Sinon, il y a aussi Autumn's concerto, Yankee-kun to Megane-chan, Secret Garden, 49 days, City Hunter, Coffee Prince... quasiment que des coréens je l'avoue!!lol
Ichi Rittoru no namida est un très beau drama il parait mais je l'ai pas encore tenté tellement il a l'air triste!!^^'

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 1850

Expert

MessageSujet: Re: Nemyla Dim 15 Avr - 16:46

Un peu en retard (mais pas trop) : Bienvenue sur le fow !!

Aaah Nobuta No Produce... il a été dans mes premiers (je crois *mémoire de boulet* genre le 5 ou 6è drama mon 1er drama avec Kame ^^ *raconte sa life*)

Je pense que tu te plais déjà bien ici ^^
Niveau drama-conseil je te dis comme Yuki-chou (ou presque) : Autumn's concerto, Secret Garden, coffee prince, Maou, Tokyo dogs, Kisarazu Cat's eyes, City Hunter, ...

Amuses-toi bien par ici !

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Bonus :

[Team Kehai] Check : Again! + Films + Check/Edit/QC : Clips
Voir le profil de l'utilisateur http://deydeyday.tumblr.com/

Nouveau

MessageSujet: Re: Nemyla Lun 16 Avr - 5:33

Merci ^_^

J'ai fini Autumn's Concerto il y a peu ^^ J'ai adoré :p

Vous avez cité toutes les deux Coffee Prince, Secret Gardent & City Hunter donc je vais commencer par regarder par là :p
J'ai bien envie de regarder The Princess'man aussi ... Bon je vais voir, merci en tout cas !

Oui ça va j'aime bien ce forum, mais je sais aussi que c'est parfois difficile de s'intégrer sur un forum où tout le monde se connait d'où ma présentation pour tenter une insertion (a) Very Happy

Intéressé

MessageSujet: Re: Nemyla Lun 16 Avr - 9:48

Nemyla a écrit:
Je ne l'ai pas vu, je viens d'aller voir ce que c'est ... Ca a l'air TELLEMENT triste

Tu devrais vraiment le regarder, en plus tu vas adorer et puis ça devrait t'interesser vu que c'est à propos de neurologie ! ça peut que te plaire !

Féminin Messages : 16

Nouveau

MessageSujet: Re: Nemyla Lun 16 Avr - 10:32

Bienvenue sur le forum Very Happy
Tous les dramas que tu as citer je les ais beaucoup aimer et Yamapi j'avoue qu'il est canon mais je préfère Kamenashi kasuya é_é mais si je peu t'en conseiller un c'est City Hunter, smiling pasta, Kurosagie il y en a plein d'autre xp :p
Sinon moi aussi sa me tente la médecine mais vue le nombre d'année d'étude :s et sa a l'air hyper dur et cher aussi :s
Sinon le drama nobuta Wo Produce fut l'un de mes premier dramas mais j'ai eu du mal a finir, je n'est pas trop accrocher ^^'

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nemyla Lun 16 Avr - 14:55

Oh oui, il est magnifique Autumn's concerto!!!<3
Très bons choix, ce sont vraiment d'excellent dramas... parcontre, prépare-toi à enchaîner les épisodes!!!XD N'hésite pas pour The Princess'man, il est vraiment magnifique!!!♥

C'est pour ça qu'on pose pas mal de questions aux nouveaux comme ça, ça nous permet de mieux les connaitre et ils s'intègrent mieux parmis nous!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nemyla

Nemyla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut