AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Konnichiha minna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 4

Nouveau

MessageSujet: Konnichiha minna Sam 14 Avr - 22:51

Bonjour tout le monde !!

Moi c'est Mathieu. Pour mon pseudo, je crois que moi même j'ai oublié les origines de ce dernier (bien quelles doivent trainer quelque part au fond de ma mémoire) vu qu'il y a plus d'une dizaine d'année que je l'ai ^^
Sinon j'ai 29 ans et je suis depuis mi-février à Shizuoka au Japon (je vous laisse chercher sur googlemap pour voir où c'est mais c'est un peu en dessous de Tokyo)

Je suis dans cette superbe ville et pays magnifique pour bosser !! Je travail dans l'export de pièces performance auto.
Et donc je vais aussi à l'école pour apprendre le japonais, vu que je n'avais aucune bases même si je regarde depuis très longtemps beaucoup de mangas et films en vostfr.

Mes passions ?? Voyager, m'amuser, faire la fête, faire de nouvelles connaissances à travers le monde, le foot (il faut que je reprenne), le milieu automobile (sinon je ne ferais pas ce boulot ^^) et bien sur les mangas et films asiatiques

Niveau drama, je suis pas calé du tout, je suis plus mangas et films pour lesquels je ne pourrai pas faire de liste, elle serait bien trop longue !!

Les loisirs, comme je le précisé un peu plus haut, ben le foot, il faut que je trouve un équipe où aller jouer !! Et normalement dans quelque temps je vais aussi commencer à faire de la course auto

J'ai connu ce forum grâce à un film que j'ai regardé hier. Space Battleship Yamato. Non pas parce que vous l'avez traduit (je l'ai vu en vf, en faite c'est pas ce film que je cherchais ) mais parce que dedans il y a Meisa Kuroki qui joue dans les Crows Zero que j'adore et d'ailleurs j'attends que le 3 se décide de sortir. Et là j'étais à la recherche de Dance, Subaru! que vous avez traduit !!

Ma première impression sur la team ?? Ben je vous connais pas encore, mais je peux dire que ma première impression sur le forum en lui même est très bonne, il y a de l'animation !

Bon j'espère que ce n'est pas trop long comme présentation ^^

En passant Ia oarana à Tiffany C'est pas souvent qu'on retrouve des personnes de Tahiti sur les forums ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 248

Intéressé

MessageSujet: Re: Konnichiha minna Dim 15 Avr - 9:29

Le milieu automobile est un milieu où on trouve vachement de boulot j'ai l'impression!
    Alors comment les Japonais traitent un salarié français ? ^^

Crows Zero 3... J'attends aussi. Me tarde de voir comment Tatsuya Bito va mener Hosen Razz

En tous cas bienvenue parmis nous, et amuses toi bien Smile
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Konnichiha minna Dim 15 Avr - 9:34

Bienvenue sur le forum Locodevil
Féminin Messages : 3000

Expert

MessageSujet: Re: Konnichiha minna Dim 15 Avr - 9:37

Une présentation qui me semble bien complète, n'aie pas peur de faire trop, on aime la lecture ici, pas de problème ! ^^

Même si tu n'es pas calé niveau dramas, quels sont ceux que tu as vu jusqu'à présent et parmi eux lesquels t'ont pour le moment le plus plu ? =)

Et comme Eli Chris, je suis aussi curieuse concernant ta vie au Japon. Comment ça se passe, et comment tu es considéré dans cette société qui ressemble à une véritable fourmilière ? Même question que Eli Chris concernant ta vie en tant que salarié là-bas.

Bienvenue parmi nous !
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Konnichiha minna Dim 15 Avr - 10:21

Bienvenue sur le fofo!!
Je suis envieuse, t'as beaucoup de chance d'être au Japon!!!^^
Magnifique, je n'en doute pas!!!!*o* Fighting pour tes cours de Jap'!!!<3
Allez, t'as bien quelques films préférés??:p
Oh oui, j'attends aussi le 3ème film de Crows Zero... depuis le temps qu'on nous en parle!!><
Ta présentation est très bien, t'inquiète pas!!!!
Amuse-toi bien!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Konnichiha minna Lun 16 Avr - 5:04

Bonsoir mesdemoiselles ! Merci pour votre accueil !!
Je vais essayer de répondre à toutes vos question!

Eli Chris : Alors si on trouve beaucoup de boulot dans ce milieu, la franchement je pense plus que c'est selon comment fonctionne l'économie ^^.
Mais un truc je ne pourrais pas te dire comment sont traités les salariés français vu que je ne suis pas dans une grosse boite (on est que 2) et que mon boss et suisse ^^. Donc pour ma part ça se passe très bien surtout qu'en se moment je bosse de chez moi sur notre site Very Happy .

Miwako : Si je te dis que je n'en ai pas vu c'est bon comme réponse ? En faite j'avais comment il y à très longtemps les GTO (à l'époque où un disque dur de 4oGo c'était gros ) mais j'ai eu un problème de DD. Sinon quand je suis venu au Japon il y a 3 ans de ça je regardais à la télé (sans rien comprendre bien sur ) un drama sur le baseball mais je n'ai plus du tout le nom en tête. Sinon ben rien mais il semblerais qu'il y en ai des incontournables, donc je vous laisserai me guider ^^
Sinon je n'ai aucun soucis d'intégration, partout où je vais tout ce passe bien. Après je ne suis pas à Tokyo mais même là bas je n'ai eu aucun problème. Les gens ne font pas trop de différence, mis a part quand ils voient que je galère sur un truc il y aura toujours quelqu'un pour aider.

Yuki87 : Faut pas hésiter à venir au moins en vacances, ça vaut vraiment le coup. Quand tu viens au Japon t'arrive dans un autre monde ^^
Niveau films, il y en a trop !! Mais bon les Crows Zero pour sur, et aussi Initial D (je suis pas fana de voiture pour rien ^^)

Bon on va s'arreter là pour maintenant.

Encore merci !!

Expert

MessageSujet: Re: Konnichiha minna Lun 16 Avr - 14:45

Oui ça ira alors réponse acceptée x)
Un drama sur le basebll...ça me fait penser à un drama que j'ai vu y a pas si longtemps (même si tu ne te souviens plus du nom, celui que j'ai vu s'appelle H2), et les acteurs ont cette tête =>.
Mais pas de problèmes on se fera effectivement un plaisir de t'en conseiller, même si je ne suis vraiment pas la plus calée concernant les dramas japonais ^^' (je suis plus dans les dramas coréens en ce moment)
Ca dépend de quel genre te tente, l'action, le suspens, la romance...dans un style assez spécial, original, décalé avec du suspens y a Liar Game, qui existe en 2 saisons et qui est pas mal du tout, Bloody Monday aussi pour le suspens...le reste je connais plutôt des comédies romantiques =/ et je sais pas si ça te tenterait en premier. Sinon y a aussi Orthros no Inu, drama proposé par notre team d'ailleurs, disponible dans la partie DDL du fo' et qui est aussi avec du suspens...My Boss my Hero pour de l'humour et le reste c'est plus sur fond romantique comme Hana Yori Dango (romance mythique pour tout fan de drama japonais romantique), Buzzer Beat (un peu de sport et de romance), Hanazakari no kimitachi e qui est une bonne ptite comédie romantique, et y en a d'autres mais bon jverrai en fonction de ta réponse.

Ah j'aime ce principe que si t'as besoin t'aide, on te file un coup de main volontiers ! =) Rien que pour ça j'ai bien envie de visiter le Japon, même si ça me tentait déjà beaucoup avant ! ^^
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Konnichiha minna Lun 16 Avr - 14:53

De rien, c'est normal!!!!^^

Je compte bien y venir un jour, c'est même un rêve!!!!*o* Rah la la tu me donnes encore plus envie d'y aller!!lol
T'as cité de très bons films, je les adore aussi!!:p

Pour les dramas, Miwako t'en a conseillé de très bons.... j'aurai conseillé les mêmes d'ailleurs!!!XD
Je rajouterai juste Tokyo Dogs, Life et Pride à sa liste!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 1850

Expert

MessageSujet: Re: Konnichiha minna Lun 16 Avr - 16:32

Bienvenue à toi sur le forum !!

J'espère que tu trouveras le bonheur parmi nos films et nos dramas !!

J'avoue qu'un 3è volet de Crows Zero se serait le bonheur ♥ ♥

Les filles t'ont conseillés de super bon drama et je surenchéri Yuki-chou pour Tokyo Dogs !!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Bonus :

[Team Kehai] Check : Again! + Films + Check/Edit/QC : Clips
Voir le profil de l'utilisateur http://deydeyday.tumblr.com/

Nouveau

MessageSujet: Re: Konnichiha minna Lun 16 Avr - 21:45

Hmmmm c'est pas bien Miwako, tu mets des photos sans permission
C'est bon j'ai retrouvé le nom, c'est Rookies, faudra que je le trouve en st. Où autrement il faut que je me grouille de tout comprendre le japonais

Liar Game il y a un film qui viens de sortir au ciné, j'ai vu les extraits ça a l'air pas mal donc je pense que je me laisserais tenter par ça.
Après je suis plus tenter par de l'action, suspense, comédie mais je ne suis pas fermé a d'autre style genre romance. Si c'est bien je suis ! Le Roof Top Prince que tu as dans ta signature a l'air pas mal.

Expert

MessageSujet: Re: Konnichiha minna Mar 17 Avr - 2:18

Comment sans permission ? je ne vois pas de quoi tu parles
Rookies ? Ah je connais pas, je sais juste que Takeru Sato a joué dedans (j'étais allée voir sa filmographie y a pas longtemps).
Liar Game est vraiment bien, il y a des personnages qui sont très intéressants et complètement timbrés, je connais peu d'insatisfaits de ce drama Wink
Mouahah décidément mon gif attire tous les regards à ce que je vois ça par contre c'est un drama coréen Rooftop Prince, donc ça change de la langue japonaise, mais c'est pas pour autant qu'il faut pas tenter, ça pourrait te plaire ! J'ai pris un des moments les plus drôles du drama pour mon gif mais il y a bien d'autres moments qui sont bourrés d'humour, je ne cesse de conseiller ce drama en ce moment ^^
Life, comme l'a dit Yuki, est super, assez horrible à sa façon puisque c'est l'histoire d'une fille harcelée moralement mais j'ai adoré. Tokyo Dogs j'arrête pas de lire des avis positifs donc il doit être très bon. Idem pour Pride, drama qui me semble assez humain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Konnichiha minna

Konnichiha minna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1