AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mélopée fait son entrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 76

Petit Connaisseur

MessageSujet: mélopée fait son entrée. Jeu 12 Avr - 6:31

annyong haseyo!
Bonjouuuur bonjouuur, alors moi c'est Fanny, plus connue sous le pseudo de mélopée ou d'american vintage (anciennement). J'ai dix-neuf ans, je suis belge (de Liège pour ceux qui connaissent) et j'ai commencé à m'intéresser à tout ce qui concerne l'Asie il y a environ six mois. Je suis donc une toute nouvelle 'passionnée' Razz
Je me suis donc mise aux dramas il y a quelques mois, sans raison particulière, juste parce que j'avais envie de tenter autre chose. Et j'ai commencé avec Hana Yori Dango, je suis tombée sous le charme et j'ai eu envie de continuer l'aventure ♥ Depuis, je n'ai pas su m'arrêter, je me suis gavée de dramas mais aussi de films asiatiques. Mais j'ai encore une trèèèèès longue liste de dramas à finir et de dramas/film à commencer.
Mes dramas préférés sont principalement Pride (où je suis tombée sous le mystérieux charme de Kimura Takuya <3) et Time Between Dog and Wolf (on peut le deviner vu ma signature) mais j'ai également aimé de nombreux autres dramas : The Snow Queen, Goong, Devil Beside You, City Hunter, Dream High, My Lovely Kim Sam Soon, Hanazakari No Kimitachi E, Secret Garden, Personal Taste, Coffee Prince, A million stars falling from the sky, ...
Les dramas c'est bien, mais malheureusement ça prend trop de temps, parce qu'une fois lancée, je n'ai plus envie de m'arrêter. C'est pour cette raison qu'en ce moment je regarde plus de films, et là aussi la liste est plutôt longue : Koizora, I Saw the Devil, My Little Bride, Innocent Steps, Paradise Kiss, Heavenly Forest, Friendship, A Millionaire's First Love et j'en passe ... Enfin je ne parle que de films asiatiques parce que sinon la liste serait 100(...)00 fois plus longue tongue
Sinon pour ce qui est de la musique asiatique, j'ai écouté quelques trucs mais sans plus. J'aime bien, mais je ne connais pas encore assez pour dire que je suis fan ou quoi.
Je pense que j'ai plus ou moins fait le tour en ce qui concerne l'Asie alors je peux peut-être un peu parler de moi mais pas trop parce que ça commence à devenir long cyclops J'adore lire, lire, lire et encore lire. Mais aussi écouter de la musique, regarder des séries/dramas/films, écrire parfois même si je n'ai plus beaucoup le temps, passer du temps avec mes amis, les festivals, voyager, faire la fête encore et encore, le ski, le snowboard, ...
Sur ce, je vais m'arrêter (: Je pense que je vais me plaire ici !

Je jure d'avoir lu le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: mélopée fait son entrée. Jeu 12 Avr - 13:38

Bienvenue sur le forum Mélopée
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: mélopée fait son entrée. Jeu 12 Avr - 16:17

Bienvenue sur le fofo!!
Très jolie ta présentation et t'es toute mimi sur les photos!!!^^
En effet, ça fait pas très longtemps que tu t'intéresses à l'Asie mais t'as déjà une belle liste!!!:p
Comme toi, j'ai commencé avec Hana Yori Dango, de quoi devenir accro!!*o*
T'as cité de très bons dramas, je les ai tous vu et adoré!!! Il y a même mon gros coup de coeur, Secret Garden!!!♥
De bons films également!!<3 Koizora, très triste comme film... je sais pas si tu as vu mais il existe aussi le drama!!^^
La musique asiatique, tu découvriras petit à petit, t'inquiète pas!!
Amuse-toi bien!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 76

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: mélopée fait son entrée. Ven 13 Avr - 10:47

merci pour l'accueil Laurie

Et merci beaucoup Yuki pour cet accueil super chaleureux, ça fait plaisir
    Je pense que beaucoup de personnes ont commencé les dramas avec Hana Yori Dango, c'est une bonne raison pour commencer <3 D'accord avec toi pour Secret Garden, je vois même que tu aimes beaucoup Hyun Bin ♥
    Et pour Koizora, je suis au courant qu'il y a le drama, je compte le regarder, mais j'ai un peu peur d'être déçue (puis il n'y aura pas Miura Haruma )
Féminin Messages : 248

Intéressé

MessageSujet: Re: mélopée fait son entrée. Ven 13 Avr - 11:35

Tu es troooop mignonne !
    Tu es plus Japon alors non ? Vu ta description Smile

En tous cas Bienvenue Fanny **
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: mélopée fait son entrée. Ven 13 Avr - 16:11

De rien, c'est avec plaisir!!!^^
C'est vrai que beaucoup de personnes ont commencé avec Hana Yori Dango, c'est vraiment un drama culte!!<3
Oh oui, j'aime beaucoup Hyun Bin!!♥ Bel homme, acteur très talentueux, il a aussi une magnifique voix et en plus, est très sympa et drôle... comment ne pas l'aimer?XD
Perso, pour Koizora, je n'ai pas été déçue du drama... je l'ai même préféré!! Même s'il n'y a pas Miura, il est remplacé par Seto Koji qui est aussi un très bon acteur et j'ai aimé le fait qu'il soit plus long, l'histoire y est forcément plus développée!! Enfin, tu verras par toi même et tu te feras ta propre opinion!!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mélopée fait son entrée.

mélopée fait son entrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1