AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salut, moi c'est JK !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 3

MessageSujet: Salut, moi c'est JK ! Jeu 5 Avr - 9:30

Alors, bonjour bonjour, mois c'est Célia, alias Just-Kidding. Pourquoi ce pseudo en fait je n'en sais trop rien, cela signifie "je plaisante" en anglais donc voilà, je pense que cela porte son sens. J'ai 14 ans, j'habite près de Nantes, je suis collégienne.

Mes passions sont les dessins, les dramas, les mangas (enfin tout ce qui fait partie du Japon ~) et le roller. Mes dramas préférés ? Mmmmh, Hana Yori Dango, Hanazakiri no kimitatchi e, Ouran HighSchool Host Club et tant d'autres ! Mes loisirs : Faire du graph, dessiner, jouer à la console, écrire des fictions ... Etc !

Un petit plus sur moi ? Pas spécialement, je ne vois pas trop ce que je pourrais dire ~. J'ai connu ce forum grâce au drama "Atashinchi no Danshi 08" en renommant les fichiers, j'ai trouver les nom de "Kehai fansub" et je me suis souvenu que pendant le générique il y avait un forum.

Première impression ? Belle déco ! Non, je rigole ! Mais en tout cas, le jure d'avoir lu le règlement (première chose que j'ai faite d’ailleurs ~)

Bref, voilà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Salut, moi c'est JK ! Jeu 5 Avr - 11:33

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 174

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Salut, moi c'est JK ! Jeu 5 Avr - 11:41

Bienvenue parmi nous !
Mais, que vois-je ? Tu regardes des dramas japonais ? Yatta !! Bienvenue au club !
Tu as cité d'excellents dramas !! (Dont pas mal avec un certain Yamamoto Yusuke :bave:, j'le trouve super cet acteur ! Tu as vu le film Paradise Kiss ? Il a pas le rôle principal mais ce film est une tuerie !!) Mais tu as déjà essayé les dramas coréens et taiwannais ou pas du tout ?
Tu es donc une artiste à ce que je vois ! Si tu veux faire partager tes écrits et tes dessins, n'hésite pas, il y a une gallerie sur le forum Smile (Même pour tes écrits, y a un endroit pour ça ! Décidément, z'ont tout prévu ici !)
A quelle(s) console(s) tu joues ? Quels jeux ?
Ca a l'air sympa le roller, j'en avais une paire avant mais j'avais pas trop l'occasion d'en faire... Faudrait peut-être que j'm'en rachète, aheum. Tu en fais en club, ou quelques chose comme ça ?
Et dernière chose avant que ce message ne se transforme en interrogatoire : qu'est-ce que tu écoutes comme musique ? Ben voui, t'as rien dit là-dessus !

Have fun ! ^.^
Voir le profil de l'utilisateur http://addiction-ary.tumblr.com/
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Salut, moi c'est JK ! Jeu 5 Avr - 15:02

Bienvenue sur le fofo!!
Il est sympa ton pseudo!!!^^
J'adooore les dramas que tu as cité, ils sont très bons!!! Hana Yori Dango a été mon tout premier drama, Hana Kimi a pas tardé ensuite et Ouran High School Host Club est le dernier que j'ai vu il me semble!!!lool
Je pense que t'as assez de questions, j'ai plus qu'à attendre les réponses!!!!!:p
Amuse-toi bien!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Dernière édition par Yuki87 le Jeu 5 Avr - 15:09, édité 1 fois

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Salut, moi c'est JK ! Jeu 5 Avr - 15:05

Y a un bon paquet de gens qui commencent par HYD... En fait, c'est diabolique ce drama. Tu commences par lui, et après tu peux plus t'arrêter ! Laughing
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Salut, moi c'est JK ! Jeu 5 Avr - 15:27

C'est pas pour rien que Hana Yori Dango est un drama cultissime... avec lui, c'est l'addiction assuré!!XDDD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

MessageSujet: Re: Salut, moi c'est JK ! Lun 16 Avr - 8:55

Bon ben en tout cas merci à tout le monde, vi, j'ai un peu de retard j'avais plus internet ! x)
Alors hmmm, pour les dramas coréens et Taiwannais j'ai vu le début de Hanazakari no kimitatchi e mais c'est tout !

A quelles consoles je joues ? Oula ... Euh : DS, PSP, Wii, PS1/3, Ordi et tout ce qui s'en suit x) Oui je suis une Geekette, pour les jeux ça dépends mais je joues à un peu de tout et pour la musique, surtout du Rock, J-pop, J-rock et voili voilou !

Le roller ? J'ai appris toute seule x) (Avec les rollers de ma mère quand j'avais 6ans, c'était beaucoup trop grand mais je passe xD)

Bon je crois que j'ai répondu à toutes les questions ?.. Ben sinon, encore merci pour votre accueil !!!

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Salut, moi c'est JK ! Lun 16 Avr - 10:12

Uhum, je vois. Eh bien sache que si l'envie de voir quelques dramas "non-japonais", tu trouveras ici des personnes à même de te conseiller ! Smile
Ah mais c'est génial une geekette !!
Quels sont tes groupes préférés ? (Jap' ou non)

Petite, j'avais des patins à roulettes barbie... La grande classe, hein ? Mais j'en étais méga fière, j'les exhibais partout lol. En tout cas si tu fais du roller depuis que t'as six ans, tu dois avoir un bon p'tit niveau quand même !!

Merci à toi d'avoir débarqué ici héhé ^.^

MessageSujet: Re: Salut, moi c'est JK ! Mer 18 Avr - 11:16

Des groupes de musique ? Il y en a tellement bon on va commencer par les plus simples : les japonais alors : Arashi, News, Megaromania, The GazettE, Kanon Wakeshima et ça doit être tout pour mes préférés mais il y en à d'autres que j'aime bien ~
Pour les autres : Nirvana, My chemical romance, Rise Against et autres x)

Des rollers Barbie °° j'en ai vu mais mon père a su m'éloigné de ça alors à la place j'en ai eu des orange fluo et verts, le style quoi ! xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut, moi c'est JK !

Salut, moi c'est JK !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1