AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

<3 parler de moi, j'adore <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 29

Nouveau

MessageSujet: <3 parler de moi, j'adore <3 Mer 4 Avr - 15:34

bonjour, je m'appelle sara
et je suis de Lyon d'ou le chiffre dans mon pseudo : le numéro de mon département.

Tofla...je dirait que j'ai opter pour ce pseudo parce que le plus logique pour moi,
je vous explique : nous parlons du monde asiatique bien que nous sommes en France! mon pseudo ne pouvais qu'être étranger aussi donc j'ai choisi un mot arabe qui veux dire "fille" tous simplement. voilà pourquoi cela me parait logique.

je travail dans l'hôtellerie/restauration depuis quelque année. Cela me plait...pour l'instant
j'aime les dramas, j'avoue mais pendans mes temps libre, j'aime beaucoup marcher, lire, aller au ciné, sortir avec mes amis et j'adore les puzzles. et surtout, surtout mon activité préféré est de manger de la PIZZA! Laughing

bon parlons du sujet qui fait que je suis là aujourd'hui a faire ma présentation:
il y tellement de drama m'ont plut tel que city hunter, romance town, dream hight 1 et 2 (en cours) , the greatest love, heading to the ground, woman of the sun, heartspring, baby faces beauty, lie to me, king of baking, secret garden, lowers of korea,the musical, what's up, world within, still marry me...
Et aussi calling big star, summer desire, single princesses and blind date, drunken to love you, who's the one, sunshine angel, single princesses and blind date, hayate the combat butler, that love comes, love keep going, in time with you, ouran high school host club, yasuko to kenji....

Les 2 dernier drama que j'ai regarder et fini sont taiwanais: the magicians of love (il est un peu ancien mais je vient juste de le trouver) et rainbow sweetheart qui est une version du drama "my girl".

bon, je ne vais pas tous les citer ici étant donner que j'en ai vu près de 200. et il y en as que j'ai aimé et d'autres moins mais je n'ai pas de dramas que je dirait "être mes préférés".

côté musique asiatique,
je suis plus kpop, j'adore FT island, MBLAQ, TVXQ ou SHINEE, 2PM, BIG BANG, Boyfriend, super junior...
en Jpop j'apprécie énormément ARASHI (qui est l'un des tous premier groupe a m'avoir fait découvrir la musique asiatique) et KATUN
plus au sud chez les taiwanais, j'aime bien FAREINHEIT, F4, bien sur mon préféré reste le groupe JPM.

quelques petites chose sur moi :
étant une personne curieuse de nature, j'aime beaucoup me renseigner lorsque je ne comprend pas quelque chose. parfois même un peu trop.
je suis très filiale, gourmande (vous l'avez bien compris plus haut^^), je sur de moi, je suis très gentille mais il ne faut pas en abuser car sinon on goûte a mon tempérament explosif quand on m'enerve mais heureusement que cela ne m'arrive pas souvent, donc je suis ce qu'on appelle "un faux calme"
il y a 2 choses que je ne supporte pas : le mensonge et la tromperie! tous est pardonnable sauf cela. je ne le suis pas avec les autres alors je ne veux pas qu'on le soit avec moi.
malgré que j'ai 32 ans, parfois j'ai seulement 10 ans dans mes propos ou réaction. bien que la vie m'as appris beaucoup de chose plus ou moins durs, je reste la fille la plus optimiste du monde.
vous aurez aussi compris que je ne suis pas du tout timide, j'aime le contact (cela me sert beaucoup dans mon travail). j'ai le contact très facile et je parle aussi bien a des enfants qu'a des personnes agés avec la même aisance.
assez parler de moi...

j'aime beaucoup la présentation de la Kehai! Love buffet que vous avez pris comme sujet de bannière est un des drama que j'ai apprécier à part la fin, je m'attendait a mieux mais bon... des couleurs douce sont un choix judicieux.

on entend beaucoup parler de la Kehai lorsque l'on tape le nom d'un drama, il y a souvent une page qui fait référence a la kehai. Au début je pensait que c'était un site comme Nautiljon ou wiki ( ne me demandez pas d'ou m'ai venu cette idée, je ne peut le dire mais j'en était persuadé) mais lorsque, par curiosité, j'ai voulu voir ce que c'était vraiment je me suis rendu compte que c'était un fansub. et aujourd'hui, j'ai décidé d'en être un membre.

ainsi, je cloture ma présentation qui est plutôt longue.
pour une fois que je m'était dit de ne pas m'éterniser lorsque je parle de moi....et bien c'est raté! Laughing

je tient a vous dire merci pour ce forum et pour me permettre d'y acceder.
et bon courage pour les projets dont vous vous occupé ou les futur.

merci d'avoir lu ma présentation!
et a très bientôt dans les différents topics du forum.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: <3 parler de moi, j'adore <3 Mer 4 Avr - 16:14

Bienvenue sur le fofo!!
C'est une très bonne activité de manger de la pizza, j'adhère!!!XD
Wow une belle liste de dramas dis donc!!!^^ J'ai vu une bonne partie des dramas que tu as cité, je les ai adorée également!!! Il y a même mon gros coup de coeur, le merveilleux Secret garden!!!*o*
Oh In Time With You, il est vraiment magnifique ce drama!!<3 Tu as vu Autumn's concerto?
J'ai pas encore commencé Rainbow Sweetheart, parcontre j'ai vu The Magicians of love que j'ai beaucoup aimé!!!
Vive la Kpop!!! cheers Tu écoutes de la bonne musique, j'aime les groupes que tu as cité!!!:p
Arashi est également le groupe qui m'a fait découvrir la musique asiatique, grâce au drama Hana Yori Dango!!^^
Normalement, il n'y a pas de raison qu'on rencontre ton tempérament explosif sur le fo' donc ça devrait aller!!lol En plus, t'as l'air vraiment très gentille, il faut vraiment abusé pour que tu en viennes là!!!
Je vois qu'on ne supporte pas les mêmes choses!!!
Amuse-toi bien!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: <3 parler de moi, j'adore <3 Jeu 5 Avr - 9:48

merci de ton accueil Yuki87

les dramas que tu vient de citer sont dans ma liste des "déjà vu" mais je ne vais pas tous énumérer dans ma présentation sinon elle serait interminable, déjà qu'elle est bien longue... Wink

j'aurait adoré vivre dans la peau d'un homme pendant quelques jours comme dans secret garden^^

automne concerto est ce que moi j'appelle "un classique" comment voir des dramas taiwanais sans regarder celui-là! un incontournable a mon avis!!!
je trouve que Ming Dao est un acteur génial, alors quand je peut trouver ces dramas, je n'hésite pas. Par contre je préfère lorsqu'il joue au côté de Joe Cheng.

woooow! moi aussi! je suis super heureuse d'avoir vu hana yori dango, j'était même tombé amoureuse de Jun a l'époque! et c'est lui qui m'a fait apprécier la Jpop, les autre style sont venu après!

nous en avons des point en commun! j'en suis contente et espère que nous passerons de bon moment ensemble sur le fofo^^
merci encore de ton petit message.
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: <3 parler de moi, j'adore <3 Jeu 5 Avr - 11:32

Bienvenue sur le forum

Nouveau

MessageSujet: Re: <3 parler de moi, j'adore <3 Jeu 5 Avr - 11:49

merci beaucoup Laurie^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: <3 parler de moi, j'adore <3 Jeu 5 Avr - 15:13

De rien, c'est normal!!!^^

J'aurai aussi adoré, ça doit être une expérience intéressante... et si c'était dans le corps de Hyun Bin, ça serait encore mieux!!XD

Wow je pense la même chose pour Autumn's concerto, il est incontournable!!!! : )
J'aime beaucoup Ming Dao également, un acteur très charismatique!! Ming Dao et Joe Cheng sont l'un des couples taiwanais les plus appréciés, je les adore aussi!! J'attends énormément le drama Take Care of You, Accompanied by the Lights d'ailleurs!!!*o*

C'est exactement pareil pour moi!!!lol On a beaucoup de points communs dis donc!!!!:p
Ah Jun faisait fortement battre mon petit coeur pendant HYD, mon premier chouchou!!!!^^

Ah bah je vois qu'on pense la même chose!!!mdr J'en suis contente également et je suis sûre qu'on passera de bons moments ensemble sur le fo!!!!: )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: <3 parler de moi, j'adore <3 Dim 8 Avr - 6:44

yuuuummmmmmiiiii...dans le corps de Hyun Bin...bon mon imagination s'emballe! du calme. Embarassed

Moi aussi j'attend "let's dance" depuis un moment!!! j'ai trop hâte de le voir. mais impossible de le trouver. aucune team a ma connaissance ne l'a pris en projet! dommage
le couple Ming Dao/Joe Cheng c'est comme...le couple Mike he/rainie Wang ou encore Ariel Lin/Joe Chen! comment on peut se référer a l'un sans penser a l'autre...

c'est hallucinant d'avoir autant de point en commun! j'en suis très heureuse Yuki87 Very Happy

Féminin Messages : 6431
Emploi/loisirs : Chef du studio/LLCE Coréen/Soeur de <3 de Ming-Liu/Timeuse et co' XD/ Diplomée en commu!

Indétrônable

MessageSujet: Re: <3 parler de moi, j'adore <3 Dim 8 Avr - 9:40

Bienvenue parmi nous!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Time:My pig lady  [2 en attente] + Queen of S.O.P [11 en attente]
Merci Cali'

Spoiler:

Femme officielle de Lee Donghae ♥ (7 ans de mariage!!)(Suju powa)

Manager officiel de Super Junior(les 15)
Meilleur amie de Hoya
Soeur de Kim SungKyu

Indétrônable

MessageSujet: Re: <3 parler de moi, j'adore <3 Dim 8 Avr - 14:23

Oui, oui... calme ton imagination Tofla, je te rappelle que c'est mon mari!!!>_<

Depuis un moment, c'est peu dire!!>< Je sais que la fantasy-girls-team l'a en projet mais voilà, s'il n'y a pas de vosta ce qui arrive souvent avec les dramas chinois, c'est dur de le traduire!!
Exactement, ce sont des couples mythiques!!!<3

En effet, j'en reviens pas!! Je suis très contente que tu te sois inscrite ici et stp, appelle-moi Yuki!!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: <3 parler de moi, j'adore <3

<3 parler de moi, j'adore <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut