AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

je sais plus trop ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 193

Petit Connaisseur

MessageSujet: je sais plus trop ... Dim 1 Avr - 5:05

Pourquoi ce pseudo ? : Ho ji Min , je trouve que ca sonne plutot bien !

Job : Costumière
Passions/ loisirs : tout ce qui est historique, cela va de soit, et bien d'autres choses ! dessin, photo, musique, théâtre, escrime, tire à l'arc, promenade en forêt .... regarder des dramas !!!!

Drama(s) préféré(s) :Oula il y en a beaucoup... disons "secret garden", 49 days, painter in the wind, city hunter, boys over flowers ... et bien d'autres encore !

Petit(s) plus sur vous : j'aime la corée, cela va sans dire. En faite j'aime les voyages en générale, tout ce qui se rapporte à des destinations lointaine, cela me donne envie de rêver .. Mon envie serait de pouvoir apporter un peu plus de magie dans ma vie de tous les jours et dans celle des autres.
Comment avez-vous connu le forum ? : Heu .... je sais plus trop, en passant par google je suppose ...
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Très belle présentation, facile d'accés, tout est bien compréhensible, et les modérateurs on l'air sympa.

Je jure d'avoir lu le réglement.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: je sais plus trop ... Dim 1 Avr - 11:15

Bienv'nue parmi nous! cheers

Costumière???...OMG!! J'tengage tout d'suiiiiiiite!!... ...et dire que j'galère moi pour trouver des costumes pour mon spectacle...parce que faut dire, côté couture, jsuis zero!!^^...que même encore hier, j'ai fait j'sais pas combien d'magasin pour trouver...et là ho ji min elle m'sort ça!!Nyaaaaaaaaa, sal'té d'costuuuumes!!

M'enfin...oh Secret garden et City hunter...i love that!!

Oh et tu dessines?? C'tombe bien ça parce que justement y a un topic spécial gallerie où les membres s'ils le souhaitent postent leurs p'tites merveilles dessiniques^^ ( nan cherchez pô dans l'dico, l'existe pô c'mot^^) Au cas où tu s'rais interressée, c'est ici ==>http://kehai-fansub-forum.forumpro.fr/f27-galeries

Et tu écoutes quoi alors côté musique?

en tout cas, amuses toi bien ici!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: je sais plus trop ... Lun 2 Avr - 1:55

Bonjour à toi !

Il faut pas se mettre dans un état pareil, la couture c'est magique ! suffit juste d'avoir un élevage de souris chantante à domicile, quelques petites mésanges bleu et le tour est joué !
Sans indiscrétion c'est un spectacle de quoi ? je pourrai peut-être te donner des idées on ne sait jamais !!

Pour le dessin faut voir, je dessine certes, mais je suis pas franchement une pro en la matière, c'est plutôt un passe temps secret. Mais si je suis satisfaite de quelque chose je viendrai le montrer ... ( c'est pas gagné gagné ...)

Côté musique c'est assez vaste, beaucoup de chanteuse anglophone, style : Emilie Lund; clara louise, sarah jaffe... ou encore des chanteur plus déprimés comme, timber timbre, damien rice, chris garneau...
J'ai découvert récement Mocca dans le drama "flowers boys ramyun shop " la musique était super sympa, surtout le chanson donc de Mocca qui s'appelle : Happy.

Sinon je peux passer de la musique traditionnelle chinoise ou coréenne, à de la musique mexicaine, en passant par des chanteurs à thème français , des musiques franchement plus vieillotte comme les andrews sisters, les lemon sisters, sinatra et bien d'autres.

J'avoue que j'écoute aussi pas mal de bo de drama, genre celle de "coffee prince" ou encore "married me, marry !"

Tout dépend de l'humeur du moment c'est comme tout le monde je pense héhéhé !

Merci pour cet accueil chaleureux ca fait toujours plaisir !

Excellente journée
Féminin Messages : 69

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: je sais plus trop ... Lun 2 Avr - 2:35

Bienvenue sur le forum !
Je vois que nous avons quelques points communs (histoire, voyages et biensûr les dramas...).
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: je sais plus trop ... Lun 2 Avr - 9:59

Bienvenue sur le fofo!!
Voilà votre secret pour créer de si beaux costumes... on aurait dû s'en douter ma Asian!!!XD
J'ai fait de l'escrime et du tir à l'arc également mais j'ai dû arrêter... je crois que j'étais trop dangereuse!!lol
C'est parti pour un... KOREA POWAAAA!!!!!!!! XD
Wow j'adore tout les dramas que tu as cité, ils font aussi partie de mes préférés, surtout le merveilleux Secret Garden qui est mon gros coup de coeur!!!♥ Painter in the Wind, je suis en plein dedans, il est magnifique!!<3
Tu regardes aussi des dramas japonais et taiwanais?
Amuse-toi bien!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: je sais plus trop ... Lun 2 Avr - 11:09

Bienvenue sur le forum

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: je sais plus trop ... Mar 3 Avr - 3:06

Bonjour tout le monde,

pour répondre à Yuki, non je ne regarde pas d'autres dramas que ceux coréens. j'ai essayé, avec "ana yori dongo"( pas sur de l'orthographe désolée ) mais la version coréenne est tellement mieux !! et les acteurs sont quand même beaucoup plus beaux... j'avoue que le style crevette qui sautent partout en criant à tout va comme dans un dessin animé cela me fait plutôt fuir.
j'ai refait une tentative récemment avec la sortie de "Ouran High School Host Club" en version japonaise. Alors que j'avais tant ris durant le dessin animé, cela n'est pas du tout passé avec de vrai acteur. Tout me semblait tellement faux et surjoué que je n'ai pas pu finir le premier épisodes. Pareil avec " skip beat" , j'avoue que cela ne m'a pas motivée du tout.
Pour moi cela n'est pas du tout la même chose, et du coup je n'accroche pas aux autres genres, mais il en faut pour tous les goûts, et je suis sur que beaucoup beaucoup plus jeune j'aurais apprécier davantage.

Voilà ! a bientot sur le reste du forum !

Indétrônable

MessageSujet: Re: je sais plus trop ... Mar 3 Avr - 15:53

C'est sûr que l'humour japonais et taiwanais sont assez différent de l'humour coréen!!!
Perso, j'aime autant Hana Yori Dango que Boys Over Flowers, j'ai adoré ces deux versions!!! D'ailleurs, Hana Yori Dango a été mon tout 1er drama, au début ça paraissait bizarre mais au final, j'en suis devenue accro!!:p
C'est vrai que pour "Ouran High School Host Club", il y a du sur-jeu mais c'est justement pour être fidèle au drama... après, on aime ou pas, c'est une question de goût comme tu dis!!!
Maintenant, il y a des dramas beaucoup plus sérieux comme Life en jdrama ou encore Autumn's concerto ou In Time With You en Twdramas qui sont loin d'être sur-joués... ça serait bien que tu les essayes, tu changeras peut être d'avis!!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: je sais plus trop ... Mer 4 Avr - 2:44

Merci pour les conseils, j'essayerais peut-être après mon drama en cour l'un de ceux que tu as cité. C'est toujours plus facile, lorsqu'on est aiguillé par une personne qui les à déjà vue. Si c'est un style encore différent, je serai curieuse de voir cela. Peut-être que je changerai d'opinion !
Je ferai cela donc ! merci !

Indétrônable

MessageSujet: Re: je sais plus trop ... Mer 4 Avr - 15:52

De rien!!! J'espère que celui que tu regarderas, te plaira en tout cas!!!^^
C'est vrai, c'est aussi pour ça que je te les ai conseillé, ils sont vraiment très bons!!
Je croise les doigts pour que tu changes d'opinion!!!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: je sais plus trop ... Jeu 5 Avr - 15:49

Ho ji min a écrit:
Citation :
suffit juste d'avoir un élevage de souris chantante à domicile, quelques petites mésanges bleu

Aaaaah d'accord!! Bon souris chantantes, ça c'est bon j'ai:
Mouahahah...XD

Bon les mésanges bleues..j'y travaille hein^^ Merci du tuyau!^^
S'non c'est pour un spectacle de danse...mais assez spécial comme choré en fait, la musique est un peu électro, j'voulais un costume un peu...comme dire?? asymétrique, un peu baré en fait mais pô facile de trouver...mais j'vais bien finir par y arriver, t'façon j'ai pô l'choix!!^^

Oh j'connais aucun des chanteurs et groupes de musiques que t'as cité!! ..dis t'serais pô une extraterrestre toi?? t'es sûre qu'on vit sur la même planète??XD
Ah par contre les Ost d'dramas, ça j'écoute!! et j'adore ça aussi!!^^

Roooh bé alors, faut qu'tu r'gardes des J-dramas hein!! hum, m'en vais surveiller ça d'près!! XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥
Féminin Messages : 155

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: je sais plus trop ... Sam 7 Avr - 9:52

Bienvenue !
49 Days dans tes préférés ? couuupiiine ~ x)
J'espère que tu te plaira sur ce forum. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Veronica___B

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: je sais plus trop ... Dim 8 Avr - 2:46

Bon courage avec l’élevage de souris ! il faut se dire que c'est pas non plus super facile à gérer, ca mange tout sur son passage, et cela chante vraiment tout le temps, je ne parle même pas des traces que les mésanges laissent un peu de partout dans l'appart !!
Pour ton costume asymétrique electro, je ne serai pas d'une grande aide vue que je travail dans le costume historique, pas trop le même domaine ... mais tu peux toujours faire de l'assemblage de vêtements existant , ca marche souvent pas mal ... il faut voir comment les asiatique sont habillés dans leur clic, c'est souvent du grand n'importe quoi et pourtant ca le fait complétement !

Voici une petite vidéo pour ceux qui ne connaitrais pas encore Mocca ! les autres chanteurs sont assez différents et non je ne suis pas une extraterreste, juste un peu différente

Féminin Messages : 6432
Emploi/loisirs : Chef du studio/LLCE Coréen/Soeur de <3 de Ming-Liu/Timeuse et co' XD/ Diplomée en commu!

Indétrônable

MessageSujet: Re: je sais plus trop ... Dim 8 Avr - 9:41

Bienvenue parmi nous!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Time:My pig lady  [2 en attente] + Queen of S.O.P [11 en attente]
♥♥Twitter kehai♥♥
♥♥Twitter perso♥♥
Merci Cali'

Spoiler:

Femme officielle de Lee Donghae ♥ (7 ans de mariage!!)(Suju powa)

Manager officiel de Super Junior(les 15)
Meilleur amie de Hoya
Soeur de Kim SungKyu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je sais plus trop ...

je sais plus trop ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1