AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yume-sama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 16

Nouveau

MessageSujet: Yume-sama Dim 1 Avr - 4:46

|Prénom : Marion

|Pourquoi ce pseudo ? : Yume (夢) signifie "rêve" en japonais. Je suis une personne très rêveuse, qui fixe ses buts sur ses utopies ^^ Quant au "-sama" c'est mon grade sur mon forum, et le pseudo "Yume" étant beaucoup utilisé, cela me permet de ne pas trop changer de pseudo selon les sites.

|Age : 18 ans

|Ville : Près de Lyon

|Job : Terminale littéraire spé arts plastiques | pendant l'été : caissière ou opératrice de saisie (L'opératrice de saisie a remplacé l'ancienne dactylo avec des compétences nouvelles).

|Passions : Tout ce qui concerne le Japon en vérité : de l'Histoire aux mangas, en passant bien évidemment par la nourriture, la musique (actuelle et traditionnelle), la mode, les codes de conduite, l'architecture, les jardins, la littérature, le milieu (tant urbain que rural), la cinématographique, les jeux vidéos, les produits de cosmétique, la calligraphie, la cérémonie du thé, les mythes, les lieux typiquement japonais tels que les onsens, les temples,... mêmes les hôtels capsules et les love hôtels ^^ (De très bons concepts à mon avis),...

|Drama(s) préféré(s) : Chakushin Ari, Hanazakari no kimitachi e, Yama Onna Kabe Onna, Hana Yori Dago, Nobuta wo Produce, Stand Up, Gokusen,....

|Loisirs : Lecture, dessin, montage vidéo et photos, écriture et administration sur mon forum RPG de type universitaire, cuisine, nail art (très amateur), maquillage, couture (confection de petites peluches en porte-clefs), chant (sous la douche ^^), et pour terminer ménage et organisation/rangement de n'importe quoi pour me détendre.

|Photo (facultatif) : Quelques aperçus ^^
Spoiler:

|Petit(s) plus sur vous : Hum... J'ai un certain intérêt et respect pour le travail d'Hakuei, chanteur de PENICILLIN, MACHINE, The Legendary Six Nine, Litchi Hikari Club et carrière solo. Sa voix a eut un certain impact sur moi dès la première chanson que j'ai écouté. C'est pourquoi je suis aussi sa carrière de mannequin et créateur pour la marque Lips&Tips et la marque BLACK PEACE NOW, de mangaka, de producteur (notamment Ivan et Litchi Hikari Club). Je consulte régulièrement son blog et je suis persuadé que j'aurais bafoué tous mes idéaux si je meurs avant d'être aller à un de ses concerts ^^
En seconde place, parmi les chanteurs que j'écoute, je pense à Gara de MERRY, qui a une voix absolument magnifique, notamment dans Gekisei, et possède un talent inouïe pour faire transparaître l'émotion souhaitée dans ses chansons, à mon avis.

Je me suis inscrite pour l'année prochaine à l'université Jean Moulin de Lyon 3 pour faire LLCE japonais.

|Comment avez-vous connu le forum ? : Hum.... C'est un peu ridicule, mais autant être sincère : je cherchais tout bêtement une liste de rappeurs asiatiques pour étoffer un peu la galerie d'avatar de mon forum ^^ (Hormis Taeyang, je ne connais personne)

|Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Très organisée et semble prêter grand soin à la qualité ^^

|Je jure d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universitehanachi.xooit.com/index.php
Féminin Messages : 76

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Yume-sama Dim 1 Avr - 5:53

Bonjour Marion et bienvenue à toi ! : )

Je vois que tu es passionnée par le onde asiatique, plus particulièrement le Japon. Moi aussi, sauf que moi, c'est plutôt la Corée du Sud.

Tu ne regardes que des Jdramas ? As tu vu One liter of tears ??

Tu écoutes de la musique asiatique ? japonaise, coréenne...?

Comment prononces-tu Yume ? (et merci, grâce à toi j'ai appris un autre mot japonnais)

Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/_seeelma
Féminin Messages : 16

Nouveau

MessageSujet: Re: Yume-sama Dim 1 Avr - 6:12

Merci ^^

Oui, en règle général, je ne regarde que des Jdramas, même si j'aime beaucoup Rainie Yang (Taiwanaise) aussi et regarde parfois quelques uns des dramas où elle joue (néanmoins, je m'intéresse plus à sa carrière de chanteuse).
J'essaie de me diversifier depuis quelques semaines et je viens de regarder "Antique" avec Kim Jae Wook (un personnage de mon forum empruntant son image et étant destiné à avoir quelques interactions avec le mien, je me suis dis qu'il fallait que je regarde un de ses films au lieu de ne me référer qu'à ses photos.), qui a suscité chez moi une certaine admiration par rapport.... à sa beauté terriblement "bavante" ^^

Et non je n'ai pas vu One liter of tears, mais j'irai voir un peu à quoi ça ressemble alors ^^ (Une fois que j'aurais fini ma série américaine : j'aime bien parfois, simplement pour voir tous les stéréotypes américains ^^)

Oui, j'écoute beaucoup de musique asiatiques, en grande majorité japonaise (Hakuei, Merry, Scandal, Uplift Spice, miyavi, parfois Yui aussi, un peu de la Johnny's Entertainment évidemment (il faut écouter au moins un groupe dans sa vie selon moi xD).... Et énormément d'autres choses), mais il m'arrive d'écouter quelques autres langues comme le chinois. J'entends énormément parler de la Corée ^^ Et de la K-pop, mais je n'ai pas réellement écouté, hormis BoA, SHINee, Kim Hyun Joong, Kim Jae Wook et Taeyang. Le coréen est aussi une langue magnifique, mais contrairement au japonais que j'adore autant chanté que parlé, je préfère le coréen parlé ^^

Et Yume se prononce You-mé ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://universitehanachi.xooit.com/index.php
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yume-sama Lun 2 Avr - 9:35

Bienvenue sur le fofo!!
En effet, une vraie passionnée du Japon!!!^^
C'est vrai que les hôtels capsules sont une très bonne idée... parcontre, je sais pas si je pourrai dormir la dedans!!lool
Je connais pas tout les dramas que tu as cité mais pour les autres, je les adore aussi!!!*o*
Tu as vu quels dramas de Rainie? C'est aussi une actrice et chanteuse que j'aime beaucoup!!!:p
J'adore les photos que tu as mise, on en apprend plus sur toi comme ça!!! Tu n'es pas en spé arts plastiques pour rien, t'as un joli coup de crayon et le maquillage que tu as fait, est très beau!!
Tu peux ouvrir ta propre gallerie sur le fo et nous montrer toutes tes oeuvres si tu veux!!!^^
Je suis plus Kmusic donc sur le coup, je connais surtout les groupes et artistes coréens que tu as cité!!! Si tu parles bien de Taeyang des BigBang, il est plus un chanteur qu'un rappeur... ça serait plutôt TOP et G-Dragon par exemple!!!!
Amuse-toi bien!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yume-sama Lun 2 Avr - 11:13

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 76

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Yume-sama Mer 4 Avr - 3:15

Oh, Taeyang est dans ta liste...alors tout va bien, on sera de grandes amies toi et moi

One liter of tears, comme l'annonce le titre, des larmes, tu verseras ! Prépare les kleenex Wink

Je connais aucun groupe que tu as cité, va falloir que je me cultive un peu moi.. J'irai voir de quoi ils ont l'air

Sinon, j'ai vu que tu étais en term L, tu fais quoi comme option ?
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/_seeelma
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yume-sama

Yume-sama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1