AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 2043
Localisation : Oulà, je ne saurais dire où je me trouve exactement...

Expert

MessageSujet: C'est moi ! Sam 31 Mar - 14:49

Alors moi c'est Yumazu. Pourquoi avoir choisi ce pseudonyme ? Eh bien c'est tout c=simple il y a longtemps je cherchais un prénom féminin japonais pour nommer un personnage dans un jeu vidéo et puis j'ai trouvée celui là et depuis il ne me quitte plus !
J'ai 18 ans enfin dans un mois à peu près j'en aurai 19 mais bon j'y suis pas encore... J'habite dans une petite ville pommée qui ce trouve non loin de Angers (je préfère donner une grande ville pour mieux localiser l'endroit de la chose !!!).
Pour l'instant je suis en Bac Pro Métier de la Mode et du Vêtement mais j'ai aussi un petit boulot (qui n'a rien à voir avec mes études) dans un parc d'attraction.
Mes passions et mes loisirs : Lire des manga (beaucoup beaucoup), écouter de la musique, cuisiner , regarder des dramas et des mangas, et puis bien sur réaliser des vêtements !
Mes dramas préférés : My fair lady, You're beautiful, 14 Sai no Haha, The 1st shop of coffee prince, Secret garden, Goong, Heartspring... et pleins d'autre (tout les dramas que je regarde deviennent mes préférés).
Petits plus sur moi : euh je ne sais pas trop mais poser moi des questions si vous voulez savoir je me ferait une joie de vous répondre.
Je ne sais plus trop comment j'ai connu le forum cela fait longtemps que j'étais tombé dessus peut-être en faisant une recherche sur des renseignement sur des dramas et je me suis décider à m'inscrire.
Ma première impression... j'adore les bannières et puis j'aime bien le système de news sur la page d'acceuil alors voila !

Je jure d'avoir lu le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: C'est moi ! Sam 31 Mar - 15:53

Bienvenue sur le fofo!!
Yumazu... c'est la première fois que j'entends ce prénom!!^^
C'est vrai que la mode n'a rien à avoir avec les parcs d'attraction!!lol Par curiosité, tu y fais quoi? Ca doit être génial!
A part 14 Sai no Haha que je n'ai pas encore vu, j'adore les autres dramas que tu as cité, il font aussi partie de mes préférés!*o* Secret Garden est même mon gros coup de coeur!!!!♥
Tu as déjà regardé des dramas taiwanais?
Amuse-toi bien!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: C'est moi ! Dim 1 Avr - 0:56

Bienvenue sur le forum

Expert

MessageSujet: Re: C'est moi ! Dim 1 Avr - 11:37

Merci
Pour ce que je fais dans les parcs d'attraction et bien je m'occupe d'une attraction en les mettant en marche et tout mais bon à la fin de la journée c'est long quand même mais je n'ai pas à me plaindre c'est assez simple et tranquille.
Pour les dramas taiwanais j'en ai vu quelques un mais j'ai un peu de mal... ( Autumn's concerto, Devil Beside You, Why why love, Hana kimi, Romantic princess, It started with kiss, Mars, Meteor Garden, That love Comes et d'autre que je ne me rappelle plus)
C'est vrai que Secret garden est vraiment trop bien c'est aussi un de me coup de coeur !
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: C'est moi ! Lun 2 Avr - 9:41

Ah d'accord!! Oui, j'imagine qu'à la fin de la journée, tu dois en avoir marre!!!><
Oh tu en as vu pas mal quand même et des bons!!!^^ T'as un peu de mal par rapport à la langue?
Vraiment? Tu as très bon goût alors!!!!XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Expert

MessageSujet: Re: C'est moi ! Lun 2 Avr - 10:17

Oui j'ai un peu de mal au début quand je commence un drama taiwanais avec la langue mais en fin de compte au bout du 2eme ou 3eme épisodes ça ne me dérange plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est moi !

C'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1