AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 191

Petit Connaisseur

MessageSujet: Petit coucou Ven 30 Mar - 13:08

Prénom : Sophie
Pourquoi ce pseudo ? : Tofiso ou tofi vient tout simplement parce qu'un petit n'arrivait pas à prononcer le "so" et disait "tophie". Du coup je l'ai adopté comme pseudo en ajoutant le "so" à la fin
Job : Etudiante en écologie-éthologie
Passions : les animaux
Drama(s) préféré(s) : Bloody Monday 1 et 2 ; City Hunter ; Nobuta wo produce ; Personal taste ; Hana yori dango et Boys over flower ; Juii dolittle ; Gokusen 1, 2 et 3 ; Hana Kimi ; Pride ; Ruysei no Kizuna ; Love Shuffle ; Engine ; Orthros no inu

Loisirs : films, dramas, lecture (mangas, bd et romans fantasy), randonnées, K et Jmusic (Big bang, CN Blue, FT Island, KAT-TUN, Kanjani8, NEWS)
Petit(s) plus sur vous : Qu'est ce que je pourrais bien raconté??? Je regarde des Jdramas depuis maintenant 5 ans et mon tout 1er a été Nobuta wo Produce. En m'intéressant un peu plus à Kame et Yamapi, présent dans le drama, j'ai découvert leur groupe et je suis devenu fan des KAT-TUN (j'aime bien NEWS mais pas autant que les KAT-TUN ^^). Petit à petit, j'ai agrandi mon harem d'acteurs et chanteurs japonais ^^
On a essayé de me mettre aux Kdrama en commençant par Full House... j'ai bien du mettre 2 ans pour le finir (il y a beaucoup trop de passages long à mon goût ^^) Mais voila que l'année dernière, j'ai regardé City hunter (Lee Min Ho *O*) et depuis, j'ai à mon actif que les dramas ou Min Ho y est ce qui n'est pas beaucoup mais je vais pas en rester la, j'ai toute une liste "dramas à voir" sur mon ordi XD
Bon voila pour moi (oouahou c'est la 1ère fois que j'en écris autant ?! je m'étonne moi même XD)

Comment avez-vous connu le forum ? : je crois que c'était pour un drama
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : vous faites du bon boulot ^^

Je jure d'avoir lu le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 22

Nouveau

MessageSujet: Re: Petit coucou Ven 30 Mar - 16:44

Suis toute nouvelle aussi sur le Forum.
J'aime beaucoup les Dramas que tu as cité. Les ai tous vu sauf Ruysei no Kizuna ; Love Shuffle (vu que le 1er ep) et Orthros no inu
Je vois que tu aimes Yamapi as-tu vu Buzzer Beat et Kurosagi ils sont pas mal aussi.

Si non en KDramas si je peut me permettre de te conseiller tu peux essayer ; Fugitive plan B avec Bi Rain, Secret Garden ou encore Bad Guy j'ai beaucoup aimé aussi Marry me Mary
En film Beck est pas mal du tout . Heu!... mince celui-là est du japon

Bon j'arrête avant que tu ne

Bienvenue
Féminin Messages : 191

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Petit coucou Sam 31 Mar - 4:40

Merci
Oui j'ai vu Buzzer Beat et Kurosagi ainsi que Beck et je les ai bien aimés aussi. Ma liste de Jdrama (films confondus) que j'ai vu est longue et ma liste de drama à voir (Jdrama + Kdrama confondu) l'est encore plus et j'ai pas l'impression qu'elle diminue! XD
En film, j'ai bien aimé : Beck, Azumi 1 et 2, Tajomaru, Surely Someday et Byakkotai (qu'est ce qu'il m'a fait pleuré celui la! T-T)
Ah oui Fugitive plan B et Secret Garden sont déjà dans ma liste avec aussi Coffee Prince et Dream High mais j'ai ajouté Bad Guy et Marry me Mary, je verrais ce que ça donne pour moi ^^
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Petit coucou Sam 31 Mar - 15:20

Bienvenue sur le fofo!!
T'as cité de bons dramas, je les ai quasiment tous vu et aimé!!!!*o*
Ruysei no Kizuna fait d'ailleurs partie de mes priorités, il me tente depuis un moment déjà!!!
Tu n'es pas tentée par les dramas taiwanais?
J'adore les groupes que tu as cité dont deux en particulier, les CN Blue et les FT Island!!!:p
Nobuta wo Produce a fait partie de mes 1ers dramas mais j'ai commencé avec Hana Yori Dango ce qui m'a amené à Arashi!!!^^
C'est vrai que Full House a tendance à trainer en longueur... il a aussi été mon premier kdrama!! Ah City Hunter, un excellent drama où le charisme de Lee Min Ho est indéniable!!!*o* Je comprends que t'ais craqué!!lol
Marose t'a bien conseillé en tout cas, Coffee Prince et Dream High sont aussi de très bons choix!!:p
Amuse-toi bien!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Petit coucou Dim 1 Avr - 1:05

Bienvenue sur le forum

Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Petit coucou Dim 1 Avr - 11:37

Bienv'... BL...BLOODY MONDAY???...Yeaaaaah!! OMG ça f'sait longtemps que j'l'avais pas vu sur une prez'!!... BLOODY MONDAY...j'adooooore!! c'est...*soupire* y m'rend folle!

*se ressaisit*...donc j'la r'fais...Bienv'nue parmi nous! cheers

Y a pas mal de dramas qu't'as cité que j'ai vu...et Nobuta Wo Produce d'ailleurs, ça a été mon tout 1er drama, ah bah comme toi en fait^^ et coup d'coeur!♥..Yamapi m'fait trop craqué là d'dans!

Côté musique, moi j'accroche plus à Ft island dans ceux qu'tas dit...News et Kat-tun ça dépend...et les autres...j'connais pô ou juste de nom!!^^

Ah et City Hunter aussi...exellentissime ce drama!! lee min ho...*toussote* je passe, j'voudrai pas avoir d'pb 'vec Mimi♥^^

Ah et Secret garden que t'as conseillé marose-chan ...oh?! tiens l'a réussi a poster plus vite que d'hab on dirait^^ XD ...bah il est génial aussi!! T'seras pas déçue j'pense!^^ Fonces!!^^

En tout cas, amuses toi bien ici!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit coucou

Petit coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1