AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 22

Nouveau

MessageSujet: Salut ! Mer 28 Mar - 8:13

Bonjour!

Je viens de découvrir votre forum... Donc je me présente; je suis une addict de Dramas et films asiatiques depuis presque 3 ans ( j'aime les films asiatiques depuis longtemps mais j'ai découvert les Dramas que depuis 3 ans) au grand dam de mon mari (le pauvre il en peut plus)
J'adore tout les genres de Dramas le premier que j'ai vu est Hana Dori. Ceux que j'ai beaucoup aimé dans le désordre : You're beautiful, Dream Hight 1 et 2, Secret Garden, Soulemate, Marry me mary, Tumbling, Bichoomun,City Hunter, Fated to love me ....... il y en a plein d'autre.
Et maintenant je m'en lasse plus.
Aujourd'hui grâce à une traductrice indépendante j'ai commencé à traduire pour mon usage perso pour le moment mon premier Drama. (Presque 3 jours pour mon premier épisode )Et cela m'a permis d'encore mieux me rendre compte de tout le travail que c'est. Donc j'admire et remercie toutes les équipes et les indépendnats qui traduisent pour nous "les fans" tous ces Dramas et films.

Voilà j'espère avoir le temps de poster régulièrement des commentaires sur votre site (mais avec un mari et 2 enfants c'est pas toujours simple ) mais bon j'y arrive quand même

Bon couage pour vos projets, votre site à l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 248

Intéressé

MessageSujet: Re: Salut ! Mer 28 Mar - 11:22

Bienvenue à toi !
    Surtout, prends soin de ton mari et de tes deux enfants ! C'est l'essentiel ^^
    Quels genre de film regardes tu ? Plutot japonais ou Coréen ? ou autre aussi XD

Bonne journée !
Féminin Messages : 1672

Expert

MessageSujet: Re: Salut ! Mer 28 Mar - 11:56

Bienvenue !

Tu regardes des dramas taïwanais ? Et tu écoutes de la musique asiatique ?

Amuse-toi bien !! Very Happy
Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Salut ! Mer 28 Mar - 13:36

Bienv'nue parmi nous! cheers

Lol...tu fais à c'point souffrir ton mari??...le pauvr'!^^

City Hunter, j'adore!

Bon alors les coupnies du d'ssus ont d'jà posé les questions donc j'attendarai les réponses bien sag'ment...'vec un...tchio verre tiens... ^^

Marose 77 a écrit:
Citation :

Donc j'admire et remercie toutes les équipes et les indépendnats qui traduisent pour nous "les fans" tous ces Dramas et films.

Yep...on les r'merciera jamais assez!! Arigatôoooo!!^^

Amuses toi bien ici en tout cas!

Edti: OMG, j'ai même pô fais attention qt'avais cité Tumbling et Secret garden...j'adoooore aussi ceux-là!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥

Dernière édition par asian80 le Mer 28 Mar - 15:45, édité 1 fois
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Salut ! Mer 28 Mar - 15:11

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Salut ! Mer 28 Mar - 15:27

Bienvenue sur le fofo!!
Je comprends pas, ton mari devrait plutôt être content de regarder des films et dramas asiatiques... enfin, je pense peut être ça parce que je suis aussi une addict!!!lol
J'ai également commencé avec Hana Yori Dango, de quoi devenir accro!!*o*
C'est génial, tu regardes un peu de tout!!!!^^
A part Tumbling et Bichoomun que je n'ai pas encore vu, j'adore les autres dramas que tu as cité et il y a mon gros coup de coeur, Secret Garden!!!♥
C'est clair que le boulot des teams est loin d'être facile, je pense qu'on les remerciera jamais assez!!!<3
Petite curiosité, c'est quel drama que tu as commencé à traduire?
Amuse-toi bien!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Salut ! Mer 28 Mar - 17:07

Que personne ne rigole!!!! Suis dègue ça va faire plus d'une heure que s'essaye désesperement de vous répondre. C'est ma quatrième tentatives
Attention je vous vois sourire je sent les MDR arriver .....
Mais je n'irai pas me coucher avant de vous avoir répondu
Donc voilà a peu près ce que j'ai écrit :
Tout le monde est couché enfants et mari (vu l'heure c'est normal me direz vous) vous aussi peut être ...

Alors oui je regarde des dramas taïwanais comme My lucky star ou Bull fighting j'ai d'ailleur qques chansons de l'ost dans mon gsm. J'adore "When i think of you". Ce qui réponds à la deuxième questions
En fait j'ai découvert la musique asiatique grace aux dramas .Ce qu'il y a dans mon gsm entre autres : My way(ost dr champ) Hello hello /my bus (Marry me mary) , ost that love comes, manazashi (tumbling) Rainie yang (Devil beside you),This not a love(Soulmate) et la chanson préférée de ma fille de 3 ans de l'ost de My girlfriend is a gumino: phonétiquement ça fait "Choubidoubidou Wafa.." (je ne connait pas le titre bravo à ceux qui verront de quoi je parle)

En ce qui concerne les films en plus des grosses productions j'ai visionné par exemple : BEck , Bandage , Azumi 1 et2 Gantz, Reign of assasins, Paradise Kiss, Antique, Arang, My tutor friend, Kun fu Hip hop ect ..
Mais aussi des animes ( eh oui suis de la génération club Dorothée ): Bleach, Vampire knight, Claymore, Seiken no Qwaser et le dernier que je viens de terminer avec regrets et que je conseil "Kenichi"

Pour répondre à Yuki87 je traduit enfin j'essaie du moins ; "What's up" la version coréenne de Fame.
J'Ai traduit l'ep 2 et 3 le 4 est en cours (le 1er pas traduit, faut d'ailleurs que je pense à le faire, car l'ai visionné en str anglais,. j'ai eu l'idée de traduire après avoir vu le 1er épisode).

Mon premier message était 2 fois plus long mais la je vous avoue que j'en peut plus. Je l'ai fait version courte avec moins d'exemple et de blague vais me
I'm be back !!!!

Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Salut ! Mer 28 Mar - 17:50

...hé?!...hein?!...ah nan, j'ai po rigolé...pas du tout...j'ai fais ça moi??XD...*se retiens*...*essaie vraiment d'se ret'nir*...*n'y arrive pô*... ... XD

Nan attends, avant faut que j'note "Marose77= membre kehaienne pire que moi côté informatique mais qui a réussit au bout d'la...combien déjà??...ah vi...4ème fois!! ...XD...nan j'me moque pas pour de vrai hein^^, t'sais qu'j'ai bien galérer aussi moi au début...vi j'avoue XD ...pis faut dire, t'mas tendu une sacrée perche!!XD

Bon sèrieux asian', sèrieux...alors... nan ça ça fait troooop sèrieux... nan là, elle va s'enfuir ... ah là c'est mieux...^^
Moi c'pareil que toi pour la musique asiatique, j'lai découvert grâce aux dramas et maint'nant peux plus m'en passer...et toi à c'que j'vois, tu aimes beaucoup les Ost...faut dire les Ost, elles assurent trop hein!!

Oh pinaise, dans tous les films que t'as cité, j'en connais...aucun , en fait y en a 2 que j'connais mais que de nom...dailleurs Bandage, j'aim'rai bien me l'faire^^

Marose77 a écrit:
Citation :
Pour répondre à Yuki87 je traduit enfin j'essaie du moins ; "What's up" la version coréenne de Fame.
What's up j'veux trop l'voiiiiiiiir!! ...en tout cas, Gambatte pour cette traduction! J'admire!^^

Aaaaah bah t'm'as bien fait rire quand même...Arigato pour ce p'tit moment d'rigolade avant l'dodo!!^^
Oyasumi à toi et encore une fois, bonne éclate ici!!

4 fois....4 fois...4 fois....Mouahahaha!XD...Asian, vi??...AU LIIIIIIIIIIIT!!...ok...
XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥
Féminin Messages : 1672

Expert

MessageSujet: Re: Salut ! Jeu 29 Mar - 9:44

Moi aussi j'ai commencé à écouter la musique asiatique grâce aux dramas et aux animes. Les OST sont géniaux !!

J'ai aussi vu Azumi 1 (trop sanglant... et pas très réaliste justement le sang...) et Antique (génial !! )

En anime, c'est la 1ère fois que je vois quelqu'un qui a vu Seikon no Qwaser ! ^^

Bon courage pour la traduction ! C'est du gros travail !!

Comment ne pas rigoler un tout petit peu entre tes commentaires et ceux d'asian !! ^^
Courage ! Tu vas y arriver, c'était juste de la fatigue !

Indétrônable

MessageSujet: Re: Salut ! Jeu 29 Mar - 15:27

Je suis désolée Marose, j'ai pas pu m'en empêcher... Asian, attends-moi...
T'inquiète pas, t'es pas la seule qui galère au début!!!! ; )

My lucky star et Bull fighting sont de très bons dramas!!!!
Ah les Ost, j'ai aussi commencé à écouter de la musique asiatique grâce à eux... c'est clair qu'ils assurent!!!!!<3 J'adore ta fille de 3 ans!!lool Sa chanson préférée qui s'appelle "Fox Rain" est ma sonnerie de réveil!!!!!XD
Oh Vampire Knight, j'ai eu un vrai coup de coeur pour cet animé!!!♥ Je note Kenichi!!!^^
Ah oui "What's up", il a l'air génial ce drama!!!! On dirait que t'avances bien quand même... Fighting pour la suite!!!!<3
LOOL Normal que t'ais diminué, 4 fois quand même.... c'est pas rien!!!!!MDR

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Salut ! Jeu 29 Mar - 15:38

Ha ! je le savais c'est pas bien de se moquer. J'ai trop honte
He!! je suis sur qu'il y a pire que moi, Non? Hein ?! Non y'a pas....
Mais Asian ton message m'a trop fait rire. Ca m'a fait du bien, après la journée que j'ai passé.

Petit moment de vie :
Je prépare ma puce, l'installe devant les dessins animé avec son biberon que papa a préparé
Je remonte finir de me préparer et ma fille m'appelle. Je descend et lui demande ce qui se passe...
Elle m'a regardé, je l'ai rgardé, elle m'a regardé, je l'ai regardé Elle a baissé les yeux ... elle était trempé de lait au chocolat..
BREF !!! papa avait mal fermé le biberon
Puis malaise voyageur sur RER A 30 min de retard au taf et rebelotte le soir panne sur RER B 2h00 pour rentrer au lieu d'1h

C'est trop bizarre c'est la première fois que je parle autant sur un forum. Je pense que je vais me plaire ici
Je suis heureuse de rencontrer des fans aussi passionnés que moi

Bon il faut que je fasse au moins 1 h de traduction hier j'ai rien pu faire... Normale ai passé 3h00 à écrire un message Non!! on recommence pas à rire.

N'hésitez pas à me poser des questions...

Nouveau

MessageSujet: Re: Salut ! Jeu 29 Mar - 15:49

Yuki , merci pour le titre de la chanson de ma fille je note...
Moi aussi j'ai beaucoup aimé Vampire knight, ai vu saison 1 et 2 je crois qu'il y'a une saison 3 mais suis pas sur .

Bon cette fois me mets vraiment au travail avant d'aller me coucher.

Indétrônable

MessageSujet: Re: Salut ! Jeu 29 Mar - 16:35

Vi ma yuki...pssst...par ici...roooh mais viens j'te dit...r'gardes, j'ai trouvé une planque imparable...heuuu t'sais nager??!... XD

Ah chère marose, grâce à toi j'ai bien ri aussi tu sais!!^^

MDR...le biberon mal fermé...il nous aura toujours lui!!^^
Oh,! et 2h pour rentrer...pauv' marose-chan, rien d'tel qu'un bon drama pour se r'mette de tout ça,ne?!^^

Ah Vampire Knight, j'ai adoré aussi! Zerooooo...

marose chan a écrit:
Citation :
C'est trop bizarre c'est la première fois que je parle autant sur un forum. Je pense que je vais me plaire ici

et tu vas t'y plaire , c'est sûr!!...La kehai c'est THE forum, l'ambiance y est chaleureuse tout l'temps, t'as toujours quelqu'un avec qui échanger, délirer, qui t'conseille quand t'as b'soin, le boulot d'la team est extra, bref, un forum où perso, moi j'ai rien à y redire!!^^

marose-chan a écrit:
Citation :
Bon il faut que je fasse au moins 1 h de traduction hier j'ai rien pu faire... Normale ai passé 3h00 à écrire un message

*se retiens*...nan impossible...4 fois...4 fois... XD ...Gambatte marose-chan!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥

Indétrônable

MessageSujet: Re: Salut ! Sam 31 Mar - 15:07

Roh bien sûr que je sais nager ma Asian... t'oublies où j'habite avec not'Riza!!!mdr
Qu'est ce qu'on doit pas faire franchement... XD

Pauvre Marose, c'est vrai que t'as pas eu une journée facile!!!!^^'
L'histoire du biberon arrive souvent avec ma nièce... mais là, c'est elle qui l'ouvre dès qu'on a le dos tourné!!!!>< Oui je sais... c'est ma nièce!!lool

De rien Marose!!!!^^
Pour Vampire Knight, ils ont parlé d'une 3ème saison mais on en a toujours pas vu la couleur donc... T_T

3h00?? ... T'as passé plus de temps sur ce message que dans le RER!!!!mdr
Non je me moque pas... non... pas du tout... .... je suis grillée!!! XD
Allez Fighting Marose, t'y arriveras!!! ; ) Ah et j'espère que t'as pu avancer un peu dans ton épisode!!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Salut ! Jeu 5 Avr - 2:24

Salut à tous suis à bord du vol air Caraïbes destination pointe à pitre donc vous dit à tous à dans 1 mois ..

Nouveau

MessageSujet: Re: Salut ! Jeu 5 Avr - 2:32

Yukon Asian et Yam à mon retour je vais essayer de vous envoyer en exclu mes premières trad . Bye !!

Indétrônable

MessageSujet: Re: Salut ! Jeu 5 Avr - 14:43

Coucou!!!^^
J'espère que ton vol s'est bien passé, profites à fond et à dans 1 mois!!!! :p
Vraiment? Wow c'est très gentil, merci Marose!!!! : ) Bye

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Indétrônable

MessageSujet: Re: Salut ! Jeu 5 Avr - 14:59

Idem chère Marose-chan!!
Eclates toi bien à fond les nippons^^...ca f'sait longtemps qu j'avais pas fait c'te rime!! L'aime bien!hihi^^

Reviens nous vite qu'on puisse s'moquer s'éclater comme des folles!!XD

Oh?! Ontoni??...Yes!! Arigatôooo Marose-chan!!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut !

Salut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1