AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

69 Sixty Nine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 248

Intéressé

MessageSujet: 69 Sixty Nine Dim 25 Mar - 15:14

créa by me#

Synopsis : L'histoire a lieu en 1969 à Nagasaki, où les étudiants Ken et Ando Masanobu du lycée Tsumabuki deux garçons du lycée qui espèrent défier la croyance et les règles traditionnelles. Ken, dans l'espoir d'attraper l'attention de la belle Kazuko décide de se mettre à la mode soixante-huitarde ,de ce fait il projete un festival qui combine la musique de film, de théâtre et de rock. Décidés ils developpent leur projet . Ce plan a cependant attrapé l'attention de la jeune fille mais aussi des stations de radio , les journaux et la télévision, qui se retrouvent tous impliqués dans cette aventure d'adolescent !

Casting : Ando Masanobu, Arai Hirofumi, Kanai Yuta, Kase Ryo, Murakami Jun, Tsumabuki Satoshi, Mitsuya Yoko, Mizukawa Asami, Ota Rina

Mon avis : Alors déjà, ce film est DIFFERENT de tous les autres films japonais. Pour moi, c'est une vraie bouffée d'air et c'est un de mes films préférés. Ce qui m'a tout de suite plu, l'époque dans laquelle l'histoire ce déroule, pendant les années Beatles etc... Le rêve. L'excentricité du film fait tout son charme, et il est vraiment hilarant. J'ai ris du début jusqu'à la fin. On assiste vraiment à la rebellion de lycéen qui pendant tout le film organise un festival.
    Un autre atout, la musique. Assez rock'n roll américain, du temps des Rolling Stones et autres musiques de l'époque ( si vous êtes nostalgique de la bonne musique, ce film est pour vous )
    Pour finir, le casting! Quoi de mieux que Tsumabuki Satoshi et Ando Masanobu réunis! Juste un duo mythique !
    Pour ma première fiche sur ce forum, je me devais de vous faire partager ce super film #

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

69 Sixty Nine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1