AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Annyeong ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 5

Nouveau

MessageSujet: Annyeong ~ Dim 25 Mar - 7:12

Bonjour à tous ! Cela fait une éternité que je ne me suis pas inscrite sur un forum donc je vais remplir la petite fiche proposée par l'équipe =D

Prénom : JunT
Pourquoi ce pseudo ? : Il fut un temps où j'étais une très grande fan des Morning Musume et je suis tombée sous le charme de Jun Jun (un des deux membres chinoises à l'époque)... Depuis j'ai toujours gardé la base de Jun pour mes pseudos. Malheureussement comme il est assez commun, il est souvent déjà pris, je l’agrémente donc d'un petit "t" ^^
Job : Etudiante en chimie
Passions : Le cinéma et la kpop (huhu)
Drama préféré : Tumbling, c'est lui qui m'a réconcilié avec les dramas après mon "overdose" de lenteur à cause du genre coréen
Loisirs : je n'ai malheureusement plus beaucoup de temps pour moi, mais j'adore la natation, le cinéma, la couisine (^^) et regarder pour la centième fois les vidéos de la YTF.
Petit plus sur vous : ancienne auteur pour le site Kpopfrance et Soompi France (pour ceux qui suivent la kpop^^)
Comment avez-vous connu le forum ? : via le forum Let's look qui proposait votre site pour la plupart de sub en francais. Je n'étais encore jamais venu car je préfère les sub anglais mais je me suis décidée à venir ici^^
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? excellente et extrêmement accueillante !

Je jure d'avoir lu le réglement.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Annyeong ~ Dim 25 Mar - 12:15

Bienv'nue parmi nous! cheers

Oh Rennes, on est pô très loin l'une de l'autre!!...Moi suis à Lorient!^^

Tumbling!♥...c'drama il est super...'fin moi j'l'ai pô cor vu en entier mais pour l'moment j'accroche!!^^

Amuses toi bien ici en tout cas!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥

Nouveau

MessageSujet: Re: Annyeong ~ Dim 25 Mar - 12:38

Tu es Lorientaise pure souche ? (je suis de Vannes, mais à Rennes pour les études ^^)

Tumbling... ce drama a été une histoire d'amour, je l'ai regardé deux fois de suite tellement je l'ai trouvé géniale (et je suis pas la même occasion tombé réellement amoureuse de Ryosukeeeee, honte sur moi , je suis faible !)

merci beaucoup, j'ai l'impression que niveau ambiance y a pas trop de soucis a se faire ici, je vais m'mauser ^^
Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Annyeong ~ Dim 25 Mar - 12:48

Nan j'suis pô une vraie bretonne en fait, suis de Picardie...J'suis sur Lorient d'puis décembre seul'ment, pour l'boulot^^

Lol...j'te comprends...Ryosuke, l'est meugnon aussi lui!!^^...Moi Tumbling, j'suis plus à 100% sur Wataruuuu , pis faut dire que Yusuke Yamamoto c't'un des acteurs que j'aime le plus alors évidemment ça aide!!:p

Junt a écrit:
Citation :
merci beaucoup, j'ai l'impression que niveau ambiance y a pas trop de soucis a se faire ici, je vais m'mauser ^^

Ca, tu l'as dit...c't'un des rares forums où l'ambiance est toujours extra, où on t'conseille si t'as b'soin...bref y a toujours quelqu'un avec qui tu peux papoter, échanger, délirer, c'est d'enfer!!^^
...sans oublier aussi que la team fait un exellent boulot!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Annyeong ~ Dim 25 Mar - 12:56

Bienvenue sur le forum

Nouveau

MessageSujet: Re: Annyeong ~ Dim 25 Mar - 13:21

j'avais écris un super message et il s'est supprimé...

Pour le moment, je n'ai jamais vu Yamato Yusuke "mal joué" dans aucun drama/film ou il a un rôle (même si il a toujours un peu le même genre de personnage) !
J'avoue je suis devenue une grande fan de Miura Shohei après avoir vu Tumbling par pur fangirlsm, mais après avoir vu tous ses dramas/films je peux affirmer qu'il joue bien

Laurie : merciiiiiiii !!
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Annyeong ~ Dim 25 Mar - 16:13

Bienvenue sur le fofo!!
Vive la Kpop!!! cheers Je m'en doutais un peu, t'es tellement bien entourée sur ton avatar!!lol
Ah Tumbling, faut vraiment que je le vois!!!!>< T'as fait une overdose à cause de la lenteur des dramas coréens?:O Bon j'avoue que c'est un problème chez eux mais ils s'améliorent!!XD
T'as déjà tenté les dramas taiwanais?
Ah oui, je connais Kpopfrance et Soompi France, de très bons sites!!!^^
Amuse-toi bien!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Annyeong ~ Lun 26 Mar - 5:38

Oui mais genre une vrai overdose ! Celui qui m'a juste achevé c'est Boys Over Flowers... 20 épisodes pour ça, c'est juste de la blague ! J'ai abandonné la corée du point de vue des série après City Hunter que je n'ai pas réussi à finir (c'était bien partie pourtant mais finalement... non)

Les dramas coréen, ca tourne en rond, ca repasse les mêmes scène en continue pour montrer "les souvenirs", les personnages n'avouent jamais qu'ils sont amoureux et il y a toujours ou presque un triangle amoureux pourris ou c'est toujours le plus mystérieux et le plus parfait qui fini seul, le coeur brisé !

Les japonais c'est plus ou moins pareil mais en deux fois plus rapides donc ca passe mieux hihi ^^

Je vois que tu es fan de Hyun Bin... J'ai été plus ou moins "dégoûté" de lui après avoir vu Secret Garden (certes un bon drama, mais long et surtout pas à la auteur de son talent d'acteur) ! MAIS je me suis réconciliée avec lui après avoir vu Late Autumn, ce film est vraiment bon... =D Merci pour l’accueil !
Féminin Messages : 1672

Expert

MessageSujet: Re: Annyeong ~ Lun 26 Mar - 12:34

Bienvenue !!

C'est très encourageant tout ça dites donc ^^ Moi qui suis depuis peu quelques dramas coréens ! Le seul pour l'instant que j'ai vu en entier est Full House et ce tu as dit Junt :
Citation :
Les dramas coréen, ca tourne en rond, ca repasse les mêmes scène en continue pour montrer "les souvenirs", les personnages n'avouent jamais qu'ils sont amoureux et il y a toujours ou presque un triangle amoureux pourris ou c'est toujours le plus mystérieux et le plus parfait qui fini seul, le coeur brisé !
je trouve que ça s'applique très bien ^^

Le seul reproche que je fais aux dramas taïwanais (et qui s'applique aux coréens) c'est la longueur : 1h environ. Parfois j'ai envie de voir un épisode mais j'ai pas le temps

Amuse-toi bien !! Et c'est vrai que l'ambiance est géniale ici !!
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Annyeong ~ Mar 27 Mar - 12:50

LOOL Je vais enfoncer le clou mais si je me trompe pas, Boys Over Flowers a en fait 25 épisodes!!!XD J'ai quand même aimé ce drama même si la fin méritait d'être plus exploitée!!
Ah bon? City Hunter?:O Ah c'est étonnant... perso, j'ai pas senti de longueur dans ce drama parcontre!!

C'est vrai qu'il y a malheureusement des moments où ça traine en longueur pour certains dramas et les flashback sont très présents!!! Y'a pas toujours un triangle amoureux, de ce côté là, ça change... mais c'est vrai qu'il y a souvent le mec parfait qui finit le coeur brisé!!T_T

C'est clair que les japonais ont ce point positif, c'est plus court!!!lool Sinon, il y a aussi les films coréens!!!XD

Hé oui, c'est mon acteur préféré!!!!*o* Dégoutée?:O C'est quand même fort comme mot!!!!^^' Je trouve pas que Secret Garden n'ait pas mis ses talents d'acteur en valeur, au contraire entre les changements de corps, l'humour et les différentes émotions qu'il a joué... je trouve qu'il a pu montrer à quel point il était un excellent acteur!!
J'aimerai bien savoir où tu as vu Late Autumn? Ca fait un moment que je le cherche, ça a l'air d'être un très bon film en effet!!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 1672

Expert

MessageSujet: Re: Annyeong ~ Mer 28 Mar - 11:47

C'est vrai que j'adore les films coréens !! Du coup, j'ai vu plus de films que de dramas coréens ! ^^

Je vous laisse à votre débat, je ne suis pas assez connaisseuse là !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annyeong ~

Annyeong ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1