AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You can dance if you want to !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 7

Nouveau

MessageSujet: You can dance if you want to ! Jeu 22 Mar - 8:38

Prénom : Lucille (ça veut dire Lumière :O)
Pourquoi ce pseudo ? Tout simplement parce que j'aime les (mes) chats plus que tout ! <3
Job : Je suis étudiante en arts appliqués
Passions : ben la culture asiatique bien sûr ! Et les chats, la musique, dessiner, sortir etc
Drama(s) préféré(s) : Koizora (j'en ai même fait un mv), Hanakimi (mon premier drama qui restera toujours un des meilleurs)
Loisirs : Euh je n'ai plus de vie alors les sorties avec les gens de ma classe sont presque mes seules loisirs et regarder des drama :'(
Petit(s) plus sur vous : Euh que dire que dire... Si vous voulez en savoir plus venez me parler ça me ferait plaisir de discuter avec des gens qui aiment la même chose que moi *O*
Comment avez-vous connu le forum ? grâce à mon best-friend Nautiljon !
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? Tout le monde à l'air gentil *O*

Je sais je n'aurais pas du prendre la facilité en répondant simplement au questionnaire mais je ne sais jamais trop quoi dire alors voilà Sorry Sorry (comme dirait les Super Junior héhé) <3 Very Happy

Et oui, Je jure d'avoir lu le réglement. (et je m'excuse d'avance pour mes quelques fautes d'orthographes) et aussi des fois je dis m**** mais je me retiendrais promis promis !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 1672

Expert

MessageSujet: Re: You can dance if you want to ! Jeu 22 Mar - 14:27

Bienvenue !!

Tu as vu d'autres dramas ? Hana Yori Dango ?
Des dramas coréens, taïwanais ?

Tu écoutes de la musique asiatique ?

Amuse-toi bien sur le forum !!
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: You can dance if you want to ! Jeu 22 Mar - 15:32

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: You can dance if you want to ! Jeu 22 Mar - 16:23

Bienv'nue parmi nous! cheers

J'attendrai bien sagement les réponses aux questions de yam64!!^^

Amuses toi bien ici en tout cas!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥

Nouveau

MessageSujet: Re: You can dance if you want to ! Ven 23 Mar - 0:09

Alors Yam's 64 Oui j'ai vu d'autre dramas japonais comme Hana Yori Dango bien sûr mais plein d'autres aussi et des dramas coréens aussi comme You're Beautiful et je n'ai vu qu'un drama taiwannais c'est Devil Beside You (je crois bien qu'il est taiwannais O.O)

Et Oui j'écoute de la musique asiatique (mais j'écoute de tout en fait sauf du rap français et la plupart des gens sont impressionnés de ce qu'on peut trouver dans mon i-pod héhé Very Happy) mon groupe préfére est F.T Island groupe coréen, je vis et je respire pour Lee Hong KI !!!! <3 <3 <3
Et après j'écoute les opening et ending de drama et manga Very Happy et si j'aime une musique en particulier mais c'est tout !

MERCI à vous d'avoir répondue à ma modeste présentation Very Happy

Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: You can dance if you want to ! Ven 23 Mar - 6:26

Ah Ft Island, j'aime beaucoup c'groupe!^^
J'en entendais pas mal parler...et perso j'avais peur que ce soit trop...pop!! et puis une zentille membre m'a posté pleins d'vidéo d'eux et en fait j'ai accroché!!^^

Lee Hong Ki? Ah ouais j'avoue, l'est trop meugnon aussi lui!!^^

Pas d'quoi voyons, c'toujours un vrai plaisir d'acceuillir les news membres!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥
Féminin Messages : 1672

Expert

MessageSujet: Re: You can dance if you want to ! Ven 23 Mar - 12:58

Oui Devil Beside You est bien taïwanais ^^
C'est le 1er taïwanais que j'ai vu ! Very Happy

Lee Hong Ki... Il joue dans You're beautiful ?

Faut varier la musique ^^ Si je change pas souvent je m'en lasse xD
C'est vrai que j'écoute beaucoup aussi les OST et OP/ED de dramas, animes, mangas, y a toujours des bonnes musiques

C'est toujours un plaisir d'accueillir les nouveaux !! En plus ils ont parfois de bons trucs à nous conseiller ^^
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: You can dance if you want to ! Ven 23 Mar - 17:28

Bienvenue sur le fofo!!
J'adore les chats également!!!!!<3
C'est génial, tu regardes un peu de tout!!!^^ T'as cité de très bons dramas, je les adore aussi!!!*o*
Oh oui, tu verras que les membres de la Kehai sont tous très gentils!!!!:p
Les FT Island, mes petits chouchous également!!!!♥ Et Lee Hong Ki, quelle sublime voix... ♥♥♥
Amuse-toi bien!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Reuh ! Sam 24 Mar - 11:37

Je suis contente de ne pas être la seule à aimer Lee Hong Ki héhé ! Oui il a bien joué dans You're Beautiful ! Pour l'instant je ne regarde que les dramas assez connues mais j'espère un jour tomber sur une perle rare pas connues du tout pour après dire à tout le monde... Attends mais tu l'as pas vue c'est THE DRAMA ! Ah rêve bien idiot hihi !

Les chats sont les êtres les plus mignons de toute la terre sans les miens je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui Very Happy je les aime trop !

Et vous dîtes moi ce que vous aimez comme musique ! Je suis ouverte aux découvertes (en plus ça rime Very Happy) et conseillez moi aussi pour des dramas (même si j'ai déjà une longue liste qui m'attend plus des mangas :O)

ps: vous qui êtes plus ancienne sur ce forum, est ce que vous savez si il y a une femme officielle de Lee Hong ki ? :O

Indétrônable

MessageSujet: Re: You can dance if you want to ! Sam 24 Mar - 11:49

MDR!! J'aime ton "rêve bien idiot"!! T'inquiète, un jour, tu l'sortiras à quelqu'un, j'en suis sûre!!^^Gambatte!!^^

Alors moi côté musique, j'écoute plus du J-rock, ONE OK ROCK!♥, Acid Black cherry, Spyair, Flumpool, LM.C, Sug, Bump of Chicken...'fin voilà, et pas mal d'Ost aussi!! Après côté international, MUSE!!♥ , Sum41, The Offspring, Skillet, Linkin park,...Voili, voilou!^^
Et côté drama, bon là sans hésiter jte conseillerai BLOODY MONDAY!♥♥...après ça dépend l'genre que t'aimes!!^^

lulu-cats a écrit:
Citation :
ps: vous qui êtes plus ancienne sur ce forum, est ce que vous savez si il y a une femme officielle de Lee Hong ki ? :O

Arf, gomen lulu-cats, il est d'jà pris, j'viens d'regarder!... c'est là si tu veux vérifier^^ ===>http://kehai-fansub-forum.forumpro.fr/t1241-delire-maris-et-femmes-1
..mais perds pas courage, moi j'ai attendu un bon looooong moment avant que l'mien soit ENFIN libre!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥

Nouveau

MessageSujet: Re: You can dance if you want to ! Sam 24 Mar - 13:13

Oh je suis triste !!! Tant pis je ne peux pas lutter elle est experte et beaucoup plus ancienne que moi ! Je demanderais peut être à être son amante sinon tant pis !
Niveau musique international j'écoute aussi (m'enfin j'écoute vraiment de tout donc c'est pas impressionnant !)
Et Bloody Monday c'est un manga aussi non ? J'ai toujours voulue le lire ! Même si mon genre de drama c'est plus les Love Story impossible je me dis que je pourrais changer pour une fois *O*

Indétrônable

MessageSujet: Re: You can dance if you want to ! Sam 24 Mar - 13:40

Oh non, sois pas triste, j'te dit, faut juste être patiente, t'accrocher un max au "je l'aurai un jour"!! Moi, c'était pareil que toi et pis hop un jour, Miracle!!...Perds pas courage!!Sois forte!!XD

Vi en effet, c'est aussi un manga...Bon c'est sûr, c'pas l'drama love story mais il est vraiment d'enfer!!^^
Moi, j'sais que j'disais ça aussi avant, "roooh ouais mais j'préfère l'genre action et tout" et pis un jour ma yuki♥ m'a proposé Secret garden qui est plus centré sur une histoire d'amour et j'ai adoré donc pourquoi pas?!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: You can dance if you want to ! Dim 25 Mar - 6:30

On est beaucoup à aimer Lee Hong Ki... en fait, je me demande comment on peut ne pas l'aimer?!:O Pour sa femme sur le fo, si tu vois qu'elle est pas passée depuis longtemps, tu pourras faire une demande pour le récupérer!!^^

Je suis sûre qu'un jour ton rêve "idiot" se réalisera!!!lol Mais franchement, il est pas idiot!!!; )
Oh c'est trop mignon ce que tu dis, tes chats ont beaucoup de chance d'être avec toi!!!<3
Moi, je suis plus Kmusic comme les FT Island, les CN Blue, Super Junior, Beast, Se7en, G.NA et pleins d'autres!!!*o*

Perso, j'adore aussi les love story mais je me suis laissée tenter par Bloody Monday grâce à ma Asian♥ et j'ai beaucoup aimé!!! Sinon, je te conseille Secret Garden, 49 days, My girlfriend is a gumiho, Autumn's concerto... si tu les as pas déjà vu!!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You can dance if you want to !

You can dance if you want to !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1