AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You can dance if you want to !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 7

Nouveau

MessageSujet: You can dance if you want to ! Jeu 22 Mar - 8:38

Prénom : Lucille (ça veut dire Lumière :O)
Pourquoi ce pseudo ? Tout simplement parce que j'aime les (mes) chats plus que tout ! <3
Job : Je suis étudiante en arts appliqués
Passions : ben la culture asiatique bien sûr ! Et les chats, la musique, dessiner, sortir etc
Drama(s) préféré(s) : Koizora (j'en ai même fait un mv), Hanakimi (mon premier drama qui restera toujours un des meilleurs)
Loisirs : Euh je n'ai plus de vie alors les sorties avec les gens de ma classe sont presque mes seules loisirs et regarder des drama :'(
Petit(s) plus sur vous : Euh que dire que dire... Si vous voulez en savoir plus venez me parler ça me ferait plaisir de discuter avec des gens qui aiment la même chose que moi *O*
Comment avez-vous connu le forum ? grâce à mon best-friend Nautiljon !
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? Tout le monde à l'air gentil *O*

Je sais je n'aurais pas du prendre la facilité en répondant simplement au questionnaire mais je ne sais jamais trop quoi dire alors voilà Sorry Sorry (comme dirait les Super Junior héhé) <3 Very Happy

Et oui, Je jure d'avoir lu le réglement. (et je m'excuse d'avance pour mes quelques fautes d'orthographes) et aussi des fois je dis m**** mais je me retiendrais promis promis !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 1672

Expert

MessageSujet: Re: You can dance if you want to ! Jeu 22 Mar - 14:27

Bienvenue !!

Tu as vu d'autres dramas ? Hana Yori Dango ?
Des dramas coréens, taïwanais ?

Tu écoutes de la musique asiatique ?

Amuse-toi bien sur le forum !!
Féminin Messages : 5505

Indétrônable