AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelle arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 69

Petit Connaisseur

MessageSujet: Nouvelle arrivée Mar 20 Mar - 4:24

Bonjour,

Je suis Maely et je viens de m'inscrire sur ce forum car j'adore les dramas.
En fait, je n'y connaissais rien encore il y a quelques mois. Maintenant, je suis devenue accro.

En ce moment, je suis en train de regarder Goong et je le trouve formidable. Sinon, j'ai déjà regardé BOF, Que sera sera, Scent of a Woman, You're Beautiful, Nodame Cantabile, Ouran High School Host Club, Full House, Personal Taste, Jotei, Dream High, Lie To Me.

J'ai beaucoup pleuré avec Scent of A Woman. Les plus drôles que j'ai vu sont Personal Taste, Lie To Me et Ouran High School Host Club.

Mes Passions : Asie, histoire, voyage, la nourriture ...

Je suis tombée par hasard sur le forum en cherchant de nouveaux petits dramas à regarder !

Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? J'ai l'impression que vous avez déjà traduits pas mal de dramas. J'espère que je vais pouvoir profiter de votre travail. Je vais parcourir ce forum avec beaucoup d'intérêt.

En tout cas, je vous remercie de partager votre travail. cheers

Je jure d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Mar 20 Mar - 8:57

Bienv'nue parmi nous! cheers

Alors chère Maely, dis moi comment cette passion intense pour les dramas t'es venue??
Ah Ouran High School Host Club, faut que j'le continue celui-là..en effet il est plutôt déjanté c'drama, pis en plus Yusuke Yamamoto quoi!!

Lol...une fan de nourriture!!...salé, sucré? ou les 2 peut être?...Moi j'adoooore le chocolat et le fromage!! peux pas m'en passer d'ce fromage, c'tel'ment trop booon!!

M'enfin bref, arrête de parler d'ta vie Asian'...et côté musique Maely, quel genre écoutes-tu?? musique asiatique aussi?

En tout cas, jte souhaite de t'amuser ici, tu verras, tu n'seras pas déçue!!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Mar 20 Mar - 10:54

En fait, je suis tombée l'été dernier sur Boys Over FLowers à la TV. J'ai trouvé ça drôle.
J'ai commencé à mener mon enquête sur les dramas coréens et japonais. Et j'ai été très étonnée de la qualité de leur série, je ne m'y attendais pas. Donc, j'ai trouvé 1 puis 2 puis 3 dramas et maintenant j'en suis folle !!! Et avec ça, j'ai commencé à écouter de la kpop par le biais des OST des dramas que je regarde.

J'aime bien en plus le concept que l'on ait une histoire en entier sur une saison. Pas besoin d'attendre la prochaine saison !!

Pour Ouran High School Host Club, je crois qu'un film sort cet été.

Concernant la nourriture, je dirais que j'aime tout (salé et sucré). En fait, j'adore goûter à différente cuisines. Mes préférences vont vers la cuisine asiatique. Par contre, pour ce qui est du chocolat, je n'en parle pas ... c'est une grande histoire d'amour
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Mar 20 Mar - 13:48

Ah ok ok ...donc en fait t'as fait la curieuse et maint'nant t'es accroc!!...ouais bah laisse moi t'dire que t'es...foutue!! t'pourra jamais t'en sortir!!!XD...et oui tu es atteinte de dramatite extra aigue et mal'heureus'ment y a pas d'remède!!...en même temps, j'dis ça mais on a pas tel'ment envie d's'en sortir, c'tel'ment trop bien!!^^

Maely a écrit:
Citation :
Et j'ai été très étonnée de la qualité de leur série, je ne m'y attendais pas.
ouais comme tu dis...dommage que certains, certaines ne voient pas les chosescomme ça...en fait, j'dis ça parce que quand j'dis à des amis ou autres que j'regarde des dramas, ils disent "c'quoi ça?", alors j'leur explique juste que c'est une série télévisée japonaise, corrèenne ou autre et là, la plupart disent:"ah ouais, bah non merci"...'fin voilà quoi, c'dommage!!

Donc tu écoutes que d'la K-pop alors?...J-pop, J-rock tout ça non?

Ah ouais un film cet été??...cool! donc faut vraiment que j'me fasse la suite!^^

Tout? ah bah tiens, m'en s'rai douté!!^^
Oh toi aussi t'as une histoire d'amour 'vec le chocolat??...Han y m'trompe alors?? Ouuuh attends, m'en vais régler c't'histoire tout d'suite...CHOCOLAAAAAT, VIENS ICIIIIIII XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥
Féminin Messages : 1672

Expert

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Mar 20 Mar - 14:39

Bienvenue !!

Je vois que tu as regardé pas mal de dramas coréens !! A part eux et les quelques dramas japonais, tu as vu d'autres dramas japonais ? (Hana yori dango, Hanazakari no kimitachi e...) et des taïwanais ?

Je confirme, une fois dans les dramas on ne s'arrête plus même si on fait des pauses !!! C'est tellement bien, les acteurs, les histoires sont très différentes par rapport aux séries européennes, américaines !

Amuse-toi bien !
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Mar 20 Mar - 15:30

Bienvenue sur le forum

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Mer 21 Mar - 6:00

C'est vrai que j'ai regardé quelques dramas japonais (Nodame Cantabile, Jotei, Ouran High School Host Club), mais surtout des dramas coréens. Par cotnre, je n'ai vu aucun drama taïwanais. Il y a Autumn's Concerto qui me tente bien, je n'ai vu que de bonnes critiques. Pour les japonais, il faut en effet que je mate Hana yori dango, Hanazakari no kimitachi e (il y en a 2 d'ailleurs, lequel est le mieux?), ...

Pour ce qui est de la Jpop, j'en écoute un peu et comme pour les dramas, je m'y suis intéressée après avoir vu des animes japonais.

A Asian80 : un ami qui revient de Thailande m'a ramené du chocolat aux épices ...
Féminin Messages : 17626

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Mer 21 Mar - 15:56

Bienvenue sur le fofo!!
Ah la la on devient vite accro avec ces dramas!!lol
Tu as cité de très bons dramas!! A part Jotei que je n'ai pas encore vu, j'ai adoré tout les autres!!!!!*o* Ahhhh Goong, il fait partie de mes dramas préférés, il est génial avec de très bons acteurs et de superbes chansons!!!
D'habitude, je le fais pas aussi vite mais je te conseille Coffee Prince avec Yoon Eun Hye et Secret Garden qui sont de magnifiques dramas!!!^^
Vive la Kpop!!! cheers Tu as des groupes/artistes préférés?
Amuse-toi bien!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 1672

Expert

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Mer 21 Mar - 16:14

Pour Hana Kimi il y a la version de 2007 avec Oguri Shun, Horikita Maki, etc. et celle de 2011 (je ne connais pas le nom des acteurs ^^). Je n'ai vu que la 1e et j'ai la 2e qui m'attend sur mon disque dur !
En tout cas la 1e version est géniale donc je te conseille de la voir !!

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Mer 21 Mar - 16:36

Ah ma Yukiiiii♥!! Hihaaaaa......attrapée!!XD...hé?!...bah d'où q'tu vas??....hey...atte...mais...snif...snif... REVIIIIIIENS!!...gomen Maely mais el...elle s'enfuit toujouuuurs!! XD

Maely a écrit:
Citation :
A Asian80 : un ami qui revient de Thailande m'a ramené du chocolat aux épices ...

Ouuuuuh la mauvaise, comment qu'elle m'nargue!! T'vas voir un peu si j'te r'vois toi!! mouahahah!!XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥
Féminin Messages : 17626

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Mer 21 Mar - 17:22

Mais... je m'enfuis pas ma Asian ♥!!! :O Comme si je serai capable de faire une chose pareille!!!><
D'ailleurs, je suis déjà dans tes bras...

Désolé Maely pour ce HS mais on se loupe à chaque fois en ce moment!!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Jeu 22 Mar - 7:26

Coffee Prince, je l'ai oublié dans ma liste car je l'ai vu. Par contre, je n'ai pas vu Secret Garden qui a en effet de très bonnes critiques. Mais, malheureusement, je ne l'ai pas encore trouvé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée

Nouvelle arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1