AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelle arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 69

Petit Connaisseur

MessageSujet: Nouvelle arrivée Mar 20 Mar - 4:24

Bonjour,

Je suis Maely et je viens de m'inscrire sur ce forum car j'adore les dramas.
En fait, je n'y connaissais rien encore il y a quelques mois. Maintenant, je suis devenue accro.

En ce moment, je suis en train de regarder Goong et je le trouve formidable. Sinon, j'ai déjà regardé BOF, Que sera sera, Scent of a Woman, You're Beautiful, Nodame Cantabile, Ouran High School Host Club, Full House, Personal Taste, Jotei, Dream High, Lie To Me.

J'ai beaucoup pleuré avec Scent of A Woman. Les plus drôles que j'ai vu sont Personal Taste, Lie To Me et Ouran High School Host Club.

Mes Passions : Asie, histoire, voyage, la nourriture ...

Je suis tombée par hasard sur le forum en cherchant de nouveaux petits dramas à regarder !

Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? J'ai l'impression que vous avez déjà traduits pas mal de dramas. J'espère que je vais pouvoir profiter de votre travail. Je vais parcourir ce forum avec beaucoup d'intérêt.

En tout cas, je vous remercie de partager votre travail. cheers

Je jure d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Mar 20 Mar - 8:57

Bienv'nue parmi nous! cheers

Alors chère Maely, dis moi comment cette passion intense pour les dramas t'es venue??