AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Hello! 大家好!" :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 11
Emploi/loisirs : Collégienne/Dramas, Kpop, Twpop, Jrock, Mangas, Animes, Idols...

Nouveau

MessageSujet: "Hello! 大家好!" :D Dim 18 Mar - 15:13

Prénom : Solène (pour vous servir)

Pourquoi ce pseudo ? : C'est tout simplement un de mes surnoms qui vient de mon prénom.

Job : Bah à mon âge je pense que collégienne est un bon "job" et l'année prochaine je pars en Internat au Lycée Européen option Chinois (mais section Scientifique)

Passions : Alors je dirais juste un mot : L'ASIE!

Dramas préférés : Hi! My Sweetheart ; Drunken To Love You ; I Want To Become A Hard Persimmon ; Skip Beat!

Loisirs : Karaté, Handball et Chinois. Sinon écouter de la musique non-stop (Kpop, Twpop/Cpop et Visu/Jrock) et regarder tout pleins de dramas (surtout Taïwanais)

Petit plus sur vous : Comme vous avez dû le remarquer, j'adore les parenthèses! (bon ok, pourri comme "petit plus"...)

Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant des infos sur des dramas Taïwanais.

Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Je pense que vos trad' sont les meilleurs que je n'ai jamais vu. L'écriture est plaisante, l'orthographe est soignée, bien sûr la traduction est fidèle et en plus vous traduisez aussi les chansons de l'OST quand elles passent. Alors c'est une très bonne impression. Smile

Je jure d'avoir lu le réglement. (C'est vrai!)

Dernière édition par Solwen le Dim 18 Mar - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: "Hello! 大家好!" :D Dim 18 Mar - 15:28

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: "Hello! 大家好!" :D Dim 18 Mar - 16:49

Bienvenue sur le fofo!!
Oh tu vas apprendre le chinois? C'est génial ça, fighting!!!<3
Je comprends mieux pourquoi t'as choisi le chinois!!lol T'as cité de très bons dramas, ils font tous partie de mes préférés!!!!*o* Tu regardes aussi des dramas japonais et coréens?
Wow que de compliments pour la team de la Kehai, elle en sera très contente!!!!^^
Amuse-toi bien!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 27

Nouveau

MessageSujet: Re: "Hello! 大家好!" :D Lun 19 Mar - 16:37

nihao ^^ ni zhenme le ?
Féminin Messages : 1672

Expert

MessageSujet: Re: "Hello! 大家好!" :D Mar 20 Mar - 14:48

Bienvenue !!

Apprendre le chinois ! La chance ! Et bon courage
(Enfin quelqu'un qui n'est pas trop accroc aux dramas coréens !! xD Je dis ça parce que j'en connais très peu et beaucoup de nouveaux en regardent bcp ^^ et que malgré tout j'adore les taïwanais et japonais ^^)

Amuse-toi bien !! La team est géniale !! (et je n'en fais pas partie ^^)
Emploi/loisirs : Collégienne/Dramas, Kpop, Twpop, Jrock, Mangas, Animes, Idols...

Nouveau

MessageSujet: Re: "Hello! 大家好!" :D Mer 21 Mar - 16:25

Merci tout le monde!

Yuki87 a écrit:
Oh tu vas apprendre le chinois? C'est génial ça, fighting!!!<3
Je comprends mieux pourquoi t'as choisi le chinois!!lol T'as cité de très bons dramas, ils font tous partie de mes préférés!!!!*o* Tu regardes aussi des dramas japonais et coréens?
Oui, pour l'instant j'apprends avec le CNED mais je suis vraiment novice (enfin je trouve) donc j'ai hâte d'être au lycée pour m'y mettre vraiment! ^^
Contente qu'on est les même goûts pour les dramas Taiwanais Very Happy Si tu en as à me conseiller n'hésites pas! ;P
Oui, j'ai aussi vu plusieurs dramas Japonais, mais juste 4 Coréens...
Ils me tentent moins, à cause de la langue je pense, quand c'est chanté j'adore mais quand c'est parlé ça me gêne~ :/
Citation :
Wow que de compliments pour la team de la Kehai, elle en sera très contente!!!!^^
Bah j'espère qu'elle en sera heureuse et qu'elle va continuer ainsi! ^^

sheezen a écrit:
nihao ^^ ni zhenme le ?
Nihao! Tu parles couramment Chinois ? Smile
Duibuqi, wo bu lijie "zhenme" :S C'est l'équivalent à "Ni hao ma ?" ?

yam64 a écrit:
Apprendre le chinois ! La chance ! Et bon courage
(Enfin quelqu'un qui n'est pas trop accroc aux dramas coréens !! xD Je dis ça parce que j'en connais très peu et beaucoup de nouveaux en regardent bcp ^^ et que malgré tout j'adore les taïwanais et japonais ^^)
Merci pour tes encouragements Smile
Ça c'est sûr que je ne suis pas accroc aux dramas coréens mais je sens que, en fait, je devrais en regarder un peu plus.. ^^'
Mais je te comprends totalement : même si on dit que les dramas Taïwanais sont surfaits, je pense que ce sont les meilleurs! Et j'adore l'humour typique qu'il y a dans les Japonais.. x)
Sinon, ce n'est pas Maid-sama ton avatar ? Wink (mon anime préféré)
Et j'ai vu dans ta signature que tu aimais aussi Rainie Yang, ShowLuo et les SHINee ~> les "plus importants" pour moi avec Infinite et Big Bang. Very Happy
'Suis une grande fan de Rainie ^^

Dernière édition par Solwen le Dim 25 Mar - 10:50, édité 1 fois
Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: "Hello! 大家好!" :D Mer 21 Mar - 16:52

Bienv'nue parmi nous! cheers

Et j'vois qu'on s'est d'jà chargé d'te faire un super acceuil!!...sont y pô formidables ces Kehaiens?!!^^

J'me joins donc aux coupines pour te souhaiter une bonne éclate ici!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥

Indétrônable

MessageSujet: Re: "Hello! 大家好!" :D Mer 21 Mar - 17:34

Ca sera sûrement différent quand tu auras de vrais cours, c'est plus intensif que le CNED donc tu ne te sentiras plus novice dans pas longtemps... en tout cas, je pense!!!lol

Mon dernier coup de coeur pour un drama taiwanais, c'était avec In Time With You, il est magnifique!!! Après, je te conseillerai Autumn's concerto, My Lucky Star, Black and White, Hot Shot, The Magicians Of Love... si tu les as pas encore vu bien sûr!!!^^
Juste 4 coréens... lesquels? C'est marrant que la langue te gêne pas dans les chansons mais dans les dramas, oui!!!lool Faut peut être le temps... mais sache qu'il y en a des très bons!!!

Pour la team, je suis sûre qu'elle continuera comme ça!!!:p

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Expert

MessageSujet: Re: "Hello! 大家好!" :D Jeu 22 Mar - 14:09

Solwen a écrit:

Ça c'est sûr que je ne suis pas accroc aux dramas coréens mais je sens que, en fait, je devrais en regarder un peu plus.. ^^'
Mais je te comprends totalement : même si on dit que les dramas Taïwanais sont surfaits, je pense que ce sont les meilleurs! Et j'adore l'humour typique qu'il y a dans les Japonais.. x)
Sinon, ce n'est pas Maid-sama ton avatar ? Wink (mon anime préféré)
Et j'ai vu dans ta signature que tu aimais aussi Rainie Yang, ShowLuo et les SHINee ~> les "plus importants" pour moi avec Infinite et Big Bang. Very Happy
'Suis une grande fan de Rainie ^^[/center]

Moi aussi j'en regarde quelques uns ^^ (Full House, Sweet 18, Don't ask me about the past, Goong. J'en ai encore fini aucun même si ça ne va pas tarder pour Full House ^^)
Ça ne m'empêche pas d'adorer les taïwanais et les japonais ^^

Oui c'est bien Kaichou wa Maid-sama ^^ Je trouve cette image trop classe !

Ah Rainie, Show Luo et SHINee Et je n'ai cité que qq personnes/groupes de musique ^^ Je n'ai pas mis les acteurs (même si Rainie et Show Luo en font partie !)
Pour Infinite et Big Bang, je connais très peu !

Nouveau

MessageSujet: Re: "Hello! 大家好!" :D Jeu 22 Mar - 14:54

Non je ne le parle pas couramment malheureusement... je prend des cours ^^
Oui c'est l'équivalent mais on dit plus ni zhenme le que ni hao ma c'est comme en francais c'est plus le ca va que le comment vas tu ^^

Nouveau

MessageSujet: Re: "Hello! 大家好!" :D Dim 25 Mar - 10:47

asian80 a écrit:
Bienv'nue parmi nous!

Et j'vois qu'on s'est d'jà chargé d'te faire un super acceuil!!...sont y pô formidables ces Kehaiens?!!^^

J'me joins donc aux coupines pour te souhaiter une bonne éclate ici!!
Oh une autre Picarde! Surprised Mais tu as vachement l'accent Ch'ti!! ^^
Merci beaucoup.Yep! Ils sont supers ces Kehaiens!! ^^

Yuki87 a écrit:
Ca sera sûrement différent quand tu auras de vrais cours, c'est plus intensif que le CNED donc tu ne te sentiras plus novice dans pas longtemps... en tout cas, je pense!!!lol
Oui, je pense aussi et j'ai hâte parce qu'avec le brevet blanc, les "vrais" devoirs, etc je n'ai pas vraiment le temps de faire mes devoirs de Chinois alors je bâcle tout ça.. :/

Citation :
Mon dernier coup de coeur pour un drama taiwanais, c'était avec In Time With You, il est magnifique!!! Après, je te conseillerai Autumn's concerto, My Lucky Star, Black and White, Hot Shot, The Magicians Of Love... si tu les as pas encore vu bien sûr!!!^^
Juste 4 coréens... lesquels? C'est marrant que la langue te gêne pas dans les chansons mais dans les dramas, oui!!!lool Faut peut être le temps... mais sache qu'il y en a des très bons!!!
Ah! Bah je le commence justement ce soir In Time With You. En fait, j'ai vu que la team l'avait prit comme futur projet donc j'ai hésité à attendre pour le voir mais au finale je n'ai pas vraiment envie d'attendre ^^
Autumn's Concerto je l'ai vu : très beau drama mais trop triste pour moi T-T Par contre j'ai pu voir que Vanness jouait super bien *o* (D'ailleurs est-ce que tu as vu Material Queen ? Et si oui, est-ce que tu me le conseilles ou pas ? J'hésite à le regarder)
Black and White j'en suis à la moitié Smile
My Lucky Star ça fait un moment qu'il fait parti de ma liste de dramas à voir (et il est même dans la catégorie "urgence" x) donc je le commencerai sûrement quand j'aurai fini B&W..)
Pour Hot Shot le casting masculin est PARFAIT, mais le synopsis ne me tente pas trop alors je ne sais pas...
The Magicians of Love je ne connaissais pas du tout, mais j'ai lu le synopsis et il m'intéresse bien : à voir! ^^
Merci de tes recommandations Very Happy Mes dramas Coréens : Full House, You're Beautiful, Coffee Prince et Playful Kiss et ceux que je voudrais le plus voir sont : My Girl Friend Is A Gumiho, Wild Romance et Dream High (1) voilà...

yam64 a écrit:
Moi aussi j'en regarde quelques uns ^^ (Full House, Sweet 18, Don't ask me about the past, Goong. J'en ai encore fini aucun même si ça ne va pas tarder pour Full House ^^)
Ça ne m'empêche pas d'adorer les taïwanais et les japonais ^^

Oui c'est bien Kaichou wa Maid-sama ^^ Je trouve cette image trop classe !

Ah Rainie, Show Luo et SHINee Et je n'ai cité que qq personnes/groupes de musique ^^ Je n'ai pas mis les acteurs (même si Rainie et Show Luo en font partie !)
Pour Infinite et Big Bang, je connais très peu !
J'ai vu Full House et je pense que c'est la plus mauvaise fin de drama que j'ai vu (enfin, après c'est mon avis personnel, je ne voulais pas que ça finisse comme ça et de toute façon ça devenait long~)

Moi aussi je la trouve classe! Wink T'as des nouvelles pour la saison 2 de l'anime ? :3

Ok ok, niveau Kpop tu aimes qui d'autre à part les SHINee (qui ont fait leur comeback! Very Happy) ?

sheezen a écrit:
Non je ne le parle pas couramment malheureusement... je prend des cours ^^
Oui c'est l'équivalent mais on dit plus ni zhenme le que ni hao ma c'est comme en francais c'est plus le ca va que le comment vas tu ^^
Tu prends quel genre de cours ?
Oh, d'accord merci beaucoup pour l'explication! ^^

Nouveau

MessageSujet: Re: "Hello! 大家好!" :D Dim 25 Mar - 11:25

Genre des cours d'anglais mais en chinois, c'est des cours en dehors de l'école donc...

Expert

MessageSujet: Re: "Hello! 大家好!" :D Dim 25 Mar - 11:42

Solwen a écrit:

J'ai vu Full House et je pense que c'est la plus mauvaise fin de drama que j'ai vu (enfin, après c'est mon avis personnel, je ne voulais pas que ça finisse comme ça et de toute façon ça devenait long~)

Moi aussi je la trouve classe! Wink T'as des nouvelles pour la saison 2 de l'anime ? :3

Ok ok, niveau Kpop tu aimes qui d'autre à part les SHINee (qui ont fait leur comeback! Very Happy) ?

La fin ne m'a trop dérangé ^^ Je me suis juste dit : "Enfiiiinnn !!!!" C'est vrai que pour la mauvaise foi, ils y sont allés fort donc ça traîne en longueur... pour s'accélérer d'un coup à la fin du dernier épisode ! ><

J'avais cherché vite fait y a quelques jours et j'avais l'impression qu'il y en avait pas encore ou que c'était un 27e épisode... (la saison 1 n'en ayant que 26, si je dis pas de bêtises) mais j'ai pas eu le temps d'approfondir donc faut que je le fasse.

J'ai vu !!! Et je l'ai écouté !! Et maintenant il est sur mon mp3 !!
Sinon j'écoute pas mal T-Ara, f(x) (elles ont moins de chansons), un peu SNSD (ouais... 2 chansons...). Après c'est une chanson par-ci, par-là ^^. Et beaucoup les OST de dramas ou animes que j'ai vu. Là c'est celui de Full House ! J'adore certaines des chansons !!
Tu écoutes quoi ?

Indétrônable

MessageSujet: Re: "Hello! 大家好!" :D Dim 25 Mar - 15:50

C'est sûr que les "vrais" devoirs et le brevet blanc passent avant, c'est normal... allez, tu pourras bientôt y consacrer plus de temps!!!^^

Ah oui? J'espère que tu l'aimeras autant que moi!!! Je comprends ton hésitation, je pense que j'aurai eu la même... mais ce drama est définitivement trop irrésistible!!!XD
C'est vrai que Autumn's concerto est assez triste mais je trouvais que ça allait encore!!! Ah Vanness... quelle révélation!!*o* Material Queen, je l'ai pas encore vu mais j'en ai entendu beaucoup de bien donc oui, je pense que tu devrais le tenter!!!^^
En fait, t'as quasiment vu tout ceux que je t'ai conseillé!!!lol
My Lucky Star a été un vrai coup de coeur, il a fait partie de mes premiers twdramas!!^^ Parcontre, l'actrice principale est doublée étant coréenne mais on finit par s'y habituer!!
Pour Hot Shot, c'est clair que le casting masculin est parfait!!XD Franchement, il est très drôle, au niveau du basket c'est assez exagéré comme sauter vraiment très haut mais ça fait partie de son charme... tu verras si tu te laisses tenter!!!^^
The Magicians of Love est un bon drama, avec de bons acteurs... mais c'est vrai qu'il est pas très connu, j'espère qu'il te plaira!!:p
De rien, c'est avec plaisir!!!^^
T'as vu que 4 dramas coréens mais ils sont très bons!<3 J'ai pas encore vu Wild Romance mais j'ai adoré les deux autres!!*o*

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Hello! 大家好!" :D

"Hello! 大家好!" :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut