AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bonjour tout le monde :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 65

Petit Connaisseur

MessageSujet: bonjour tout le monde :) Lun 12 Mar - 10:55

Prénom : Stéphanie
Pourquoi ce pseudo ? : c'est le prénom d'un de mes personnages de ma toute première histoire. un prénom que j'ai inventé en conjuguant deux prénoms.
Job : Étudiante
Passions : la musique, l'écriture, la lecture, et les dramas Smile
Drama(s) préféré(s) : j'en est regarder trop pour en avoir a choisir un seul, j'ai quasiment aimé tout ceux que j'ai vu, mais mes préférer sont avant tout des Jdrama je pense.
Loisirs : hum... entre la vie étudiante, la gestion d'une association, le permis, les sorties avec les amis, les passions cité au dessus, et les emmer** de la vie de tout les jours, je ne sais pas quoi dire :s
Petit(s) plus sur vous : Euh, trés peu connecté sur internet car peu de temps pour, il arrive que j'ai de longue période sans me connecter (problème personnel)
Comment avez-vous connu le forum ? : en cliquant un peu partout sur les sites de drama
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Je ne connais pas encore, mais ce forum à l'air d'être bien tenu, contrairement à d'autre que j'ai connu. je suis quelqu'un d'un peu timide au premier abord donc j'espère me créer une place sur ce forum facilement Smile

"Règlement lu et approuvé"
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 429

Intéressé

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde :) Lun 12 Mar - 13:47

Coucou & bienvenue à toi !

Je suis plus kdrama moi maintenant, alors les seuls Jdramas qui m'ont énormément marqué sont Love Shuffle et Last friends ! Tu les as vu ? Faut pas les louper en tout cas !!!

Je suis très timide aussi dans la vie de tout les jours, ici ça change, ça fait du bien de parler de ce qu'on aime ! J'espère que tu auras autant de plaisir que moi ici !
Fighting pour ton permis (j'ai loupé le mien y'a pile 1 semaine... bouhou T-T) et pour tous tes soucis !
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde :) Lun 12 Mar - 13:51

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 1672

Expert

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde :) Lun 12 Mar - 15:24

Bienvenue !

Rien de tel que le forum pour décompresser !! Et parler, voir des dramas ! ^^

Amuse-toi bien sur le forum ! (même si tu n'es pas très présente ! C'était mon cas au début, jusqu'à il y a peu ^^)
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde :) Lun 12 Mar - 16:42

Bienvenue sur le fofo!!
Tu as pas quelques dramas qui t'ont plus marqué que d'autres? Sinon, tu pourrais nous dire les derniers que tu as vu?!!^^
J'espère que tes problèmes personnels s'arrangeront bientôt!!! Et t'inquiète pas, je suis sûre que malgré ta timidité, tu t'intégreras parfaitement parmis nous!!!:p
Amuse-toi bien!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde :) Mar 13 Mar - 7:28

coucou
je sais pas trop si je peux répondre là, mais merci à toute pour votre accueil Smile
mais problème sont enfaite loin d'être fini (je suis en procer, mais je vais faire un effort pour essayer de passer un peu tout les jours ou du moins toute les semaines)

Mimichiru, love buffet il me semble que ce n'ai pas un Jdrama, mais oui je l'ai vu et j'ai adoré, même si la fin n'est pas exactement comme je l'aurais souhaité :p sinon pour last friends, je pense l'avoir vu il y a longtemps (s'agit t'il du drama avec Nishikido? car si c'est bien celui là je l'ai vu, et j'ai beaucoup pleurer pour ce drama, je l'ai trouver trés bien, trés déroutant par moment, et trés triste pour la fin aussi)
en ce qui concerne ma timidité, enfaite c'est plus du genre pas oser dire ce que je pense car j'ai étais critiqué sans arrêt dans ma jeunesse, et encore maintenant j'ai parfois l'impression qu'on se moque de moi, donc je parle trés peu, pour éviter ça :s (je compense en écrivant lol)
pour mon permis j'y travail deux heure par semaine c'est déjà un bon debut :p ma soeur jum, la passé se matin, et je pense qu'elle l'a eu, j'ai été autant stresser qu'elle, d’ailleurs elle la passer ce matin a 8h j'avais conduite a 11h, et je voulais même pas conduire tellement j'étais en stress pour elle Very Happy Pour toi tkt, la deuxième sera la bonne, on me dit souvent qu'il ne le donne plus facilement du premier coup, dit toi que dans quelque temps, tu l'aura :DD *croise les doigts*

Yuki87, pour répondre à ta questions, il y a tellement de drama que j'ai vu, les tout premiers on va dire on été les plus marquant, tel que smiling pasta, boy beforflowers (+ version japonaise aussi) Gokusen bien sur, nobuta, it start kiss, et les premier de la S2 kiss again ou un truc du genre, ikemen paradis (hanakimi parmis eux, je sais plus trop le titre en faite, version japonaise, et taïwanaise) , j'ai vu aussi ressament ikemen desu ne, suivi de l'autre version (you're beautiful) Tout les drama de Kamenashi (oui je suis en quelque sorte une fan du groupe donc sa va sans dire que je suis leurs drama, et plus particulièrement ceux de kazuya ;p) sauf le dernier ou j'ai du mal, ayant vu les 6premiere épisode en VO, j'ai du mal a le regarder en stfr :s j'ai vu aussi my boss my hero, devil besind you (je suis pas sur du titre lol, et il y a un autre drama aussi ou les trois acteur principaux ont joués aussi mais je me souviens plus du titre) m'enfin y en a encore plein que j'oublie, sans compter les films, comme paradise kiss, je ne sais plus pourquoi je t'aime (je ne me souviens plus du nom du film mais j'ai lu d'abord le livre, il s'agit du film avec maki-chan, tegoshi, et l'acteur américain) yuuki, et plein d'autre encore.

enfin voila, je pense avoir répondu a tout, bonne journée Very Happy

Intéressé

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde :) Mar 13 Mar - 13:01

Bien sûre que tu peux répondre ici, je dirais même tu le dois !^^
Je parlais pas de Love buffet mais de Love Shuffle et c'est bien japonais^^
Oui c'est bien avec Ryo Last friends ! Il m'a aussi énormément touché ce drama, il est super, et Ryo est parfait (enfin, ça façon de jouer^^) !!

Merci pour le permis^^ justement je suis allé reprendre 1h cet après midi et elle va essayer de me trouver une date pour le mois prochain, ça serait bien car plus j'attend et plus je conduis mal T-T

Et pour les critiques, j'espère que tu n'y fais pas attention ! Y'a des c*ns partout, faut juste les ignorer !! Et courage pour ton procès!

Je pense que le drama que tu as oublié est le nom c'est Why why love^^ (avec les 3 acteurs de devil besid you^^)
Féminin Messages : 76

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde :) Mar 13 Mar - 13:54

Bienvenue sur le forum Stéphanie !

Oh t'as une soeur jumelle ? Je t'envie, j'ai toujours rêvé d'en avoir une, ou un soeur tout court... *,*

J'espère que tu t'y plairas parmi nous
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/_seeelma

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde :) Mar 13 Mar - 14:42

oh d'accord, je réponds là alors, (désoler je connais pas trop le système des forum, je suis généralement sur des blog, ou site tout court)

ah oui effectivement, j'ai mal lu *je vais parfois trop vite en besogne :p) donc non je ne l'ai pas vu, et je ne connais pas du tout, mais si tu me dit qu'il est super dans ce cas j'irais le regarder un jour ou j'aurais du temps (c'est à dire, quand j'en aurais marre de réviser pour des partiels qui serons foiré d'avance Very Happy) je suis trés pessimiste comme fille non?
oui ryo était trés bien dans ce drama, a l'inverse je n'ai pas réussi a regarder en entier son drama (je sais même plus le nom) il est pére de famille, et y a une histoire de chien dedans. j'ai du regarder les 2 ou 3 premier épisodes, j'ai pas accroché :s

pour ta conduite, c'est juste une impression que tu as j'en suis sur, sinon ton mono ne te chercherais pas a te donner une date, dit toi que s'il te fait passer, c'est qu'il sais que tu peux y arriver, c'est dans son intérêt aussi, sinon il perd des place a envoyer des éléves pas prêt :s

pour les c***, j'essaye de passer au dessus, mais quand sa deviens une habitude, c'est pas évidant, et quand de plus c'est de la part "d'amies" (même si c'est pour rire, et donc pas méchant, ça blesse quand même) d'ailleurs je te dit pas la réputation que j'ai a la fac car j'écris du yaoi :p m'enfin comme tu dit y a des c*** partout et on pourra pas refaire le monde :s

ah ouui!!! c'est bien ça why why love, bon perso ces deux drama j'ai bien aimé, mais arriver a un moment c'est longgggg, j'avais envis d'abandonner mais j'ai tenu bon Very Happy

salut Seeelma, ça fait bizarre c'est rare que l'on m'appel Stéphanie :p
sinon oui j'ai une soeur jumelle, je l'a supporte depuis 23 ans tu te rend compte c'est long, elle aurais pas pu arriver plus tard :p

non mais sérieusement avant on se battait a sang, et en fait c'est un peu bizarre à dire, mais elle a toujours eu un an d'avance sur moi (depuis le CP ou j'ai eu des probléme de santé et donc on m'as fait passer dans une classe double alors qu'elle passait en CE1. bref) et quand elle est partis en internat aprés la 3e ben c'était plus pareil, par exemple elle tombait malade la bas, j'étais malade chez moi, (pour de vrai hein :p) et maintenant ben on passe quasiment toutes nos sortis ensemble, en gros on partage nos potes :p

par contre tu dit en vouloir une? tu n'as pas de frère et soeur? moi j'ai tout, un grand frère, un jum, et une petite soeur. et a choisir je préfère un grand frère c'est moins chiant, et il te protège Very Happy les petite soeur c'est chiant, sa fait sa grande a 12ans... et ma jum, ben c'est ma jum quoi :p maa~ je dis ça mais ma famille c'est se que j'ai de plus important Smile
en tout cas merci pour ton accueil, ah et aussi ton gif me donne des sués :p

Intéressé

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde :) Mar 13 Mar - 15:03

Héhé oui garde Love Shuffle sous le coude il est vraiment extra !

Tiens c'est marrant moi aussi je m'étais lancé dans le drama de Ryo où il est papa et j'avais eu beaucoup de mal avec le 1er épisode du coup je n'ai pas continué... Le début peut être un peu difficile mais il paraît qu'il est bien après, faut avoir la motive, je l'ai pas pour l'instant '-'

Why why love moi aussi j'avais eu un peu de mal, en fait c'est vraiment la copie conforme de Devil Besid You (que j'avais adoré) et du coup ça m'a légèrement blasée mais j'ai quand même tenue jusqu'à la fin (surement pour les beaux yeux de Mike He^^).

Ah tu écris du Yaoi ! Mets tes écrits sur le forum (je dis toujours ça mais j'oublie toujours d'aller voir Rolling Eyes promis j'irai !) et puis pour tes "amies" je comprends ce que ça fait, a un moment faut leur dire d'arrêter Mad même si c'est pour rire c'est jamais drôle longtemps...

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde :) Mer 14 Mar - 5:07

bonjour Smile
oui j'adore mike aussi, je pense que je regarderais tout ces drama un jour, même si j'en ai déja vu pas mal Smile

pour mes écris, euh.... ben j'ai mon blog si tu veux,? car en faite je ne sais pas comment poster ici. mais bon je préviens tout de suite ils sont pas tip top :s

pour mes amis, tkt je gére pour le moment Smile

bonne journée
Féminin Messages : 76

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde :) Mer 14 Mar - 14:07

J'ai deux frères que j'ai continuellement envie de les tabasser ! trop de mecs dans cette famille lol, à l'école élémentaire et début collège j'étais un garçon manqué, vivre avec hommes (le papa avec hein) ça t'fait faire des choses regrettables en tant que fille !
Bon j'ai bien ma mère mais chacun à sa place, elle ne pourra jamais prendre le rôle d'une soeur....On est vraiment proche et tout mais ça me suffit pas, enfin je me comprends..

Je connais beaucoup de jumelles (3) dans mon entourage et bien que parfois elles se disputent sévèrement, elles seront toujours là l'une pour l'autre. Bref, elles ont ce lien dont j'ai toujours rêvé d'avoir avec ma (si j'en avais une...)propre soeur...

Pour moi aussi, la famille c'est le tout. Je peux vivre sans argent, amis et toutes sortes de conneries, mais je sais que sans ma famille, c'est impossible de m'en sortir et de vivre!

De rien pour l’accueil !

Sur ce, vive la Kpoooop !
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/_seeelma

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde :) Mer 14 Mar - 14:56

ah je comprends, deux frère sa doit être dur :s (ils ont plus jeune? si c'est le cas je pense que c'est pire lol)
moi je n'ai plus que mes soeur mon frère et ma mére (ou je n'ai pas de trés bon liens avec cette derniére mais qui je fait tout.) un jour elle allais se faire agresser dans le bus en rentrant d'avoir fait quelque courses, et j'ai pas chercher ni une ni deux, j'ai vu la meuf s'approcher de ma mére et je me suis interposer, j'ai pris tout les coup et j'ai encore la marque (mon nez a pire un coup :s) alors que cela fait 2ans.

ma soeur pareil, par exemple quand elle a passer son permis hier j'ai était avec elle, quand elle a fini elle a du s'assoir tellement qu'elle trembler, elle était tellement soulager qu'elle aller pleurer, et j'ai eu envi de pleurer moi aussi. je sais pas si c'est car on est jum, je crois juste que j'ai eu tellement de misère dans ma vie, que je chéri les seule personne qu'il me reste.

je suis dans une classe ou ont est 3 jumelles (des vrai) premiere fois que ca m'arrive lol
l'année derniére ont été 3 aussi, mais y avais moi vrai, des filles fausse, et des jumeaux fille/garçon :p

sinon, j'ai envie de dire, je suis pas trop Kpop moi mais jpop lol

Indétrônable

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde :) Mer 14 Mar - 16:49

Tu regardes un peu de tout et je vois qu'on a pas mal de dramas en commun!!!!^^
Le dernier de Kame, tu parles de Yokai Ningen Bem? Je l'ai pas encore regardé celui là...
En tout cas, t'as bon goût niveau dramas!!! : )
Ah et moi aussi, j'aurai adoré avoir une jumelle... t'en as de la chance!!!!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde :) Jeu 15 Mar - 12:45

coucou Very Happy

alors tout d'abord je le dis car je peux pas me retenir tellement je suis heureuse, ma jum a eu son permis!!! Very Happy et je veux pas paraitre vaniteuse mais la mono a dit qu'elle avait un bon score (elle a eu 27.5) je saute de joie partout a croire que c'est moi qui l'ai passer :p

sinon, oui yuki, je parlais de bemu-san lol :p
je ne m'attendais pas a avoir quelqu'un qui me dit avoir les même gout niveau drama, en parcourant un peu les page du fofo, j'ai eu plus l'impression d'être entourer de personne qui visionne plus des drama coréen que japonais :s et moi je suis beaucoup plus japonais que coréen (je crois que le premier que j'ai vu de coréen qui m'a marquer est coffee prince et j'aimais absolument pas la langue sa aller trop vite pour moi etc, mais maintenant sa va mieux, je m'y suis habituée Very Happy

j'arrive pas a comprendre votre engouement pour le faite d'avoir une jumelle, sa fait bizarre pour moi d'entendre ça, car pour moi elle est comme une soeur sans plus ni moins, j'arrive pas a voir une différence entre une soeur "normal" et une jumelle :s enfin soeur normal disons qu'il y a une différence quand il y a un fort ecart en age, mais disons des soeur avec un, deux trois ou 4 ans d'écart c'est la même chose non?
Féminin Messages : 4246

Expert

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde :) Ven 16 Mar - 14:30

Bienvenue parmi nous =)
Amuse toi bien sur le fow'
Voir le profil de l'utilisateur http://x-charlotteauxfraises-x.skyrock.com

Indétrônable

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde :) Ven 16 Mar - 16:59

Wow félicitation à ta jumelle alors!!!!! cheers C'est vrai qu'on dirait que c'est toi qui l'a passé, c'est adorable!!!!lol En tout cas, elle a assuré!!!!<3

Perso, je suis plus dramas coréens que japonais mais j'ai commencé avec les japonais, ceux que tu as cité d'ailleurs!!!^^ Comme en plus, tu regardes un peu de tout et de bons dramas, tu trouveras forcément des gens avec les mêmes goûts que toi!! ; )
Coffee Prince, ça a été un gros coup de coeur pour moi ce drama!!*o* C'est vrai que le changement de langue peut être perturbant mais bon, il faut le temps de s'y habituer et c'est ce qui s'est passé pour toi!!!

Tu comprends peut être pas parce que justement t'as une jumelle!!lol Je trouve ça génial d'avoir une soeur du même âge et qui partage les mêmes goûts... bon ça dépend des jumeaux ça!! Il doit y avoir aussi une complicité plus forte du coup!!! J'ai un frère et une soeur mais on a pas mal d'écart niveau âge entre nous donc je peux pas répondre à la dernière question!!!lol

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde :) Sam 17 Mar - 7:09

merci Rikku Smile

Yuki, oui je regarde toute sorte de drama, et les films c'est pareil, en faite j'ai mes humeurs comme tout le monde :p et bon ben des fois j'aime plus les truc genre romance des fois plus horreur, ou encore comique. oui sinon je me suis bien habituée Very Happy

par exemple j'ai vu (les deux dernier drama que j'ai vu ont va dire) ont été you're beautiful et Heartstrings, qui ont tout deux a parement été licencié :s, bon j'ai quelqu'un qui m'as trouvé les liens pour you're beautiful, maintenant je vais chercher pour avoir les liens de téléchargement pour Heartstrings, je sais pas trop ou, mais je finirais par trouver :p

sinon, oui j'ai une petite soeur (12 ans d'écart) donc je comprends se que c'est aussi, c'est sur c'est différent qu'avec ma soeur jumelle, mais faut pas croire on se dispute aussi beaucoup avec mélanie (ma jum) mais bon au bout d'une heure on se reparle comme si rien n'était même plus tôt Very Happy)

Indétrônable

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde :) Dim 18 Mar - 16:41

Je suis pareille, j'ai aussi mes humeurs!!lol Comme un moment, j'ai un peu stoppé les dramas et regardé pleins de films asiat'... ça tombait bien, j'en avais pleins à voir!!!XD

Ah j'ai beaucoup aimé ces deux dramas!!!*o* Oui, ils sont malheureusement licenciés, ça va très vite maintenant!!!!T_T J'espère que tu trouveras des liens pour Heartstrings... je peux pas trop t'aider sur ce coup là!!!^^'

12 ans d'écart? C'est pas rien quand même!!!:O Voilà, c'est différent... pas qu'on est moins lié mais y'a pas une complicité comme tu peux avoir avec ta jumelle!! Oui, j'imagine que même les jumeaux se disputent, c'est sûr mais bon, comme tu dis ça dure jamais très longtemps!!:p

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde :)

bonjour tout le monde :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1