AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

こんばんは!猫です!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 14

Nouveau

MessageSujet: こんばんは!猫です! Dim 4 Mar - 11:37

Bonjour bonjour tout le monde !

Je m'appelle Adeline, j'ai 18 ans, bientôt 19, dans pile une semaine , et je suis en première année de fac. Oui oui j'ai eu le courage de continuer à travailler après le bac S, non en fait j'ai pas le choix si je veux un bon boulot en fait... Bref !
Alors pourquoi suis-je ici vous demandez vous ? Tout simplement parce que je suis une passionée de Japon et de sa culture, nourriture , musique et bien sûr... dramas !!! J'en suis à plus de 25 séries de vue et je ne suis pas prête de m'arêter ! J'aime trop ça, et c'est pas mal du tout du tout pour apprendre le japonais, certe mon gros pavé de 400 pages de leçons et d'exercice aide aussi mais on va dire que les dramas c'est un plus !

Voilà voià quoi dire d'autre, j'ai pour passion le dessin, la danse (n'importe quel genre je touche un peu à tout), chanter et écouter de la musique. Oui ok j'avoue tout c'est principalement de la musique asiatique. Autre précision, pour les petits curieux, si j'ai mis le mot chat dans mon pseudo c'est tout simplement car j'en suis en quelque sorte un XD non non ne fuyez pas cette page je ne suis pas cinglée !!! J'aime beaucoup le lait, les rubans, je porte un bracelet avec pleins de grelot, j'en ai un peu partout d'ailleur, et le mieux... c'est que j'attire les chats ! Une fois je rentrai pépère chez moi à patte et là y a un objet non identifié qui a atterri sur mon épaules ! Ben finalement c'était un chat, je sais pas d'où il sortait mais il est resté sur mon épaule jusqu'à ce que j'arrive chez moi ! XD

Bref vous l'aurez remarqué, je suis une drôle de fille ! Et alors ? il faut de tout pour faire un monde!