AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

こんばんは!猫です!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 14

Nouveau

MessageSujet: こんばんは!猫です! Dim 4 Mar - 11:37

Bonjour bonjour tout le monde !

Je m'appelle Adeline, j'ai 18 ans, bientôt 19, dans pile une semaine , et je suis en première année de fac. Oui oui j'ai eu le courage de continuer à travailler après le bac S, non en fait j'ai pas le choix si je veux un bon boulot en fait... Bref !
Alors pourquoi suis-je ici vous demandez vous ? Tout simplement parce que je suis une passionée de Japon et de sa culture, nourriture , musique et bien sûr... dramas !!! J'en suis à plus de 25 séries de vue et je ne suis pas prête de m'arêter ! J'aime trop ça, et c'est pas mal du tout du tout pour apprendre le japonais, certe mon gros pavé de 400 pages de leçons et d'exercice aide aussi mais on va dire que les dramas c'est un plus !

Voilà voià quoi dire d'autre, j'ai pour passion le dessin, la danse (n'importe quel genre je touche un peu à tout), chanter et écouter de la musique. Oui ok j'avoue tout c'est principalement de la musique asiatique. Autre précision, pour les petits curieux, si j'ai mis le mot chat dans mon pseudo c'est tout simplement car j'en suis en quelque sorte un XD non non ne fuyez pas cette page je ne suis pas cinglée !!! J'aime beaucoup le lait, les rubans, je porte un bracelet avec pleins de grelot, j'en ai un peu partout d'ailleur, et le mieux... c'est que j'attire les chats ! Une fois je rentrai pépère chez moi à patte et là y a un objet non identifié qui a atterri sur mon épaules ! Ben finalement c'était un chat, je sais pas d'où il sortait mais il est resté sur mon épaule jusqu'à ce que j'arrive chez moi ! XD

Bref vous l'aurez remarqué, je suis une drôle de fille ! Et alors ? il faut de tout pour faire un monde!
Avis aux amateurs, j'accepte toutes questions qui vous trotent dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: こんばんは!猫です! Dim 4 Mar - 11:50

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: こんばんは!猫です! Dim 4 Mar - 15:25

Bienvenue sur le fofo!!
C'est vrai que les dramas aident à s'habituer à la langue mais aussi à l'apprendre dans le sens où on retient des mots ou expressions... comme quoi c'est bénéfique de regarder des dramas!!!lol
Si jamais tu veux nous montrer tes dessins, tu peux ouvrir ta propre gallerie sur le fo!!!:p
Bon bah je vais forcément t'adorer alors puisque j'aime les chats!!!XD
Elle est trop drôle ton histoire!! Tu attires vraiment les chats, c'est dingue!!!!mdr
Quels sont tes dramas préférés?
Tu regardes que des dramas japonais ou aussi coréens et taiwanais?
Amuse-toi bien!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: こんばんは!猫です! Lun 5 Mar - 9:41

je regarde de tout moi, je suis pas difficile du moment qu'on a de beaux acteurs et une bonne histoire XD Les dramas que je préfère sont devil beside you, romantic princess, le film bandage, hanazakari no kimitachi e et pleins d'autres
Féminin Messages : 15

MessageSujet: Re: こんばんは!猫です! Lun 5 Mar - 10:46

Heyo et bienvenuue ~ ! =3
Oui regarder des dramas et anime çà aide à apprendre le japonais ! Moua j'ai acquis quelques bases en japonais en simplement regardant des anime et drama en japonais depuis que j'ai 9 ans xD
Et moua aussi j'adore les chats et les clochettes, j'en met partout (des clochettes) j'ai deux gros grelots sur ma veste (qui font un peu trop de bruits d'ailleurs... Mais c'est pas grave j'ai l'habitude qu'on me regarde de travers xD), des clochettes sur mon kefieh et j'ai cousu un grelot bleu sur le bout de ma capuche d'une autre veste xD (j'en portais aussi autour du cou et du poignet au collège avec des ruban xD) et oui j'aime beaucoup les rubans moua aussi =3
Donc ne t'en fais pas tu n'es pas la seule atteinte de folie ? =D'
Et sinan ya une section graphisme sur le forum si tu veux nous montrer tes jolis dessins <3
Ja nee ~
Voir le profil de l'utilisateur http://naoyu.skyrock.com/
Féminin Messages : 429

Intéressé

MessageSujet: Re: こんばんは!猫です! Lun 5 Mar - 11:20

Bienvenue ^^
Haha pas mal l'histoire du chat !! J'ai adoré Bandage moi aussi, je l'ai vu y'a pas très longtemps grâce au conseil de Nuuuf !
Sinon tu écoutes quoi comme groupes/chanteurs ?
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: こんばんは!猫です! Lun 5 Mar - 15:10

C'est génial que tu regardes un peu de tout!!!^^
LOOL En tout cas, j'adore les dramas que tu as cité à part Romantic princess que je n'ai pas encore vu mais je sais pourquoi il t'a attiré!!!!lool

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: こんばんは!猫です! Mer 7 Mar - 11:24

ben oui pour romantic princess c'éait obligé, des membres du groupes fahrenheit ça se loupe pas !! XD
Hmm les groupes que j'écoute le plus sont des groupes de visual kei/jrock comme golden bomber (omg et dire que j'ai pu les voir en chair et en nonos à la Japan expo en concert !! ), Vivid, Girugamesh, Alice nine, KAT TUN... ensuite dans ce qui est pas japonais j'écoute fahrenheit, S.H.E, linkin park, black veil brides etc... j'écoute beaucoup trop de choses en fait xD
Féminin Messages : 174

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: こんばんは!猫です! Sam 10 Mar - 14:39

Hello ! Bienvenue à toi !

Oui. Oui j'arrive avec six jours de retard. Pardon. Pardon pardon mais mieux vaut tard que jamais, ne ? Mais du coup, LE jour, ce serait pas demain ? Et bien donc, des fois que je ne puisse pas repasser demain, je te souhaite un joyeux presque-anniversaire !
Aaah, mais le lait c'est trop bon ! C'est vital !! Vive le lait Smile (Je suis la seule à en boire chez moi, je m'sens un peu seule des fois --')
DBY : quel drama de folie !! Mon premier TW, ça marque ! Enfin, aheum, surtout Mike He... Alors lui, il m'rend un peu dingo tu vois :bave:
Et Hana Kimi, avec son casting de folie ♥ L'humour et tout... Le drama parfait !
Ehé, tu as aimé Bandage aussi !! C'est vraiment un bon film je trouve. En plus j'avais adoré Kitano Kii dans LIFE, alors la retrouver dans ce film, quel bonheur ! (Hein, et qu'est-ce que j'fais de Jin ? Ouais, il était s'est bien débrouillé aussi dedans ^.^) Et puis j'ai kiffé la l'OST, ce qui n'arrive pas à chaque fois ! Bon faut dire que Jin est pas exactement un mauvais chanteur, hein.
Et au fait, tu étudies quoi ? Le japonais ? (j'dis ça parce que t'as mentionné un énorme cahier d'exercices, donc j'ai pensé que peut-être uhu)
Et oui, une fois qu'on a commencé les dramas, c'est plus possible de s'arrêter !!

Mais ... mais... attendez... Tu écoutes KAT-TUN ??? KYAAAAA ! Non je n'suis pas une méchante fangirl, mais un peu quand même (fangirl, pas méchante). Je les aiiiiime ♥ Donc donc, interrogatoire :
- Ton membre préféré ?
- Ta/tes chanson/s préférée/s ?
- Tu préfères avec ou sans Jin ? (Bon, ça peut paraître con comme question, mais pas tant que ça)
- Et Jin, tu le préfères out ou in KAT-TUN ? (Ouais, celle-là aussi peut paraître naze, j'avoue)
Voir le profil de l'utilisateur http://addiction-ary.tumblr.com/

Nouveau

MessageSujet: Re: こんばんは!猫です! Mar 13 Mar - 9:15

merci beaucoup ! ^0^
Oui devil beside you c'était mon premier TW drama aussi et quand j'ai vu Mike He je me suis dit... punaise il est trop bine ce gars il joue dans quoi d'autre ?!! *µ* Surtout avec Rainie Yang, c'était à tomber ! XD
Oui, l'OST de Bandage est super et quand je suis aller à la japan expo je suis tomber sur le cd donc hop ! Envoyé c'est pesé, je l'ai acheté ! XD
En fait non, j'étais l'anglais à la fac et le japonais ben je l'étudie à mes heures perdue toute seule ! D'où le gros bouquin où il y a vraiment tout dedans : les particules, les verbes, le vocabulaire pour chaque section + des exercices. Franchement c'est très ien fait mais faut en vouloir parce que c'est super dur toute seule ! XD et encore je dis merci à un de mes correspondant japonais qui me donne son avis quand j'écris des phrases en japonais ! En plus je l'ai enfin rencontré samedi dernier, il venait du japon tout droit pour me voir muahahaha Et donc il m'a dit que mùon accent était juste parfait, si c'est pas mignon ça ! XD
Oui j'écoute KAT TUN et j'ai un nombre incalculable de cd d'eux ! En plus j'ai une copine qui s'occupe d'un blog sur eux où y a vraiment les dernières news, les dramaqs qu'ils ont fait, les cd, les show etc donc je suis à la pointe des nouvelles sur eux avec elle !
Alors mon membre préféré c'est Tatsuya mais AAAAAHHHH le choc quand j'avais appris qu'il s'était rasé les cheveux, mon mythe s'est effondré ! Heureusement que ça repousse ces choses là !
Hmmm alors là questions piège, y a tellement de bonnes chansons venant d'eux. Alors déjà rescue, première chanson qui m'a fait les découvrir et en plus j'avais même appris la choré *.*, sinon euh no more pain, neiro, perfect, silence et star rider =) Mais y en a tellement de bien que c'est trop dur de faire un choix !
Je préférai avec Jin car c'est un incroyable danseur !!!! Et puis bon chaque membre du groupe a une personnalité différente donc ça manque un peu maintenant, même si ils s'en sortent quand même bien !
Hmmm ben disons que c'est les deux pour moi ! XD Il était super dans KAT TUN car sa voix assez particulière donnait un petit plus aux chansons et omg avec les choré qu'il y avait, c'était un régal de la voir mais en même temps, maintenant qu"il est en solo on a beaucoup plus de chansons de lui ! Donc voilà ^^
Féminin Messages : 429

Intéressé

MessageSujet: Re: こんばんは!猫です! Mar 13 Mar - 12:54

Wahou cette chance d'avoir un correspondant japonais !!! J'en ai cherché mais c'était dur à trouver T-T

Nouveau

MessageSujet: Re: こんばんは!猫です! Jeu 15 Mar - 13:00

En fait j'en ai plusieurs de correspondants japonais mais lui c'est le premier que je vois en vrai =D L'air de rien ça fait bizarre XD
Féminin Messages : 4246

Expert

MessageSujet: Re: こんばんは!猫です! Ven 16 Mar - 14:30

Bienvenue parmi nous =)
Amuse toi bien sur le fow'
Voir le profil de l'utilisateur http://x-charlotteauxfraises-x.skyrock.com

Nouveau

MessageSujet: Re: こんばんは!猫です! Dim 18 Mar - 10:42

merci =D ah question ! C'est de quel drama/film le gift dans ta signature ? =D
Féminin Messages : 4246

Expert

MessageSujet: Re: こんばんは!猫です! Dim 18 Mar - 12:18

C'est dans Dream High ♥ si tu l'as pas vu je te le conseille =)
Voir le profil de l'utilisateur http://x-charlotteauxfraises-x.skyrock.com
Féminin Messages : 6431
Emploi/loisirs : Chef du studio/LLCE Coréen/Soeur de <3 de Ming-Liu/Timeuse et co' XD/ Diplomée en commu!

Indétrônable

MessageSujet: Re: こんばんは!猫です! Dim 18 Mar - 13:31

Bienvenue

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Time:My pig lady  [2 en attente] + Queen of S.O.P [11 en attente]
Merci Cali'

Spoiler:

Femme officielle de Lee Donghae ♥ (7 ans de mariage!!)(Suju powa)

Manager officiel de Super Junior(les 15)
Meilleur amie de Hoya
Soeur de Kim SungKyu

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: こんばんは!猫です! Dim 18 Mar - 14:11

J'aime bien ses solos à Tastuya Smile Surtout Rabbit or Wolf, je l'aime beaucoup cette chanson ! Pour ses cheveux, faut se dire que c'était pour la bonne cause, c'était pour son drama !! Et puis comme tu dis ça repousse Smile D'ailleurs ça a déjà pas mal repoussé là. Par contre j'avais beaucoup de mal avec la coupe à Junno, quand il avait son espèce de crète, argh ! J'avais envie de lui dire "mais purée t'as pas besoin de ça, toi, t'es déjà assez grand !" Enfin bref... Rescue, Silence et Perfect sont aussi dans mes préférées !! Mais effectivement, c'est difficile de faire un choix... Arf, sont trop géniaux ces garçons ♥
C'est sûr que Jin est une bête de danseur mais, comment dire, ... Mouais, j'l'aime pas plus que ça (doit y avoir un truc dans son attitude qui me gène un peu, je sais pas). Et finalement je trouve qu'il manque pas tant que ça dans le groupe, même si effectivement de temps en temps sa voix... Et j'crois bien que j'préfère KAT-TUN sans Jin (mais j'aime avec aussi) parce que justement, ça laisse plus d'espace aux autres pour montrer leur personnalité (avant ça faisait limite Jin & Kame, et les autres pendant qu'ils reprennent leur respiration, j'trouve le groupe plus équilibré maintenant). Ahlala, Jin... J'avais adoré Eternal & Seasons, et là j'ai écouté Japonicana et... Non. Ca passe pas. Dommage. Le pire c'est l'autotune en veux-tu en voilà, parce que franchement la voix de Jin a pas besoin de ça ! Et puis s'il te plait Jin, rechante un petit peu en japonais Smile Enfin voilà, j'aimerais bien qu'il fasse des trucs plus dans le style de ses précédents single/solos, ou de Bandage. Mais c'est pas moi qui décide, donc on verra bien !

(Hein ? Ma réponse, en retard ? Ah bon ?)

Nouveau

MessageSujet: Re: こんばんは!猫です! Mar 20 Mar - 8:26

merci ^^
Rikku => pas de souci, c'est sur ma liste de drama à regarder ! xD
Nuuuf => oui pas faut, Jin devrait rechanter plus en japonais, ça me manque T-T oh Bandage qu'est-ce qu'ellke déchire cette chanson ! *0* enfin ma préféré quand même de ce drama c'est Hatashi no sensou omg je l'aime !!! *0*
oui c'est vrai que KAT TUN est plus équilibré maintenant, c'est pas faux.. Un autre truc que je vois et dont je suis fière d'eux c'est qu'ils commencent à mieux être en accord niveau danse ! Parce que souvent en live on les voit danser et si tu fais arrêt sur image t'en a pas un qui fait le même mouvement ! xD

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: こんばんは!猫です! Mar 20 Mar - 10:17

Ah oui, nan mais la BO de ce film est magique ^^ D'ailleurs si y avait pas eu une aussi bonne BO peut-être que j'aurais pas autant aimé le film. Genre j'aurais aimé sans plus. Mais là... MAIS LA ! Enfin voilà quoi ^.^
Ah oui c'est clair, ils se sont vachement améliorés en danse ! Surtout Ueda j'ai l'impression... Du coup c'est con mais je suis toute fière de lui Smile D'un côté c'était un peu leur "signatue" de pas trop être synchro... Mais j'ai l'impression en fait que l'ambiance s'est amélioré dans le groupe, que leurs liens se sont resserrés ou quelque chose dans le genre, et que du coup ça "transparait" un peu dans leur choré, qu'ils sont plus synchro tout ça. Enfin j'sais pas, là j'suis peut-être dans un délire de fangirl hystérique.

Nouveau

MessageSujet: Re: こんばんは!猫です! Mer 21 Mar - 12:24

oui j'avoue que moi aussi sans une bonne BO j'aurai aimé le film juste comme ça. Mais avec CETTE BO y a pas photo !
Oui, c'est surtout à Tatsuya que je faisait référence, car lui et la danse ça faisait 10 xD même au niveau du chant je trouve qu'il s'est bien amélioré. Avant il se débrouillait mais on sentait que c'était pas tout à fait ça, et quand je l'ai entendu dans NMP quand il se fais le "nooooo paiiin ohoh" j'étais comme ça => => je me suis dit ouah ça y est, Tatsuya reste comme tu es ! xD

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: こんばんは!猫です! Mer 21 Mar - 18:04

Tat-chan peut être fier de lui ♥
J'aime beaucoup le KAT-TUN actuel. Je pense qu'ils ont encore une marge de progression, et qu'ils vont tatonner encore un peu avant de trouver vraiment l'équilibre et le style qui leur convient, mais je trouve qu'ils prennent une bonne direction Smile Je sens qu'ils vont continuer à me faire kiffer pendant un bon moment ! (Je parle un peu wesh des fois, ça détend mine de rien)

Nouveau

MessageSujet: Re: こんばんは!猫です! Jeu 22 Mar - 8:04

Oui oui ils sont sur le bon chemin ces petits !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: こんばんは!猫です!

こんばんは!猫です!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1