AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Heyoo ~ ! ^o^-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 15

MessageSujet: Heyoo ~ ! ^o^- Jeu 1 Mar - 8:18

Prénom : Naoyu ou Yu
Pourquoi ce pseudo ? : Au départ c'était Yuki (parce que j'aime beaucoup la neige) mais après un mélange c'est devenue Naoyu, c'est moins répandue comme çà en plus =3
Je suis encore lycéenne et souhaite faire une MANAA l'année prochaine *o*

Passions/loisirs : Beaucoup de choses qui touchent l'Asie et le Japon en particulier (mangas, musiques, dramas, nourriture (sauf poisson >o<), cosplay...); la couture; le dessin; la photo; la nature; la musique...
Drama(s) préféré(s) : Bad family, Aumtunm's concerto, Hanazakari no kimitachi e, Bloody Monday saison 1 & 2, Boys over flowers, You're beautiful, Wonderful life, P.Poi, Nobuta wo produce, Kurosagi et tellement d'autre >o<
Mangas préférés: Naruto, Full Metal alchemist, Gundam Seed, No.6, Blood +, Bleach, Dragon Ball Z, Junjou Romantica, Ao No exorcist, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tokyo Mew mew (oui, même si aujourd'hui je trouve çà gnangnan j'en garde un bon souvenir =3), Spiral, Shugo Chara, Fake, Ranma, Digimon <3, Clannad Et pleins d'autres x.x'

Je suis très nulle en orthographe, pardonnez-moi je ferais des efforts. t.t''
J'ai du mal avec les relations humaines et pour m'exprimer =D' J'espère passé un bon moment ici avec tout le monde et rencontrer pleins de nouveaux dramas intéressants °°
"Heyo" est ma façon de dire bonjour xD (se prends souvent des vents d'ailleurs parce que les autres ne comprennent pas °°')
Et, et beh voila. Que dire d'autres ? Je ne crois pas que les gens puissent me connaitre simplement en lisant une description que j'aurais faites de moi alors voila =3
Yoroshiku onegai shimas *petite courbette* ~