AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Heyoo ~ ! ^o^-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 15

MessageSujet: Heyoo ~ ! ^o^- Jeu 1 Mar - 8:18

Prénom : Naoyu ou Yu
Pourquoi ce pseudo ? : Au départ c'était Yuki (parce que j'aime beaucoup la neige) mais après un mélange c'est devenue Naoyu, c'est moins répandue comme çà en plus =3
Je suis encore lycéenne et souhaite faire une MANAA l'année prochaine *o*

Passions/loisirs : Beaucoup de choses qui touchent l'Asie et le Japon en particulier (mangas, musiques, dramas, nourriture (sauf poisson >o<), cosplay...); la couture; le dessin; la photo; la nature; la musique...
Drama(s) préféré(s) : Bad family, Aumtunm's concerto, Hanazakari no kimitachi e, Bloody Monday saison 1 & 2, Boys over flowers, You're beautiful, Wonderful life, P.Poi, Nobuta wo produce, Kurosagi et tellement d'autre >o<
Mangas préférés: Naruto, Full Metal alchemist, Gundam Seed, No.6, Blood +, Bleach, Dragon Ball Z, Junjou Romantica, Ao No exorcist, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tokyo Mew mew (oui, même si aujourd'hui je trouve çà gnangnan j'en garde un bon souvenir =3), Spiral, Shugo Chara, Fake, Ranma, Digimon <3, Clannad Et pleins d'autres x.x'

Je suis très nulle en orthographe, pardonnez-moi je ferais des efforts. t.t''
J'ai du mal avec les relations humaines et pour m'exprimer =D' J'espère passé un bon moment ici avec tout le monde et rencontrer pleins de nouveaux dramas intéressants °°
"Heyo" est ma façon de dire bonjour xD (se prends souvent des vents d'ailleurs parce que les autres ne comprennent pas °°')
Et, et beh voila. Que dire d'autres ? Je ne crois pas que les gens puissent me connaitre simplement en lisant une description que j'aurais faites de moi alors voila =3
Yoroshiku onegai shimas *petite courbette* ~

Comment avez-vous connu le forum ? : Je ne me souviens plus.. En faisant des recherche sur un drama il me semble =<
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Chaleureuse =3
Et un grand merci à la team qui nous permet de voir tous ces magnifiques dramas ~ ! -^o^-

J'ai bien lus le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naoyu.skyrock.com/
Féminin Messages : 1904

Expert

MessageSujet: Re: Heyoo ~ ! ^o^- Jeu 1 Mar - 9:17

Bienvenue à toi !!! ^^
Han tu as regardé de super drama !!!! Bloody Monday saison 1 & 2 un vrai tuerie ce drama :3 You 're beautifull magnifique drama !!! *Angels :3*
J'adore tes mangas !!!! Junjou romantica magnifique !!!!! kkk Ao no exorcist il est superbe meme si j'étais un peu decu par la fin :/
Tu regardes Guilty crow ? ^^
Tu escoutes de la Jpop ou Kpop ? Si oui quels sont les groupes ou chanteurs que tu ecoutes ?
amuse toi bien sur le fofo Wink
Féminin Messages : 429

Intéressé

MessageSujet: Re: Heyoo ~ ! ^o^- Jeu 1 Mar - 10:17

Bienvenue !
Bon bah Cachul a déjà tout demandé Rolling Eyes si tu as besoin de conseil pour les dramas hésites pas a demander !
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Heyoo ~ ! ^o^- Jeu 1 Mar - 11:05

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 1531

MessageSujet: Re: Heyoo ~ ! ^o^- Jeu 1 Mar - 12:26

Coucouu !! BIENVENUE !! xD
Wouuaaah j'adooore l'idée de ton pseudo ehh ouii en plus comme ça ben ça reste unique hihi xD
Tu rêves d'un Monde digital ?? xxD interessant , à voir même MDRR !!
FIGHTING pour ta MANAA l'année prochaine Very Happy
Yataaaaaaaaa !! niveau dramas et mangas on a les même goûts *o* !! xD tu connais Fairy Tail ??
No soucie ma belle tu va bientôt te sentir comme chez toi ici Very Happy et je t'assure que des dramas tu vas en decouvrir et plus que tu ne le pense Wink
Kyaaaaaaaaa !! c'est trop mignon "Heyo" j'adhère totalement *o* c'est bon je suis FAN !! Very Happy tkt tu te prendra pas de vent avec moi , normal quoi venant dune fan xD !!

Ahh et j'voulais savoir si tu connais Dream High (1&2) ??
Ta un acteur chouchou ??
T'aimes les insectes toi ??
Un drama coup de coeur ??

Voilaa voilaa j'ai essayé de pas te faire un pavé immonde et j'ai reussi YATAAAAAAA !!!
Amuse toi bien parmis nous et si tu veux des dramas , demande on sera ravie de t'en conseiller Wink
:TWUCE:

Yataaaaaaaaa !! jretourne mater mon cheri d'amouur JB , héhéhé il joue dans Dream High 2 <3
OMG attend faut que j'te mette cette video , j'parie tu vas adorer enfin ta interêt quoi !! lol

OMO c'est mon JB !!
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Heyoo ~ ! ^o^- Jeu 1 Mar - 16:17

Bienvenue sur le fofo!!
J'adore ton avatar, il est trop chou!!!!♥
Tu regardes un peu de tout, c'est génial!!!! T'as cité de très bons dramas, beaucoup font aussi partie de mes préférés!!!!*o*
J'espère que t'arriveras à t'exprimer avec nous, en tout cas ta présentation est très bien et je retiens pour le "Heyo"!!!lol
Tu cherchais quel drama? Un drama te tente déjà sur le fo?
Amuse-toi bien!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

MessageSujet: Re: Heyoo ~ ! ^o^- Ven 2 Mar - 12:26

Merci tout le monde pour vos réponses et bienvenues =3
Alors pour répondre...

cachul a écrit:
Bienvenue à toi !!! ^^
Han tu as regardé de super drama !!!! Bloody Monday saison 1 & 2 un vrai tuerie ce drama :3 You 're beautifull magnifique drama !!! *Angels :3*
J'adore tes mangas !!!! Junjou romantica magnifique !!!!! kkk Ao no exorcist il est superbe meme si j'étais un peu decu par la fin :/
Tu regardes Guilty crow ? ^^
Tu escoutes de la Jpop ou Kpop ? Si oui quels sont les groupes ou chanteurs que tu ecoutes ?
amuse toi bien sur le fofo Wink

Oui *.*
Non je ne connais pas Guilty crow, c'est bien ? =3 (sans doute si tu en parle xD')
Et pour le musique en fait j'écoute vraiment de tout même si c'est plus des musiques japonaises, par exemple j'adore Akiko Shikata et Kana, j'adore autant l'opening de dragon ball Z que Miyavi xD J'aime bien Utada Hikaru aussi et les OST de you're beautiful *o*. J'aime beaucoup Hey! Say JUMP et beaucoup d'opening et endings de mangas xD (j'ai mit ce qui me passais par là tête à ce moment là mais yen a tellement d'autres °°)

Mimichiru a écrit:
Bienvenue !
Bon bah Cachul a déjà tout demandé Rolling Eyes si tu as besoin de conseil pour les dramas hésites pas a demander !

J'y penserais ! Merci Mimichiru =3

koyuki-chan a écrit:
Coucouu !! BIENVENUE !! xD
Wouuaaah j'adooore l'idée de ton pseudo ehh ouii en plus comme ça ben ça reste unique hihi xD
Tu rêves d'un Monde digital ?? xxD interessant , à voir même MDRR !!
FIGHTING pour ta MANAA l'année prochaine Very Happy
Yataaaaaaaaa !! niveau dramas et mangas on a les même goûts *o* !! xD tu connais Fairy Tail ??
No soucie ma belle tu va bientôt te sentir comme chez toi ici Very Happy et je t'assure que des dramas tu vas en decouvrir et plus que tu ne le pense Wink
Kyaaaaaaaaa !! c'est trop mignon "Heyo" j'adhère totalement *o* c'est bon je suis FAN !! Very Happy tkt tu te prendra pas de vent avec moi , normal quoi venant dune fan xD !!

Ahh et j'voulais savoir si tu connais Dream High (1&2) ??
Ta un acteur chouchou ??
T'aimes les insectes toi ??
Un drama coup de coeur ??

Voilaa voilaa j'ai essayé de pas te faire un pavé immonde et j'ai reussi YATAAAAAAA !!!
Amuse toi bien parmis nous et si tu veux des dramas , demande on sera ravie de t'en conseiller Wink
:TWUCE:

Yataaaaaaaaa !! jretourne mater mon cheri d'amouur JB , héhéhé il joue dans Dream High 2 <3
OMG attend faut que j'te mette cette video , j'parie tu vas adorer enfin ta interêt quoi !! lol

OMO c'est mon JB !!

En parlant du monde digital je parlais de celui des digimons en fait =D' *pan*
Oui ! Watashi gambaru ! >o<
Oui je connais et j'adore Fairy Tail ! Mais j'ai fait une pause pour laissé l'anime avancer un peu ya quelques mois °°
o.o Une fan ? en Fait c'est fairy tail en plus qui m'a inspiré le "Heyo" XDD dans un opening à un moment ils disent "Yoho ! ..." Et j'ai remixé en Heyo xD'
Ouiii je connais Dream High et j'adore aussi je l'ai zappé quand j'ai cité mes dramas préférés >o< honte a moua ! Mais je savais pas qu'il y avait une deuxième saison ! o___o Je vais regarder çà... *___*
Un acteur chouchou ? Dans Dream Hight ? Hmmm j'ai bien aimé Kim Su Hyeon et Ok Taek Yeon =3
Sinan j'adore Yamapi, Jang Geun Seok, Lee Hong Gi, Mike He, Narimiya Hiroki, Rainie Yang et Yamada Ryosuke =3
Les insectes ? Pas spécialement why ?
Drama coup de coeur beh... Beh... Y'en a trop o.o'
T'en fais pas je suis nulle pour faire la conversation alors quand on me pose des questions c'plus facile xD'
Arigato ^o^
J'ai hâte de voir Dream High 2 <3

Yuki87 a écrit:
Bienvenue sur le fofo!!
J'adore ton avatar, il est trop chou!!!!♥
Tu regardes un peu de tout, c'est génial!!!! T'as cité de très bons dramas, beaucoup font aussi partie de mes préférés!!!!*o*
J'espère que t'arriveras à t'exprimer avec nous, en tout cas ta présentation est très bien et je retiens pour le "Heyo"!!!lol
Tu cherchais quel drama? Un drama te tente déjà sur le fo?
Amuse-toi bien!! ; )

Merci, C'est une amie qui m'a fait cet avatar hihi <3
Oui j'ai des goûts très diversifié =3
A vrai dire je ne me souviens plus quel drama c'était *pan* c'était il y a quelques semaines déjà et comme je dévore dramas et anime très vite °°'
Et bien je n'ai pas encore trouvé le temps de faire le tour du forum encore ou pas beaucoup alors je verrais =3
Arigatoo ~ =3
Féminin Messages : 1531

MessageSujet: Re: Heyoo ~ ! ^o^- Sam 3 Mar - 8:39

Les digimons OMO comment ça date *o* MDRRRRRRRR
Ouai j'dois dire que j'suis devenue accro a ton Heyo ♥ en plus tu t'es insipiré de Fairy Tail, un anime que j'adore alors y'a de quoi etre fan hein !! xDD
Omo tu vas kiffer la saison 2 ♥ ça va peut etre te souler au debut mais tu verra ça s'ameliorera Wink !! il est juste ENORME !! xxD
Kim Su Hyeon et Ok Taek Yeon wouaw très bon choix

Citation :
Les insectes ? Pas spécialement why ?
Pour rien j'suis juste une vilaine petite curieuse qui veut tout savoir !! nyahaha !! xxD oué j'suis plutôt taré oui !! x)

Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Heyoo ~ ! ^o^- Sam 3 Mar - 14:53

Ah bah t'as beaucoup de chance, c'est trop chou!!!^^
C'est une bonne chose, je suis comme toi!!:p
C'est ça quand on en voit beaucoup, je sais ce que c'est!!!!lol
OK, j'espère que tu trouveras ton bonheur en tout cas!!!! ; )
De rien!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 20

Nouveau

MessageSujet: Re: Heyoo ~ ! ^o^- Lun 5 Mar - 1:10

Bienvenue

Une MANAA, c'est les art appliqué, non ?
C'est vrai que le poisson, c'est pas terrible
Nobuta wo produce ( Mon 1er drama ). Tu as cité d'excellents drama. Qui sont tes acteurs/actrice préféré ?
Le seul manga que tu as cité que je connais, c'est FMA. Ma culture des mangas est assez réduite.
Digimon, trop mignon

Qui sont tes groupes préféré en musique ?

MessageSujet: Re: Heyoo ~ ! ^o^- Lun 5 Mar - 11:40

Merchii =3
Oui c'est mise a niveau en art appliqué =3
en fait j'ai été traumatisé du poisson o__o
Ma mère travaillait dans une poissonnerie à une époque et du coup on en mangeais tous les jours yeurk >_< et en plus c'est ma soeur qui me faisait a manger a cette époque comme ma mère travaillait et et elle est pas doué et et c'était pas assez cuit et... t___t c'était le coup de grâce u__u *PAN*

Mon premier drama était hana yori dango moua il me semble =3 nobuta un des premiers aussi
les acteurs/actrices préférés j'en ais déja parlé plus haut:
j'adore Yamapi, Jang Geun Seok, Lee Hong Gi, Mike He, Narimiya Hiroki, Rainie Yang et Yamada Ryosuke, Mana Ashida, Xiao Xiao Bin et Jeong Da Bin =3

C'est dommages, les mangas valent autant le détour que les dramas qu'importe l'âge =3
Oui les digimons sont trop trop trop mignooons ~ >o<

Et pour la musique j'en ais déja parlé plus haut aussi:
j'écoute vraiment de tout même si c'est plus des musiques japonaises, par exemple j'adore Akiko Shikata et Kana, j'adore autant l'opening de dragon ball Z que Miyavi xD J'aime bien Utada Hikaru aussi et les OST de you're beautiful *o*. J'aime beaucoup Hey! Say JUMP et beaucoup d'opening et endings de mangas xD
Ou encore l'arc~en~ciel, Ashida Mana, Lama, celui qui fait la voix de Nezumi dans no.6 *o*, Yamapi, DBSK, Yui Makino, NYC, beaucoup de musiques de Naruto... =3
Féminin Messages : 20

Nouveau

MessageSujet: Re: Heyoo ~ ! ^o^- Mar 6 Mar - 0:50

Bonne chance pour ta MANAA. Apparemment c'est pas facile. Fighting
Trop marrant ton histoire sur le poisson. Overdose de poisson.

" j'en ais déja parlé plus haut " Je suis vraiment désolé. En plus j'ai regardé tes autres réponses. J'ai souvent la tête dans les choux. C'est pour ça ^^
Qui n 'aime pas Yamapi et Jang Geun Seok

Lee Hong Gi, je l'ai jamais vu joué.
Mike He est un super acteur et Rainie Yang est trop mignonne
Hiro est juste parfait.
Les autres je les connais pas

Pour les mangas, je suis d'accord pour l'age. Enfaite, c'est juste que j'aime pas lire . Et j'ai pas trop le temps et puis c'est un vrai budget d'acheter des mangas . Je suis entrain de lire Pandora Hearts et Black Butler.
C'est vrai que les digimon sont trop mignons. Y'en a par contre, ils sont pas mignons du tout

Miyavi, j'adore. Son style est juste parfait.
Les Hey! Say JUMP, ils sont trop chou.
Arc en ciel, une merveille surtout Hyde. Je les ai connu pour les musiques de FMA
Les autre, je les connais pas trop
DBSK, c'est grâce à eux que j'ai connu la Kpop et le monde asiatique. Enfin bref, c'est une longue histoire
Féminin Messages : 4246

Expert

MessageSujet: Re: Heyoo ~ ! ^o^- Mar 6 Mar - 2:05

Bienvenue parmi nous!
Amuse toi bien sur le Fow' :p
Voir le profil de l'utilisateur http://x-charlotteauxfraises-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heyoo ~ ! ^o^-

Heyoo ~ ! ^o^-