AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une Gwenn au Japon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eyes
Féminin Messages : 479
Eyes

Intéressé

Une Gwenn au Japon ! Vide
MessageSujet: Une Gwenn au Japon ! Une Gwenn au Japon ! EmptyLun 27 Fév - 16:20

Bon, voilà, ça faisait un moment que j'devais poster mes photos, ahaha. Je les posterais petit à petit, en ne sélectionnant que les plus belles, bien entendu. Je vous fais confiance, je ne veux voir aucune de mes photos sur des blogs/sites, c'est les miennes, ok ? >< (je dis ça parce que je connaîs des personnes qui se sont fait volés leurs photos). C'est parti !

27 JUIN 2011 : Arrivée au Japon

Donc, des photos de l'appartement, on va faire petit à petit, hin Smile
Donc, de gauche à droite, de bas en haut.
1/ Notre bordel, le coin bureau/télé
2/ La télé, avec un drama ?
3/ Le coin cuisine, donc, un évier, micro-onde & plaque chauffante (on s'en ai jamais servis) + le frigo
4/ Frigo ! Remplis de pleins de produits Japonais *o* sauf le riz & l'eau, l'eau parce que bah.. On ne savait pas trop à cause du tsunami, 3 mois avant.
5/ Le coin entrée + mon lit avec mon ordi (mon bébé ♥)
6/ Un petit aperçu de s'que ça donne par le balcon Smile
7/ La mini salle de bain, faut pas être clostro hein ! ^^'

Spoiler:

Aller, puis comme j'suis gentille, j'vous mets le 2ème jours, quelques photos Smile

28 JUIN 2011 : 1er jour de sortie (Asakusa, Ueno & Akihabara)

Bon, mon appareil étant un con, il m'a lâché à 12h30, donc je n'ai que les photos d'Asakusa. Mais bon, c'est déjà pas mal hein ! J'vous laisserais admirer la propreté des rues, parce que oui, c'est IMPECCABLE au Japon (petite anecdote : on marchait pour se rendre au métro avec ma pote, & là une feuille tombe devant la porte d'un magasin. Une dame, qui allait rentrer dans celui-ci, s'est baissé, a ramassé la feuille, et l'a jeté dans une poubelle, dans le magasin. Ouioui. C'est hallucinant, c'est pas ici que ça arrivera.) Donc nous, notre station de métro, c'était Suitengumae (dans les photos) désolée les photos à lintérieur du métro sont un peu floues, fallait qu'on se dépêche pour pas le rater ^^ Sur une photos, vers les dernières, vous verrez y a des écolières Very Happy avec leur uniforme tout mignon (ou pas)

Spoiler:

29 JUIN 2011 : 2ème jour de sortie (Pokemon Center & Akihabara)

Encore une belle journée à marcher ! Ensoleillée.. D'ailleurs, la première photo sert à vous montrer le temps idyllique qui m'a accompagné ce jour (oui c'est moi sur la photo xD). Ensuite, quelques photos du Pokémon Center, y avait de tout c'était incroyable ! Des peluches, des cartes, des gâteaux, des pâtes, des stylos/gommes etc.. D'ailleurs les macaronis qu'y a en photo, je les ai acheté xD et comme musique dans le magasin, on avait la musique du centre Pokémon dans le jeu (celle là). À l'extérieur, y avait une émission de TV qui tournait un reportage, ils étaient déguisés (déguisements bien colorés) mais je n'ai pas eu le temps de les voir, le temps que je paye ils étaient partis T-T. Après ça, on est allé manger dans un restaurant pas loin du PC, le Miami Garden (dans le bâtiment du Wolrd Trade Center il me semble) puis on est allé à Akihabara Smile [inutile de présenter le quartier Razz] on a fait une petite escale dans un Maid Café, mais comme on a pas le droit de prendre de photos à l'intérieur, j'vous mets la photo que j'ai gagné et celle que j'ai pris avec l'une des maids Very Happy

Spoiler:

À bientôt pour les prochains jours ! Very Happy

Dernière édition par intoTHEIReyes le Mar 13 Nov - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yagjeomfansub.eklablog.net/
Ha-Na
Féminin Messages : 1454
Ha-Na

Expert

MessageSujet: Re: Une Gwenn au Japon ! Une Gwenn au Japon ! EmptyJeu 1 Mar - 13:37

Les photos de la villes sont magnifiques !!! Tu les as prises toi même ? C'est vraiment très joli !
Tu es allé au Japon pour quelle occasion ?

J'espère pouvoir voir tout ça en vrai un jour ^^

Pour ce qui est de la propreté, c'est clair qu'on a des efforts à fournir ! Je ne sais pas trop pour les autres villes, mais l'Ile-de-France, quand on revient d'un pays "propre", on se rends compte que c'est juste dégueu quoi... XD

http://kdramasaremazicmazicmazic.blogspot.fr/
Eyes
Eyes

Intéressé

MessageSujet: Re: Une Gwenn au Japon ! Une Gwenn au Japon ! EmptyVen 2 Mar - 4:45

Oui j'ai tout pris moi même Very Happy Merci !
Ohh j'y suis allée comme ça, cadeau d'anniversaire pour moi ^^

Je te comprends Smile c'est tellement beau *o*

Oui.. & encore j'ai pas mis trop d'photos des rues, mais laisse tomber c'est pire que propre ! Des gros efforts même.. Quand j'me suis posée à Paris, après 14h de vol, j'me suis dit "Oh mon dieu !" c'est vraiment dégueul*sse ! Y a pas d'autre mot !
- Rikku -
Féminin Messages : 4246
- Rikku -

Expert

MessageSujet: Re: Une Gwenn au Japon ! Une Gwenn au Japon ! EmptyDim 11 Mar - 12:13

Les photos sont magnifiques =)
Tu as vraiment de la chance!
Tu es partie toute seule?

Vivement la suite =)
http://x-charlotteauxfraises-x.skyrock.com
Eyes
Eyes

Intéressé

MessageSujet: Re: Une Gwenn au Japon ! Une Gwenn au Japon ! EmptyDim 11 Mar - 13:30

Merci Very Happy
Il faut savoir saisir sa chance Razz Moi j'me suis dit "Aller, pas d'appart, pas d'enfant, rien à payer, go !" et voilà Smile
J'y suis allée avec une amie d'mon ancien boulot, stai vraiment sympa ! (Je pense pas que j'y serais allée toute seule :S)
Meds
Féminin Messages : 21
Meds

Nouveau

MessageSujet: Re: Une Gwenn au Japon ! Une Gwenn au Japon ! EmptySam 17 Mar - 8:35

Oh, c'est magnifique! Quelle chance d'avoir pu aller au Japon! Je suis en train de préparer mon voyage aussi, que je pense réaliser l'année prochaine Wink

Tu as dis que tu n'avais rien eu à payer... Comment as tu trouvé un si bel appartement? Shocked
Eyes
Eyes

Intéressé

MessageSujet: Re: Une Gwenn au Japon ! Une Gwenn au Japon ! EmptySam 17 Mar - 9:40

Ahah; chance que j'ai provoqué Razz
Ohh c'est vrai tu y vas ? Smile Tu verras c'est génial *o* moi aussi j'veux trop y retourner !

Quand je disais que je n'avais rien à payer, je parlais d'appart/Loyer/charges Razz
Mais tu m'diras, dans l'ensemble le voyage je ne l'ai pas payé cher du tout ! D'ailleurs, tu as commencer à regarder pour ton billet d'avion & logement (ou est ce que tu compte le payer sur place ?). L'appart on l'a trouvé par Internet, franchement, c'était une aubaine ! 415€ chacune pour 2 semaines, le pied total !
[Je joue la transparence, parler de prix me dérange pas, si ça peut donner un ordre de prix Smile]
Meds
Meds

Nouveau

MessageSujet: Re: Une Gwenn au Japon ! Une Gwenn au Japon ! EmptySam 17 Mar - 9:48

Le billet d'avion on va s'y prendre au dernier moment pour avoir des places moins cher. Je compte partir avec ma voisine et une amie qui étudie le japonais en licence sur Paris. On aura peut être un logement gratuit sur place, car on possède plusieurs contacts sur la cote est ainsi qu'à Kyoto. Mais si on reste plus d'un mois, ça ferait trop "bonjour, on squatte pendant une durée indéterminée, et à vos frais!" Une Gwenn au Japon ! 574489
C'est pour ça que je cherche à me renseigner tout de même des prix des appartements... Le tiens semblait propre et pratique, en plus il y avait une belle vue Une Gwenn au Japon ! 225882

Eyes
Eyes

Intéressé

MessageSujet: Re: Une Gwenn au Japon ! Une Gwenn au Japon ! EmptySam 17 Mar - 9:55

Ah bah non justement, il faut pas t'y prendre au dernier moment si tu veux payer moins cher ! Mais à l'avance ! Ahh bah ça va être génial, vous allez vous amusez =D .
Toi tu parles un peu ou pas du tout ? Ouais j'avoues que ça ferait trop les filles qui tapent l'incruste xD Regarde sur Internet mais pas sur Sakura House où quoi, ça j'trouve que ça fait cher. A l'occaz' j'demanderais à l'amie avec qui je suis partie le site du gars qui nous a loué l'appart Smile [en plus il parlait un peu français, c'était marrant ^^] par contre nous c'est à Tokyo Razz
Archi propre oui ! & c'est vrai qu'on avait une belle vue *o* .

Je posterais les photos du 2ème jour demain, si tout va bien, tu verras les alentours, comme c'était magnifique ♥
Meds
Meds

Nouveau

MessageSujet: Re: Une Gwenn au Japon ! Une Gwenn au Japon ! EmptySam 17 Mar - 10:00

On aimerais voir Tokyo aussi. C'est pour ça que si on arrive à avoir un appartement sur place...
C'est très gentil de me prévenir pour les billets d'avion!
Je suis pressée de voir tes photos. Rien que ça, ça commence à me faire rêver Wink

Je ne parle pas le japonais hélas... Mais je vais tenter d'apprendre cette année, pendant mon temps libre et les vacances d'été ^^
Eyes
Eyes

Intéressé

MessageSujet: Re: Une Gwenn au Japon ! Une Gwenn au Japon ! EmptySam 17 Mar - 10:37

Pour te donner un ordre d'idée, pour le billet, je l'ai pris fin Janvier, pour fin Juin, j'ai payé 690€.
Alors qu'après ça tourne plus autour des 800~900€, puis de la compagnie aussi, j'ai pris British Airways, de Paris CDG, on a fait escale à Londres, puis de Londres à Haneda. Donc si tu le prends 1an à l'avance, y a moyen que tu fasses des économies ! (Moi c'est c'que j'vais faire la prochaine fois !)

Bon bah je vais tout faire pour les mettre demain alors ! Ou ce soir, mais très tard (genrz 2/3h du mat) mais c'est pas sûr du tout.. Smile Le 2ème jour j'ai fait Pokemon Center (Gamine dans l'âme ! XD) & Akihabara (et cette fois j'ai des photos ! Very Happy)

C'est bien au moins tu auras quelques notions quand tu iras Smile moi je parlais pas du tout, juste anglais XD

J'y go j'dois filer, mais j'essaye ce soir promis Smile sinon demain au plus tard
Meds
Meds

Nouveau

MessageSujet: Re: Une Gwenn au Japon ! Une Gwenn au Japon ! EmptySam 17 Mar - 11:06

T'es adorable, merci beaucoup!
Je regarderais la compagnie que tu as prise pour l'avion. C'est pas grave si on fait une escale à Londres en ce qui me concerne, du moment qu'on ne paie pas cher ^^

Le Pokemon Center? Une Gwenn au Japon ! 40208
Akihabara? Une Gwenn au Japon ! 13763

Ne te forces pas à les mettre si tu n'as pas le temps, demain ou après demain, ça ira très bien =)
arashidream95
Féminin Messages : 1384
arashidream95

Expert

MessageSujet: Re: Une Gwenn au Japon ! Une Gwenn au Japon ! EmptySam 17 Mar - 11:31

Que tout ça me laisse rêveuse ! Une Gwenn au Japon ! 225882
Je n'en reviens pas de la propreté sur les routes et dans les rues (si ça pouvait être comme ça dans mon coin)
Merci pour les photos (de très bonnes qualités) et pour les infos.
Et bonne continuation Meds pour ton projet de voyage.
Eyes
Eyes

Intéressé

MessageSujet: Re: Une Gwenn au Japon ! Une Gwenn au Japon ! EmptyDim 18 Mar - 16:34

Hey ! Smile
Je suis désolée, mais aujourd'hui ça m'semble impossible ^^'
Je poste juste pour dire que je les posterais demain, vu que je fini le boulot à 14h, j'aurais le temps ! Very Happy

Du coup j'ai déjà fait ma sélection pour les photos que j'allais poster, alala, que de souvenirs ♥

@arashidream95 ; Oui, tu as vu.. Limite on pouvais manger par terre ! Franchement, j'ai eu un choc quand j'suis arrivée à Paris ^^'
Je poste demain la suite ! Bonne nuit Smile
Mimichiru
Féminin Messages : 429
Mimichiru

Intéressé

MessageSujet: Re: Une Gwenn au Japon ! Une Gwenn au Japon ! EmptyLun 19 Mar - 5:13

Super ! Merci pour le partage, ça donne envie !!!
lyphea
Féminin Messages : 23
lyphea

Nouveau

MessageSujet: Re: Une Gwenn au Japon ! Une Gwenn au Japon ! EmptySam 7 Avr - 10:15

Tes photos me rappel mon voyage en Août ... Que de bons souvenirs !!!
Féminin Messages : 107
Mamzelle-Nami

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Une Gwenn au Japon ! Une Gwenn au Japon ! EmptyLun 28 Mai - 14:14

C'est vraiment génial... ça donne envie :3
Je me languie de voir tes prochaines photos ! ça fait rêver... ~
http://unmondejoyeux.tumblr.com
Eyes
Eyes

Intéressé

MessageSujet: Re: Une Gwenn au Japon ! Une Gwenn au Japon ! EmptyMar 13 Nov - 8:29

Ajout des photos du 2ème jour, désolée pour le gros retard ^^'
Sophiie
Féminin Messages : 801
Sophiie

Habitué

MessageSujet: Re: Une Gwenn au Japon ! Une Gwenn au Japon ! EmptyMar 13 Nov - 10:12

Merci pour c'est photos elles sont super, j’espère pouvoir y voir de mes propre yeux un jour Very Happy
http://dramas-jap-tai-x3.skyblog.com
Eyes
Eyes

Intéressé

MessageSujet: Re: Une Gwenn au Japon ! Une Gwenn au Japon ! EmptyMer 14 Nov - 5:19

Je te le souhaite de tout coeur ! Smile
Sophiie
Féminin Messages : 801
Sophiie

Habitué

MessageSujet: Re: Une Gwenn au Japon ! Une Gwenn au Japon ! EmptyMer 14 Nov - 11:17

C'est gentil Very Happy
http://dramas-jap-tai-x3.skyblog.com
asian80
Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^
asian80

Indétrônable

MessageSujet: Re: Une Gwenn au Japon ! Une Gwenn au Japon ! EmptyMar 20 Nov - 3:26

Hihi vi j'ai fait ma curieuse et du coup j'ai cliqué sur l'p'tit lien dans ta sign' alors me voilà donc ici!!^^ ( et c'qui est très bien parce que j'avoue v'nir rarement dans c'topic de voyages que j'trouve en fait mega plaisant à parcourir)

Bref,
Maaaaah je suis si jalouuuuuse!!!Toutes ces photos m'font juste rêveeer!Une Gwenn au Japon ! Yociexp28 Je voyage au travers de tes photos!! Une Gwenn au Japon ! 802439
N'empêche, à 2, comme ça hop, au mois d'juin ( d'ailleurs, bon c'est peut être un détait ridicule mais quel temps vous avez eu tiens?? ) , dans un appart plutôt sympa en plus, le pied!

En tout cas, ces photos sont bien prises!!...Dommage que j'puisse pô m'téléporter d'dans!! Une Gwenn au Japon ! 43013 XD

Ah et c'histoire de propreté, t'm'étonnes, ça doit faire bizarre comparé à ici!!^^

Merci pour ce partage, un jour j'espère que ce s'ra mon tour!!! Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥
Une Gwenn au Japon ! Oorsig10
Une Gwenn au Japon ! Sans_t10
Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥
Eyes
Eyes

Intéressé

MessageSujet: Re: Une Gwenn au Japon ! Une Gwenn au Japon ! EmptyMar 20 Nov - 5:58

Ahah moi aussi j'y allait jamais jusqu'au jour où j'ai voulu m'balader un peu plus "en profondeur" et j'ai vu le topic "Vos Voyages" et j'ai eu l'idée de faire le mien Very Happy . Comme tu dis c'est super plaisant de parcourir les topics et voir toutes ces photos *-*

Oui tu imagines, c'était juste génial ! Pour le temps, il faisait BEAU & TRÈS CHAUD (enfin très lourd surtout) tout les jours ! Juste quelques fois où il a fait gris mais je me rappelle pas avoir eu d'la pluie Smile . D'ailleurs j'étais admirative des salarymans qui devaient porté leur costume toute la journée vu la chaleur (32° le matin à 9h30) absolument horrible ! x)

Je te remercie ! Very Happy (oui c'est dommage sinon j'y retournerais bien moi ! >,<)

Oui c'est clair que c'est franchement choquant, t'es dans une ville méga propre, 15h de vol plus loin tu arrives à Paris, tu vas acheter à manger au mac do, tu te cales sur un banc et essaye tant bien que mal à manger avec un SDF qui fouille les poubelles juste à côté de toi, des gens qui crachent par terre en face de toi.. Huum, welcome back ! --'

Je te le souhaite de tout cœur ! Faut juste s'en donner les moyens (c'est l'cas d'le dire xD) mais c'est les rêves qui font avancer Smile
Féminin Messages : 5594
tsukushi--chan

Indétrônable

MessageSujet: Re: Une Gwenn au Japon ! Une Gwenn au Japon ! EmptyDim 28 Avr - 2:54

je t'envie beaucoup d'être aller labas, c'est un projet que j'essaye de mettre en place depuis lontemps et j'espère qu'un jour il se réalisera ^^
en tout cas tes photos sont magnifique j'adore!!
les japonais sont super propres donc sa doit être agréable d'aller chz eux, je pense que sa leur changerais de voir par exemple comment c'est en france
tu as eu l'occasion de parler à des japonais? c'était pas trop dur?
https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Eyes
Eyes

Intéressé

MessageSujet: Re: Une Gwenn au Japon ! Une Gwenn au Japon ! EmptyDim 28 Avr - 4:58

Roooh mais oui si tu y mets vraiment du tien ça se réalisera j'en suis sûre ! Very Happy

Alors là oui c'était vraiment très agréable *-*

Sinon oui on a eu l'occasion de discuter avec des Japonais, mais en anglais ^-^
J'ai parlé musique/animés avec une coiffeuse (pendant que ma pote se faisait coiffer), on a aussi parlé avec une personne âgée, puis avec une maid dans un maid café, stai génial ! Mais faut s'accrocher pour leur accent de malade, dur de comprendre xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Gwenn au Japon ! Une Gwenn au Japon ! Empty

Une Gwenn au Japon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant