AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour bonjour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 6

Nouveau

MessageSujet: Bonjour bonjour tout le monde ! Lun 27 Fév - 12:54

Petite présentation de ma personne, que je vais essayer de faire dans les règles de l'art du forum !

Prénom : Matthieu
Pourquoi ce pseudo : hier soir quand j'ai fais mon inscription, mon pseudo habituel était déjà utilisé, alors j'ai cherché pour un nouveau, et puis j'ai remarqué que mon prénom avait 4 consonnes et 4 voyelles ( "Ouai super intéressant !" ). Mais c'est vachement cool, parce que ces voyelles et consonnes sont en japonais, donc j'ai un peu anagrammé mon prénom en mode Japonais et puis ça a donné mon pseudo !
Job : Lycéens Terminale S-SI
Passions : Le Japon, le Japonais et pfff à part ça, les Japonais !
Drama(s) préféré(s) : Alors voyez-vous, je débute dans le milieu ! J'en ai eu marre de ces animes bof au lait et à l'huile (je viens de l'inventer oui x), alors je me suis dit : "Et si je regardais un dorama japonais ! Ouai allez c'est partis !". Et puis j'ai trouvé Kingyo Club, j'ai regardé, j'ai aimé, même si le dépaysement était total face à tout ce que j'ai pu voir en film. Et depuis ben je cherche d'autres dorama =)
Loisirs : Apprendre le japonais (ouai c'est un loisir surtout après les dv/dt = -(k/m)v + g((ρ'+ρ)/m)....), faire du vélo et puis être avec des amis, voila voila.
Photo : Ma photo de profil =)
Petit(s) plus sur vous : Il m'arrive très souvent d'avoir des crises de folies légères après avoir subit quelque chose d'assez violent ! Comme là maintenant, après mes 4h de Bac Blanc d'Histoire-Géo... gnnnyyyaaa....kkkrrrooouuuappp.....bbbbbllllloooooppppp...mmmmoooouuuu......... Voila ça va un peu mieux ( pas facile de traduire en texte les craquages que je fais x)

Comment avez-vous connu le forum ? :
Je cherchais à ddl IS ^_^
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Bonne. J'aime bien la bannière, j'aime bien le style et puis d'après les deux trois choses que j'ai pu voir, semble que les gens ne se prennent pas trop la tête, alors une bonne première impression et une envie de partager un peu sur ce forum =)

Je jure d'avoir lu le règlement !

Ben voila, pas grand chose de plus sur moi =)
よろしくおねがいします!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 1904

Expert

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour tout le monde ! Lun 27 Fév - 13:12

Bienvenue à toi !!! ^^
Oooh tout nouveau dans le monde du drama kkk t'as frappé à la bonne porte ici tu trouveras de super drama !!!!
Hum sa va quand meme les animes mais apres sa depends ce que tu as regardé !!! Tu as regardé quoi comme drama ?
Tu ecoutes un peu de Kpop ou pas du tout ?
Amuse toi bien sur le fofo Wink
Féminin Messages : 1531

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour tout le monde ! Lun 27 Fév - 13:17

Annyouuuuuuung !! BIENVENUUE à toi sur ce forum !!
Wouaaaaaaah !! le pourquoi du pseudo frenchement mortel xD !! bien trouvé Very Happy
Un fan addict du Japon !!!! ta pas encore regardé de drama coréen à c'que je vois , enfin jcrois bon bref on verra ça xDD !! paske moi j'ai plein de drama coréens a te propser alors n'hesite pas si tu veux en regardé demande moi hihi hum... mais c'est pas gratos hein.... PTDRR rhoo j'rigooooole ahhaahha xDD !!!
Des animes au lait et à l'huile ptdrr on m'lavais jmais faite celle la xD bon en même temps tu viens de l'inventer hein et frenchement chapeau xD ça m'a juste tué de rire quoi ahhaaahahaha... hum... Kingyo Clu ?? pas encore vu celui là :p mais jvais voir de quoi ça parle xDD !!!

Mouahahahaha c'est quoi cette formule de math hyper mega HARD quoi o_O !! bref passons les math ça reste des math hein xDD n'empehe que jsuis plutôt bonne en math ouai ouai j'mens pas hein xD j'ai quand même eu 16 de moyenne mouahahaha !! PTDRRRR
Ta crise de folie là xDDDDD !! c'est un langage codé ma parole PTDRRRRRR !! oyééééééé xDD !!
FGHTING hein pour apprendre le japonais xD moi j'suis en train d'apprendre le coréen hahaaha !! j'aime trop cette langue c'est abusé xxD !! pfiouuu racontage de life lol oyééé j'suis grave là !! xD

Ta regardé Hana Yori Dango ??
T'aimes bien les jeux videos ?? evidemment ahhaahaha.... xD

Bon allé amuse toi bien parmis nous !!

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour tout le monde ! Lun 27 Fév - 13:25

Ben à part Kingyo Club, j'ai pas encore vu d'autres dorama, je cherche, je fouine et puis dès que je trouve un scénario qui retient mon attention je prends !

Pour les animes j'ai regardé du tout au rien, avec scénario, sans, combat, science-fiction, gore, amourettes, etc....

Ouai alors j'écoute de la Jpop, en masse, un peu de Jrock et de Techno japonaise, mais la kpop et tout ça me tente pas trop, je me fais l'oreille en écoutant et en regardant des animes et des dorama pour ma compréhension orale du japonais, alors je privilégie cette langue ^^

Sinon merci bien pour ton accueil !

Petit édit pour koyuki-chan :

Et ouai, y'a des moments d'illumination qui me passent par la tête de temps en temps, mais pas que de l'illumination, des fois c'est plus et je deviens "illuminé" comme tu as pu le constater x)

Non jamais encore vu de drama Coréen, je verrais bien dans quelque temps, après ma semaine BAC Blanc immonde....

C'est de la physique mais que en partie xD -> Equation différentielle, pour les objets en chute libre Chut oui j'arrête !
Alors ouai ma crise de folie c'est devenu habituel, j'arrive même à initier des gens dans ma classe, c'est cool on comprend notre langage *en début d'année y'a même quelqu'un qui a réussit à passer l'heure à quelqu'un d'autre en craquant et l'autre a compris O_o*
Bon ouai moi aussi racontage de vie ! Mais bon, ça fais un peu partie de ma présentation !

Ben non pas encore vu Hana Yori no Dango, mais je vais voir de quoi ça parle =)
Et ouai j'aime bien les jeux vidéos *ah tient, qui l'aurait cru !*, enfin tout dépend après ce que c'est, je suis plus trop comme tout les gens de mon âge qui restent scotché sur CoD, je suis plutôt du genre à rester scotché devant un jeu qui fais office de film comme le magnifique Space Opera qu'est Mass Effect (oui oui, je peux comprendre que mon langage c'est encore du charabia !)

Merci à toi =)
Féminin Messages : 1672

Expert

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour tout le monde ! Lun 27 Fév - 14:09

Bienvenue !!!

Un nouveau qui est un garçon !! C'est rare !! ^^
Ça change un peu ! (pas taper les filles xD) Surtout un scientifique (faut voir la formule... )
J'aime beaucoup ton pseudo, c'est une bonne idée !

Je suis de tout cœur avec toi dans le japonais !!! C'est ce que je préfère même si je me suis bien mise au taïwanais, le coréen reste marginal... sauf pour la musique et encore ! ^^
Alors si tu peux me conseiller des chanteurs/chanteuses/groupes autres que les plus connus (Arashi, KAT-TUN, NEWS...) je suis preneuse !! (Surtout que je connais plus Arashi... Razz )

J'ai une amie qui m'a passé Kingyo Club, du coup il est dans mes dramas à voir ! =)

Tu as vu quoi comme anime et que tu as aimé ?

Amuse-toi bien !!

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour tout le monde ! Lun 27 Fév - 14:37

Ben oui un mec, faut de tout ! Je m’intéresse à un peu de tout, c'est pour ça que si je devais présenter ma playlist, certains seraient étonnés de voir du Jpop mélanger avec du Gothic Metal, avec du classique, des OST, du rock et ma dernière découverte : Woodkid Iron (non je ne fais point de la pub, je trouve juste ça musique absolument géniale !)

Alors quand j'ai commencé à écouter de la Jpop, je me suis lancé sur des trucs connus comme AKB48, sauf que c'était pas vraiment ma tasse de thé, alors je me suis penché vers des chanteurs et groupes un peu moins connus, avec un autre style qui me convenaient. Je sais pas si ça te plaira, mais bon : Supercell (les Vocaloid j'aime un peu moins), Miwa, SAWA (electro-pop), LAMA, Back-On, Kanon Wakeshima (-> KanonxKanon en lien), Aural Vampire (electro) et Aso Natsuko (y'en a d'autre mais que j'écoute beaucoup moins souvent).

Kingyo Club je l'ai bien aimé, toujours un bon dépaysement un puis automatiquement un jugement positif, étant le premier que je regarde !

En anime, j'en ai une bonne liste, mais ceux que j'ai préféré, disons : Ao no Exorcist, Bakemonogatari, Elfen Lied (gore mais j'ai adoré), Guilty Crown (que je regarde en ce moment), Minami-Ke (qui m'a bien fais rire), Kämpfer, Sora no Otoshimono et puis le dernier que j'ai trouvé totalement énormissime : Shiki, mais alors hautement flippant !

Merci bien pour ton accueil =)

Expert

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour tout le monde ! Lun 27 Fév - 14:45

C'est vrai que tu as déjà cité pas mal de chanteurs et groupes ! ^^ Je vais écouter ceux-là pour commencer ! Je connais les AKB48 de nom et 1 ou 2 chansons et Kanon Wakeshima (c'est elle qui chante l'OST de Vampire Knight, Still Doll et Suna no oshiro que j'adore !)

J'ai aussi vu Ao no exorcist. J'ai vu le 1er épisode de Bakemonogatari, il faut que je continue mais je trouve que c'est déjà en décalé par rapport aux autres animes, ça change !
Je ne connais pas les autres ou alors juste de nom, je regarderai les résumés, voir si ça m'intéresse =)
Féminin Messages : 429

Intéressé

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour tout le monde ! Lun 27 Fév - 15:14

Bienvenue ! Ah mais sérieux détrompez-vous, en 1 mois y'a au moins 5 hommes qui se sont présentés c'est super ^^ !
Bon vu que tu es a fond sur les jdramas, je pense que c'est inutile que je te propose des kdramas...(City Hunter reste quand même le best du best tout drama confondu mais euh je dis ça je dis rien...*sifflote* ça m'a échapée... Rolling Eyes ) As-tu besoin de conseils pour les jdramas ? Quel genre aimes-tu / veux-tu ? Si je peux t'en conseillé un c'est Love Shuffle ! Il est extra !! (et les acteurs aussi !) Il m'a fait replonger le temps de la série dans le coté Japon de la force Twisted Evil

Amuses-toi bien parmi nous !
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour tout le monde ! Lun 27 Fév - 16:27

Bienvenue sur le fofo!!
J'adore comment t'as crée ton pseudo!!!lol
Welcome dans le monde des dramas alors, tu verras il y a beaucoup de petites merveilles!!!^^
J'ai beaucoup aimé Kingyo Club également!! C'est plutôt un bon choix pour un premier drama!!:p
Perso, j'ai commencé avec Hana Yori Dango, c'est un des classiques!!!<3
N'hésite pas à tenter les dramas coréens et taiwanais plus tard!! ; )
Aish le bac blanc... bon courage!!!!^^'
IS ne fait pas partie des dramas traduit par la team malheureusement, parcontre c'est un bon choix de drama!!!
Amuse-toi bien!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour tout le monde ! Mar 28 Fév - 13:37

[yam64] : Bon regardage à toi alors Wink

[Mimichiru] : Et oui, la classe masculine fait son apparition !! x)
Ben pour le moment je vais bien tester, tâtonner, voir ce qui me plait ou ne me plait pas en jdrama et puis après peut-être que je me diversifierai et regarderai du kdrama. Je retiens Love Shuffle, j'irai voir si ça me tente ou pas, merci bien Wink

[Yuki87] : Merci, merci ^^
J'ai pris le premier venu avec des commentaires plutôt positifs et puis avec un scénario plutôt cool, bref j'ai bien aimée, bon départ !
Comme pour Mimichiru, je vais voir dans un peu de temps si je me diversifie ou pas.
Le BAC blanc, ben plus que 4 épreuves à passer et vivement que ça se finisse (mais c'est cool quand tu arrives à ton BAC blanc d'anglais et que tu te retrouves en face du devoir de BAC que tu as fais pour t'entraîner pendant les vacances ! x)
Oui, j'ai remarqué ça après et puis bon c'était pas trop grave, mais je le cherche toujours, y'a quelle team qui le fansub (et qui ne l'a pas abandonné en cours de route ^^) ?

Merci encore à tous pour votre accueil, ça fais plaisir =)

Expert

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour tout le monde ! Mar 28 Fév - 13:48

Merci ^^
Je me demandais pour ton avatar comment tu as fait ? Ça me fait penser à du light painting...

Pour IS, apparemment c'est la team KawaiiKumoFansub qui le fait. Sur mangas-arigatou, y a les liens pour les 3 premiers épisodes (sur 10)
Lien : http://www.mangas-arigatou.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=21832:is-otoko-demo-onna-demo-nai-sei&catid=355:jdrama&Itemid=114
Mais si tu trouves en entier ça m'intéresse !! Je voudrais le voir mais comme il est en cours de traduction à ce que j'ai pu en voir, je ne l'ai pas encore commencé.

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour tout le monde ! Mar 28 Fév - 14:12

Ah tient toi aussi tu fais ça, attendre que tous soient sortis. J'aime bien me boucler une série en peu de temps, sinon je me met à rager et tout les soirs vouloir avoir un nouvel épisode ! ^^

Ben sinon ma photo de profil c'est du Photoshop, avec l'aide d'une tablette graphique et de l'outil plume du logiciel, après ben la photo et les deux trois modif, ces du tâtonnement à la recherche de ce qui passerai mieux. Mais là, elle est un peu surchargé, je vais essayer d'en faire une autre un peu mieux, et puis la photo en elle même commence aussi à un peu dater ! ^^

Expert

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour tout le monde ! Mar 28 Fév - 14:15

Ben quand tu réalises que c'est en cours ça coupe trop l'élan et j'arrête pendant longtemps et c'est dur de redémarrer... Mais après je le fais parfois avec des dramas finis xD

J'aime beaucoup le résultat en tout cas =)
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour tout le monde ! Mar 28 Fév - 14:19

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour tout le monde ! Mar 28 Fév - 15:56

Bon départ en effet!!!^^
T'as bien raison, profite déjà des dramas japonais et tu verras plus tard!!!!:p
Gambatte pour ces 4 épreuves à venir alors, tu seras tranquille après!!! (C'est vrai? Ah là, j'avoue que c'est plus que cool!!!!XD Comme quoi, faut toujours s'entraîner!!lol)
Je sais que la Nyappy fansub l'a aussi en projet mais il est pas fini non plus il me semble!!!^^'

De rien, c'est tout à fait normal!!!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 174

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour tout le monde ! Mar 28 Fév - 16:13

Y'hellow !
Bienvenue à toi !! (Et, heum, non, une fois de plus, je n'arrive pas du tout à la bourre).

En dramas je recommande fortement Youkai Ningen Bem, Love Shuffle (Mimichiru m'a devancé sur ce coup-là), LIAR GAME (ohlala, celui-là tu vas vouloir t'enchainer les deux saisons + le film en une nuit, c'est trop prenant) et bien sûr Last Friends ! (M'enfin Mimichiru qu'est-ce qui s'est passé, un garçon débarque sur le fo' et tu lui as pas parlé de Last Friends ? Comment on va faire notre étude sans ça ! ^.^)
Mais sinon ça fait plaisir de voir qu'en fait les dramas, c'est pas juste un truc de fille, que y a aussi pas mal de garçon qui s'y sont mis. Et un scientifique en plus, génial ! (Oui oui les maths c'est ma grande passion)

Vive le Japon !! Y a de plus en plus de "Corée addict" (c'est pas une mauvaise chose, hein), donc ça fait plaisir de voir qu'il reste encore quelques personnes qui restent côté Japon, on se sent moins seul(e) ! (Même si j'avoue, j'ai fait quelques infidélités au Japon. Nan mais attends, met toi à ma place, t'as vu Lee Min Ho et Mike He ? Comment j'suis censée résister moi...)

Courage pour ta terminale ! (Et pour ton apprentissage du japonais aussi, j'essaie de m'y mettre aussi tout doucement, j'verrais après les cours/concours pour m'y plonger sérieusement!) Dans quelques mois, tu pourras crier un bon "Yattaaaa !", ça soulage Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://addiction-ary.tumblr.com/

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour tout le monde ! Mer 29 Fév - 9:52

Merci, à tous, j'ai vais me lancer sur Liar Game, qui me semble être assez cool, d'après ce que tu m'en dis Nuuuf, ainsi que d'après le synopsis et les com' =)
Féminin Messages : 174

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour tout le monde ! Mer 29 Fév - 10:27

Razz
Tu nous diras ce que t'en penses !

(Fallait que j'te dise, même si au fond on s'en fout, tu as le même prénom que mon frère)(Oui bon à un "t" près, mais ça reste globalement le même prénom)

Bon dramatage Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://addiction-ary.tumblr.com/
Féminin Messages : 429

Intéressé

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour tout le monde ! Mer 29 Fév - 10:49

Ah en fait j'avais pensé a Last Friends mais comme j'avais déjà parler de Love Shuffle fallait bien que je t'en laisse un peu hihi Razz Bon alors du coup je continue hein !
En fait Hitamute, on serait très curieuse de savoir ce que tu penses de Last Friends et plus principalement du personnage joué par Ryo Nishikido, Sosuke... On a eu pas mal d'avis par des filles, alors notre curiosité se tourne maintenant vers les hommes. Si un jour tu le regardes, pense à nous dire ton avis ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour tout le monde !

Bonjour bonjour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1