AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BONJOUUUUUUUUUUUUUUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 76

Petit Connaisseur

MessageSujet: BONJOUUUUUUUUUUUUUUR Lun 27 Fév - 2:51

Bonjour, voilà je me présente, c'est la tradition, on ne peut y échapper lol !
Prénom : Salma/Selma (les deux sont acceptés, faites vous plaisir Very Happy)
Pourquoi ce pseudo ? : Parce que c'est mon pseudo officiel et que j'avais la flemme d'en chercher un autre.. Razz
Job : Lycéenne
Passions : La culture asiatique (particulièrement la Corée) et leur beaux-goss ? Shocked
Drama(s) préféré(s) : Hum...je vais en mettre quelques un (les seuls qui me viennent à l'esprit) : Secret Garden (HyunBin *,*!!!!) - A Love To Kill (j'ai adoré la fin * krkrkrkr * et Rain qui était particulièrement sex et convainquant) - Sungkyunkwan Scandal (je ne l'ai pas encore fini mais il est juste énorme !) - Brilliant Legacy (il m'a vidée celui là, définitivement dans mes top5 !) - City Hunter ( *cherche ses mots * parfait ?) - Listen to My Heart (je ne l'ai pas fini mais il lui aussi est trèèès bon, le jeu d'acteur, l'histoire en elle même pfffiiiouuu) sinon en TWdrama : Autumn's Concerto (mon twdrama préféré!) - Easy Fortune Happy Life (bon ça doit faire 2ans que je l'ai vu mais j'ai de bons souvenirs quand je pense à lui i,i) - It Started With A Kiss 1/2 - SILENCE (des larmes... - euhh, c'est ce qui me vient à l'esprit, j'ai du en oublier en route...
Loisirs : baver en regardant des dramas/films/mv Embarassed
Photo (facultatif) : de qui ? Neutral
Petit(s) plus sur vous : ...je suis bizarre Suspect ? Et j'aime (j'addoooooooorrreee ouais!) la kpop !
Comment avez-vous connu le forum ? : * se gratte la tête * ...sais plus... Embarassed
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Très chaleureuse, accueillante et généreuse.

* lève la main droite * Je jure d'avoir lu le règlement. Amen.

Baheuuum, on a fait le tour...? bon bah voila.....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/_seeelma
Féminin Messages : 429

Intéressé

MessageSujet: Re: BONJOUUUUUUUUUUUUUUR Lun 27 Fév - 7:02

Bienvenue !^^
On a le même avis sur Autumn's concerto & sur City hunter (oui il est vraiment parfait celui là !), je connaissais pas Listen to my heart, dommage qu'il soit licencié par DP l'histoire me tentait bien... mais pas envie de le regarder chez eux Mad
Tu écoutes quoi comme groupe kpop ? As tu des chouchous dans les groupes ? Smile
Masculin Messages : 17

Nouveau

MessageSujet: Re: BONJOUUUUUUUUUUUUUUR Lun 27 Fév - 7:05

Bienvenu a toi j'espere que tu t'amusera bien Wink
Féminin Messages : 4246

Expert

MessageSujet: Re: BONJOUUUUUUUUUUUUUUR Lun 27 Fév - 9:39

Bienvenue parmi nous!
Amuse toi bien =)
Voir le profil de l'utilisateur http://x-charlotteauxfraises-x.skyrock.com
Féminin Messages : 1531

MessageSujet: Re: BONJOUUUUUUUUUUUUUUR Lun 27 Fév - 9:45

Hellooooooo !! bienvenuue a toi sur ce fofo !!
La Corée ♥ THE best !! ouéééééééééééé evidemment et leurs beaux gosse !! c'est carrément des chefs d'oeuvres ♥
Secret Garden ça va fait plaisir a ma unnie ♥ il est vraiment magnifique ce drama rien à dire !!!!!!
A Love To Kill hate de le voir ♥
Sungkyunkwan Scandal , tu l'a vu kyaaaaaaaaaaaaa !! il est magnifique né né né né oyéééééé bon tu me donnera tes impressions une fois que tu l'auras fini Wink , sinon j'aimerais savoir si c'est le seul drama historique que t'a vu ?? paske moi j'en ai des tonnes a te conseiller ♥ ils sont justes sublimes alors j'te les met et tu me dis si t'en connais quelques uns :The Princess' man (mon 1er ♥ trop magnifique rien a dire jle love ♥) , Iljimae , The return Of Iljimae , Tamra The Island , Warrior Baek Dong Soo , Chuno , Deep Rooted Tree , The Moon That Embraces the Sun , Hong Gil Dong !!
Brilliant Legacy ♥ celui la aussi faut mais trop que j'le regarde *__* le synopsis est juste enorme et les acteurs OMG ♥
City Hunter MAGNIFIQUES !! ♥

Citation :
Je suis bizarre Suspect

Hum.. tu vas très vite te rendre compte que j'le suis aussi !! PTDRRR

Sinon , euuh c'est quoi le dernier film d'horreur que t'a vu ??
T'aimes bien les phénomènes paranormaux ?? ( genre apparitions suspectes, des choses bizaaaaaaaaares qui se passes quoi xD )
Tu serais cap d'aller dans une maison chelou probablement hanté pour gagner du flouss ptdrr de l'argent quoi xDD ??
Haahaahaa !! ehh sinoon t'a pas vu Dream High ?? il est juste ENORME *__* !! Wooyouuuuuuuuuuuuung * bave * ♥♥

Bon mdrrrrr j'ai l'mpression d'avoir trop parlé MIANHAE !!!!!!! :p

Amuse toi bien parmis nous :TWUCE:

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: BONJOUUUUUUUUUUUUUUR Lun 27 Fév - 11:46

Mimichiru :

C'est vrai que DP c'est un peu des "voleurs", niveau qualité c'est encore pire et je parle même pas des pubs à chaque partie...
Alors alors * se frotte les mains * j'écoute de tout, mais vraiment de tout : déjà Bigbang, c'est la base, c'est grace à eux que j'ai découvert la kpop * s'incline *

masculin : y'a SHINee, Beast, 2pm, Ukiss, f(x), MBLAQ, CNblue, FTisland, Suju, B1A4, Block B, Tablo... et pleins d'autres lol

f : 2ne1(la base aussi!) , miss A, Secret, Brown Eyed Girls, SNSD, 4minute, KARA, Wonder Girls, After school, SISTAR, Rainbow, RANIA, T-ara...

Mes chouchous : bigbang TOP & Taeyong (et entre nous GD, une amie me tuerai si elle voyait ça ), SHINee Taemin (troooop ouuuch ce mec *,*) , Super Ju je dirais plutôt Siwon, Sung Min...

Et toi? Smile

Merci Redstyle95 et Rikku

koyuki-chan : Haaaan toi et moi on va bien s'entendre lol

Sungkyunkwan Scandal je suis à l'épisode 12 et je suis déjà sous le charme des "F4", les 3 garçons ont chacun un charme unique, style différent, la personnalité, caractère... *,* je les aime et ils me font tellement rire * repense à Lee Sun-Joon et Moon Jae-Shin krkrkrkrk *
Alors oui, c'est bien le premier que je regarde, avant de voir quelques MV, j'osai pas trop, mais là, c'est sûr qu'après avoir fini SKK scandal, je regarderai un autre drama historique, j'aime beaucoup en effet lol (merci, je prends en note tous ces dramas que tu me proposes )

quant à Brilliant Legacy, faut absolument que tu le voies, il est parfait, triste et magnifique à la fois, je l'ai adoré ! *,*

A love to Kill, c'est LE drama ! vraiment, je m'attendais pas à ça, surprises sur surprises, suspense, rien n'est prévisible et surtout pas la fin ! omoo, que j'ai aimé cette fin, krkrkr !

Team-bizarre !

Le dernier film d'horreur que j'ai vu ? asiatique ? je m'en rappelle plus, sinon, dernièrement j'ai vu Devil Inside, toujours pas remise traumatisée ajajajjaja

Ouuuui j'ai Dream High ! Bon je suis assez déçue, la tournure que prend la fin m'a un peu ... désolée pour les fans, j'ai adoré le chant, la danse, le jeu des acteurs mais la fin, c'est pas pour moi... (ou plutôt ce qu'il s'passe à la fin...)

MERCI ENCORE POUR VOTRE ACCUEIL !

Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: BONJOUUUUUUUUUUUUUUR Lun 27 Fév - 11:49

Bienvenue sur le forum

MessageSujet: Re: BONJOUUUUUUUUUUUUUUR Lun 27 Fév - 12:07

Oui on va même très bien s'entendre PTDRRR !!
Arf ça me rappel de bon souvenirs ce drama xDD !! frenchement il est simple a regarder , pas de prise de tête ou quoique ce soit d'autre et on s'ennui a aucun moment c'est fou hein xD il est juste genial à sa façon !! Very Happy
Haiii mercii pour tes conseils Very Happy hihihi xxD

Team-bizarre ! PTDRRRRRRRRRR !! oyéééééééé t'a geré la xxD !! tu nous a degoté un surnom carrement JE KIFF !! xD ça fait genre blingblingbling hahaha on brille quoi ptdrrrrrrrrrrrrrr !! on est des étoiles ahahaa !! c'est bon juste avec ça j'suis devenue taré xxDD !!

Devil Inside ?? lol si il t'a traumatisé tant que ça héhéhé j'veux absolument le voir !! xD la meuf toute heureuse de voir un film d'horreur ptdrr la totale quoi !!!!!

Dream High ?? rhoo ça t'a deçu qu'elle finisse avc Sam Dong ou... ?? moi j'avoue que deja humm j'etais super HAPPY qu'elle finissen avec Sam Dong paske depuis le debut c'est lui que jpreferais des 2 lol paske l'autre il m'a soulé la pfff mdrr !! bref et après bon tout à la fin ben on comprend pas vraiment c'qui se passe quoi , on voit juste la scène du BUS et après plus rien :O !! on est sensé pigé qui dans tout ça ?? pour moi c'est pas une fin convenable alors que le drama est magnifique :p mais la fin humm on aimerais plus d'explication quoi :O

Mdrrrr !! moi la tout de suite tu sais c'que j'te conseil comme drama historique a voir !! c'est Tamra The Island kyaaaaaaaaaaaaa !! je craque literalement !! les acteurs , l'histoire , les musiques OMG je kiff !! j'suis a l'episode 13 là oulala mais qu'est ce que j'adoore punaiiiiiiise xxDD !! J'y retourne la poulala mais quelle drama YATAAAAAAAAAAAA !! je l'aiiiiime !! que des bogosses *___* !!!
Ahh j'ai un truc HS à dire mais faut que ça sorte gomeen !! j'ai eu mon code aahahaaa et j'vais commencer ùes heures de conduites bientôt là oyééééééé j'suis pressé xDD !!
PTDRRRRRRRRRRRR !!
Féminin Messages : 1904

Expert

MessageSujet: Re: BONJOUUUUUUUUUUUUUUR Lun 27 Fév - 13:17

Bienvenue à toi !!! ^^
han tu as regardé de super dramas !!!! ^^
kkk J'aime les groupes que tu as cité !! ils sont tous super !!!! Han j'adore tes chouchous aussi Wink :3
Amuse toi bien sur le fofo Wink

Intéressé

MessageSujet: Re: BONJOUUUUUUUUUUUUUUR Lun 27 Fév - 15:39

Ah les Big Bang ! Alors moi je les écoutes depuis peu ceux la, j'aime beaucoup Blue, Haru haru, My heaven... Elles passent en boucles dans mon ipod ! J'aime aussi beaucoup ce qu'ils font (genre la parodie de Secret garden est juste magnifique xD) et euh.. j'aime beaucoup leur "gueule" (G-dragon & TOP principalement )
Mais sinon je suis une fan incontestée des SuJu... Mes préférés (j'arrive vraiment pas à choisir un seul, je les aimes TOUS) je dirais Donghae , Leeteuk, Eunhyuk...*se force à arrêter*
J'écoute aussi du SS501 (mon chouchou c'est Park Jun Min) ; FTIsland (HongKi powaa, d'ailleurs au secours j'ai vu l'épisode 11 de Oh My School j'ai trop pleuré avec son histoire >.<) ; CNBlue (Jonghyun *& Yonghwa *-*)

Sinon Brillant Legacy j'avais beaucoup aimé au début (enfin disons les 20 premiers épisodes, donc bien plus que le début lol), on est trop frustrer par ce qui se passe, j'étais trop dedans, mon dieu je voulais pas être a sa place ! Et la belle mère omo envie de la *bip* !!!
Mais j'avoue que 28 épisodes, même si le début passe très vite, ça reste quand même très long Rolling Eyes (comprenez moi je l'ai vu sur DP... alors la qualité + les pubs... sur 28 épisodes quoi... je...je...*déprime*)
Du coup j'ai un peu séché sur la fin (j'ai sauté au moins 5 épisodes) Rolling Eyes C'est dommage car du coup j'en garde un avis assez négatif même si j'avais adoré au début... Mais le côté positif c'est que j'ai découvert une superbe actrice, je la trouve vraiment super (elle joue dans postman to heaven d'ailleurs il me semble aussi) et je pense que je vais m’intéressée à tous ses films & dramas d'ici peu !

Désolée du pavé Rolling Eyes Et de rien pour la bienvenue, c'est toujours un plaisir de partager sur nos passions Very Happy
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: BONJOUUUUUUUUUUUUUUR Lun 27 Fév - 16:02

Bienvenue sur le fofo!!
C'est parti pour un... KOREA POWAAAA!!!!!!!! XD
Ah le sublissime Secret Garden... tu as vraiment très très bon goût, rien à dire!!!lol Ce drama est vraiment mon gros coup de coeur!!!♥ A part Listen to My Heart et Silence que je n'ai pas encore vu, j'adore tout les autres dramas que tu as cité, ils font aussi partie de mes préférés!!!*o*
T'inquiète pas, on est tous un peu bizarre ici aussi!!!lol
Vive la Kpop!!!! cheers Tu écoutes de la bonne musique!!!!^^
La fin de Dream High m'a aussi un peu déçu dans le sens où je suis restée sur ma faim...^^'
Amuse-toi bien!! ; )

Félicitations ma Koyuki pour ton code, je suis fière de toi!!!!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: BONJOUUUUUUUUUUUUUUR Mar 28 Fév - 4:19

Merci Laurie

koyuki-chan : je souriais toute seule devant mon écran en lisant ton message! ahahahaha

Devil Inside, c'est assez space, c'est contradictoire ce que je vais te dire mais d'un côté il m'a un peu fait peur et d'un autre non, il m'a laissée de marbre, j'ai aimé, certaines scènes étaient horribles et d'autre m'ont beaucoup plu.

Dream High, perso, j'avais une petite préférence pour JinGook dès le début, c'était mon chouchou alors que Sang SamDong, je l'aimais bien mais pas autant que JinGook, je suis restée fidèle à mon chéri

C'est vrai, la fin m'a aussi laissé sur ma faim, en quelques secondes, l'histoire prend une tournure qui m'a laissé sur le cul; what the fuck ? très bâclée et pas assez recherchée à mon gout, j'ai l’impression qu'ils se sont dit " allez les gars c'est le dernier épisode, on leurs fout le seum?" lol !

Tamra The Island j'en ai déjà entendu parler, j'irais voir le résumé de l'histoire Wink

Sérieux ? t'as eu ton code ? j'suis vraiment contente pour toi haaaaan Moi je le passe l'année prochaine, ça va c'est pas dur ?

Mimichiru / OMO ??? Comment t'as fait pour les 'découvrir" que maintenant ? C'est la BASE de la kpop, si tu dois connaitre un groupe c'est bien celui là ! omo lol

Ahhhhh la parodie de Secret Garden m'a achevée ! j'ai regardé ça le soir vers 2h du matin, ma mère pensait vraiment que j'étais devenue folle à rire toute seule à cette heure tardive du soir Ils sont extra ces mecs, et puis de ces gueules hein?pffffiiiouuu Sad TOP/Tayeong/GD ils sont absolument sexy et chaaaaauuuuud ces mecs !

Les Suju et moi, c'a été le coup de foudre, omo, ils dansent bien ils chantent bien et ils sont canons ! que demander de plus ?

Brillant Legacy c'est vraiment un très bon drama, c'est dommage que tu aies sauté autant d'épisodes mais j'avoue que tu n'aurais pas dû le regarder sur DP, ce site peut me rendre en folle (d'impatience, de colère...tout ce que tu veux) en 20 secondes (le temps d'une pub lol) je déteste ça, t'es à fond dedans, déjà c'est en partie mais en plus, les pubs, c'est trop, et tu dois attendre que ce's p******** de 20 secondes passent ! impossible, j'ai - à plusieurs reprises- failli balancer mon MB contre le mur, ouuuutchhhh 'O'

L'actrice qui y joue le rôle principal m'a impressionnée, le personnage est fait pour elle, elle semble être si innocente, pure, gentille, adorable

Je vois que "my girl" fait parti de tes dramas prèfs ! Moi aussi, la scène de l’ascenseur là, elle m'a marquée à jamais lol *,*

Yuki87 : Merci

Moi au début, j'ai vraiment hésité à voir Secret Garden, je me disais que c'était trop à un drama fantastique avec des pouvoirs spéciaux, des scènes montées et tout ! Je regrette d'avoir attendu tout ce temps pour me décider à le voir, quelle perte de temps ! qu'est ce que je peux être stupide omo , ce drama c'est le drama à voir ABSOLUMENT ! *;*

Je sens que je vais beaucoup 'parler" sur ce forum ahahah Very Happy

MessageSujet: Re: BONJOUUUUUUUUUUUUUUR Mar 28 Fév - 10:30

MDRRR c'est bien d'tere fidèle a son cheri hein xxD j'avoue qu'au debut quand j'ai ju Jin Gook OMG le coup de foudre !! après j'ai vu Sam Dong, hum c'est vrai qu'au debut avec son look de campagnard il me fesait delirer xD mais après la trasformation OMO kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! * crie d'hysterie folle * enfin bon tu vois le genre hein xD !! aïe aïe aïe et c'est comme ça que je suis tombé amoureuse de lui , mon chouchou d'amour huum... j'espère que sa petite femme ne traine pas trop par ici paske j'veux pas m'faire taper sur les doigts moi :< !! PTDRRR en même c'est juste une de mes amourette parmis tant d'autre xptdrr !!!! ehh ouii je suis polygame hahahaha , rhooooooo j'imagine que toi aussi hein ?? mais qui ne succomberais pas au charme ravageure de nos chers bogosses coréens !! ils sont juste perfecto PTDRRR !!

C'est clair que ça m'a foutu le seum cette fin grrrr , ils pensent même pas à nous en fesant une telle fin bon en même temps heureusement y'a une saison 2 pour compenser un petit chouia leur betise sur la fin de la première saison xD , j'ai hâte de commencer cette 2ème saison xD d'après ce qu'on m'a dit elle est vraiment genial !! Very Happy

YEAHHHHH !! je suis trop mega happy dla life de l'avoir eu Yataaaaaa !! ehh mais j'avais trop peur paske j'pensait que j'lavais raté --' mais quand j'me suis levé et que j'suis allé pour voir j'ai vu que je l'avais et la j'ai crié comme une dingue quoi xxD !!
Nann tkt le code frenchement c'est rien woulah , tu vas juste regulièrement à l'auto ecole et après quand tu te sens prête c'est bon tu demande à le passer Wink pas de quoi en faire tout un plat * et c'est moi qui dit ça * ouai j'avais que j'avais abusé moi xDD !!! BREF FIGHTING pour ton code l'année prochaine !!

OMG oulalala dans Tamra The Island , j'ai envie de mettre une de ses baffes a la meuf mais oyéééé elle est en train de me souler la grrrrrrrrr elle comprend rien du tout et ça m'enerve * calme toi calme toi * !! hum hum... mdrrrr !!!

Mercii ma unnie d'amouuuur !!

Indétrônable

MessageSujet: Re: BONJOUUUUUUUUUUUUUUR Mar 28 Fév - 15:51

De rien!!^^
Ah ouai? C'est marrant, il m'a tout de suite attiré moi... c'était mon destin!!!XD *ok je sors* lol
Mais je comprends les doutes que tu as eu, le principal c'est que tu les as surpassé et que tu l'as vu!! ; ) Le contraire aurait en effet était une grosse perte!!!!lol
Mais non voyons, ça peut arriver à tout le monde!!!!!^^ Oh oui, le drama à voir absolument!!<3
Fighting pour ton code l'année prochaine!!!!!! : )

De rien ma Koyuki chériiiiie!!!!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: BONJOUUUUUUUUUUUUUUR Mer 29 Fév - 4:18

koyuki-chan: Tamra The Island : j'ai vu quelques fiches promo, et le blond est horrible ! omo, sinon les autres sont vraiment pas mal voire même canon ! le résumé est assez intéressant, je le commencerai un de ces jours ! Wink

Je suis à l'épisode 16 de SKKscandal, omo ! un de ces dramas est-ce quelqu'un l'a déjà vu? et pourrait m'expliquer à quoi servait l'objet que sa mère (celle Kim Yoon-Hee) lui a donné ; "pour pas qu'elle se fasse prendre ou un truc du genre, un objet en métal j'crois...
Et aussi, comment le docteur a fait pour savoir que c'est une fille ? j'ai pas trop compris là, quand il lui prend le pouls là, je sais que la fréquence du pouls varie en fonction de l'âge et des individus et qu'il est un peu plus rapide souvent chez les femmes, mais comment a t'il devinait ?

Je le regarde en vosta, donc ça m'a peut-être échapper ou j'ai du mal comprendre mais bon...

Yuki87 : t'as vu les parodies des Bigbang ? une tuerie !

sinon, vous avez aimé Speed up des KARA ?

Intéressé

MessageSujet: Re: BONJOUUUUUUUUUUUUUUR Mer 29 Fév - 8:45

Ah mais grave, My Girl c'est un énorme coup de foudre olala !! Me suis même retrouvé en pleure (genre le gros chagrin) vers la fin du drama ! Et j'adore vraiment trop l'acteur (l'un de mes préférés) et j'avais beaucoup aimé l'actrice aussi !

Alors en fait, je connaissais quand même les Big Bang de nom, mais j'avais vraiment pas accroché sur leur musique (j'en avais écouté qu'une ou deux, même pas en entière, y'a environ 1 ans) faut croire que j'étais pas tombé sur les bonnes^^ Puis surtout la kpop a la base c'était vraiment pas mon kiff, j'ai commencé par du krock (ftisland & cnblue) et même les super junior je n'accrochais pas ! Bon je vais pas raconté mon histoire car c'est un ptit peu long et ça risque de pourrir ton topic, mais en gros j'ai connu les personnalités de chaque membre avant d'aimer leur musique. J'ai commencé par regardé beaucoup d'émission que j'ai vraiment adoré, leur personnalités m'ont littéralement séduite !! Je suis vite devenue accro a ces chanteurs, et enfin je me suis tournée vers leur musique dont je ne peux plus me passer à l'heure d'aujourd'hui... *-*

Indétrônable

MessageSujet: Re: BONJOUUUUUUUUUUUUUUR Mer 29 Fév - 15:31

Bien sûr que je j'ai vu les parodies des BigBang que ce soit celle de Secret Garden ou les autres... ce sont les rois de la parodie!!!!*o* Parcontre, j'ai vu celle des Teen Top... c'était complètement raté pour moi!!!><

J'ai pas encore eu le temps d'écouter Speed Up des Kara... ^^'
Au fait, j'adore le gif que t'as mis en sign!!!♥

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: BONJOUUUUUUUUUUUUUUR Jeu 1 Mar - 2:13

Mimichiru : Je comprends vraiment pas ceux qui disent que y girl n'est pas un bon drama, ais what the fuck ??? :O Ce drama est l'un des meilleurs; tu te rappelles de la scène à l'aéroport quand elle le quitte ? elle est avec son père, omo, j'arrivais plus à m'arrêter de pleurer :'(
Je suis fière de toi, tu as découvert les BB toute seule, à ton rythme lol, et c'est bien que tu as eu envie de les connaitre un à un, et que tu t'es intéressée à leurs personne lol ! *t'applaudit * ahahaha

Yuki87 : Je confirme, celle des Ttop est pas terrible du tout !
Tu regardes un drama actuellement ? Smile
Ohhhh ais c'est normal, c'est Taeyang ! lol
oi j'aie beaucoup les gifs de Secret Garden, ça me rappelle de bon souvenirs, notamment "le bisou au resto/ou café (je sais plus....)" lol

Intéressé

MessageSujet: Re: BONJOUUUUUUUUUUUUUUR Jeu 1 Mar - 3:06

Je me souviens !! Rahlala... Tu vas rire mais moi j'ai pleurer en mode gros sanglot pendant 10 minute a ce moment là !! Et après ça je me remettais a pleurer a chaque fois que l'un d'eux pleurait xD

Pour ma petite histoire je parlais des SuJu en fait Rolling Eyes Mais tu me diras Big Bang je les ais d'abord connu sur Strong Heart & sur des Parodies avant leur musique x)

J'avais sauter ta question (désolée) moi aussi je l'ai vu SKKS!!! C'était vraiment trop bien !! Les musiques sont bien aussi <3 Raah et puis que dire le gros coup de foudre sur Song Jong Ki !!!!! Ce mec rayonne lol et même en tant que mannequin il fait de trop belles photos *-* J'ai hâte de le voir dans d'autres dramas, j'avais commencé a regarder Will It Snow At Chrismas rien que pour le voir, et finalement il apparait que très rarement

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: BONJOUUUUUUUUUUUUUUR Jeu 1 Mar - 7:31

Je comprends parfaitement ! J'avais l'impression d'être à sa place et je ressentais tous les sentiments possibles avec elle.

Bigbang et Suju, ce sont tous les deux des chef- d'oeuvres

Tu les as déjà vu en concert ? Smile

Song Jong Ki est absolument canon ! Il me fait trop rire, et quel bouille !

Will It Snow At Chrismas ? j'ai vu quelques extraits, mais je m'en souviens plus trop... lol, toi aussi tu commences certaines drama 'que' pour l'acteur qui y joue? J'me sens moins seule krkrkrkr

tu regardes quoi actuellement ?

Intéressé

MessageSujet: Re: BONJOUUUUUUUUUUUUUUR Jeu 1 Mar - 7:54

Mdr oui d'ailleurs en ce moment je regarde it's okay daddy's girl rien que pour Donghae XD
Will It Snow At Chrismas vu que je le regadais que pour Song Jong ki je l'ai carrément mis en pause (vu qu'on le vois jamais xD) en même temps il est un peu dépréssif le drama et c'était pas ma période, mais je le finirais un jour !
Sinon voici la petite liste de ce que je regarde en ce moment : Fated to love you (8/24) ; It's okay, daddy's girl (6/?) ; Love Buffet (11/13) ; Skip Beat (9/13 ?) ; Wild Romance (6/?)

Pour les concerts, j'ai pu télécharger le SS2, SS3, mais le SS4 et SS1 ont foirés je n'ai vu que des extraits (pour les SuJu donc), sinon je n'ai vu aucun concert des Big Bang ! Ils sont bien ?

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: BONJOUUUUUUUUUUUUUUR Jeu 1 Mar - 9:26

Han moi aussi j'ai commencé it's okay daddy's girl, je suis à l'épisode 3, je ne trouve plus les autres épisodes Sad tu le regardes où ? Smile

Will It Snow At Chrismas avec Kim Soo-Hyun? ah oup's, je me suis trompé de drama en commentant désolée lol ! Non, en fait, ce drama est dans ma liste drama à voir avant de mourir lol ! quelle tête en l'air !

FTLY, je l'ai vu, sauf les deux derniers épisodes, je me souviens plus pourquoi je m'étais arrêtée, enfin si, ça m'avait pris la tête et j'étais pas d'humeur surtout que je l'ai vu en anglais, fatiguant lol !

Et sinon, pour les concerts, j'crois qu'on s'est mal comprise lol, je parlais de les avoir vu en concert (musicbank..) en vrai quoi lol

Intéressé

MessageSujet: Re: BONJOUUUUUUUUUUUUUUR Jeu 1 Mar - 10:14

Non je n'ai vu aucun concert, mais je ne louperai le SS4 en France pour rien au monde Very Happy
It's Okkay, Daddy's Girl tu peux le retrouvé dans partie DDL du forum tout simplement ^_^

Ah c'est vrai que ça doit être fatiguant de regarder en anglais Neutral Moi j'avais vu e premier épisode de FTLY y'a longtemps et j'avais pas spécialement accroché donc j'avais arrêter direct Rolling Eyes mais beaucoup me l'ont conseillé alors je m'y suis remise et finalement j'aime bien !

MessageSujet: Re: BONJOUUUUUUUUUUUUUUR Jeu 1 Mar - 12:10

Mdrr !! OMO j'ai aussi grave été choqué quand j'ai vu le blond xxD !! Ouai a part lui c'est un très bon choix de casting je dois dire ahahaa !! que des belles gueules quoi <3 !! ouii tarde pas à le commencer il est genial Wink ehh quand tu le commencera dis le moi oki ? Very Happy

Pour SKKscandal mianhae mais jm'e rappelle plus trop ^^' ça fait quand même 1 ans que j'lai vu :p
Ahh pour le docteur ben euh..... très bonne question oO !! j'me suis jamais posé vraiement la question quoique c'est bizarre hein xD
Haan !! pourquoi tu le regarde en vosta tu sais que y'a des team qui le prennent en projet non ? y'a la subwawa qui l'a dans ses projets si ça t'interesse Wink

OMG j'ai commencé Dream High 2 *___* j'suis tombé amoureuse de JB kyaaaaaaaaaaaaaaa !! il est trop trop beau et OMO il danse trop trop biiiiiiiiiiien <3 ahhh c'est mon homme ahaahaa !!! tu va le regarder toi Dream High 2 ?? en même temps si tu le rate ben c'est comme si tu foutais ta vie en l'air quoi PTDRRRRRR !! m'enfin bref drama à voir araso ? Wink

Aaah regarde j'te met une video coup de coeur OMOOOOOOOOOOO !!

Indétrônable

MessageSujet: Re: BONJOUUUUUUUUUUUUUUR Jeu 1 Mar - 16:09

Ah bah on est d'accord, c'était vraiment du gros n'importe quoi!!!!><
En ce moment, je regarde The Moon That embraces The Sun, Dream High 2 et Shut Up : Flower boys band... ah et Skip beat!!!lool Bref que des dramas en cours de diff!!!XD Et toi?

Je ne dirai pas le contraire, Taeyang est aussi mon petit chouchou des BB!!! Razz
Ah le bisou au café, une des scènes qui resteront à tout jamais je crois!!!lol En même temps, qui ne voudrait pas que ça lui arrive franchement??XD

@Koyuki : J'étais sûre que si tu regardais Dream High 2, tu craquerais pour JB!!!lool Je sais pas pourquoi mais en tout cas, je me suis pas trompée!!!XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUUUUUUUUUUUUUUR

BONJOUUUUUUUUUUUUUUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut