AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 15

MessageSujet: Bonjour Sam 25 Fév - 7:35

Bonjour !
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 17 ans, j'habite au sud de la France dans la régions du Gard, dans une ville paumé près de Nîmes.
Je suis actuellement 2nd bac pros et plus tard je voudrais faire secrétaire de la direction dans un hôtel.
J'aime voyager, j'ai visiter le viet nam, Danemark, espagne et italie.
J'aime regarder les dramas, écouter de la k-pop, manger et dormir
Je sais parler Francais, Anglais, espagnole et Vietnamien
et en ce moment j'apprend la corée, le chinois et le japonais.
Je voudrais après mes études de lycée avoir le BTS, je voudrais continuer mes étude en corée du Sud.
Mon rêves c'est d'être chanteuse ou actrice mais j'ai laisser tomber pour plusieurs raison et d'un coté j'avais pas de talant.
Pour les dramas je peux pas dire qui sont mes préféré mais en ce moment je regarde Dream High 2 qui est excellent après j'ai vu Heartstring, You're beautiful et plein d'autre.
Mes groupe préféré sont : DBSK, JYJ, BIG BANG, Super junior, U-kiss et la liste est longue xD
petit plus qui sert a rien , mon prénom en coréen c'est Park Seong Hee et il a un sens que j'aime c'est Accomplissement d'un rêve, d'un espoir ; femme sincère et honnête en Corée. D'un coté je suis sincère et honnête.
mais pour accomplissement d'un rêve j'aimerais essayer.
bon je crois que je vais m'arrêter la

Bye

Je jure d'avoir lu le réglement.

Dernière édition par Phanie_Dreams le Dim 26 Fév - 6:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour Sam 25 Fév - 12:02

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 13

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour Sam 25 Fév - 13:14

Bienvenue sur le forum Stéphanie!

Tu as 17 ans et tu as déjà pas mal voyager! J'espère qu'avec le temps tu découvriras pleins d'autres pays en tout cas tu es sur la bonne voie

Je suis toujours fascinée par les gens qui ont déjà une envie professionnelle, ce qui n'est pas le cas pour tout le monde (dont moi) Courage même si je pense que tu finiras par exercer le métier que tu veux

Tu es douées dis donc, tu parles autant de langue!!!! tu les parles couramment? Pour ce qui est de l'apprentissage du chinois, ce n'est pas trop dur?

Un de tes groupes préférés est BIGBANG!!!!! un membre préféré? (dis pas TOP lol) j'aime beaucoup aussi DBSK et la chanson des JYJ "In Heaven" une chanson magnifique!!!!

En tout cas ton prénom coréen, je trouve aussi qu'il te correspond, après avoir lu ta présentation, je vois une fille pleine d'ambition

MessageSujet: Re: Bonjour Sam 25 Fév - 13:48

Brasileira a écrit:
Bienvenue sur le forum Stéphanie!

Tu as 17 ans et tu as déjà pas mal voyager! J'espère qu'avec le temps tu découvriras pleins d'autres pays en tout cas tu es sur la bonne voie

Je suis toujours fascinée par les gens qui ont déjà une envie professionnelle, ce qui n'est pas le cas pour tout le monde (dont moi) Courage même si je pense que tu finiras par exercer le métier que tu veux

Tu es douées dis donc, tu parles autant de langue!!!! tu les parles couramment? Pour ce qui est de l'apprentissage du chinois, ce n'est pas trop dur?

Un de tes groupes préférés est BIGBANG!!!!! un membre préféré? (dis pas TOP lol) j'aime beaucoup aussi DBSK et la chanson des JYJ "In Heaven" une chanson magnifique!!!!

En tout cas ton prénom coréen, je trouve aussi qu'il te correspond, après avoir lu ta présentation, je vois une fille pleine d'ambition

Merci ^^ j'aime voyager, beaucoup même !
pour le chinois c'est un peu dur mais il faut que je l'apprenne ! pour le Vietnamien c'est ma langue maternelle
Ne t'inquiète pas pour TOP d'ailleur quand je vois TOP il me fait peur cherche pas a savoir moi même je sais pas
dans le BIG BANG j'aime beaucoup Seug ri ^^ après DBSK j'aime vraiment ! on peu dire que je suis fan ainsi avec les JYJ

Merci pour mon prénom en coréen mais sinon j'ai un autre mon prénom en vietnamien c'est Ngoc Diep alors cherche pas a le prenoncer c'est vraiment dur ! et Ngoc Diep signifie Feuille en Jade (équivalent une feuille de pierre precieuse)

MessageSujet: Re: Bonjour Dim 26 Fév - 6:27

Laurie a écrit:
Bienvenue sur le forum

Merci
Féminin Messages : 429

Intéressé

MessageSujet: Re: Bonjour Dim 26 Fév - 7:12

Bienvenue !
Wahou tu en connais des langues ! Et tu es motivée pour continuer à en apprendre, c'est super ! J'aimerais pouvoir en faire autant^^

Amuses toi bien ici !

MessageSujet: Re: Bonjour Dim 26 Fév - 10:21

Mimichiru a écrit:
Bienvenue !
Wahou tu en connais des langues ! Et tu es motivée pour continuer à en apprendre, c'est super ! J'aimerais pouvoir en faire autant^^

Amuses toi bien ici !

Merci Very Happy
Féminin Messages : 1904

Expert

MessageSujet: Re: Bonjour Dim 26 Fév - 10:29

Bienvenue à toi !!! ^^
tiens ton pseudo me dis quelques choses !!! Very Happy j'ai du te voir dans un fofo *pars en recherche*
Wow j'aime beaucoup ton nom vietnamien super joliee !!!
Mdr tu m'etonne si tu commence à tous les énumérés tu en aura pour toute la journée !!! ^^
Des membres preferes dans les groupes que tu as cité ? ooh attends j'ai trouvé sur le fofo sexyasia
Amuse toi bien sur le fofo Wink
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour Dim 26 Fév - 11:26

Bienvenue sur le fofo!!
Wow j'adorerai parler autant de langue, t'as beaucoup de chance... Fighting pour les nouvelles langues que tu es entrain d'apprendre!!!<3
C'est parti pour un... KOREA POWAAAA!!!!!!!! XD
J'aime beaucoup les dramas que tu as cité!!*o* Je regarde aussi Dream High 2 en ce moment et je dois dire que j'adore!!!
Tu écoutes de la bonne musique, j'aime les même groupes que toi!!!! Tu as peur de TOP? C'est bizarre ça!!!lol
La signification de ton prénom en coréen est très jolie!!!!<3
Un drama te tente déjà sur le fo?
Amuse-toi bien!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

MessageSujet: Re: Bonjour Mar 28 Fév - 9:04

Merci

MessageSujet: Re: Bonjour Mar 28 Fév - 9:16

cachul a écrit:
Bienvenue à toi !!! ^^
tiens ton pseudo me dis quelques choses !!! Very Happy j'ai du te voir dans un fofo *pars en recherche*
Wow j'aime beaucoup ton nom vietnamien super joliee !!!
Mdr tu m'etonne si tu commence à tous les énumérés tu en aura pour toute la journée !!! ^^
Des membres preferes dans les groupes que tu as cité ? ooh attends j'ai trouvé sur le fofo sexyasia
Amuse toi bien sur le fofo Wink

MDR et ouais !
Merci pour mon nom vietnamien ^^
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1