AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 13

Nouveau

MessageSujet: Coucou Jeu 23 Fév - 15:59

Coucou !

J'ai choisi comme pseudo Brasileira car j'ai des origines brésiliennes.
J'ai 24 ans et je vis en région parisienne et oui pas loin de la Tour Eiffel (pas belle lol enfin c'est personnel ^^)
Je me prépare pour devenir auxiliaire de puériculture et travailler avec les boudchou

Je ne suis pas fan des boîtes de nuits, je préfère les journées ou soirées avec des amis.
J'adore manger mdrrr les pizzas, les fast food, le chocolat la nourriture asiatique (thaï, chinoise,jap,indienne...), enfin tout ce qui fait grossir
J'aime les documentaires sur les autres pays particulièrement sur l'Amérique Latine, l'Asie et l'Océanie et une passion a exaucer serait de beaucoup voyager.
Comme un peu tout le monde, j'aime aller au ciné, écouter de la musique, aller à la piscine, rien de mieux que la natation pour se détendre. Voili voilou

Passons aux choses sérieuses!!!
Pour ce qui est de la culture asiatique, j'ai commencé avec le Japon, à regarder des mangas/animes grâce à mon mari.

Je suis rentrée dans le monde du drama depuis 1 an.
J'avoue qu'au début, j'étais un peu réticente, habituée à regarder des séries américaines et puis une amie à moi m'a dit qu'il fallait que je commence à regarder.
J'ai commencé avec le connu "Hana Yori Dango", c'était sympa du coup je me suis laissée embarquer par le fabuleux "You're Beautiful" (avec Jang Geun Suk & Lee Hong Ki ), là ce fût le coup de coeur avec un OST MAGNIFIQUE!!!
Grâce à ce drama, j'ai pu connaître le groupe F.T Island (du coup j'ai tous les albums et j'en suis fan).
Suite à ça, j'ai vu "Hanazakari no Kimitachi e" suivi de "Mei-Chan no Shitsuji".
Malheureusement et/ou heureusement (je ne sais pas moi-même), j'ai presque totalement basculé dans les dramas coréens, pas trop emballée par le jeu d'acteurs des japonais un peu trop "forcé" à mon goût
Du coup, j'ai enchaîné dans l'ordre: Boys Over Flowers, Full House, My Princess, Goong, Heartstrings (drama que j'ai le moins aimé d'ailleurs, je me suis ennuyée à mort ), Personal Taste.
Puis HOP!!!! Petit revirement, après avoir adoré l'anime "Itazura Na Kiss", j'ai vu "ISWAK" et sa suite "They Kiss Again", le seul drama taïwanais dans ma top list.
Tout ça suivi de : Dream High, Soulmate, The Accidental Couple, Devil Besides You, L'INOUBLIABLE, MERVEILLEUX, FANTASTIQUE ET AUTRES TERMES POUR DIRE QUE CE DRAMA EST TOP: SECRET GARDEN!!!!! (vous aurez compris que c'est mon préféré ), Autumn's Concerto, My Fair Lady, 49 Days (fini hier) et j'ai commencé Coffee Prince! C'est tout pour le moment
Désolée pour tout le pavé mais on est sur un forum drama donc j'en profite lol

J'ai raconté toute ma vie dramatographique mais en résumé si je devais faire un top 5 :
1 - Secret Garden
2 - You're Beautiful
3 - ISWAK (+TKA)
4 - Full House
5 - Goong

Du coup grâce à la passerelle dramas coréens, je me suis mise à la musique coréenne, j'aime beaucoup les OST de dramas, F.T Island, 2AM, 2Pm, 2NE1, Beast & Big Bang bien sûr. Au début, réticente à écouter de la KPop qui me faisait un peu trop rappeler la musique américaine mais j'ai vite changé d'avis. D'ailleurs, je n'écoute plus la musique d'actualité, elle ne m'intéresse plus, le bon vieux son d'avant a disparu sur nos ondes occidentales, du coup je trouve ce qui me plaît vers "le pays du matin calme".

J'ai connu la Kehai en surfant sur le web en recherche de teams travaillant sur les dramas tout simplement Smile

J'ai regardé quelques présentations, c'est toujours sympa de voir des gens partager une même passion vu que je n'en connais pas beaucoup dans mon entourage ni même sur Paris & sa région, je peux voir que la team Kehai est sympathique en ayant lu vos réponses à ces présentations ^^

Merci de m'avoir lu et désolée pour vos yeux

P.S: TOP (Big Bang) et Hyun Bin (Secret Garden) ils sont trop beaux! *sors*

Je jure d'avoir lu le règlement

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 1850

Expert

MessageSujet: Re: Coucou Jeu 23 Fév - 16:32

Ahahaha ! J'aime ta présentation !!

Bienvenue parmi nouuuuus !!!
T'as cité des dramas génialissimes ! Bon ok j'ai vu que 2 k-dramas pour le moment mais les 2 k-dramas que j'ai vu (et que tu as dit) les j-dramas cités sont excellents et Autumn's Concerto est un chef d’œuvre qui devrait être élevé à chef d’œuvre international ! Sisisisi !!

Pour ce qui est des dramateux/ses en Île-de-France t'inquiètes on est plein et tu vas vite en découvrir en parcourant le forum (ou en rejoignant la page facebook de la kehai *petite pub l'air de rien )

Pour ce qui est des membres d'ici, je peux te dire que vu ton drama CULTE tu as déjà une amie sûre (ma Yuki-chou) qui devrait pas tarder à pointer son joli minois ici et te faire un super accueil !!

En tout cas j'espère que tu te sentiras bien sur le forum !
Et comme je suis preum's sur ta présentation = gif cadeaaaux :

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Bonus :

[Team Kehai] Check : Again! + Films + Check/Edit/QC : Clips
Voir le profil de l'utilisateur http://deydeyday.tumblr.com/
Féminin Messages : 25

Nouveau

MessageSujet: Re: Coucou Jeu 23 Fév - 17:23

ouah alors là je me sens plein de point commun avec toi!! bienvenue!!! déjà on a fait un beau pavé lol et pour les sorties idem!!

C'est marrant, moi j'ai d'abord commencé par la musique coréenne avant de m'intéresser aux dramas lol et c'est vrai qu'à force j'écoute presque plus que ça et plus vraiment la zik de nos ondes radios (que j'écoutais déjà pas beaucoup!!) Ah pour info, vigin 17 demain à 21h sur son site programme 3h de kpop!! et si on est au moins 100, ils le referont! on sait jamais ça peut intéresser des gens ici Very Happy *pourvu que moi j'oublie pas!!*

Tu es beaucoup plus calé que que moi en drama qui suis en dessous du niveau de novice lol alors je ne pourrais rien te conseiller, mais je prend bonne note de tous ceux que tu as conseillé!!! du coup, je vais ptêtre m'intéresser à Secret Garden Wink
Féminin Messages : 174

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Coucou Jeu 23 Fév - 17:50

Hey, bienvenue à toi Smile
Ah, je vois que toi aussi tu as commencé avec Hana Yori Dango ! J'ai l'impression que c'est un bon drama pour commencer, après l'avoir vu, on devient accroc ! ^^
Sinon je vois que tu as aussi vu Hana Kimi et Mei-chan no Shitsuji (excellents dramas !), un petit faible pour Mizushima Hiro peut-être ? Wink
Personal Taste, ISWAK & TKA, encore des dramas fantastiques !! Et Devil Beside You... Ah, celui-là. Mike He me ferait perdre la tête lol.

Sinon tu dis que tu as des origines brésiliennes ? Smile J'aime ! Tu y as déjà été ? Je rêve d'y aller depuis que je m'suis fait quelques amis brésiliens...

Personnellement la K-Pop et les dramas coréens c'est pas trop trop mon truc, mais je sens que tu vas te plaire ici, les "fans" ne manquent pas !
Have fun ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://addiction-ary.tumblr.com/
Féminin Messages : 429

Intéressé

MessageSujet: Re: Coucou Ven 24 Fév - 2:50

Bienvenue !!
J'aime beaucoup les dramas que tu as cité, genre Soulmate (et j'ai du mal a trouver quelqu'un qui aime aussi ^^"), you're beautiful, secret garden... j'en passe.. sont super ! Tu as vu City hunter ?

Pareil que toi pour les FTisland, merci a You're beautiful ^^ D'ailleurs j'ai aussi connu CNBlue avec ce drama, c'est le même genre que FTIsland, tu écoute aussi ?

Nouveau

MessageSujet: Re: Coucou Ven 24 Fév - 5:46

Je regarde les réponses et là avec émerveillement pleins de réponses, quel accueil
Dire que sur certains forums que je ne citerai pas bien sûr, on a le droit à la réponse automatique lol

Deydeyday
: merci heureuse que ma présentation te plaise mais à moi aussi elle me plaît en même temps je l'ai travaillé, retravaillé, peaufiné, j'ai regardé si j'avais fait des fautes d'orthographe mdrr et je me suis freinée aussi pour pas en dire trop (non j'ai pas fini, je veux encore écrire !!!!!) Pour vous, c'est un pavé mais pour moi un résumé.
J'ai d'ailleurs oublié de vous donner mes impressions sur tous les dramas que j'ai vu quoique ça n'aurait pas été très loin, ça aurait été à base de "c'était trop bien"

J'espère vu tes dires de pouvoir faire la connaisseuse avec des dramateuses/dramateux (oh ça c'est magnifique, des hommes qui regardent des dramas ) qu'ils soient de la région ou même d'ailleurs. Vu que dans le peu d'amis que j'ai, ils ne connaissent pas ou ont des a priori à base de "c'est des trucs de fous".
Ton amie Yuki est une connaisseuse mais qui n'aime pas Secret Garden? si tu n'aime pas viens en parler avec moi je vais te faire aimer moi

Je m'y sens déjà bien sur ce forum, en plus tu m'accueilles avec mon mari Lee Hong Ki, un beau minois, une voix magnifique, trop beau quoi!!!!!!! Il me fait fondre

Aluli: Oui en voyant ta fiche, j'ai vu qu'on avait beaucoup beaucoup de points communs , on a le même prénom d'ailleurs mais chut je voulais pas le dire à la base :onigiritg . Je m'en remettrai à ta fiche parce que je l'ai pas en vision pour exposer nos points communs, j'ai pas tout retenu, mais il y a des choses que je voulais dire mais je ne l'ai pas fait pour abîmer les yeux du lecteur ou des précisions aussi que j'aurais pu mettre mais que je n'ai pas fait enfin bon vous avez compris

En tout cas merci, grâce à toi je vais pouvoir voir de la KPOP à la télé, j'étais pas au courant qu'il y en aurait . D'habitude on a le droit essentiellement à du Colonel Reyel ou des choses plus ou moins étranges Pour une fois ma tv va servir à quelque chose d'utile lol.

Tu es peut-être novice moi je le suis à moitié lol, y a trop de dramas que je veux voir mais maintenant avec MU fermé, c'est plus compliqué et les dramas licenciés, ahhhh qu'est ce que ça m'énerve ça!!!!! SECRET GARDEN!!!!!! Oui il faut le voir (je pleure rarement mais ce drama ... )

P.S: je poste déjà ce message, je suis gourde, j'ai effacé une fois sans faire exprès

Nouveau

MessageSujet: Re: Coucou Ven 24 Fév - 6:41

Maintenant, je peux passer à la 2ème partie en réponse à Nuuuf et Mimichiru !!!
Merci à toutes les deux pour votre accueil aussi!

Nuuuf: Oui je ne sais vraiment pas pourquoi c'est le drama avec lequel beaucoup commence
Il était vraiment sympa surtout avec Matsumoto Jun, j'ai adoré son personnage.

MIZUSHIMA HIRO? oh oui quel homme mdrrrr!! trop de beauté!!
Vous me direz mais en fait ils sont tous beaux? non pas tous quand même mais je sais pas pourquoi ils sont (presque) tous beaux! A force de les regarder, j'ai mal aux yeux
Plus j'avance dans les dramas, plus j'ai de maris et d'amants y en a aussi dans la musique.
Et dire qu'avant les asiatiques n'étaient vraiment pas mon type physiquement lol

En tout cas Nuuuf, on est attirées par les mêmes hommes: Mike He lui aussi à tomber par terre!!!! Même si dans "Devil Besides You" son sourire démoniaque m'a fait plus peur qu'autre chose !

Le Brésil, vous allez vraiment me prendre pour une quiche mdrrrr!!
J'ai eu l'occasion d'y aller vu que ma belle-mère nous avait commandé des billets pour y aller mais au dernier moment je me suis aperçue que mon passeport était périmé
J'e rêve depuis toute petite d'y aller et j'avoue que ce jour là, j'étais vraiment MAIS VRAIMENT DEGOUTEE!!!!!!
Du coup, je rêve à travers les propos de mon conjoint de ce qu'il en connaît vu qu'il y a été plusieurs fois. Mais normalement (on croise les doigts), on commence à économiser pour partir en décembre

Les Kdrama et la KPop, c'est pas ton truc moi c'est plutôt les JDrama, j'en ai vu c'était sympa mais c'est pas ceux que je retiens le plus et la JPop, je connais pas trop les artistes mais j'aime bien les opening et ending d'animes. Après comme on dit, "tous les goûts sont dans la nature"

Mimichiru: Les dramas coréens c'est mon dada, j'adore et j'adhère, en général c'est ceux que je recherche le plus, parfois je bascule sur les taîwanais et même si je suis pas totalement attirée par les dramas japonais, j'insiste encore à en regarder certains vu qu'on m'en a dit du bien. Pour en citer, je dirais qu'il faut que je vois par exemple: Pride, LIFE, Nobuta Wo Produce, Gokusen et autres connus.
Même si comme tous, on a des préférences, j'espère toujours changer d'avis

Pour parler de "Soulmate", j'ai trouvé que ce drama change un peu des autres dans sa structure, d'habitude on a une seule histoire en elle-même et cette fois c'est comme une mini série, ou on peut voir plusieurs histoires séparées les une des autres. C'est pour ça que j'ai apprécié ^^
Je vais pas spoiler au cas où des gens veulent le voir.
En tout cas ce drama il faut le voir jusqu'à la fin, au début j'ai cru que c'était une histoire à la "rigolote" mais ce n'est pas que ça. Dommage qu'il n'ait pas eu de succès, du coup il n'y a pas de suite

Pour ce qui est de CNBlue, je ne connais qu'une chansons d'eux, j'ai 1 ou 2 album(s) d'eux mais je n'ai pas encore écoute! C'est ça quand on veut tout découvrir en même temps, j'ai la main trop facile sur le téléchargement après j'ai trop de choses à découvrir et je m'y perds
Féminin Messages : 429

Intéressé

MessageSujet: Re: Coucou Ven 24 Fév - 6:59

Tout d'abord hop petite chanson des CNBlue que tu peux écouter pendant la lecture de ma réponse, c'est la plus connu donc tu l'a connais peut être, pour moi c'est la meilleure :

Ensuite, moi j'ai commencé avec les jdrama (je ne vivais que pour le japon *-*) mais dès que j'ai connu les kdrama ce fût un coup de foudre (ou presque, au début, j'accrochais pas avec la langue dans Full House, mais maintenant j'adore^^). Après je suis preneuse de tous dramas, même si je suis moins attirés par les TW (souvent trop fleur bleu, trop naïf, un peu toujours la même chose, a pars Autumn's concerto que j'ai littéralement dévoré et qui est surement dans mon TOP 10 drama tout confondu (après j'en ai pas vu énormément donc ce n'est qu'un petit avis).

Et effectivement, en Jdrama, PRIDE est vraiment bien (j'adore l'acteur, un de mes préférés dans le monde du drama d'ailleurs), Life est assez incontournable je pense, mais je peux t'en conseiller un vraiment bien : Love Shuffle ! Déjà les acteurs sont top, mais en plus l'histoire est bien accrocheuse. Ce fût un gros coup de coeur !
Après il y a aussi Last Friends... Vraiment je l'ai trouvé super (avec Ryo Nishikido histoire de mettre un peu de paillette dans les yeux) par contre beaucoup n'accroche pas dû à l'histoire assez... violente. A voir si ça peut te plaire !
Féminin Messages : 2735

Expert

MessageSujet: Re: Coucou Ven 24 Fév - 7:28

Helloooo bienvenue sur le fofo' !! Smile

Amuse toi bien !!
Féminin Messages : 1904

Expert

MessageSujet: Re: Coucou Ven 24 Fév - 10:35

Bienvenue à toi !!! ^^
jolie presentaion !! Wink
Tu as un membre prefere dans 2AM, 2Pm, Beast & Big Bang ?
FTIsland c'est lee Hong Ki si j'ai bien lu ^^
Amuse toi bien sur le fofo Wink

Nouveau

MessageSujet: Re: Coucou Ven 24 Fév - 13:38

Mimichiru: Oui c'est de celle la dont je te parlais, la seule chanson que je connais d'eux

Merci!!! pour les titres de JDrama, j'ai tout noté dans mon carnet dans la section dramas à voir.
Heureusement que je me suis achetée un DDE avec tous les dramas que je veux voir et qu'on me conseille

Ah oui avant que j'oublie, j'ai pas encore totalement vu City Hunter, j'en ai vu 3 ou 4 et j'ai arrêté parce que je voyais trop de dramas en même temps donc j'en ai mis un en pause.
Maintenant qu'on en parle, j'ai aussi mis en pause "Autumn Tale" mais celui là pour une autre raison, trop lent mais vraiment trop à mon goût mais je vais finir par boucler cette boucle

Mimishao & Cachul: merci à toutes les deux pour votre accueil.

Cachul il faut faire attention les hommes du showbizz coréen, c'est toute une histoire! (tu m'as donné envie de citer tous ceux que je trouve beaux mdrr )
Trop de beaux et charmants jeunes hommes partout
Déjà je te réponds sinon je vais divaguer et je vais parler de toute autre chose.

Membre préféré chez 2PM: Hummmm c'est difficile Taecyeon parce qu'il a beaucoup de charisme mais chez les 2PM trop de niveau!!! Wooyoung + Nichkun = et Junsu a une superbe voix!

Membre préféré chez 2AM: ils ont tous de magnifiques voix et chantent de très belles chansons à texte.

Membre préféré chez les Beast: Dong Woon ou Gi Kwang ... je peux pas

Membre préféré chez les Big Bang: TOP sans hésitation, J'ADORE les voix graves donc là je suis comblée, un charme fou, un regard de braise, un visage parfait!
TOP C'est le TOP! suivi de G-Dragon
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Coucou Ven 24 Fév - 14:19

Bienvenue sur le fofo!!
Tu as cité de très bons dramas, beaucoup faisant partie de mes préférés!!!*o* J'ai commencé aussi avec Hana Yori Dango!!!!^^
C'est moi ta nouvelle amie!!!lool Tu as vraiment très très bon goût, le sublissime Secret Garden est mon gros coup de coeur également!!!♥ En effet, qui peut ne pas aimer ce drama? C'est impossible voyons!!! :O Enfin, je dis ça mais aucun drama ne fait l'unanimité!!!><
Tu écoutes de la bonne musique, j'aime les même groupes que toi!! Ils sont géniaux!!<3
Oui, je sais... mon mari est trop beau!!!♥
Amuse-toi bien!! ; )

Allez, puisque c'est toi... SECRET GARDEN POWAAAA!!!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Coucou Ven 24 Fév - 16:38

Eh bien si tu hésites encore, tu peux te jeter sur LIFE sans aucune hésitation, c'est une très belle histoire ! Ca met pas mal mal à l'aise parce que c'est sur les violences scolaires, mais c'est très bien joué. J'ai découvert Kitano Kii avec ce drama et depuis je l'aime beaucoup. Et puis zut, c'est trop d'la balle ce drama, voilà.
Et comme MImichiru l'a dit, Love Shuffle & Last Friends sont aussi à voir !! (Interdiction de tomber amoureuse de mon mari quand tu vas regarder Love Shuffle, c'est mon mien. M'enfin j'dis ça, mais je sais très bien que tu pourras pas t'en empêcher, ce sera plus fort que toi...)
Ah mais Mike He, ahlalala. Toute la bave que j'ai versé pour lui. Et c'est vrai, ils nous font tous tourner la tête, c'est affolant !

Ah, dommage pour ton histoire avec le passeport ! (Perso il faut que je fasse faire le mien, aheum). En tout cas je croise les doigts pour que tu puisses partir en décembre comme vous le prévoyez avec ton chéri !! C'est vraiment un rêve le Brésil... (l'Ukraine, le Liban, la Jordanie, et le Japon aussi. Oui oui, je suis une grand rêveuse).

Le Japon c'est le bien !! Quand tu auras regardé les J-dramas qu'on t'a conseillés tu vas voir, tu vas tomber amoureuse du Japon et des J-dramas, muahaha !! Sinon j'ai découvert la musique jap' un peu comme toi, avec les ending/opening... Et puis de fil en aiguille... Maintenant il m'faut ma dose tous les jours ! ^^

Nouveau

MessageSujet: Re: Coucou Ven 24 Fév - 18:34

ouah ça me fait bcp trop d'infos et de noms d'un coup :' j'ai avoir du mal à tout retenir, mon neurone va buger! faudra pas hésiter à vous répéter tous hein! au fait Secret Garden vous l'avez regardé où???

Sinon pour les 2PM je suis d'accord avec toi, mais avouons que Junho a de magnifiques lèvres non? :p et j'adore Chansung aussi!! pour les Beast, n'oublions pas le leader, qui malgré ses humeurs parfois tyranniques a un fort joli minois
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Coucou Sam 25 Fév - 12:10

Bienvenue sur le forum

Nouveau

MessageSujet: Re: Coucou Sam 25 Fév - 12:31

Merci Yuki

Déjà j'adore ton pseudo (je voudrais appeler mon chat comme ça s'il est gris mdrr) et tu est de 87, c'est fabuleux on a le même âge
Ah oui tu es ma nouvelle amie Je te retourne le compliment, tu as aussi de très bon goûts mdrrr

C'est vrai "Secret Garden" c'est "LE DRAMA" (perso hein^^) je l'aime trop, c'est celui que je revisionne le plus d'ailleurs ^^

Hyun Bin il est trop beau, quel regard de tueur mais bon je viens de voir que tu es sa femme officiel, t'as vite mis le grappin dessus dis donc!!! *se demande si une fille a déjà le statut de femme officiel de TOP *

Merci pour le gif, t'es adorable

Nuuuf: Je vais y aller de ce pas alors depuis le temps que je me dis qu'il faudrait que je réessaie de me faire un JDrama.
Concernant la violence de ce drama, j'avais lu le synopsis et regarder le trailer, j'avoue que je ne suis pas trop habituée à ce genre de drama qui pourrait à force me donner envie de frapper la télé ou me mettre les nerfs à rude épreuve mais je me dis il va bien se finir, il va bien se finir!!!!
Ne pas tomber amoureuse des acteurs dans les dramas, heuuu ça va être très difficile mais je vais essayer
Vis-à-vis de cette folie, avant que je ne rentre dans ce domaine, je ne comprenais pas du tout ces filles "mode groupie" c'était un peu elles ont des soucis? mais maintenant je ne préfère plus évoquer le passé, je le suis devenu et d'ailleurs ça m'étonne encore de "groupiser" sur des mecs dans une télé
J'espère de tout coeur que tu puisses aussi de ton côté voyager *o*

Aluli: Secret Garden même si licencié, mon mari me l'a téléchargé sur Torrent vu que je ne suis vraiment pas fan de Streaming!!!!
En tout cas Aluli on se comprends, 2PM, c'est trop trop bien, en plus selon les gens qui ont été à la Musik Bank, ils ont assuré en plus ta signature me fait rêver à chaque fois que je te réponds je les vois (en plus qu'est ce qu'ils ont dans les mains? :O des gâteaux au chocolat? )
Sinon oui ils sont tous choupis Junho et Chansung sont tes préférés?
Du Jun!!! oui il joue son dur mais je suis sûre que c'est une crème

Laurie: Merci pour ton accueil

Nouveau

MessageSujet: Re: Coucou Sam 25 Fév - 12:57

pour avoir vu le music bank, clair qu'ils ont assurés et on été drôles, ce qui m'a encore plus dégoûté de pas y être allé... je vais me remettre à pleurer je crois lol mes préférés oui c'est Taec, Junho, Chansung et Junsu... presque tous quoi lol en minois en vont dire! après Nick me fait bien rire avec ses expressions parfois!

Sinon, comme ça fait un bail que je m'en préoccupe plus, comment ça marche un torrent déjà?

Nouveau

MessageSujet: Re: Coucou Sam 25 Fév - 13:43

Il faut que tu aies le Logiciel Torrent
Quand tu trouves un lien Torrent, tu cliques sur le lien à télécharger.
On va te demander d'ouvrir ce lien avec ton logiciel "Bittorent (tu ouvres tu ne télécharges pas le lien!!!)
Tu acceptes puis le logiciel va s'ouvrir de lui-même et il va te montrer ce que tu veux télécharger exactement et tu acceptes à nouveau)
Si tu télécharges sur Torrent 411, d'après mon chéri pour ne pas voir ton compte se fermer, il faut suivre les règles car c'est un site de partage et ton compte pourrait se voir fermer (regarde son compagnon d'un mauvais oeil )

Si ce n'est pas clair, tu peux me demander des précisions, j'ai un peu de mal avec Torrent, c'est monsieur qui m'a fait la dictée lol

D'ailleurs je vais aller me télécharger la Musik Bank mais les places étaient quand même chères et la fosse ça devait pas être super avec les folles enragées qu'il y avait. Pleure pas tu auras l'occasion d'aller à un autre concert de KPop vu que ça commence à se propager!!

Je kiffe je dis ton préféré tu m'as cité tout le monde

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Coucou Sam 25 Fév - 14:57

Ca va bien se finir, je ne sais pas, mais en tout cas ça va se finir ! Mais franchement, pour moi Last Friends fait parti des classiques, des "must see".

Ohla oui, j'avais deux amies au lycée, qui était à fond dans les dramas et tout ça, et quand elles en parlaient tu voyais toute cette passion dans leurs yeux... Ca m'faisait un peu rire au début, mais depuis que j'm'y suis mise, je les comprends totalement ! (Et c'est moi qui fait rire mes amies maintenant ^^)

Nouveau

MessageSujet: Re: Coucou Sam 25 Fév - 15:24

ouah merci pour l'explication et la réponse rapide!!! je t'adore!!! bon ben je vais m'y coller et après faut que je trouve des liens torrent lol

Nouveau

MessageSujet: Re: Coucou Dim 26 Fév - 9:45

Dis-moi Brasileira, pour avoir vu Autumn's Concerto, la fin c'est une bonne fin ou pas??? <= adoratrice de happy end =x
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Coucou Dim 26 Fév - 14:37

De rien, c'est normal!!!^^

Ah merci, j'ai choisi ce pseudo à cause de Vampire Knight, mon animé préféré!! (ton chat en sera sûrement honorée!!!mdr) Ah oui, j'avais pas remarqué dis donc!!!lol La meilleure année!! ; )

Coupine!!!!Hi hi Qu'est ce qu'on peut se jeter des fleurs!!!lol
Pas besoin de rajouter le "perso", c'est le cas pour moi aussi!!!!!*o* Pareil, je me lasse pas de le voir encore et encore... c'est que du bonheur!!!

Oui, je suis sa femme alors bien qu'il soit magnifique, fais attention à ce que tu dis!!!lol Bah pas vraiment en fait, ça fait longtemps que je suis inscrite sur le fo mais pas si longtemps que je suis sa femme!!! Hmm je sais pas ça... c'est bien possible mais peut être qu'elle n'est pas venue depuis un moment, ce qui te permettrait de le récupérer!!! ; )

De rien voyons, en tant que nouvelle amie et fan de SG, tu le méritais amplement!!!XD

@Aluli : Autumn's concerto n'est en aucun cas un drama tragique, la fin te plaira!!!^^
Au fait, je me lasse pas de ta sign!!!!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Coucou Dim 26 Fév - 16:17

Merci Yuki pour ta réponse!!! alors je continue à le dl :p et euh je suis comme toi, je me lasse pas de ma signature non plus en mm temps, la tienne, ce regarde de braise voilà quoi lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou

Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1