AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hello tout le monde!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 25

Nouveau

MessageSujet: Hello tout le monde!! Mer 22 Fév - 16:25

Bonsoir tout le monde!!

Je m'appelle Elodie et j'ai 32 ans! mon pseudo est mon prénom en chinois ^^ (que je ne parle, lis, écris absolument pas =s)

J'habite dans le sud-est et euh je suis actuellement à la recherche d'un emploi! enfin pas trop pressée non plus, j'aimerais faire une formation pour devenir parfaitement bilingue en anglais et j'aimerais beaucoup aussi apprendre le coréen et/ou le japonais! J'ai trouvé d'ailleurs un site pas mal pour le coréen, mais le problème avec moi c'est que si je suis pas enfermée dans 4 murs avec un professeur et des dates de devoirs à rendre, eh bien je fainéantise :/ (oui oui je sais, c'est mal! >_<)

Sinon mes passions à part dormir et manger du chocolat (sauf le blanc), ce sont les mangas!!! j'y suis tombée dedans à l'âge de 12 ans, quand ça arrivait à peine en France! (oui oui il y a eu une époque où le manga était une denrée rare, à être obligé de commander par courrier pour avoir quelques menues collections )
J'ai commencé avec Akira et Crying Freeman et Orion (pas des moins violents) pour continuer avec Sailor Moon et Ranma 1/2!! bon depuis, la collection s'est largement agrandie, au grand dam de mon porte monnaie
Je joue à quelques jeux vidéos sur Ds et Wii, mais on va dire que ça m'est arrivé assez tardivement, avant je regardais les gens jouer sans oser participer
Sinon j'aime beaucoup aller cinéma, je préfère les sorties pèpères entre amis que d'aller en boîte de nuit on ne peut pas dire que je sois une grande sportive (et il faudrait bien que ça change!) mais je préfère la marche et la natation, seuls sports à peu près qui me donnent envie de faire des efforts!!
J'adore les chats, mais au moment où je travaillais, je ne voulais pas en prendre pour le laisser très longtemps seul et la résidence où j'étais n'était point très sûre.... et depuis mon déménagement, j'ai hérité de deux ratounes (jetées à la rue comme des mals propres) qui adorent par dessus tout faire du catch la nuit donc du coup, pas de chat!

Mis à part ceci, je débarque dans le monde des dramas! légèrement poussées par la team du forum manga dont je fais partie lol donc je ne pourrais pas vous citer de drama préféré je cherchais des vidéos des 2PM sur youtube et j'ai cliqué sur un extrait de My Fair Lady, et depuis tout à l'heure je cherche un endroit pour les télécharger dans coupure de son ou de pub qui sont en train de me rendre folle avec l'histoire de Mégaup, j'ai bien connaissance des problèmes que ça engendre et franchement, courage la team!!! vous vaincrez! (avec du temps!!!)
Du coup, en surfant, je suis tombé sur des blogs, des forums, des liens et puis pouf.... sur vous et là j'ai vu Fûko avec Daya.... des jolies couleurs toutes douces et une belle bannière de site et bon voilà j'avoue... J'AI CRAQUE POUR VOUS!!! 'sans parler des smileys ) voilà donc pourquoi je me suis inscrite! je ne fréquente pas beaucoup de forum mis à part celui où je suis en manga et j'ai pu y faire des connaissances plus qu'agréables, avec des gens qui m'ont apporté et m'apportent encore plein de connaissances et de découvertes, alors j'espère qu'ici ça sera pareil!! je ne m'éparpille pas trop pour pouvoir un minimum participer, alors j'espère pouvoir le faire ici et que la Kehai Fansub deviendra MON site de référence en Drama et autre ^^ au passage, merci à vous pour votre travail, c'est grâce à vous que l'on peut avoir accès à tout ça et c'est pas rien! (enfin pour moi du moins lol)

Bon, je vais m'arrêter là après ce pavé, si vous avez des questions (on sait jamais!), je serais ravie d'y répondre!!

Ah et puis je confirme : j'ai bien pris connaissance du règlement! (et espère n'avoir pas déjà transgresser le dit règlement lol)

A bientôt (j'espère que ma signature n'est pas trop grande, sinon dites-le moi que je la réduise )
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 429

Intéressé

MessageSujet: Re: Hello tout le monde!! Jeu 23 Fév - 5:06

Bienvenue^^
D'abord wahou on a des points en communs... Déjà je chôme moi aussi (sauf que moi je suis pas payé donc je suis assez préssé de trouver du boulot^^). Et puis surtout je rêverais d'apprendre parfaitement l'anglais puis le japonais et le coréen, hélas je suis devenue une larve sans motivation une fois chez moi, je n'arrive pas à me focaliser sur les cours du net (bien que très bien fait) Sad D'ailleurs peux tu mettre le lien du site pour le coréen ?^^

Moi aussi j'aime pas les sorties style boîte de nuit... par contre j'adore le cinéma *-*
Anh je veux des photos de tes ratounes !! Moi j'ai 2 furets... vaux mieux pas les présenter Rolling Eyes

En kdrama je te conseil vivement City Hunter, c'est le best du best *-* Hésites pas a demandé si tu veux des conseils sur les autres dramas où films, tout le monde ici voudra t'en parler !
J'ai fais pas mal de forum et en toute franchise, c'est bien ici que je me sens le mieux, j'espère que ça sera ton cas aussi ! Longue vie avec nous & amuse toi bien ^^
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello tout le monde!! Jeu 23 Fév - 12:27

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello tout le monde!! Jeu 23 Fév - 16:17

Bienvenue sur le fofo!!
J'espère que tu pourras faire ta formation!!! Fighting!!<3
J'adore les chats également!! Roh elles ont été jetées à la rue?: O Il y a vraiment des gens qui méritent des baffes!!><
My Fair Lady est un drama génial mais il fait pas partie des projets de la team malheureusement!!!^^'
Comme l'a dit Mimichiru, si tu as besoin de conseils, n'hésites pas!!
J'espère que tu te plairas sur le fo, tu verras on est tous très gentils!!!!!^^
Amuse-toi bien!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 1850

Expert

MessageSujet: Re: Hello tout le monde!! Jeu 23 Fév - 17:01

Bienvenue sur le forum !!

J'aime ton pavé euh ta présentation très complète !
C'est fou j'ai l'impression de savoir plein de choses sur toi et ça donne encore plus envie de t'accueillir chaleureusement !
Bon courage pour ton chômage ^^ Je suis passée par là pendant 1 an avant de trouver mon boulot actuel. C'est chouette que tu aies des projets de formation, j'espère que ça aboutira !

Oh t'as des ratounes *o* C'est quoi leurs petits noms ??
Dire qu'on les a jeté à la rue, ça me révolte (j'ai la cause animale très à cœur depuis ma tendre enfance et surtout aussi envers les NACs depuis que j'ai des rongeurs).

Comme l'a dit Mimichiru si tu as besoin/envie de conseil niveau dramas les fille (et moi) sommes présentes pour te donner pleiiiiiiiiiiiiins de choses à visionner !! XDD

En tant que membre de la team je prends tes remerciements et tes encouragements très à cœur et te remercie !! Nous sommes en train de ré-uploader tous nos dramas sortis et du coup nos "projets en cours" avancent au ralenti, alors merci d'être patient ^^
Mais vu tout ce qu'il y a à voir en attendant tu as de quoi t'occuper ^^

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu ne regretteras pas d'avoir choisi la Kehai !
C'est un forum vraiment chouette et comme toi j'ai appris à connaître des membres et il y a ici des gens adorables et extraordinaires ! Je suis heureuse de les connaitre ! J'espère que tu ressentiras ça aussi ici !

PS : ta (taille de) signature est parfaite

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Bonus :

[Team Kehai] Check : Again! + Films + Check/Edit/QC : Clips

Dernière édition par deydeyday le Jeu 23 Fév - 17:18, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://deydeyday.tumblr.com/

Nouveau

MessageSujet: Re: Hello tout le monde!! Jeu 23 Fév - 17:07

merci à tous pour votre accueil!! ça fait plaisir à voir!! Very Happy

Mimichiru je te souhaite bon courage pour ta recherche d'emploi!! je sais que c'est galère!! tu cherches dans quoi?

Pour le site, voici le lien : w w w.cours-coreen.fr/index.php?page=alphabet01 (pas pu le mettre en lien direct ça fait pas 7 jours que je suis là lol ^^") et je te comprend, je fais la larve aussi ces temps-ci et je te parle pas de mes heures de coucher ^^"
Pour la photo des ratounes, j'en mettrai dès que j'en aurais mis sur mon ordi, vu comme elles ont été jeté, elles restent craintives, enfin surtout celle qui est handicapé du popotin :/ l'autre me grimpe dessus et tout, mais pour les prendre en photo c'est la galère lol

Yuki merci pour tes encouragements!!! quel(s) drama(s) tu me conseillerais toi?

Mimichiru, City Hunter c'est d'après le manga? si oui ça doit être drôle non? mais c'est sûr, n'hésitez pas à me conseiller que je me cultive et merci d'avance!!!

deydeyday merci beaucoup!!! euh ben j'ai jamais réussi à me mettre en accord avec moi même pour choisir un nom à mes ratounes du coup c'est devenu Touille (cf Ratatouille parce que ma ratoune handicapée lui ressemble beaucoup chose assez normale hum!) et Nouille lol oui je sais, j'étais inspirée! bon en attendant elles passent pas tous les noms d'oiseaux d'amour possibles et inimaginables lol je te comprend pour la cause animale! ma mère fait partie d'une association qui s'occupe des chats! ça écoeure de la race humaine parfois ^^" n'hésites pas aussi à me conseiller histoire que je sois moins inculte, parce que du coup j'ai pas encore oser vous prendre quoique ce soit lol

J'espère aussi sympathiser avec plein de gens ici et bien m'intégrer!!! je vais faire mon possible pour être active :p (merci pour ma signature je la trouve pas mal aussi )
Féminin Messages : 174

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Hello tout le monde!! Jeu 23 Fév - 18:09

Hello Smile
J'adore les présentations complète comme la tienne !!

Oh, je vois qu'on a certain nombre de points communs !! Smile Je suis en train de lire le manga Akira, l'histoire m'avait tapé dans l'oeil ^^
Yatta ! Une autre personne qui adore le chocolat mais pas le blanc !! Je me sens moins seule pour le coup Smile (Ahlala, mon petit frère s'est mis récemment à faire lui-même ses chocolats, mon dieu une tuerie, heureusement que y a pas de balance à la maison sinon la pauvre elle se jetterai par la fenêtre je crois)
J'aime pas trop le sport non plus, mais la natation, j'adore !! (Le tennis aussi, mais j'suis quiche purée) C'est vraiment LE sport qui me donne envie de me dépasser.
Smile

Effectivement City Hunter est d'après le manga mais, hum, paraît que c'est pas des masses fidèles (j'peux pas trop te dire, j'l'ai pas lu), mais quoi qu'il en soit c'est un drama absolument gé-nial ! Tout y est ! Mais je laisse Mimichiru t'en faire l'éloge, elle est très forte pour ça Wink

Et ne t'inquiète pas, tu vas t'intégrer en moins de deux ici ! Il y a vraiment une très bonne ambiance ici, et une bonne entente entre les membres, ça fait plaisir de participer à ce genre de forum Smile

Amuse-toi bien sur le forum Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://addiction-ary.tumblr.com/
Féminin Messages : 2735

Expert

MessageSujet: Re: Hello tout le monde!! Ven 24 Fév - 7:29

Helloo bienvneue sur le fofo'!!

amuse toi bien parmi nous! Smile
Féminin Messages : 429

Intéressé

MessageSujet: Re: Hello tout le monde!! Ven 24 Fév - 7:40

Muhahaha merci Nuuuf !

Alors City hunter effectivement c'est une (fausse) adaptation du célèbre manga Nicky Larson. Je dis fausse car en faite ça n'a pas grand chose à voir... (du coup beaucoup de fans du manga n'ont pas osé le regarder, quel dommage) Mais ! Si tu passe outre l'adaptation, et que tu le regarde comme un drama issus d'aucun manga, tu vas te régaler !! Je le redis pour moi c'est le BEST de tous les dramas que j'ai pu voir et j'en ai vu pas mal maintenant...^^

Merci pour le site, et merci pour tes encouragements ! Je recherche dans l'accueil, relation client, encaissement...*sans conviction* je fais juste avec mes petites compétences disons...

Sinon je peux te citer d'autres dramas, mmh voyons !
kdrama : 49 days (vraiment super) ; City hunter donc^^ ; Secret garden & You're beautiful, les incontournables^^
Jdrama : Love Shuffle (gros coup de coeur) ; Last friends ; Pride
Twdrama : Autumn's concerto
Féminin Messages : 1904

Expert

MessageSujet: Re: Hello tout le monde!! Ven 24 Fév - 10:28

Bienvenue à toi !! ^^
amuse toi bien sur le fofo Wink
Féminin Messages : 13

Nouveau

MessageSujet: Re: Hello tout le monde!! Ven 24 Fév - 12:59

Coucou & Bienvenue!!!
Tout comme toi, je m'aperçois qu'on a beaucoup beaucoup de points en commun

Déjà le fait qu'on ait le même prénom, du coup tu m'as appris mon prénom en chinois ^^

Pour ce qui est de ton projet de te familiariser avec les langues, c'est aussi mon cas mais le soucis c'est que je suis fainéante et si je fais ça en autodidacte, tel que je me connais je vais acheter le livre je vais le regarder une fois avec émerveillement mdrrr et puis je vais passer à autre chose
Les langues qui m'intéressent pour le moment, l'anglais, le portugais brésilien (j'ai mon chéri pour me l'apprendre mais je suis "soit-disant" dissipée et je fais trop la folle ) et le coréen, langue que je trouve vraiment belle, plus douce et chantante que le japonais (avis perso bien sûr )
En tout cas, courage pour ta recherche d'emploi, moi de même je cherche juste histoire de me faire de l'argent (mais la motivation n'est pas toujours là malheureusement ) en attendant de réussir mon concours d'entrée pour devenir auxiliaire de puériculture.

De mon côté, je suis plus animes que mangas papiers, petite je me prenais pour pour Sailor Mars et Sailor Jupiter
Comme toi encore une fois, j'ai quelque jeux sur nintendo DS mais pas très amusant, j'ai pris des jeux interactifs. J'ai testé des jeux PS, ou encore PC mais je sais pas comment je fais pour être coincée dès le début après je m'énerve vite et je fais autre chose . Ce qui est sympa aussi c'est de jouer à des jeux online pour ne pas être toujours seule dans son coin et pouvoir parler avec des gens comme "Wow" ou autre mais bon à un moment pour certains ça devient lassant.

Je vois aussi que tu n'aimes pas les boîtes de nuit, ah contente de pas être seule, parfois j'ai l'impression d'être une extra-terrestre, quelques personnes de mon entourage, que ça soit famille ou amis n'arrivent pas à comprendre et me disent qu'à mon âge on aime ça!!!!! et que j'ai l'air d'une vieille mais oui j'aime le calme et j'aime le fait d'être plus casanière que fêtarde

Encore une fois tout comme toi et pourtant je le fais pas exprès j'adOOOOOOre les chats, y en a pleins qui rôdent autour de chez moi mais je préfère encore attendre avant d'en acquérir un vu que ça engendre beaucoup de responsabilités.
La natation je ne peux qu'aimer, dès qu'il s'agit d'eau je suis là plage, piscine ou même faire des longueurs 1h ou 2h je dis présente. En même temps ayant fait de la natation 5 ans, l'eau est devenue une très grande amie
En tout cas ça me fait plaisir de discuter avec des gens un peu semblable à soi-même et un peu bizarre à la fois vu que tu as le même âge que ma soeur et qu'elle ne partage pas du tout les mêmes centres d'intérêts que moi ^^

P.S: Je suis d'accord avec toi pour le chocolat blanc, j'aime pas ça !!!
et je suis pas la seule à dire que les smileys sont trop beaux, on a envie de tous les mettre
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello tout le monde!! Ven 24 Fév - 14:19

De rien Aluli, c'est normal!!!^^
Mimichiru a déjà cité la plupart des dramas que je conseille habituellement, je rajouterai juste en kdrama : Coffee Prince, The Princess'man, en jdrama : Hana Yori Dango et en twdrama : In Time With You, Love You

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Hello tout le monde!! Ven 24 Fév - 16:26

De rien Mimichiru, je sais combien tu aimes parler de ce drama Wink D'ailleurs, je vois que t'as réussi à caser Last Friends ! Héhé ^.^

Et côté J-drama, je ne peux qu'ajouter aux excellents dramas qui t'ont été cité : Samurai Highschool, Mei-chan no Shitsuji, Atashinchi no Danshi & Youkai Ningen Bem. En fait, j'pourrais t'en donner encore quinze autres (comme tout le monde ici), mais j'pense que c'est assez pour le moment, non ? ^^
Après en K-drams, (j'en ai vu que 4 et demi, donc on a vite fait le tour), il y a aussi Personal Taste qui est très bon Smile
Et en TW, Fated to Love You et It Started With A Kiss (sans oublier la saison 2) sont à mon avis à voir. Oh, j'allais oublier Mars !

Nouveau

MessageSujet: Re: Hello tout le monde!! Ven 24 Fév - 18:24

ah que j'aime quand tout le monde participe comme ça

Merci aux derniers posts pour votre accueil!!! et merci pour tous vos conseils! avec tout ça j'ai de quoi m'occuper!! ptite question : tous les dramas cités sont présents ici où bien quelles sont vos autres fournisseurs si ça vous dérange pas de les indiquer ^^"

Brasileira tu me fais bien rire :p entre Elodie on devrait se comprendre!! perso, dans ma famille, et elle est nombreuse, et même autour de moi, il n'y a personne qui vit la même passion que moi :/ moi je dis, heureusement que les forums existent, parce quà force de discuter, on se rend compte que beaucoup de monde se sent isolé et pense être la soeur ou le frère d'ET!! comme tu dis, nous avns beaucoup de points communs, ça annonce la naissance d'un bon partenariat ça! Wink

Nuuf, je ne peux que te glorifier de lire Akira et avec toi aussi on a pas mal de points communs!! (au fait, pour le chocolat, on peut t'amener un tuppe? :p) bon alors du coup, que penses-tu d'Akira pour le moment?

Merci pour vos conseils pour City Hunter, ça me donne envie quand même de m'y mettre! vu que l'auteur a trouvé bon de faire mourir Kaori dans la suite (Angel Heart)!!!
Féminin Messages : 13

Nouveau

MessageSujet: Re: Hello tout le monde!! Sam 25 Fév - 11:32

Pour avoir eu des conseils, t'en as eu beaucoup, moi je peux pas t'en citer plus, elles ont dit le principal de ce qu'il fallait voir.

Avec tous les dramas cités, mon petit calpin est quasi blindé mais au moins on s'ennuie pas après le soucis, c'est de trouver des liens vu qu'il y en a beaucoup de licenciés
Y en a un que je voulais particulièrement voir comme "The Greatest Love par exemple" liens introuvables!!!! car licencié
"Secret Garden" aussi est licencié mais mon homme m'a téléchargé le drama sur Torrent.
Vous me direz, il y a la solution de "Dramapassion", c'est toujours sympa ils ont un tas de dramas à visionner en stream gratuitement mais pour moi c'est non merci, la qualité pour moi est encore regardable mais le fait de changer de parties toutes les 7/8 minutes

Comme tu dis heureusement que les fofos existent

Résultat concernant les dramas, tu as commencé à en regarder un? ou commencé à en télécharger un? ou tu en regardais un? lol

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Hello tout le monde!! Sam 25 Fév - 14:55

J'ai du mal à gratter du chocolat pour moi alors... Mais si t'arrives à le convaincre de t'en faire, emmène autant de tuppe que tu veux ! Smile
Pour l'instant j'aime bien Akira même si j'en suis qu'au tome 1. Aheum, ça craint, j'pense que j'lis trop de séries en même temps. Faudrait que j'me concentre un peu. J'attends d'en avoir lu un peu plus, et j'te tiens au courant de ce que j'pense de cette série Smile

Nouveau

MessageSujet: Re: Hello tout le monde!! Sam 25 Fév - 17:15

Brasileira : j'ai un peu laissé tombé my fair lady pq avec drama passion je m'arrache les cheveux T_T donc là j'ai mis plus de 8h pr charger un film pris ici Hello Schoolgirl, et j'ai mis je sais pas combien de temps pr charger un épisode de it's okay my daddy's girl, alors je désespère un peu =s

Nuuf ça roule Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello tout le monde!!

Hello tout le monde!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1