AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour bonjour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Féminin Messages : 11

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour! Dim 26 Fév - 7:38

@ Yuki87: merci merci! L'avantage du cupcake c'est que ce n'est pas trop compliqué non plus!Wink

@ Nuuuf: Merci! Oui comme tu dis il fait des ravages lol je vois que tu l'as même en photo de profil! C'est pas le drama Youkai Ningen Bem? Je l'ai fini dernièrement, il est bien mais sans plus je trouve, ça m'a perturbé de voir kame si peu expressif (enfin son personnage), mais bon j'ai bien aimé quand même! Wink et toi tu as un préféré chez eux?

@ Deydeyday: Oui j'avais bien compris que c'était à cause des petits soucis lié à la fermeture de MU! Ya pas de souci je ne suis pas pressé non plus, faîtes du mieux que vous pouvez! Je me doute bien que ça doit être un travaille énorme!! Fighting!!
Aaaaah d'accord! ^^ Ah oui je sais ce que c'est de "reprendre" les habitudes d'étudiant!
C'est sympa ton projet aussi, et tu as déjà prévu ce que vous allez faire durant ce mois?
Se serait possible que tu me montre un exemple des cours qu'elle te donne?
Ah bah c'est propre ça! lol Merci c'est gentil! Wink

@ IntoTHEIReyes: Très bien je vais suivre vos conseils alors!! Tellement de voix pour ce drama ça ne se refuse pas! lol
En effet ça va être du boulot aussi! Fighting!!
T'inquiète j'ai prévu large au cas ou parce que bon arrivée là bas je vais être émerveillée comme une gamine de 5 ans et je crois que ça va partir à volo les sous! ^^
Merci merci!

Faut arrêter de me complimenter voyons, après je vais prendre le melon ;p
Je vous met aussi quelques photos que j'ai faite par ci par là (on me l'a demandé, mais je sais plus qui, shin min gi je crois) certaines viennent de mon téléphone donc la résolution peut ne pas être super (et oui je leur ai fait quelques effets également):

Voilà si vous en voulez d'autres n'hésitez pas! Vos avis sont les bienvenus, je ne mors pas!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 429

Intéressé

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour! Dim 26 Fév - 8:35

Wahou j'adore tes photos *-* Ouvre ta galerie dans le fofo !!
Féminin Messages : 174

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour! Dim 26 Fév - 10:52

Oulah, mais c'est que tu fais de très jolies photos (héhé, on n'a pas envie d'arrêter, gniark) ! Comme l'a dit Mimichiru, n'hésite pas à ouvrir ta gallerie ! ^^

Eh, oui, ma photo vient bien de Youkai Ningen Bem... Qu'est-ce que j'ai pu ce drama !! Ahlala, une petite merveille. Et j'ai beaucoup aimé Kame dedans ^.^ Même si effectivement son personnage a un peu de mal à exprimer/gérer ses émotions, je l'ai trouvé très touchant. Et puis le petit Suzuki Fuku (Bero), que j'avais repéré dans Chonmage Purin m'a aussi époustouflée ! Enfin bref, vraiment top pour moi ce drama.
Et parmi les KAT-TUN, mes petits chouchous sont Kame et Koki ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://addiction-ary.tumblr.com/
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour! Dim 26 Fév - 14:24

Si c'est pas trop compliqué, faudra que j'essaye!!lol Enfin, ça peut l'être si tu fais des dessins compliqués dessus, mon amie a un livre de recettes que pour ça... y'en a, ce sont carrément des oeuvres!!!:O

Tes photos sont très belles, t'as un style je trouve!!!:p

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour! Mar 28 Fév - 8:04

@ Mimichiru: Merci c'est gentil!!^^

@ Nuuuf: Merci merci! (oui je vois ça, bande de vilains!) Je verrais alors pour la galerie!
Ah oui je ne dis pas le contraire kame était super dans ce drama, c'est juste que ça m'a fait bizarre de ne voir aucun expression sur son visage lui qui est pourtant si expressif d'habitude!lol mais bon tout était dans le regard Wink
Oh oui le petit Bero était trop choubi!!! j'en veux un comme ça aussi!^^ (ah c'est lui dans chonmage purin?! et ben comme ça j'ai une raison de plus pour le regarder!!)
Je dois dire que la nouvelle coupe de cheveux de junno est plutôt pas mal, ça lui donne un prit air coréen!Smile

@ Yuki87: non t'inquiète tout ce qu'il y a de plus simple, le tout est d'aérer la pate pour que cela ne soit pas trop sec! Wink oui il y en a se sont de vraies oeuvres d'art!! et on a plus envie de les manger ^^
Merci!

mais arréteuuuuh enfin......
Féminin Messages : 174

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour! Mar 28 Fév - 10:31

Oui, c'est lui dans Chonmage Purin !! Il est trop bien ce film aussi, jette-toi dessus vite vite vite !! ^.^ Ah oui, mon dieu quel regard...
Aheum, sa coupe me plait pas des masses à moi... Enfin bon, ça lui va pas trop mal, mais bon, voilà, quoi. Et puis no offense mais la coréanisation, ça m'fait "peur". D'la K-Pop y en a autant qu'on veut, KAT-TUN peut rester japonais.
Voir le profil de l'utilisateur http://addiction-ary.tumblr.com/
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour! Mar 28 Fév - 15:45

Ok, je retiens le conseil!!!!!^^
C'est clair mais perso, si mon amie en fait un comme ça... c'était un petit chien trop mignon... bah je sais pas si je pourrai le manger, c'est trop beau!!!!XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour! Jeu 1 Mar - 13:41

@ Nuuuf: Dacc dacc! je ne manquerais pas de le regarder alors!!^^
Oh oui faut qu'ils restent japonais, of course!! Sinon tu as d'autres artistes que tu aimes? (j'essaie de renouveler ma bibliothèque lol)

@ Yuki87: Après pour le sucre ça dépend quel livre de recette tu as, si c'est un "typiquement américain" c'est sur qu'il faudra réduire la quantité de sucre, si c'est un "normal" (on va dire) faut juste que tu dose suivant tes goûts et de l'arôme que tu va mettre! Wink
C'est clair! j'en avais vu spécial pour pâques ils avaient des lapins, des poussins, etc. C'était juste énorme!!! Yen avait pour halloween aussi!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!

Bonjour bonjour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2