AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 4

Nouveau

MessageSujet: Coucou Mar 14 Fév - 17:22

Mon pseudo est loufok, pourquoi je ne sais pas trop, mais maintenant je ne peux plus le quitter.
(A la base je m'appelle Maëlle pour les curieux)

pour mon âge je ne sais pas comment je me suis débrouillée en m'inscrivant sur le site mais je suis née le 11 avril 1990. J'habite Paris est j'adore cette ville. (je sais pas pourquoi je dis ça, mais il est tard non?)
Pour le job je suis une pauvre étudiante, qui trime tout les jours (pôvre de moi).

Mes passions: vraiment beaucoup, beaucoup... certains diront beaucoup trop mais j’essaie vraiment de me limiter. Mais sinon ils y a les habituels hobbys: la fête, les livres, le sport (n'importe lequel je suis la première sur le terrain même si je me révéle nulisime dans la plupart des activités) les voyages (surtout les non organisés un sac à dos et une bande de pote),le cinémas, la musique (j'aime autant chanté que joué d'un instrument mais il me parait flagrant de plus en plus souvent que je suis la seule à apprécier ces moments, mais je maintient que les gens ne comprennent pas mon génie!!! (oui je sais je raconte un peu n'importe quoi mais c'est ma présentation quand même)) les dramas.

Et donc arrive THE question le drama préféré (et je dis merci infiniment à la personne qui à mis les s entre () parce que sinon, je ne répond plus de rien. mais je doit dire que les deux en haut du panier sont my name is kim sam soon et coffee prince.

en parlant de musique je suis pas particulièrement fan de k pop mais certains groupes comme Epik high, Koyote, Leessang je les vénèrent vraiment (le premier qui dit que ce ne sont que des vieux je répond oui et alors !????) mais j'aime aussi beaucoup Big Bang, Brown eyed girl, T-ara, 2ne1. Mais je me tiens un peu près à jour pour les nouveautés (je dis bien un peu près). Après j'apprecie franchement les groupes indépendants français et surtout les concert, les vieux groupes anglais... puis presque tout en fait.

Sinon pour les acteurs je dirait que mon dieu est Lee Sun-Gyun (j'en deviens hystérique), mais j'apprécie vraiment le cinema coréen (film préféré Welcome to Dongmakgol à voir absolument)

Pour les loisirs j'ai un peu répondu d'avance à la question donc je vais plutôt dire ce que j'ai envie de faire. là la première des choses auquel je penses vus l'heure et le taf que j'ai encore à faire c'est envoyer baladé mais cours et faire un gros dodo. Mais me connaissant je suis partis pour une petite nuit blanche (misère). Et aussi avoir plus de temps pour moi et faire se que j'aime, et partir en vacance.

Pour le petit plus sur moi. je manque cruellement de sommeil, ce qui justifie un début de névrose. (j'ai aussi un très mauvais karma avec l’orthographe même mon chef me fais faire des lignes !!!! ahhhhhhh)

J'ai connu le site part les projets qu'elle à propose, et ma première impression c'est que le site est vraiment très esthétique (J'AIME)
voilà je suis sure d'avoir oublié plein de choses mais il faut que je me remette vraiment à mes cours, donc j'abrège. (même la flemme de me relire, désolé d'avance.... vous me pardonné hein?)
bye et a bientôt
Je jure d'avoir lu le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 429

Intéressé

MessageSujet: Re: Coucou Mar 14 Fév - 17:38

Bienvenue à toi ^^
On ne t'en veux pas Very Happy Aaah j'aime beaucoup l'acteur Lee Sun-Gyun moi aussi ! Même si j'ai vu trop peu de truc sur lui, faudrait que je m'y mette !

Tu regardes que des kdrama ?
De quel instrument joues tu ?

Ah je suis plongé dans mes my girl et si je n'avais pas conduite demain je me serais laissé emporté par la nuit blanche... TT-TT

Amuses toi bien ici !

Nouveau

MessageSujet: Re: Coucou Mar 14 Fév - 17:56

ah Lee Sun-Gyun franchement je dois avoir vu une grande majorité même si il n'y avait pas de sous titre (une folle je dis)
Non non pas que des kdrama aussi tw et des japonnais mais une préférence pour les kdrama tous de même,

je joue du piano et de la batterie et de la flute irlandaise. (le piano une obligation familiale, qui c'est conclu en désastre mais je peux dire que je sais joué quand même ^^)

J'avoue que my girl( le drama?) c'est vraiment bien, j'ai envie de le revoir surtout avec la fin du service de Lee Jun Ki.
Dommage pour la nuit blanche je pensai avoir de la compagnie ! !

Intéressé

MessageSujet: Re: Coucou Mer 15 Fév - 3:26

Le monde du drama nous fais faire beaucoup de truc "fou" ! Sa m'arrive de regarder des émissions non sous titré ou sous titré anglais (et je suis vraiment une merde en anglais) mais je prend quand même du plaisir à le regarder, ça me fait rire quand même Laughing

Je voulais trop faire de la batterie quand j'étais plus jeune ! Mais me suis jamais lancé... En tout cas c'est bien de jouer d'un instrument je trouve, j'ai une guitare j'apprend moi même je suis pas très douée mais c'est fun^^

Oui je parle bien du drama ! Bon me suis quand même couchée à 3h du coup, il est vraiment bien ce drama ! Et j'en suis qu'au début... Puis c'était devenu rare les dramas qui m'empêche de dormir alors ça fait du bien d'être à fond dedans !! Very Happy

Nouveau

MessageSujet: Re: Coucou Mer 15 Fév - 4:54

Je regarde principalement des séries en anglais, mais j’arrête souvent au bout d'un ou deux épisodes. En ce moment je suis à fond dans les running man l'émission et là je passe forcement par les sous-titres anglais.

ah la batterie bon sa prend un peu beaucoup de place mais quand on aime on ne compte pas hein !? (mais je ne peux plus en faire très souvent maintenant, snif) La guitare j'ai toujours trouvé ça trop compliqué et je préfère regarder les gars en jouer (tellement sexy) mais c'est clair que toute seule sa doit pas être simple, je suis impressionnée, en plus il faut franchement en faire tous les jours pour s'amélioré (non plus j'y pense, plus je me rend compte que ce n'est franchement pas pour moi donc vive toi!)

Oui franchement my girl je me souviens qu'il est vraiment bien, sa ost tourne très souvent sur mon ordi, depuis pas mal d'année maintenant.
Féminin Messages : 4246

Expert

MessageSujet: Re: Coucou Mer 15 Fév - 6:30

Re-Bienvenue parmi nous =)
Tu vas voir le Forum est super!
Amuse toi bien =)
Voir le profil de l'utilisateur http://x-charlotteauxfraises-x.skyrock.com

Intéressé

MessageSujet: Re: Coucou Mer 15 Fév - 6:32

Ah d'ailleurs j'aimerai bien voir les Running man même si c'est en anglais, tu aurais le lien pour moi stp ?^^

J'avoue que l'ost de My girl est bien sympa ! Je la trouve marrante en fait, et y'a une chanson superbe faut que je me la ddl *-*
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Coucou Mer 15 Fév - 11:09

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 1904

Expert

MessageSujet: Re: Coucou Mer 15 Fév - 11:21

Bienvenue à toi !! ^^
Amuse toi bien sur le fofo Wink