AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 4

Nouveau

MessageSujet: Coucou Mar 14 Fév - 17:22

Mon pseudo est loufok, pourquoi je ne sais pas trop, mais maintenant je ne peux plus le quitter.
(A la base je m'appelle Maëlle pour les curieux)

pour mon âge je ne sais pas comment je me suis débrouillée en m'inscrivant sur le site mais je suis née le 11 avril 1990. J'habite Paris est j'adore cette ville. (je sais pas pourquoi je dis ça, mais il est tard non?)
Pour le job je suis une pauvre étudiante, qui trime tout les jours (pôvre de moi).

Mes passions: vraiment beaucoup, beaucoup... certains diront beaucoup trop mais j’essaie vraiment de me limiter. Mais sinon ils y a les habituels hobbys: la fête, les livres, le sport (n'importe lequel je suis la première sur le terrain même si je me révéle nulisime dans la plupart des activités) les voyages (surtout les non organisés un sac à dos et une bande de pote),le cinémas, la musique (j'aime autant chanté que joué d'un instrument mais il me parait flagrant de plus en plus souvent que je suis la seule à apprécier ces moments, mais je maintient que les gens ne comprennent pas mon génie!!! (oui je sais je raconte un peu n'importe quoi mais c'est ma présentation quand même)) les dramas.

Et donc arrive THE question le drama préféré (et je dis merci infiniment à la personne qui à mis les s entre () parce que sinon, je ne répond plus de rien. mais je doit dire que les deux en haut du panier sont my name is kim sam soon et coffee prince.