AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kengo27 présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 10

Nouveau

MessageSujet: Kengo27 présentation Lun 6 Fév - 15:25

Bonsoir à tous,

Je m'appelle David et j'habite en région parisienne.

L'origine de mon pseudo est simple, Kengo étant le prénom d'un footballeur que j'admire (Kengo Nakamura) et 27 correspond à mon jour de naissance, faut pas aller chercher plus loin ^^.

Comme vous l'avez vu plus haut, gros fan de foot (enfin de sport en général), jeux vidéo, un bon geek quoi ^^, bien évidement les dramas (sinon je serait pas ici ^^) et plus particulièrement les J-Dramas, ainsi qu'également tout ce qui touche au domaine de l'artistique (photo, cinéma, musique, etc...).

Je suis diplômé d'une Licence en informatique, mais je suis actuellement au chômage ^^, je compte reprendre mes études en Septembre.

Vous vous demandez comment un mec peut aimer des dramas (j'ai remarqué qu'il y en avait pas beaucoup des mecs ici ^^), eh bien c'est par pur hasard, il y a 5 ans environ que j'ai vu le premier épisode de Nodame Cantabile qui était passé sur une chaine à Hong Kong (ou j'étais en voyage) et depuis j'ai plus lâché, j'ai enchainé avec quelques dramas (De tête comme ça, Nodame Cantabile, Proposal Daisakusen, First Kiss, et j'en oublie surement ^^).

Voila, voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Kengo27 présentation Lun 6 Fév - 15:35

Bienv'nue parmi nous! cheers

Oh?!...eeet J-DRAMA-POWAAAAAAAA! ^^
et alors, alors dis, quels sont tes J-dramas vus??...roooh pis tu n'as bien un qu't'as préféré? hein?! meuh si, tout l'monde en a un, c'est sur!!^^

Et côté musique, tu écoutes quoi? Musique asiatique aussi peut être?!

Oh, une licence en informatique, ça c'est cool!!...et tu vas r'prendre tes études...dans l'même domaine?

Oh bah nan, même pas!!.. nan c'm'a jamais choqué qu'un mec puisse regarder des dramas jt'assure!!^^

bon en tout cas, te souhaite de t'éclater ici!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥

Nouveau

MessageSujet: Re: Kengo27 présentation Lun 6 Fév - 16:30

Bonsoir Wink

Comme je l'ai dit dans la présentation, de mémoire j'ai du regarder :

- Nodame Cantabile + SP
- Proposal Daisakusen + SP (J'attends avec impatience le remake Coréen)
- First Kiss
- Hotelier
- Dragon Zakura
- Fugoh Keiji
- Room of King
- Kurosagi
- Last Friends
- Meitantei Conan (tout juste hier ^^)
- Smiling Pasta (Le seul Taïwanais que j'ai regardé)

Mon préféré est sans doute Proposal Daisakusen (je me le repasse souvent au fait), surtout grâce au concept (le gars qui remonte le temps pour essayer d'avouer les sentiments à son amie d'enfance) que je me suis dit "Faut que je le regarde" ^^, et depuis je me le repasse souvent en boucle.

Franchement, j'ai en ai du oublié encore, ça va faire bientôt 5 ans que je regarde des dramas, et il y en a surement qu'ils sont passés inaperçus, j'ai juste listé les plus marquants ^^.

Coté musique, j'écoute un peu de tout, mais à dominante Jazz/Electro/Soul. Je suis fan de Metronomy, Ben l'Oncle Soul, Daft Punk, Melody Gardot, Stromae, Ray Charles, Norah Jones, Jamiroquai.

J'écoute également de la musique asiatique (étant asiatique moi même), de tout également sans dominance particulière. Je suis fan de KARA (au fait de Hara dont j'ai un faible pour elle ^^), SNSD (Pas si longtemps que ça, je les ai découverts grâce à The Boys qu'on ma offert), PASSPO (Un groupe d'idoles japonaises, dont j'ai un faible pour une des membres ^^), HOME MADE Kazoku, Hamasaki Ayumi, Hirai Ken, AKFG, et plein d'autres ^^.

Oui je compte reprendre mes études dans le même domaine, mais je vais plus m'orienter dans le domaine artistique (infographie, multimédia informatique).
Féminin Messages : 429

Intéressé

MessageSujet: Re: Kengo27 présentation Mar 7 Fév - 2:53

Bienvenue !!
J'adore Proposal Daisakusen aussi *-* Et c'est ce drama qui m'a fait connaître le groupe MONGOL800 (la fameuse chanson que Yamapi écoute étant jeune) ! J'adore toujours autant cette chanson
Bah je me disais que c'était plutôt rare les hommes qui aiment aussi... Mais dernièrement y'a eu pas mal de nouveau bonhomme ici Very Happy Alors tu devrais pas te sentir trop seul !

J'ai adoré Last friends (j'adore l'acteur Ryo Nishikido, le copain violent) et Nuuuf et moi seront curieuse de savoir ton ressentit sur ce personnage si tu veux bien nous le donner ?

J'ai un drama à te proposer si tu ne l'as pas encore vu, un jdrama, c'est Love Shuffle ! Gros coup de coeur sur ce drama que j'ai vu il y à peine 1 mois, et aussi si tu aime les belles histoires d'amours bien faite mélanger à du basket et de la musique (violon) je te propose Buzzer Beat (jdrama aussi, avec le même acteur que proposal daisakusen) je trouve ce drama vraiment super !! (Et pas nunuche comme beaucoup d'histoire d'amour alors ça change aussi^^) moi j'étais trop absorbé

Et tiens un autre geek ! Tu joues à quoi ? Uniquement sur PC ?

Nouveau

MessageSujet: Re: Kengo27 présentation Mar 7 Fév - 3:12

Bonjour Smile

Pour être honnête, je ne peut pas blairer les mecs des Jonnhy's, je sais pas pourquoi, pourtant je regarde les dramas dans lesquels ils jouent, je dois faire une fixation sur eux ^^.

Love Shuffle, je vais suivre ça, le speech est plutôt intéressant, merci du conseil ^^.

Concernant les jeux, on va dire que je je joue un peu de tout, en ce moment c'est plutôt Team Fortress 2, League of Legend, Resident Evil 5, FIFA 12, Super Street Fighter IV. Je joue pas seulement sur PC, mais également sur console (PS3).

Intéressé

MessageSujet: Re: Kengo27 présentation Mar 7 Fév - 3:19

Haha League of legend, on se croisera peut être Razz

Quel dommage que tu ne puissent pas les "blairer" Sad Je trouve que Ryo Nishikido joue vraiment très bien, dans tout les rôles que j'ai vu, je me préoccupe vraiment pas de leur boite^^

De rien pour le conseil, j'espère ça te plaira Wink
Féminin Messages : 1904

Expert

MessageSujet: Re: Kengo27 présentation Mar 7 Fév - 6:05

Bienvenue à toi !!! ^^
amuse toi bien sur le fofo Wink
Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Kengo27 présentation Mar 7 Fév - 8:59

5 ans?...ah oui d'accord!!...bah dans c'que t'as cité, j'ai vu kurosagi et Dragon zakura, les autres, j'connais pas, ou si j'connais mais juste de nom!^^

bah côté musique, c't'un peu pareil, yen a pas beaucoup que jconnais, et alors ceux asiatique, y en a aucun!! Pouaaaah... ^^

m'enfin, y a un drama spécial qui t'amène sur kehai??

Ah et bon courage pour ta r'prise d'études!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥
Féminin Messages : 174

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Kengo27 présentation Mar 7 Fév - 9:32

Coucou ! Bienvenue parmi nous Smile
Oh mais ! T'écoutes Daft Punk !! Je les aime depuis que j'ai à peu près cinq ans ♥ C'est grâce à leur clip "Around the World" que j'suis tombée amoureuse d'eux.
Nodame Cantabile, c'est super bon comme drama ! Je l'ai regardé quand j'ai commencé à m'intéresser à la musique classique, et j'ai vraiment adoré, c'est culte j'dirais !

Et comme l'a dit Mimichiru, vu que t'es un mec, on est très curieuse de savoir ce que tu penses du personnage de Sosuke dans Last Friends. Quand j'ai vu que tu l'avais mentionné dans ta présentation j'me suis dit "tiens, faut lui poser la question", et puis là j'vois que Mimichiru y a pensé aussi. Après j'comprends que tu sois pas attiré par les Johnny's, mais j'trouve Ryo pas mauvais acteur (j'suis peut-être un peu trompée par mes hormones, mais quand même, il doit bien me rester un minimum d'objectivité, non ?)

Ah, oui, Love Shuffle est vraiment génial, tu vas pas le regretter Smile Sinon avec Matsuda Shota aussi, y a LIAR GAME, qui est absolument génialissime aussi (et en plus, c'est un des rares dramas que j'ai vu où on nous balance pas une petite histoire d'amour pour nous faire patienter jusqu'à la fin, non non, tout est vraiment dans l'intrigue et la psychologie ^^)

Amuse toi bien ici !!
Voir le profil de l'utilisateur http://addiction-ary.tumblr.com/

Nouveau

MessageSujet: Re: Kengo27 présentation Mar 7 Fév - 11:00

Bonsoir,

Fouah je savais que j'allais me faire des ennemis quand je disais que j'aimais pas les Johnny's ^^.

Concernant Last Friends, ça commence à dater, mais bon Sosuke fait peur sérieusement, mais bon il faut admettre que Nishikido joue bien son rôle, puis j'ai pas trop aimer le drama, dans le sens ou le sujet traité m'a un peu refroidi, moi qui préfére plutôt des dramas tournés vers le comique.

Pour revenir conernant les Johnny's, c'est probablement le traumatisme Bambino, qui est d'ailleurs le seul drama que j'ai pas pu terminer.

Je n'ai pas de dramas en particulier, qui fait que je suis ici, c'était surtout pour découvrir des dramas que je suis la Smile
Féminin Messages : 174

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Kengo27 présentation Mar 7 Fév - 11:25

T'inquiète pas, on respecte les opinions de tout le monde, t'as le droit de pas aimer les Johnny's on t'en veux pas pour ça Smile (Dans un sens j'comprends, les beaux gosses qui se trémoussent, ça peut ne pas plaire à tout le monde héhé Wink ) ^^
Ah ouais, c'est ce que dis tout le monde, ça met plutôt mal à l'aise comme drama. Sosuke est un malade mais j'arrive pas à le haïr, c'est horrible. C'est une ordure, j'suis d'accord, mais j'sais pas y a un truc. Argh, ça me déstabilise ce drama. C'est un rien oppressant.

J'ai pas regardé Bambino, j'en entend tellement de "mal" que j'veux pas essayer, j'veux garder l'image positive que j'ai de MastuJun depuis Hana Yori Dango (♥, bon, je l'avoue, c'est un peu un "drama de filles", mais bon) et Kimi wa Petto, j'avais plutôt aimé le film Boku wa Imouto ni Koi wo Suru, d'ailleurs j'ai commencé le manga, même si le sujet est un peu (rien qu'un peu hein) tabou. Faudra quand même que j'ose me faire ma propre idée un jour.

Pas de problèmes, on va t'en faire découvrir tout plein des dramas ! (Dans trois jours t'auras tellement de recommandation que tu sauras plus où donner de la tête Wink )
Voir le profil de l'utilisateur http://addiction-ary.tumblr.com/

Intéressé

MessageSujet: Re: Kengo27 présentation Mar 7 Fév - 13:06

Rahlala, tout comme toi Nuuuf !
Pour Bambino c'est pareil, j'ai entendu trop de mal sur ce drama que j'ai pas oser le commencer, surtout que moi aussi, j'avais adoré Matsumoto Jun dans HYD et Kimi wa petto !

Ah c'est sûr que Last friends, c'était pas comique du tout mais il était super bien réussi. M'enfin je vais pas en parler plus, Nuuuf et moi on va attendre le prochain bonhomme qui s'inscrit et qui cite Last friends pour déballer nos questions sur Sosuke xD

J'espère que tu trouveras ton bonheur en drama ici o/
Féminin Messages : 4246

Expert

MessageSujet: Re: Kengo27 présentation Mar 7 Fév - 13:34

Hey sa fait plaisir de voir un peu de mec aimé les dramas Very Happy
En plus commencé par nodame ♥

Amuse toi bien parmi nous!

JDrammmaaa Powaaa'
Voir le profil de l'utilisateur http://x-charlotteauxfraises-x.skyrock.com
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Kengo27 présentation Mar 7 Fév - 14:58

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 17626

Indétrônable

MessageSujet: Re: Kengo27 présentation Mar 7 Fév - 15:06

Bienvenue sur le fofo!!
Fighting pour ta reprise d'études!!!<3
T'as cité de bons dramas, j'en ai vu la moitié, c'est déjà pas mal!!!!lool
Oh Meitantei Conan, tu parles du drama avec Junpei? Il est bien??
Tu écoutes de la bonne musique!!!^^
Amuse-toi bien!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Kengo27 présentation Mar 7 Fév - 15:14

Bonsoir,

Pas du tout, pour l'instant je me suis contenté des deux SP avec Oguri Shun. Je sais pas si je suivrai la version avec Junpei, je verrai bien ^^.
Féminin Messages : 17626

Indétrônable

MessageSujet: Re: Kengo27 présentation Mar 7 Fév - 15:42

Ah oui, je les ai vu aussi et j'ai beaucoup aimé!!!^^
J'avoue que je sais pas non plus, on verra bien!!!lol

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)