AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 5

Nouveau

MessageSujet: Bonjour Dim 5 Fév - 8:57

Bonjour à tous,
je m'appellerai Neige parce qu'il neige aujourd'hui. J'ai 28 ans, habite à Paris et suis professeur dans le secondaire.
Habituellement, je téléchargeais les releases des différentes teams que je suivais à partir d'annuaires. La fermeture de Megaupload m'incite à me rapprocher de la source. J'en profite pour vous remercier, avec du retard, et je ne manquerai pas de le faire à nouveau à l'avenir.

Dramas préférés : Proposal daisakusen, Nobuta wo produce, Pride... Buzzer beat, Trouble man, My boss my hero... je suis plutôt bon public finalement...

J'ai découvert votre forum en faisant une recherche sur "Orthros no inu". Ma première impression sur votre team, c'est qu'au vu du nombre de vos projets terminés, vous avez l'air d'être de sacrés bosseuses!

Je jure d'avoir lu presque tout le réglement.

Je m'en remets à vous, comme disent les japonais

Neige

Dernière édition par Neige le Dim 5 Fév - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 429

Intéressé

MessageSujet: Re: Bonjour Dim 5 Fév - 9:01

Bienvenue !!
Très Jdrama a ce que je vois^^ J'adore ceux que tu as cités, de très bons dramas a mon gout (a part troube man que je ne connais pas) mais Buzzer beat fût un super coup de coeur <3 Pride aussi j'ai adoré (j'adore l'acteur, un de mes préférés d'ailleurs) !

Regardes tu aussi les Kdramas, TWdramas et autres ?

Écoutes tu de la musiques asiatiques ? Si oui quels groupes/chanteurs ?

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour Dim 5 Fév - 9:16

Salut Mimichiru,

L'acteur principal de Pride est l'un de mes favoris aussi.