AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

かいせまです! あじまして!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: かいせまです! あじまして! Ven 24 Fév - 14:07

Malheureusement, il n'y a que ça à faire!!!^^' Je pense que ça sera une bonne chose, que ce soit pour ton chien en espérant qu'il l'accepte ou pour toi, ça pourrait te faire beaucoup de bien!!!

La musique, c'est une belle passion!!!!:p Ah c'est cool ça, ça doit être excellent de pouvoir regarder des dramas jap' sans srt!!!!
J'ai pas encore vu ce drama mais il a un magnifique casting et puis, l'histoire a l'air intéressante c'est vrai... normal puisque ça parle d'animaux!!!lol

Ah j'avoue que je sais pas pour les films, avec le problème de MU... mais je vais faire une petite recherche!!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 18

Nouveau

MessageSujet: Re: かいせまです! あじまして! Sam 25 Fév - 8:25

Pour le moment je ne tente pas trop sans les sous titres, j'ai un peu de mal avec l'oral, et je suis encore deux de tension pour comprendre une phrase ^^"
Je vais m'entrainer à la traduction là justement, donc ça me fera pas de mal de regarder un drama en même temps ^^ Ca a été le seul moyen pour comprendre l'utilisation des suffixes : -chan, -san, etc. (comme ça Nii-chan me gueulera plus dessus parce que je me suis trompée de suffixe --').

Mon chien adore les chiots ^^ xD

Merci ^^', Parce que en cherchant comme d'habitude je tombe que sur des présentations du film...

Indétrônable

MessageSujet: Re: かいせまです! あじまして! Dim 26 Fév - 14:24

Ah d'accord... mais dans quelques temps, ça ira beaucoup mieux!!!^^
C'est une bonne idée, t'as déjà un drama en vue? J'avoue que je me plante souvent pour l'utilisation des suffixes!!!lool (LOOL ma pauvre!!!!XD)

T'as de la chance!!! J'avais une chienne qui supportait pas la venue d'un nouveau chien même un chiot, elle allait jusqu'à plus manger!!!^^'

J'ai pas trouvé Antartica... parcontre, j'ai The Apartement mais en vosta!!! Ici!!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 440

Intéressé

MessageSujet: Re: かいせまです! あじまして! Mar 28 Fév - 20:39

Hello ! Bienvenue sur le forum *10 ans après*
J'ai lu tout les posts, je trouve ça bien triste ton histoire Sad
Il y a des gens qui ne méritent pas de vivre, c'est ignoble !

Sinon, je n'ai pas vu le drama que tu as vu, mais si y a Ryo, je vais peut être aller y jeter un oeil Very Happy

Pour Appartment, c'est de celui là dont tu parles ? [ICI] & pour Antartica, tout les liens que j'ai trouvé était sur MU --' désolée..

Amuse toi bien sur le fo' !
Voir le profil de l'utilisateur http://yagjeomfansub.eklablog.net/

Nouveau

MessageSujet: Re: かいせまです! あじまして! Mer 29 Fév - 3:01

@Yuki87 : Actuellement je regarde Veterinarian Dolittle ^^ J'adore personnellement =3.
Oui, c'est en forgeant que l'on devient forgeron ^^.
(Ouais, Nii-chan a horreur du Japonais (malheureusement il est jap' bouhahaha (je vais me faire tuer...) ), mais j'ai pas le droit de me planter sur Nii-chan, si je dis Nii-san comme avant, il me gueule : -CHAAAAAAAAN pas -SAAAAAAAAN!!! Au bout d'un moment ça rentre tout seul ^^")

Ha oui ça arrive =/ Celle de mes parents elle a bien éduquer *ironie*... Vive les conneries et les trous (ne surtout pas faire de vélo dans mon terrain... Sinon sortez les pansements xD)

Merci pour le lien ^^

@intoTHEIReyes : xD Merci

Ha ça oui c'est sûr, mais comme on dit, il faut de tout pour faire un monde... En tout cas, je risque pas de faire deux fois la même erreur!

Ha oui c'est celui là ^^ Merci =)
Ho faudra attendre qu'une bonne âme le réupload --'

Intéressé

MessageSujet: Re: かいせまです! あじまして! Mer 29 Fév - 6:17

Je ne sais plus vraiment s'il faut de tout pour faire un monde.. Y a des choses dont on se passerais certainement, mais bon.

Rohh, j'voulais le télécharger aussi mais le lien marche plus, Grrr. Bon bah heureusement qu'y a Yuki hin, se sera d'la vosta Razz

Indétrônable

MessageSujet: Re: かいせまです! あじまして! Mer 29 Fév - 15:26

Ah la la... faut vraiment que je le vois alors!!!^^
Tout à fait!!! ; ) (Il est jap' mais a horreur du japonais? le pauvre!!!>< Mais il a l'air bien marrant vu la façon dont il te gueule dessus!!!XD Oups pardon!!!lol)

Ah bah au moins, vous vous ennuyez pas!!!lol Parcontre, je plains votre jardin!!!^^'
De rien pour le lien!!!! :p

Ca fait plaisir de te revoir IntoTHEIReyes!!!! : )
Je suis contente si j'ai pu t'aider aussi!!!lol

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: かいせまです! あじまして! Jeu 1 Mar - 6:17

@intoTHEIReyes : Oui c'est sûr...
Le lien ne fonctionne pas en effet =s, mais bon moi et l'anglais.................................... C'est pas copain du tout ^^"

Si je veux regarder APT c'est parce que l'OST c'est Chizuru de the GazettE, et que j'aime cette chanson, et la curiosité me pousse à regarder le film =3.

@Yuki87 : ^w^ (ben, Nii-chan a vécu 6 ans en France avant que sa soeur l'oblige à retourner à Ôsaka... Il aime la France et a abandonner la langue japonaise, il parle parfaitement bien le français du coup (au point qu'il sait quasiment pas parler jap', enfin il ne sait pas lire les kanji en ville et tout...) Et puis c'est Nii-chan je ne cherche pas à comprendre! ^x^ (Nii-chan ha baka desu!) C'est un poussin cramé aussi doué qu'un poulet sans pattes! XD)

Intéressé

MessageSujet: Re: かいせまです! あじまして! Jeu 1 Mar - 7:04

kaisema a écrit:
@intoTHEIReyes : Oui c'est sûr...
Le lien ne fonctionne pas en effet =s, mais bon moi et l'anglais.................................... C'est pas copain du tout ^^"

Si je veux regarder APT c'est parce que l'OST c'est Chizuru de the GazettE, et que j'aime cette chanson, et la curiosité me pousse à regarder le film =3.
Justement, faut prendre l'habitude Razz maintenant si tu sais pas parler anglais tu peux rien faire ^^'

Sérieux y a The GazettE pour l'OST ? :O ah oui raison de plus !

Moi aussi ça me fait plaisir Yuki87 Very Happy
Oui, heureusement que t'es là ! Smile

Indétrônable

MessageSujet: Re: かいせまです! あじまして! Jeu 1 Mar - 16:03

En même temps, je le comprends du coup!!! On dirait qu'il s'est énormément attaché à la France et d'un coup, il est obligé de repartir... peut être que c'est pour ça qu'il rejette un peu le japonais!!^^' Perso j'aurai été contente moi d'y retourner... enfin, je pense!!!lol
LOOL Heureusement qu'il passe pas sur le fo' sinon je crois que t'aurais passé un mauvais moment!!!!XD

@intoTHEIReyes : Rooooh c'est trop chou!!!!♥

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: かいせまです! あじまして! Dim 4 Mar - 6:16

@intoTHEIReyes : C'est pas que je ne sais pas parler, c'est que je déteste cette langue ^^ En plus ce qui m'a fait assez couler au lycée, c'est quand je suis arrivée en seconde, j'ai pas eu un seul cours d'anglais de l'année, parce que la prof' avait un cancer et l'établissement n'a pas été fichu de trouver un prof' pour la remplacer! Et en première je suis tombée sur une prof' qui parlait qu'en anglais durant les cours, comment ne pas flancher après ça ==" En TleS j'avais 9 de moyenne en anglais, parce qu'heureusement la prof' était un peu plus avec les élèves...

Mais bon, ça m'empêche pas de parler anglais loin de là, mais j'ai pas le niveau de que je devrais avoir, le pote d'un ami apparemment se foutait tout le temps de ma poire parce qu'il me parlait en anglais soutenu (j'ai vraiment cru que j'allais le tuer...) et que je lui répondais avec un anglais assez minable à côté... --' (ouais ils étaient pas français). Et le pire je pense, enfin c'était drôle quand même, c'est quand l'autre personne a encore plus de difficultés en anglais que toi, et qu'elle comprend les 3/4 de travers, mon dieu, j'ai du faire de ses détours pour lui faire comprendre ce que je voulais dire --' Et en plus l'e***** a osé me sortir (par l'intermédiaire qui parlait français) que c'était moi qui avait un anglais pourri! Ha! Ca va me rester ça XD (Enfin il n'y a pas que ça qui va me rester d'ailleurs...). Bref...

Bien sûr ^^ Chizuru est l'OST de APT ^w^ J'aime cette chanson *w*

Yuki87 : J'espère qu'il n'aura pas l'idée, je me fais assassiné là XD Enfin peut être pas à ce point, mais bon, de toutes façons, apparemment il le savait qu'il ne pourrait pas rester indéfiniment =s J'ai même pas eu le temps de le voir, sa sœur l'a fait partir avant! T^T"

Indétrônable

MessageSujet: Re: かいせまです! あじまして! Dim 4 Mar - 15:15

LOOL Espérons qu'il ne passera pas alors!!!!XD
Même s'il le savait, ça reste soudain quand même... ça doit être dur de quitter un pays auquel on s'est attaché!!!><
Roh c'est dommage ça, il reviendra sûrement ou alors, tu pourras toujours aller le voir au Japon!!!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: かいせまです! あじまして! Mar 6 Mar - 5:09

Oui il reviendra, sa soeur vient au moins une fois par an ^^ Heureusement d'ailleurs... Vu comment elle est avec lui, il a bien le droit de revenir ici u.U (Sinon c'est moi qui la tue celle là è.é).

Bon, ben j'ai presque fini Veterinarian Dolittle, c'est juste que le PC fait des siennes et il me bouffe la fin des épisodes, donc ça fait deux fois que je télécharge le dernier, et cette fois là s'il m'as pas bouffer la fin j'aurais fini ^w^.

Va falloir que je trouve autre chose à regarder maintenant =/

Indétrônable

MessageSujet: Re: かいせまです! あじまして! Mar 6 Mar - 15:33

Ah c'est cool, il pourra l'accompagner alors!!!^^ C'est clair qu'elle donne l'impression de pas être facile... le pauvre!!!!>< (Je n'ai rien entendu!!!lol)
C'est pas de chance et c'est aussi un peu bizarre quand même, pourquoi il fait ça?!: $ J'espère que ça a été cette fois... tu l'aimes toujours autant?
C'est marrant, j'ai aucun soucis pour en trouver un autre moi à chaque fois!!!!XD
T'as déjà une idée sur le style que tu veux voir?

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 4246

Expert

MessageSujet: Re: かいせまです! あじまして! Mer 7 Mar - 4:55

Bienvenue sur le Fow' =)
Amuse toi bien parmi nous!! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://x-charlotteauxfraises-x.skyrock.com

Nouveau

MessageSujet: Re: かいせまです! あじまして! Dim 11 Mar - 9:54

Elle est pire que pas facile! Elle est invivable +.+!.

Ben je ne sais pas justement =/

Ben, là j'ai un peu de temps, je vais faire faire une petite recherche ^^.

@-Rikku- : merci ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: かいせまです! あじまして!

かいせまです! あじまして!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2