AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mimichiru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 429

Intéressé

MessageSujet: Mimichiru Mer 1 Fév - 15:34

Prénom : Sylvia
Pourquoi ce pseudo ? : J'ai adoré le prénom "michiru" dans le drama Last friends, mais il est souvent prit sur les forums alors c'est devenu mimichiru^^
Job : chômage
Passions : Les dramas, les super junior, les animaux, les films et le cinéma en général d'ailleurs
Drama(s) préféré(s) : City hunter
Acteurs préférés : Lee Min ho ; Ryo Nishikido ; Kimura Takuya ; Lee byung hun ; Song Joong Ki ; VanNess Wu ; Bi rain ; Hyun bin ; Jang Geun Suk ; Lee Dong Hae (haha <3)
Dramas du moment : Skip Beat ; My Girl ; Liar game
Groupe(s) que j'écoute : Super junior ; FTIsland ; CNBlue ; One ok rock ; MONGOL800 ; SS501...
Comment avez-vous connu le forum ? : Je viens de finir un de vos films, "the perfect couple" (super au passage merci de l'avoir traduit <3) mais j'avais déjà entendu parler de la team auparavant
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : J'aime beaucoup les sous titres que vous faites, de ce que j'ai vu, j'ai aussi pu découvrir quelques uns de vos projets grâce à la Twilight-drama qui m’intéresse pas mal !

Je jure d'avoir lu le réglement.

Dernière édition par Mimichiru le Dim 5 Fév - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17625

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mimichiru Jeu 2 Fév - 10:52

Bienvenue sur le fofo!!
C'est vrai, d'ailleurs on a déjà une Michiru sur le fo'... mais c'est mignon le petit changement que tu as fait!!^^
Ah City Hunter est un excellent drama, je l'adore aussi!!!*o*
T'as cité de très bons acteurs, ils font aussi partie de mes préférés et puis, y'a mon Hyun Bin!!♥
My Girl et Liar Game sont de très bons dramas!! Skip Beat, je le regarde aussi et pour l'instant, j'aime beaucoup!!!
Tu écoutes de la bonne musique, j'aime les mêmes groupes que toi à part MONGOL800 que je connais pas!!^^'
Si tu as aimé "The perfect couple", je te conseille "My Girlfriend is an agent" et "The descendants of Hong Gil Dong" qui sont géniaux également!!!
Amuse-toi bien!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: Mimichiru Jeu 2 Fév - 11:04

Merci beaucoup !
My girlfriends is a agent je l'ai vu ! C'est vrai qu'il était bien sympa j'ai bien rigolé^^
Je crois qu'on va s'entendre hihi ! MONGOL800 si tu as vu le jdrama proposal daisakusen c'est le groupe qui a fait la musique que Yamapi écoute étant jeune !
My girl pour l'instant j'adore mais obligé d'attendre mon amie pour qu'on le finisse ensemble T-T
Liar game je le trouve bien sympa, ça change un peu de style, donc c'est agréable^^
Tu as vu le manga/anime Skip beat ? Le drama retrace exactement (ou presque) l'anime (j'ai pas lu le manga) ! Et comme j'avais adoré l'anime et bien j'adore le drama surtout avec Donghae et Siwon (j'étais pas une grande fan de Siwon mais le rôle lui va a merveille !! Je me lasse pas en tout cas des les voirs tous les 2 <3)
Et merci pour ta réponse j'ai bien cru que j'allais avoir aucun commentaire xD

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mimichiru Jeu 2 Fév - 11:19

De rien, c'est normal!!^^
Oui, il est très drôle et tu verras, "The descendants of Hong Gil Dong" l'est tout autant!!lol
J'ai l'impression aussi!!!:p J'ai pas encore vu Proposal daisakusen, pourtant ça fait un moment que je dois le voir et là, avec la version coréenne qui va bientôt sortir... je pense que ça sera pas tout de suite!!><
Ah la la, c'est embêtant de devoir attendre quelqu'un pour voir la suite mais ça doit être sympa de le regarder à 2!!! : )
C'est ce que j'ai aimé dans Liar Game, il est original!!
J'ai vu l'animé mais pas le manga... ah bah comme toi!!!lool C'est clair que Siwon et Donghae sont des points plus que positifs au drama, impossible de s'en lasser!!!XD Ah j'aime bien Siwon moi!!^^
T'inquiète pas, tu devrais bientôt avoir d'autres messages... les filles ne vont pas tarder!!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 174

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Mimichiru Jeu 2 Fév - 11:56

Y'hellow !

Aaaah, Last Friends ♥ Aaaah, Ryo ♥ Comme je te comprends ! En ce moment je regarde City Hunter, et ayant vu Boys Over Flowers et Personal Taste, je crois que je comprends aussi cet attrait pour le "charmant" Lee Min Ho.
LIAR GAME !! ♥ Ah, faut que tu regardes Love Shuffle, avec Matsuda Shota aussi, si tu l'as pas vu, c'est un autre drama qui déchire (dans un style différent, mais c'est une merveille ce drama).
J'ai pas trop aimé Proposal Daisakusen, mais au moins ce drama a eu l'avantage de me faire découvrir MONGOL800, j'aime bien aussi comme groupe.
Et sinon t'en as pas trop parlé jusque là, qu'est-ce que tu penses de Taiwan ? ^^

Have fun ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://addiction-ary.tumblr.com/
Féminin Messages : 1850

Expert

MessageSujet: Re: Mimichiru Jeu 2 Fév - 12:23

Bienvenue sur le forum !

Aahh moi aussi je regarde Skip Beat... enfin non... enfin... j'ai vu les 20 premières minutes du 1er épisode et comme ma règle c'est "un drama à la fois" et que je regarde autumn's concerto bin je le dwl et le met de côté pour plus tard ^-^
Last friends est un bon drama aussi ! Avec un thème que trop peu abordé dans les drama u_u

T'as cité de bons acteurs ! Notamment Vanness Wu qui là me rend folle à cause de A's C !!! Rah lalalala Vanness

On aime les même groupes à part les deux derniers que je ne connais pas ! Je connais SS501 de nom mais c'est tout ! XD

J'espère que tu vas te plaire parmi nous !

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Bonus :

[Team Kehai] Check : Again! + Films + Check/Edit/QC : Clips
Voir le profil de l'utilisateur http://deydeyday.tumblr.com/

Intéressé

MessageSujet: Re: Mimichiru Jeu 2 Fév - 14:06

Merci beaucoup ^^ Love shuffle je l'ai vu y'a pas longtemps il est extraaaaaaaa !! C'est l'un de mes jdrama préféré, je l'ai dévoré *-*
Si tu veux écouté des chansons de SS501 je te conseil Love like this ; Love ya ; Crasy 4 u... (surtout love like this omo j'adore *-*
Niveau drama je regarde un peu tous les genres, je viens de prendre un tw drama de chez vous, c'est Love Buffet, je suis entrain de le dévorer aussi je vais vite le finir je sens x) Je connais pas du tout les acteurs, y'en a très beau (le tout calme) va falloir que je suive ça de près lol !!
Et oui VanNess Wu forcément obligé de craqué *-*
Je note donc à voir : "The descendants of Hong Gil Dong" merci Very Happy
Effectivement c'est sympa de regarder des dramas à deux ! On se met sur la télé, coca et crêpes aux RDV, paquet de mouchoir au cas où lol ! On s'était regarder les émissions EHB ensemble aussi je vous dis pas les fou rires, j'en rigole rien qu'en y repensant xD Bref je raconte ma vie ^^"

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mimichiru Ven 3 Fév - 10:46

Ah le tout calme, c'est Aaron Yan!!!! Il est vraiment trop craquant ♥ et il fait partie du groupe Fahrenheit!!!!^^
De rien, tu me diras ce que tu en as pensé!!! ; )
Euh je peux venir avec vous?lool Je résiste pas aux crêpes!!!XD
C'est clair que ça doit être sympa... mais pour un drama, je crois pas que je pourrai!!>< J'ai tendance à me repasser certains passages, du coup je pense que je soualerai vite l'autre personne!!!!^^'
Les emissions EHB sont vraiment excellentes, j'étais pliée en deux devant mon ordi!!!!XD T'inquiète pas, on adore raconter notre vie également!!lol

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: Mimichiru Ven 3 Fév - 11:57

Lol ! Sa nous arrive aussi de revoir un passage ! D'ailleurs dans EHB épisode des larmes (le Cool, on s'est repassé au moins 5 fois le passage où
Spoiler:

On en a pleurer de rire pendant une bonne demie-heure !!!
Disons que pour regarder des dramas avec quelqu'un, faut avoir vraiment les mêmes goûts, sinon c'est chaud^^ Une fois on ne savait pas quoi regarder, on en commence un, bof bof, un deuxième, je préfèrerais le 1er, elle le second... du coup on en a vu un troisième pour finalement regarder une émission car on arrivait pas a se mettre d'accord xD
Mais ce qui est bien c'est de pouvoir parler drama avec des amis, je ressent le besoin d'en parler, d'expliquer des scènes etc, du coup heureusement qu'elle est là sinon je pourrais pas en parler x)
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mimichiru Ven 3 Fév - 12:53

Bienvenue sur le forum

Intéressé

MessageSujet: Re: Mimichiru Ven 3 Fév - 16:47

Merci Laurie Very Happy

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Mimichiru Ven 3 Fév - 17:08

Ouiii, on ressent tous le besoin de parler des dramas qu'on regarde je crois !! Ca m'le fait aussi, je regarde un drama, y a des scènes, des paroles qui me marquent, une attente, des incompréhensions, des "souhaits" pas réalisés, parfois de la frustration, et là il faut vraiment que j'en parle à quelqu'un, sinon "l'excitation" retombe pas. Du coup j'ai des amis non dramateuses qui subissent héhé ^^
Et c'est ça qu'est bien avec les forum, c'est qu'on partage tous la même "passion" en général, et qu'on se comprend Smile

(sorry, j'ai pas pu m'empêcher de réagir)

Intéressé

MessageSujet: Re: Mimichiru Ven 3 Fév - 17:52

T’excuses pas comme tu l'as dis ici on peut tout partager ! Sa me fait exactement pareil, je me sens moins seule hihi ! Ah je m'y plait déjà trop sur ce forum j'ai envie de poster des messages partout mais après je galère a retrouver les topics où j'ai posté xD
En tout cas j'ai eu un superbe accueil et un super partage qui continue sur plusieurs sujets, photos etc, merci à tous !

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mimichiru Sam 4 Fév - 6:33

Ouf je suis pas la seule!!!lol Ah oui, il est excellent ce passage, ces deux-là sont vraiment pas possibles!!!XD
Spoiler:

Ah oui, j'avais pas pensé à ce problème... tu peux accrocher et pas l'autre personne mais bon, quand c'est comme ça, vous les regardez séparemment mais faut en trouver un autre à regarder!!!>< Pour ça, je suis tranquille, je regarde ce que je veux!!!XD

Je me sens seule d'un coup!!!^^' Mais c'est là que je suis contente que les fo' existent, on peut en parler à travers eux... mais c'est clair que ça doit être génial de pouvoir en parler quand on veut entre amis!!<3

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: Mimichiru Sam 4 Fév - 6:43

Lol Yesung il est trop drôle même sans faire exprès xD Le gaz olalala qu'est ce que j'ai pu rigolé !!
Spoiler:

C'est sûr ça fait toujours plaisir de parler sur un fofo, on peut parler ouvertement on se comprends ! Alors qu'en vrai je dois avoir l'air d'une folle quand je veux expliquer des scènes >.< Où quand je veux montrer des photos d'acteurs/chanteurs je dois avoir l'air d'une perverse !! (bon, sur les forums aussi mais bon xD) c'est toujours plus facile de les montrer et de savoir que ça plaît ^-^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mimichiru Sam 4 Fév - 6:54

Je suis trop d'accord!!! Le truc, c'est qu'il veut toujours se montrer mais il se plante à chaque fois!!lol
Spoiler:

Même si on est pas d'accord, c'est pas grave, ça ouvre une discussion sur le sujet!!!^^
LOOL C'est clair que t'as l'air folle, mais comme on l'est tous sur le fo', ça passe!!!lool Faut vraiment être entre passionnés je pense, que ce soit en vrai ou sur un forum!!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: Mimichiru Sam 4 Fév - 7:20

Oui c'est clair ! Omo je viens de repenser à un passage dans EHB (celui avec les DBSK) avec Yesung
Spoiler:

Oui je suis un peu fofolle (bah comme quoi qui se ressemble s'attire me voilà ici xD) je passe mon temps a rire (souvent pour rien je l'avoue) mais bon ça fait du bien !! En disant ça, sa me refait penser a EHB sur le rire (dites moi si il faut que je m'arrete de penser xD)
Spoiler:

*mode off*

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Mimichiru Sam 4 Fév - 9:12

Ouais, faut vraiment être entre passionné(e)s, j'me souviens, avec une de mes potes l'année dernière on prenait toujours le même bus et le même train pour revenir de la fac le week-end... Du coup on parlait dramas, Ryo, etc. Ca donnait des discussions à base de petits cris étouffés, de gloussements hystériques et de 'Mon Dieu, tu as vu ce mec, il est tellement sex ! Et cette scène ? Purée j'ai cru que j'allais décéder" et cie. Les gens autour de nous étaient assez... Et ben ceux qui nous entendaient étaient assez perplexe on va dire. Surtout quand on parlait de Last Friends. Et quand j'en peux plus de ma vie et que j'raconte mes aventures de drama à des amies non dramateuses, j'ai parfois droit à des regards vides et à des sourcils levés... Voire à des petits rires quand j'm'excite vraiment. M'enfin y en a une, quand j'lui ai montré Hana Yori Dango, elle a failli craquer quand même ! (Faudra que j'réessaye de la convertir)
Donc en un mot : vive les forums ^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mimichiru Sam 4 Fév - 15:48

Ah oui, je me souviens de cette scène!!lool D'ailleurs, il est extra cet épisode... bah oui, on me met les SuJu et les DBSK ensemble, je suis heureuse!!!XD
Spoiler:

C'est vrai, ce fo' attire vraiment les fous!!!!>< Je suis comme toi pour ça, je ris souvent et parfois pour rien... on va dire que ça fait partie de notre charme!lool
Spoiler:

J'imagine assez le regard de ceux dans le bus... je le connais même!!!>< Faut dire que Last Friends est un sacré sujet quand même!!!^^'

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: Mimichiru Dim 5 Fév - 4:20

Mdr ! Je rigole toute seule en vous lisant >.<
Dans le bus ça devait être quelque chose lol ! j'imagine trop, j'oserai pas trop en parler moi, de toute façon j'en ai pas trop l'occasion, je suis seule au monde comme fille Crying or Very sad je suis toujours seule dans mon bus ! Par contre si je commence a textonner mon amie dramateuse c'est la fin des haricots, je rigole toute seule dans le bus, où quand je regarde mes vidéos grâce a mon super Iphone (vidéo de ryo, eunhyuk, donghae.. *-*) je suis obligé de me caché et encore une fois je rigole toute seule comme une folle j'arrive pas a me retenir même si j'ai vu la vidéo 1000 fois >.< Je vous dis pas le regard des gens là aussi x)

Puré c'est clair que je m'attendais pas à trouvé un forum de fous/folles et de voir qu'on vit un peu les mêmes choses et qu'on à un peu les mêmes délires ça fait trop plaisir
Féminin Messages : 142

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Mimichiru Dim 5 Fév - 4:32

T'inquiète pas Mimichiru moi aussi sa m'arrive en regardant les vidéos je me marre toutes seul aussi (pour rien, tout le temps) ^^ Même pire je danse dans la cour toutes seule car il n'y a que moi qui connait se monde la ! Alors je comprend se que tu ressens.
Puis j'adore rire, je fait tout le temps la folle d'ailleurs on me le dit souvent que je vais pas bien.
Mais je me réfugie dans la musique et sa va mieux après

Alors on est tous un peu fou:folles en tout cas moi j'assume Very Happy

Intéressé

MessageSujet: Re: Mimichiru Dim 5 Fév - 4:53

Lol t'as raison faut assumer ! Puré le jour où on se rencontre tous ça va être la folie *-*
Féminin Messages : 142

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Mimichiru Dim 5 Fév - 5:01

J'avoue ça va être de la folie ^^
Mais c'est pas grave au moins on se sentira moins seul
Féminin Messages : 63

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Mimichiru Dim 5 Fév - 7:05

Moi je ris et pleure devant certains dramas.
Il y a des passages vraiment triste et où tu ne peux pas te retenir, alors tu fonds en larme.
Ca vous ait déjà arrivé ?

Intéressé

MessageSujet: Re: Mimichiru Dim 5 Fév - 7:27

C'est clair^^ c'est à prévoir en tout cas !!
J'ai vu que ça parlais d'animaux sur les nouvelles présentations alors je vais vous faire découvrir les miens :

Mes furets (Oxbow le blanc bec, albinos, et Kuma la pile électrique)
Spoiler:

Mon chat Luffy qui vit chez ma mère : (la réponse est non, il n'est pas élastique ! xD)

Spoiler:

Pénéloppe qui nous à quitté y'a 3 ans :
Spoiler:

Edit : Oh que oui je suis une vraie fontaine devant les dramas moi^^ Je ris et je pleure très souvent !! je suis très émotive !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mimichiru

Mimichiru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant