AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hello !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Féminin Messages : 174

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Hello ! Jeu 2 Fév - 15:21

C'est à dire que j'ai eu une mauvaise expérience y a quelques temps avec Shining Inheritance que j'ai presque détesté... J'ai jamais pu le finir (j'l'ai carrément supprimé de mon PC d'ailleurs, donc y a peu de chance que j'le reprenne), j'trouvais ça trop long, et le personnage principal m'a énervé à force, enfin bref. Mais sinon les deux que j'ai vu (plus City Hunter que je suis en train de m'enfiler à une vitesse pas possible) m'ont bien branché. Je crois que Lee Min Hot (ça y est, j'arrive plus à l'appeler autrement) y est pour quelque chose. Nom d'un petit bonhomme en bois ce type doit provoquer des attentats à la pudeur en série partout où il passe ! (Il en provoque dans ma tête en tout cas. Lui, et quelques autres aussi).

Qu'est-ce que t'as regardé en TW-Dramas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addiction-ary.tumblr.com/
Féminin Messages : 429

Intéressé

MessageSujet: Re: Hello ! Jeu 2 Fév - 16:25

Bienvenue !! Tu aimes Soulmate alors fallait que je vienne <3
La première photo c'est Lee Byung Hun de Iris, vraiment trop classe *-*
Spoiler:

Féminin Messages : 33

Nouveau

MessageSujet: Re: Hello ! Ven 3 Fév - 1:53

Nuuuf a écrit:
Qu'est-ce que t'as regardé en TW-Dramas ?

Oula en TW alors j'en ai vu plusieurs, mais certains étaient long a finir, j'ai lutté, et il y en a que je n'ai pas fini, j'ai du mal a accroché aux TW, les voix des taiwanaises m'irritent un peu lool sinon c'est trop fleur bleu pour moi, mais ça ne m'empeche pas d'en aimer quelques uns, quand je n'ai pas envie de me prendre la tete avec les dramas je regarde un TW des fois. Alors : Devil Beside You ( bien aimé ), Mars ( aussi ), Lucky Star ( aussi mais le doublage est terrible -_-), Silence ( pas fini, c'était déprimant ), ISWAK S1 ( c'était long..), Smiling Pasta ( j'ai lutté...-_-), Why why love ( pas fini mais il me semblait sympa mais sans plus, Devil est mieux) Tokyo Juliet ( j'avais commencé il était sympa aussi ), Corner with love ( sympa ), Romantic Princess ( je crois ne pas l avoir fini, je ne me souviens plus ) Bull Fighting ( bien aimé mais pas fini, je devais être occupée ) Voila en gros : )

Sinon le drama HK sympa que j'ai vu c'est the Seventh Day

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Hello ! Sam 4 Fév - 13:21

C'est vrai que y a pas mal d'épisodes dans les TW-dramas, ça se regarde pas aussi vite que les japonais on va dire... Regarde la saison 2 de ISWAK, elle est plus courte, et ça vaut le coup franchement ! Pour te dire, j'avais aimé la saison 1, et quand j'ai vu la saison 2, j'me suis dit qu'en fait la 1 était pourrie (quand même pas, mais presque), donc tu vois, elle vaut le coup cette saison 2 !! Sinon je te recommande Fated to Love You ! Y a des passages un peu niais, certes, mais j'ai trouvé ça vraiment bien. L'histoire est bien développé, sans trop de longueurs, et y a pas mal d'humour aussi Smile Même si y a des passages... Disons émouvants. QUOI ?! T'as pas fini Bull Fighting ? Mon dieu, mon dieu. C'est absolument inimaginable !! Sinon y en a pas mal dans ceux que t'as cité que j'ai pas encore regardé (mais qui sont sur ma liste qui grandit de jour en jour...), notament Silence et Lucky Star. Y a Tokyo Juliet aussi que j'voulais voir... Et Mars j'en entend pas mal parler en ce moment, va falloir que j'me renseigne !
Et, ah... Why Why Love ♥ J'ai regardé ce drama juste après DBY, par nostalgie vis à vis du casting surement (et par passion pour Mike He). C'est sûr que DBY, c'est DBY, incomparable. Mais termine WWL quand t'auras le temps, il est pas mal (même si la fin m'a déçue, comme souvent dans les dramas. Faut que les scénaristes asiatiques apprennent à faire des fins correctes. Même si ça doit être triste)

EDIT :
Renseignement pris, Mars a l'air d'être vraiment un drama que j'vais aimer à la folie, j'me jette dessus dès que j'ai fini Orthros no Inu (Ryo ♥) !

Nouveau

MessageSujet: Re: Hello ! Sam 4 Fév - 15:46

Je sais qu'il faudrait que je m'y remette mais depuis le temps j'ai un peu oublié ce que j'avais vu et je n'ai pas le courage de tout recommencer x_X Fated to love you j'avais du voir le 1er episode, et même pas en entier, j'avais pas accroché. Si tu veux voir un drama coréen super marrant par contre, il y a City Hall (avec l'excellente Kim Sun Ah, toujours aussi déjantée, je l'adore)

Bon j'ai préparé quelques trucs à mettre dans ma gallerie, je vais aller voir, et créer un topic.

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Hello ! Sam 4 Fév - 18:51

Les premiers épisodes souvent servent à mettre en place les personnages et l'histoire, et c'est parfois un peu indigeste, mais je t'assure que Fated to Love You vaut le coup de s'accrocher ^^ L'histoire et les personnages sont en constantes évolution (à mon avis), et puis y a un épisode (j'crois que c'est le 15) qui m'a toute chamboulée, j'crois même que j'ai pleuré (ce qui est assez rare pour être remarqué). Dans le premier épisode la fille a l'air un peu naïve et bête (bon elle l'est surement un peu au début), et sa famille est vraiment un peu lourde. Mais ce drama mérite qu'on s'y attarde !! (Bon, j'aurais tout fait pour te convaincre, comme ça j'aurais pas de remords même si tu dis que t'aimes pas).

Un drama coréen avec de l'humour, je veux ! Allez hop, un de plus sur ma liste (mon dieu la taille de ma liste, ça fait peur) ! En plus j'ai de vraies "lacunes" en drama coréen, donc ça me fait une piste en plus pour corriger ça, merci Smile

YOUHOU UNE GALLERIE !!
Féminin Messages : 140

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Hello ! Dim 5 Fév - 2:34

Biienvenue a toii sur le Forum ! On a presque les meme goùts pour les drama (:
Féminin Messages : 63

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Hello ! Dim 5 Fév - 4:13

Bienvenue

Intéressé

MessageSujet: Re: Hello ! Dim 5 Fév - 5:21

Ah j'avais pas accroché non plus sur Fated to love you... Mais Nuuuf tu me donne envie d'y retourné >.<

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Hello ! Dim 5 Fév - 6:04

Owi vas-y vas-y !! Je promets que c'est un excellent drama !

Nouveau

MessageSujet: Re: Hello ! Dim 5 Fév - 12:04

Bon peut être que je retenterai, mais c'est vrai qu'au premier épisode la fille était très comment dire, un peu nian nian lool Ah Nuuuf ! c'est rare que tu pleures ? lol tu as vu 1 liter of tears (j drama) ? ( je crois que c'est l'un des dramas ou j'ai le plus pleuré, et 49 days aussi drama coréen) et le film ou j'ai le plus pleuré c'était Maundy Thursday ( film coréen )

Nuuuf! J'ai rajouté un ptit truc pour toi dans la galerie : )

Intéressé

MessageSujet: Re: Hello ! Dim 5 Fév - 12:06

Tu me crois si je te dis que Nuuuf n'a pas pleuré pour 1 litre de larme ? Oui oui, moi aussi j'étais choquée !!

Nouveau

MessageSujet: Re: Hello ! Dim 5 Fév - 12:40

Mimichiru a écrit:
Tu me crois si je te dis que Nuuuf n'a pas pleuré pour 1 litre de larme ? Oui oui, moi aussi j'étais choquée !!

Noooon ! I'm shocked o_O tu pleures à chaque épisodes c'est obligé ( j'ai son vrai journal à Aya, il est en anglais )

Intéressé

MessageSujet: Re: Hello ! Dim 5 Fév - 13:41

Le journal existe aussi en français ! J'avais commencé à le lire sur le net, je ne me souviens pas du tout du site par contre c'était y'a 1 an mais je pourrais essayer de le retrouvé si tu veux^^

Nouveau

MessageSujet: Re: Hello ! Dim 5 Fév - 14:20

Non ne t’embête pas, mais c'est gentil. L'anglais ne me dérange pas en plus c'est ma mère qui m'avait fait la surprise a noël, elle l avait commandé sur Paris, je n'étais pas au courant lol

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Hello ! Dim 5 Fév - 14:54

Mimichiru ne t'as pas menti, je suis forte et je n'ai pas pleuré devant 1 litre of tears ! Pour le coup d'ailleurs j'étais déçue de pas pleurer, j'm'attendais à une grosse vague d'émotions et tout et... Ben c'était juste triste quoi. Mais y avait des passages bien émouvants quand même !! J'aimerai bien lire son journal par contre, faudra que j'le cherche !
... Un jour j'tenterai 49 Days et Maundy Thursday, tout comme la centaine d'autres trucs qui m'a été recommandé depuis que je suis sur ce forum ><

Je fonce à ta gallerie !!
Féminin Messages : 153

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Hello ! Lun 6 Fév - 4:34

Bienvenue à toi Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://nadeshiko-shop.weebly.com

Nouveau

MessageSujet: Re: Hello ! Lun 6 Fév - 6:00