AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hello !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 33

Nouveau

MessageSujet: Hello ! Lun 30 Jan - 7:44

Hello! moi c'est Charlie, je vis dans le Limousin, et ça va faire bientôt 3 ans que je travaille en pharmacie. J'adore lire, des romans de sciences fictions, ou fantasy, les histoires de fin du monde avec des zombies XD ( je me prépare pour fin 2012 =D ) j'aime les jeux vidéos, notamment la trilogie uncharted, les anciens resident evil, le survival horror en général, heavy rain etc etc je dessine aussi, et j'aime le travail manuel ( je veux dire créatif dans le genre fabriquer des colliers )

A part ça, j'aime bien évidemment les dramas, cela fait bientôt 6 ans que j'en regarde, j'ai commencé par le japon, puis la corée du sud (ce sont mes préférés), puis je me suis un peu étendue pour voir ce que faisaient les autres pays asiatiques, taiwan, hk, pinoy, etc bien sur j'écoute aussi beaucoup de musique, asiatiques ou non. =)

Voila j'espère que ma présentation ne vous a pas trop ennuyé, à bientôt ~ o/
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello ! Lun 30 Jan - 8:01

Bienv'nue parmi nous! cheers

Une présentation ne nous ennuie jaaaaamais chère Char7ie!!^^ Jamais, jamais, jamais!! Justement, on adoooore acceuillir les nouveaux membres! c'toujours un sacré plaisir!!^^

Bon alors dis moi, quels dramas t'ont le plus plu??...si si, y n'a toujours un ou 2 qu'on préfère, c'est obligé...alors, alors??

Oh et ton genre de musique??...hé?!...Curieuse?...Moi?...mais pas du tout!!:p

En tout cas, amuses toi bien ici!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥

Nouveau

MessageSujet: Re: Hello ! Lun 30 Jan - 8:30

J'aime beaucoup de dramas, City Hall (j'adore Kim Sun Ah), Secret Garden, White Christmas, 49 Days, I'm Sorry I Love you, Cain and Abel, Capital Scandal, Personal Taste, Pasta, You're Beautiful, Save the Last Dance for me, Sung Kyun Kwan, Soulmate.. il y en a d'autres mais je ne les ai pas en tête, il y en a trop XD

Sinon j'écoute un peu de tout, Muse, Likin Park, Green day, System of a Down, One Republic, The Fray, à une époque j'écoutais beaucoup de musiques japonaises, pay money to my pain par exemple, et j'écoute aussi de la k-pop, un peu de tout en général, et j'aime Epik High, Vanilla Unity, San e, Pia, Nell...Et j'adore les OST de Dramas. Voila en gros lol (j'oublie aussi surement des trucs lool) et toi ?

Féminin Messages : 1904

Expert

MessageSujet: Re: Hello ! Lun 30 Jan - 10:21

Bienvenue à toi !!! ^^
amuse toi bien sur le fofo Wink
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello ! Lun 30 Jan - 13:07

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello ! Lun 30 Jan - 15:14

Bienvenue sur le fofo!!
Ah les anciens Resident Evil... que de bons souvenirs!!!^^
Oh si tu veux nous montrer tes dessins ou même tes créas, tu peux ouvrir ta propre gallerie sur le fo'!!! ; )
C'est parti pour un... KOREA POWAAAA!!!!!!!! XD
T'as cité de bons dramas, j'ai vu la plupart et il y a mon gros coup de coeur, le merveilleux Secret Garden!!*o* Puisque tu adores Kim Sun Ah, je te conseille Scent of a Woman si tu l'as pas vu, c'est un très beau drama!!<3
Amuse-toi bien!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello ! Lun 30 Jan - 15:34

Bon alors heuuuu...comment dire que dans tous les dramas qu't'as cité, j'en connais...qu'un! ...mouais et l'heureux gagnant est Secret Garden!! trop aimé c'drama!!^^
Ah l'KOREA-POWAAAAA, ça c'est fait!! Yuki assure trop hein?!^^

Bon et côté musique, alors là, y n'a trop pleins que j'connais et que j'adore!! Linkin Park, System , Green day et surtout MUSE!! ...Ah et les Ost, pareil, j'en écoute beaucoup aussi!!^^

Moi?...heuuu ben en number 1, j'dirai One Ok Rock ( et Muse )...après ben surtout du rock, J-rock....les Ost comme dit juste au d'ssus et aussi du classique, c'm'arrive...'fin bref j'vais pas t'citer tous les groupes que j'adore, s'non j'vais t'faire un pavé d'fou!!^^

Ah et vi, pour tes dessins,comme dit ma Yuki♥, t'peux les esposer ici ===>http://kehai-fansub-forum.forumpro.fr/f27-galeries ...si l'coeur t'en dit^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥

Nouveau

MessageSujet: Re: Hello ! Mar 31 Jan - 12:39

Yuki87 a écrit:
Puisque tu adores Kim Sun Ah, je te conseille Scent of a Woman si tu l'as pas vu, c'est un très beau drama!!<3
Amuse-toi bien!! ; )

Oui je l'avais commencé, mais bon comme je bosse en pharmacie, on voit beaucoup de cancers et à force ça me déprime donc je l'ai pas continué.

Je mettrais quelques photos de mes dessins et créas quand j'aurais un peu plus de temps : )

Citation :
'fin bref j'vais pas t'citer tous les groupes que j'adore, s'non j'vais t'faire un pavé d'fou!!^^

Moi aussi j'écoute beaucoup de choses très différentes lool
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello ! Mar 31 Jan - 14:48

Perso, j'ai trouvé que ce drama ne se focalisait pas que sur la maladie par la suite, c'est ce qui fait que c'est un très beau drama!! Mais bon, je comprends pourquoi tu l'as arrêté, t'en vois déjà assez... ^^'

Ah c'est une super nouvelle!!!! : )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 174

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Hello ! Mar 31 Jan - 16:20

Coucou Smile
Attention aucun rapport avec l'Asie mais : Aaaaaah, une personne qui écoute The Fray !! cheers Génial Smile Je l'aime d'amour ce groupe Smile
Waouw, six ans de dramas ! Purée j'suis impressionnée, j'aurais bien aimé avoir six ans de dramatage derrière moi, ce serait le pied !

J'ai hâte de voir tes dessins, j'adoooooore les dessins Smile

Hum, et dis-moi, est-ce que tu joues un peu à Final Fantasy ?
Voir le profil de l'utilisateur http://addiction-ary.tumblr.com/
Féminin Messages : 1850

Expert

MessageSujet: Re: Hello ! Mar 31 Jan - 18:06

Bienvenue à toi sur le forum !!

Ahh comme Asian-chou, je n'ai vu qu'un seul drama que tu as cité et le gagnant est (comment ça je te pique tes répliques) : You're Beautiful avec le beautiful Yonghwa (et JGS et Lee HongKi et... euh non là c'est bon !) Mais dans mes prochains k-visionnage y'a 49 days et Secret Garden !

Oh oui ouvre-toi une galerie et montre-nous tes œuvres !!

En tout cas amuses-toi bien parmi nous !

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Bonus :

[Team Kehai] Check : Again! + Films + Check/Edit/QC : Clips
Voir le profil de l'utilisateur http://deydeyday.tumblr.com/

Nouveau

MessageSujet: Re: Hello ! Mer 1 Fév - 5:10

Merci pour votre accueil !

Nuuuf a écrit:
Hum, et dis-moi, est-ce que tu joues un peu à Final Fantasy ?

Oui je joue a FF lol surtout le 10 et sinon j ai le 13 mais pas fini. J'ai recommencé le 10 d'ailleurs lol

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Hello ! Mer 1 Fév - 8:56

Ah, je sens que je t'aime bien toi Smile Le 10, je trouve que c'est juste le meilleur jeu du monde, j'y ai passé tellement de temps !! Enfin bref, il est parfait ce jeu ♥ C'qui m'fait chier c'est que mon père l'a vendu y a belle lurette, donc je vis dans un monde de souvenir en ce qui concerne le 10 (ouais c'est de famille les jeux vidéos chez moi, c'est un peu long à expliquer d'ailleurs, du coup parfois ça fait des situations de crise)
Je suis aussi en train de finir le 13 (que j'ai a acheté sur mes deniers personnels pour éviter les embrouilles) ! Smile

Et dépêche toi à ouvrir une gallerie, je veux voir tes créas !!! (On veut tous les voir). Mais à part ça, pas de pression hein Wink

Nouveau

MessageSujet: Re: Hello ! Mer 1 Fév - 12:44

Nuuuf a écrit:
Ah, je sens que je t'aime bien toi Smile Le 10, je trouve que c'est juste le meilleur jeu du monde, j'y ai passé tellement de temps !! Enfin bref, il est parfait ce jeu ♥ C'qui m'fait chier c'est que mon père l'a vendu y a belle lurette, donc je vis dans un monde de souvenir en ce qui concerne le 10 (ouais c'est de famille les jeux vidéos chez moi, c'est un peu long à expliquer d'ailleurs, du coup parfois ça fait des situations de crise)
Je suis aussi en train de finir le 13 (que j'ai a acheté sur mes deniers personnels pour éviter les embrouilles) ! Smile

Ah moi je n'ai pas ce problème, moi je suis ps3 et ps2 (survival, plateforme, aventure etc) et mon père ordi et il joue aux fps (jeux de guerre etc) XD

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Hello ! Mer 1 Fév - 12:59

Aaah, la PS2, rien que de lire ce mot, ça me rend toute nostalgique ^^ J'ai failli tuer mon frère quand il a vendu notre PS2 sans me demander mon avis, mais bon, du coup ça m'a permis de négocier un accès quasi illimité à sa PS3 héhé ^^ Sinon j'ai toujours ma GameBoy Color et mon Pokémon Jaune, c'est toujours un plaisir d'y rejouer de temps en temps Smile
Mon père a un peu arrêté les jeux vidéos pour des raisons professionnelles mais j'me souviens pendant un temps, y avait mon grand-père, ma tante, mon père, mon frère et moi qui jouions, tous branchés RPG & co, ça faisait des belles discussions dans les repas de famille.

Nouveau

MessageSujet: Re: Hello ! Mer 1 Fév - 14:03

Nuuuf a écrit:
Aaah, la PS2, rien que de lire ce mot, ça me rend toute nostalgique ^^ J'ai failli tuer mon frère quand il a vendu notre PS2 sans me demander mon avis, mais bon, du coup ça m'a permis de négocier un accès quasi illimité à sa PS3 héhé ^^ Sinon j'ai toujours ma GameBoy Color et mon Pokémon Jaune, c'est toujours un plaisir d'y rejouer de temps en temps Smile
Mon père a un peu arrêté les jeux vidéos pour des raisons professionnelles mais j'me souviens pendant un temps, y avait mon grand-père, ma tante, mon père, mon frère et moi qui jouions, tous branchés RPG & co, ça faisait des belles discussions dans les repas de famille.

XD Ah non quand même pas pour moi, trop c'est trop lol, j'adore les jeux avec des bons scénarios, à la base je me suis acheté la ps3 surtout pour jouer à Heavy Rain que j'avais acheté en même temps, et j'ai découvert uncharted (on va dire que ceux sont mes jeux favoris sur ps3) XD, sinon moi j'ai une vieille sega game gear avec sonic, etc lool

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Hello ! Mer 1 Fév - 15:47

Oh Seigneur Dieu tout puissant : une Séga. Sonic. Ahlalala. Oh que oui je t'aime bien.

Sinon je connais pas Heavy Rain & Uncharted, j'avoue qu'en entrant au lycée, j'me suis calmée sur les jeux vidéos (genre la meuf qui voulait développer sa vie sociale quoi, mais en fait ça a pas vraiment marché, j'aurais mieux fait de continuer à jouer tiens), j'ai même presque arrêté complètement pendant un temps, mais comme on s'fait chier à la fac (m'a fallu trois ans pour m'en rendre compte, c'est dingue), j'ai repris avec FF XII (j'ai bien hâte de jouer au 2 d'ailleurs, même si j'pense que Sera va m'taper sur l'système mais bon, j'ai hâte de voir ce petit Hope choupinet avec quelques années de plus), donc j'ai du retard à rattraper on va dire !! J'vais m'renseigner sur ces jeux, pis si l'histoire me plait, j'vais peut-être en essayer un tiens. En fait ouais, j'ai un vieux côté geek que j'essaie de refouler, c'est pas évident. OULAH, je m'emporte je m'emporte dîtes-donc !

Quand je pense que t'as Sonic sur Séga, je suis toute chamboulée. Veinarde !!

PS : Et sinon tu penses quoi de Mike He ? C'est un Dieu, hein ?

Nouveau

MessageSujet: Re: Hello ! Jeu 2 Fév - 8:16

Heavy Rain c'est un thriller psychologique, tu incarnes quatre personnages, une journaliste, un homme ordinaire, un détective et un gars du fbi C'est un jeu ou tu fais tes propres choix, t'as une vingtaine de combinaisons de fins possibles je crois, l homme ordinaire à un fils qui se fait kidnapper par un tueur en série et tu as des épreuves à faire pour pouvoir le retrouver
Uncharted c'est de l'aventure, plateforme, le héros est très drôle, ça ressemble à indiana jones en beaucoup mieux, dans le jeu des fois tu as des coéquipiers avec toi, sinon il y a aussi une part de surnaturel dans cette trilogie, sinon le graphisme est magnifique, tout comme heavy rain d ailleurs, la première fois que j'ai vu ces jeux j'étais émerveillée par le graphisme lool Tu ne seras pas déçue je pense.

XD Mike He, il est beau mais il est un peu maigre lol je préfère quand les hommes sont un peu plus étoffés XD

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Hello ! Jeu 2 Fév - 11:21

Hm... Je crois que je vais me procurer ces jeux, ils ont l'air de deux petites merveilles ^^

Gnéhéhé, tant pis si tu n'aimes pas Mike He, je le garde pour moi !!! *sourire carnassier*
(J'te comprends mais quand j'y pense, mine de rien c'est pas évident à trouver des asiatiques "étoffés")
Smile

Nouveau

MessageSujet: Re: Hello ! Jeu 2 Fév - 11:47

Oh si il y en a quelques uns XD plutôt les coréens.

Spoiler:

Spoiler:

Enfin bon il y en a plusieurs que j'aime bien, sinon en non asiatique c'est plutot :

Spoiler:

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Hello ! Jeu 2 Fév - 12:02

Ouh putain. Ohlala.
Si ça continue comme ça, v'là que j'vais passer côté Corée moi. Non non non. Non non non, on se reprend, je ne FERAIS PAS (trop) d'infidélités à mes petits chouchous taiwanais et japonais. Mais quand même... Walalah. M'en vais explorer ce monde méconnu qu'est la Corée, hein, salut !
(Mazette, j'ai pas fini de baver moi.)

Merci, you made my day. Very Happy

PS : pourrais-je avoir les noms de ces charmants messieurs ?

Nouveau

MessageSujet: Re: Hello ! Jeu 2 Fév - 12:07

loool alors Lee Byung Hun, Lee Jung Jin (drama 9 end 2 outs était vraiment bien), et le dernier c'est Michael Fassbender.

Spoiler:

Féminin Messages : 1850

Expert

MessageSujet: Re: Hello ! Jeu 2 Fév - 12:25

Alllez Nuuuf cède à la tentation !! Viens voir aussi du côté des coréens !!!!

(je rigole mais je me suis dis pareil quand, après les jap et coréens, j'ai commencé à maté du tw XDD)

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Bonus :

[Team Kehai] Check : Again! + Films + Check/Edit/QC : Clips
Voir le profil de l'utilisateur http://deydeyday.tumblr.com/

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Hello ! Jeu 2 Fév - 13:29

Mon coeur d'artichaut vient d'être kidnappé à nouveau. Part la Corée.

(Mais la Corée, aussi musclée soit-elle, ne détronnera JAMAIS le Japon et Taïwan dans mon coeur trop petit, JAMAIS !! Dans mes rêves les plus fous et les plus censurés, ça restera toujours Ryo, Kame et Mike, toujours, mais bon après, j'peux quand même trouver à la Corée un peu de place pour des pensées malsaines, oh que oui, je PEUX.)

Nouveau

MessageSujet: Re: Hello ! Jeu 2 Fév - 13:37

La corée n'est pas que musclée, ils ont de superbes dramas aussi XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello !

Hello !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut