AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonsoir tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 209

Intéressé

MessageSujet: Bonsoir tout le monde Mar 24 Jan - 15:05

Prénom : Deborah
Pourquoi ce pseudo ? : C’est une parole de la chanson A du groupe coréen Rainbow (que j’aime beaucoup)
Job : Etudiante
Passions : Surfer sur Internet, écouter de la musique, lire des magazines et regarder des dramas !
Drama(s) préféré(s) : Il y en a plein Hana Yori dango,Hanazakari no Kimitachi , Gokusen saison 1, Koizora etc… Je suis plutôt dramas japonais mais j’ai bien aimé Autumn’s concerto.
Loisirs : Euh les mêmes que les passions ?
Photo (facultatif) :
Petit(s) plus sur vous : Je suis assez timide. Je vais faire attention à ne pas écrire des banalités mais ça va être très dur. Et je regarde les dramas avec mon mère Razz .
Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis membre du groupe facebook mais je ne voulais pas m’inscrire à un nouveau forum.Mais en cliquent sur un lien pour avoir un aperçu du forum j’ai vu les gifs de Ming-Liu Kehai et j’étais intriguée. J'ai envie de savoir de quel drama ils viennent.
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Plutôt bonne Wink.

Je jure d'avoir lu le réglement.
Oui je le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde Mer 25 Jan - 11:48

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 1904

Expert

MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde Mer 25 Jan - 11:56

bienvenue à toi !!! ^^
amuse toi bien sur le fofo Wink

Intéressé

MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde Mer 25 Jan - 12:52

Merci Laurie et Cachul pour l'accueil Wink.
Féminin Messages : 236
Localisation : dans un petit village pittoresque de l'est de la France...
Emploi/loisirs : prof d'anglais (en tout cas j'essaie...)/ scrapper, chanter, cocooner

Intéressé

MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde Mer 25 Jan - 14:21

Bienvenue sur le forum!!!!
Tu verras tout le monde est super sympa...
Tu as dit que tu aimais beaucoup les dramas japonais, mais en as-tu vu des coréens ou tawainais?
As-tu vu la version coréenne de Haya Nori Dango (moi je n'ai pas encore vu la version japonaise, mais on en m'en a dit que du bien...), Boys Over Flowers? C'était mon tout premier drama... depuis je suis accro...
Je te conseille les dramas de ma playlist (le premier, on est entrain de le traduire à la Kehai, mais j'ai vu la version VOSTA, et il est tout simplemnt ma-gni-fique!!!!), mais ce ne sont pas les seuls; si tu veux un peu plus de détails, n'hésite pas...
C'est sympa de regarder les dramas avec ta mère; j'ai décidé d'initier la mienne cette année
Automne Concerto fait partie de mes prochains dramas; j'ai vu quelques extraits et je pense qu'il va me plaire...
A bientôt

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

SI VOUS VOULEZ QUE LA VIE VOUS SOURIT, APPORTEZ-LUI D'ABORD VOTRE BONNE HUMEUR (SPINOZA)
DRAMA DU MOMENT:En pause
PROCHAIN DRAMA: Dal Ja's Spring

Spoiler:

Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde Jeu 26 Jan - 11:32

Bienvenue sur le fofo!!
T'as cité de très bons dramas, je les adore aussi!!*o* Je rejoins Natouille, t'as déjà tenté les dramas coréens?
T'inquiète pas, t'es pas la seule à être timide mais on est tous sympa ici alors ça ira!!^^
Wow avec ta mère? C'est génial ça!!!
Tu écoutes de la musique asiatique?
Les gifs dans la sign' de Ming-Liu viennent du magnifique drama In Time With You!!!♥
Amuse-toi bien!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde Jeu 26 Jan - 12:21

natouille971 a écrit:
Bienvenue sur le forum!!!!
Tu verras tout le monde est super sympa...
Tu as dit que tu aimais beaucoup les dramas japonais, mais en as-tu vu des coréens ou tawainais?
As-tu vu la version coréenne de Haya Nori Dango (moi je n'ai pas encore vu la version japonaise, mais on en m'en a dit que du bien...), Boys Over Flowers? C'était mon tout premier drama... depuis je suis accro...
Je te conseille les dramas de ma playlist (le premier, on est entrain de le traduire à la Kehai, mais j'ai vu la version VOSTA, et il est tout simplemnt ma-gni-fique!!!!), mais ce ne sont pas les seuls; si tu veux un peu plus de détails, n'hésite pas...
C'est sympa de regarder les dramas avec ta mère; j'ai décidé d'initier la mienne cette année
Automne Concerto fait partie de mes prochains dramas; j'ai vu quelques extraits et je pense qu'il va me plaire...
A bientôt
Bonjour Natouille971. Le seul drama taiwanais que j'ai vu en entier c'est Autumn's concerto, après le problème de regarder les dramas avec ma mère c'est que si elle n'aime pas le premier épisode ça ne m'encourage pas à télécharger les autres épisodes et malheureusement ça arrive avec beaucoup de dramas taïwanais (avec certains dramas Japonais aussi)! Mais peut-être qu'un jour je téléchargerai à nouveau les épisodes. Quant aux dramas coréens j'ai vu quelques épisodes de Boys over Flowers sur Kaze tv, c'était sympa mais sans plus (désolée ).
Merci pour me conseiller de regarder ta playlist je vais y jeter un coup d’œil.

Yuki87 a écrit:
Bienvenue sur le fofo!!
T'as cité de très bons dramas, je les adore aussi!!*o* Je rejoins Natouille, t'as déjà tenté les dramas coréens?
T'inquiète pas, t'es pas la seule à être timide mais on est tous sympa ici alors ça ira!!^^
Wow avec ta mère? C'est génial ça!!!
Tu écoutes de la musique asiatique?
Les gifs dans la sign' de Ming-Liu viennent du magnifique drama In Time With You!!!♥
Amuse-toi bien!! ; )
Bonjour Yuki87, jai été tenté de regarder City Hunter et Dream High mais je n'ai pas donné suite. Peut-être qu'un jour j'essaierai de regarder Dream High.
Oui j'écoute Rainbow 레인보우 (je les adore) , 4minute, Miss A , Namie Amuro, Mika Nakashima ainsi que certaines chansons de SNSD, Super Junior, Sistar, After School la liste est plutot longue.
Ah j'ai failli oublier, merci de m'avoir donné le nom du drama. Je vais garder le nom de coté et le télécharger plus tard.
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde Jeu 26 Jan - 15:14

Une chose à dire... laisse-toi tenter!!!XD Ce sont deux très bons dramas, tu le regretteras pas!!^^
Tu écoutes de la bonne musique, j'avoue ne pas trop connaître Rainbow mais je vais rattraper ça!!! ; )
De rien!! La team de la Kehai va s'occuper de ce drama justement!!! :p

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde Jeu 26 Jan - 17:07

Yuki87 a écrit:
Une chose à dire... laisse-toi tenter!!!XD Ce sont deux très bons dramas, tu le regretteras pas!!^^
Tu écoutes de la bonne musique, j'avoue ne pas trop connaître Rainbow mais je vais rattraper ça!!! ; )
De rien!! La team de la Kehai va s'occuper de ce drama justement!!! :p
Ah c'est super!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde

Bonsoir tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1