AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yo ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo ! :) Dim 29 Jan - 15:51

Ca fait plaisir à attendre ça!!! : ) Bah oui, je suis dans "ses membres", n'est ce pas?!XD
Ah bah totalement même!!!lool Sache qu'il est impossible de nous cacher quoi que ce soit... on connait tout tes petits secrets!!! Tu serais capable d'être fidèle à Mike He... hmmm intéressant!!lol
Oh bah oui, je suis une femme mariée voyons!! T'as pas vu sous ma sign?XD
Oups on dirait bien qu'elle est encore dans un de ses délires... vaut mieux ne pas être trop brutale!!!><
Peut être qu'ils connaissent pas ton existence mais ça pourrait arriver!! hum hum
Oh bah vlà qu'elle se frappe maintenant!!!:O Moi qui essayait d'y aller en douceur...
(le pauvre, tu mets tout sur son dos... qu'il a de sexy d'ailleurs!!!XD)

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 174

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Yo ! :) Lun 30 Jan - 10:04

Haha, si seulement il avait que le dos de sexy... Mais sinon oui, je pourrais probablement m'arranger pour faire rimer fidélité avec Mike He. Nan mais sérieusement, si un jour j'attrape Mike He, je jure de lui être fidèle.

Nan mais tu sais, y a mariée et mariée hein... Regarde Asian, elle a un mari fabuleux, et ça l'empêche pas d'éprouver du désir pour son propre frère ! (pitié, faites que cette phrase ne sorte pas du contexte du forum)

Je te remercie pour cette douce tentative de me ramener à la réalité en essayant de ne pas piétiner mes fantasmes délirants (cela dit, arrivé à un certain stade, il faut employer la manière forte je crois) Smile Et bien sûr que tu fais partie de ces personnes Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://addiction-ary.tumblr.com/

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo ! :) Lun 30 Jan - 15:00

LOOL Il est sexy tout court!!*o* Je te crois sur ce coup là... mais encore faut il l'attraper!!!XD

Oui mais Asian est comme ça... je sais, c'est dingue mais elle arrive pas à rester fidèle!!!>< Ca n'empêche pas qu'elle aime son petit mari plus que tout!! ; ) (OMO je préfère même pas imaginer si ça arrive!!><)

Ce n'est rien, même si au final, la manière forte est la plus efficace avec toi!!!XD Je le saurai pour la prochaine fois!!! Wink J'en étais sûre!!!! Razz

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo ! :) Lun 30 Jan - 15:49

...héhéhé...Mike He?!...tiens lui aussi je l'mettrai bien dans mon...rooooh meuh nooon j'plaisante hey!!

Nuuuf a écrit:
Citation :
Regarde Asian, elle a un mari fabuleux, et ça l'empêche pas d'éprouver du désir pour son propre frère !
...en effet, c'très....étrange cette phrase, c'fait...bizarre!!!XD

Hé voui hein, c'vrai Mon Miura, j'l'aime comme une folle!! ...et j'vous signale que j'ai jamais été infidèle...directement...ou physiqu'ment...ou...z'avez compris hein?!^^

Wouaaaah, en tout cas, not' Nuuuf elle part loin dis donc, même qu'elle s'frappe!! l'est dingos!!^^...oh hey s'tu veux j'peux t'aider moi!...t'es prête??...nan nan pas en douceur, c'Yuki♥ et toi-même qui l'avaient dit:...eeeeeeeeeet ...Oh?! l'a voit plus... NUUUUUUUUUF, CA VA???...Oups!

bon heuuuu...
XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Yo ! :) Mar 31 Jan - 14:17

Ayé je suis loin, très loin. Tu m'as envoyé tellement loin que je reconnais rien autour de moi. Oh mais, attend, cette voix, c'est... c'est... c'est... Putain Asian tu m'as envoyé à Taïwan, juste au pied de... Oui, juste au pied de MIKE HE !!
(Hm ? Mais quel est cet étrange mélodie ? Ah, hm, oui, zut, mon réveil... En fait, j'suis dans mon lit. Sans Mike He, malheureusement.)

Mais c'est qu'Asian est (aussi) une gourmande dîtes-donc ^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo ! :) Mar 31 Jan - 14:58

Hummm tu plaisantais pas complètement ma Asian, je le sais!!!
C'est vrai qu'on a pas vraiment de preuves sur tes infidélités... mais les pensées malsaines, ça compte quand même!!lol

Non mais c'est qu'elle vole super bien Nuuuf!!!!! :O
Taïwan? Mike He?O_O Asian... tu connais pas ta force!!!XD Dis... moi aussi je deviens dingo, tu pourrais m'envoyer en Corée stp??? : )

Ah mince, j'y ai vraiment cru moi c'est malin... Bon Asian, tu peux me reposer finalement, c'est pas la peine!!!>< Asian? Non mais repose moi... Nuuuf, au secours!!!! NOOOOOOOOOON!!!!!!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Yo ! :) Mar 31 Jan - 15:16

Au point où on en est rendues, il est évident que les pensées malsaines comptent. Heureusement pour nous quand même qu'on n'y voit pas si facilement dans nos caboches !! (On serait mal sinon, vraiment mal. Relativement gênées j'dirais.)

Argh, voilà qu'Asian se prend pour Superman maintenant, c'est malin ça ! Eh, oh, Asian, c'était une blaaaaaaaague. Oui voilà, c'est ça, repose Yuki, comme ça voilà, en douceur, ASIAN NON NE DECONNE PAS NE LANCE PAS YUKI ! NE LANCE PAS YUKI ! C'est ça, c'est bien. Ouuuf, ça y est Yuki, tu es sauvée, les deux pieds sur ce bon vieux plancher des vaches ^^

Yuki-chan, je crois que pour Taïwan et la Corée, le mieux c'est encore de se payer un billet d'avion --'
(one day I'll fly to Asia, I swear by Mike's sexy body)
Féminin Messages : 1850

Expert

MessageSujet: Re: Yo ! :) Mar 31 Jan - 18:23

OHMONDIEU les filles !!! Les filles !!! XDDD
J'ai failli me faire pipi dessus en lisant tous vos messages !!

Alors tout d'abord : Welcome !! en retard ? comment ça j'suis en retard ?!

Ensuite quelques réactions en vrac :
Citation :
j'avais essayé NEWS et Arashi
Arashiii
Citation :
mais j'ai pas accroché

Lee Min HOT !!! Oh mon dieu j'suis fan de ce nouveau surnom !!!

Euh... et je voulais dire d'autres trucs mais le Lee Min Hot m'a perdue

Ah siiii !! T'inquiètes ma Asian je comprends ce que tu ressens avec ton frère... parfois mon frère sait aussi rendre mes hormones folles... pi on a été adopté donc on a pas les liens du sang donc... comment ça, ça ne rend pas la chose mieux ? Non mais vous avez vu sa bouille ?? Vous avez vu Gantz et sa combi en latex ???!!! Z'allez pas me dire qu'avec cette photo c'pas un appel au viol ??!!
Spoiler:

et... Yuki... qu'est-ce que tu fais avec ce scotch et ton "miroir"... yuki-chou... non, n'approche pas... je... Aah

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Bonus :

[Team Kehai] Check : Again! + Films + Check/Edit/QC : Clips
Voir le profil de l'utilisateur http://deydeyday.tumblr.com/

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Yo ! :) Mer 1 Fév - 9:05

Meuh non t'es pas en retard du tout !! Et puis ça fait toujours plaisir un p'tit message de bienvenue Smile
Je viens de commencer City Hunter, et je n'en démords pas, Lee Min Hot est totalement approprié comme surnom !! (My God, quel homme quand même )

Argh, oui, désolée DeyDeyDay, j'ai pas vraiment accroché avec Arashi, comme ça de temps en temps ça passe (où si ils font l'ending ou l'openinng d'un drama que j'aime gros comme une montagne genre Hana Yori Dango ou Stand Up!!, là j'y trouve un petit charme à leurs chansons) mais en général écouter une de leur chanson une fois ou deux ça me suffit. J'ai un problème avec la voix de MatsuJun en fait (même si j'l'aime bien en temps qu'acteur). En fait voilà, en acteurs, j'adhère, mais en chanteurs, mouais bof (gomen gomen !!) (patapé patapé)

Ah oui, ça c'est totalement un appel au viol. Mon Dieu, ça recommence, je vais encore me déshydrater... aaah... Bon aller, hop, on se reprend !!
Tss, quand j'y pense, tout est fait pour me piéger ici !! (Mais c'est ça qu'est bon, j'ai envie de dire Laughing )

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo ! :) Mer 1 Fév - 14:34

Contente que tu sois d'accord avec moi Nuuuf... donc Asian, les pensées malsaines comptent également!!lol Ah oui heureusement... j'aimerai pas voir dans vos petites têtes!!!><

Superman version méchant quand même!!^^' Ouff je suis saine et sauve... merci à toi Nuuuf!!! Parcontre, j'ai un peu peur... c'est rare que Asian écoute les autres alors je me demande bien ce qu'elle peut avoir d'autres en tête!!><

Mouai, je crois que c'est la meilleure solution, c'est plus cher mais ça évite la casse!!!!XD
(voilà pourquoi je veux pas savoir ce que t'as en tête!!!lol)

Ma deydey, va falloir penser aux couches pour adultes hein!!!lool
Enfin, je te comprends en même temps, on est tellement drôles, extraordinaires, merveilleuses... oui? quoi? ok, je me tais!!!><

Ah je me lasserai jamais de le voir dans cette superbe combi'!!!!!*o*
Mais c'est pas pour ça que tu dois avoir de telles pensées, non mais... ><
Meuuuh je veux pas te faire de mal ma deydey-chou... j'ai loupé quelque chose?:O Si c'est le cas, dis le moi que je rattrape ça!!!!! *oui, c'est un miroir!!*

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Yo ! :) Mer 1 Fév - 15:38

Put*in Yuki tu m'as tuée avec les couches pour adultes !
MDR !

(Ouais, comme j'ai un petit frère, j'ai des régressions du sens de l'humour, les trucs en rapport avec le pipi, ça m'fait toujours rire. C'est un peu honteux, mais c'est pas de ma faute, c'est parce que j'ai un frère-euh.)

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo ! :) Jeu 2 Fév - 10:52

Oups... désolé, je voulais pas ça!!!!!^^' XD

(Mouai... c'est un peu facile de mettre ça sur le dos de ton frère hein!!!!lol)

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 1850

Expert

MessageSujet: Re: Yo ! :) Jeu 2 Fév - 11:15

(ma Yuki c'était un délire dans lequel tu fais tout pour me faire taire vu les conneries que je sortais XD donc rien de "méchant")
Non mais des couches pour adultes XD Vas-y dis que parce que je suis vieille je suis incontinente !! Dis-le, hein !!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Bonus :

[Team Kehai] Check : Again! + Films + Check/Edit/QC : Clips
Voir le profil de l'utilisateur http://deydeyday.tumblr.com/

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo ! :) Ven 3 Fév - 10:32

Hum... si je devais te faire taire à chaque fois que tu dis des conneries, j'aurai pas fini!!!
Moi? J'ai jamais dit ça? :O Mais si tu le dis... XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yo ! :)

Yo ! :)