AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yo ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 174

Petit Connaisseur

MessageSujet: Yo ! :) Lun 23 Jan - 13:38

Bonjour à tous Smile

Moi c'est Nuuuf, pseudo sous lequel tout le monde me connaît, y compris IRL ! Si je suis là c'est parce qu'évidemment j'aime la culture asiatique, que j'ai découverte il y a de ça à peu près deux ans. En fait je suis curieuse en règle générale, donc je m'intéresse facilement à quelque chose. Mon péché mignon c'est les dramas, surtout les J-Dramas, et un peu les TW-Dramas (la faute à Mike He --') mais j'avoue que j'en regarde un peu moins quand même. Je ne regarde quasiment pas de films ou de dramas coréens, surtout parce que je ne sais pas trop quoi regarder donc si vous avez quelque noms à me donner, je suis preneuse Smile Sinon grâce à mes études je "comprends" et "parle" pas mal de langues (anglais, allemand, italien, arabe, et un peu d'espagnol), j'avoue que c'est plutôt pratique. Quand j'aurais le temps j'aimerais me mettre au japonais (non, sérieux ?) et au russe (que j'ai vaguement approché il y a pas si longtemps, mais vaguement quoi).
Sinon j'aime écrire, lire, nager, jouer au tennis, aller au cinoche... Plutôt banal hein. J'adoooooooore dormir aussi, ça doit être mon côté fainéante ^^
Enfin bref, j'suis plutôt sociable et pour finir j'dirais que quand j'aime quelque chose, c'est A FOND !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addiction-ary.tumblr.com/
Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo ! :) Lun 23 Jan - 15:33

Bienv'nue parmi nous! cheers

Oh mon dieu, ce pseudo!!!
...ah nan mais faut trop que jte montre c'te video, c'ma direct fait penser à ça et j'adore!! ===>http://www.wat.tv/video/nuf-nuf-l-ecole-charcutiers-12ami_2hhz5_.html

Alala, qu'il est trop drôle ce nuf nuf!!^^

Enfin bref, oh?! tu aimes "surtout les j-dramas"??....eeeeeeeet J-DRAMA-POWAAAAAAAAA!!!^^

Ah moi j'peux t'en conseiller...2...de dramas coréens stu veux, Y a Secret Garden ( plus romance mais bien drôle et touchant, il est super c'drama ) et City Hunter ( plus action mais aussi avec une histoire d'amour, bref génial aussi celui-là )!!^^ ...gomen les filles, vous ai devancer..héhé!! ^^

Wouah dis donc, toutes ces langues que tu parles!! chapeau!!^^

Et dis moi côté musique, tu écoutes quoi?

En tout cas, amuses toi bien ici!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Yo ! :) Lun 23 Jan - 16:00

Hey Smile Merci pour l'accueil Smile
Je connaissais la vidéo, même si le pseudo ne vient pas de là, j'adore les "Avez-vous déjà vu", c'est tellement débile que ça en devient hilarant ! Donc je kiiiiiffe (j'aime bien parler en mode wesh wesh de temps en temps héhé)

Secret Garden & City Hunter (avec Lee Min Ho, non ? Il se trouve qu'il était dans les deux seuls K-Drama que j'ai regardé, Boys Over Flowers et Personal Taste, ça doit pas être un hasard...) je note ! Je regarderai ça dès que j'ai un peu de place dans ma liste !

Sinon en musique j'écoute côté Japon Miyavi et KAT-TUN (j'avais essayé NEWS et Arashi mais j'ai pas accroché), j'aime bien Kanjani8 de temps en temps aussi, essentiellement parce que Ryo me vend du rêve j'avoue. En "non-asiatiques" j'suis assez fan de Da Silva, Oasis (à ce sujet je suis une "pro-Noel", je trouve que Beady Eye c'est juste une blague), la Brit Pop en général, Daft Punk, un peu de RHCP, Franz Ferdinand ♥, Moriarty, Orson, Dyonisos, ... et d'autres trucs de ci-delà, suivant ce qui me fait envie et ce que j'ai l'occasion de découvrir ^^
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo ! :) Lun 23 Jan - 17:07

Oh mais y a pas d'quoi!! c'toujours un plaisir d'accueillir les nouveaux membres!!^^

MDR!! Moi aussi j'adore ces videos!! Dommage qu'ils aient arrêté d'nous les passer sur M6!!^^

Ah bah si c'est pô un signe ça, alors j'm'apelle plus asian80!!...Fonces vite alors!! 'fin quand t'auras vidé un chti peu ta liste!!
Lee Min Ho c'est dans City Hunter...T'vas craquer c'est sur!!^^ et pis j'avoue que là d'dans...attends, laisse moi j'ter un coup d'noeil pour être sur que Mimi soit pas là... nan parce que Lee Min Ho, c'est son chéwi d'amour à Mimi!!! ...Hum, nan c'bon l'est pô là....alors je disais donc que dans c'drama il est trop canon!!
Tiens, juste histoire de t'faire une idée:
Spoiler:

Il en jette hein?! ...mais chuuuut, t'en parle pas à Mimi!!XD

Ah Miyavi, j'dois connaitre 3 ou 4 chansons d'lui donc j'le connais pô trop mais j'adore son style!
Ah et KAT-TUN, bah ça dépend...J'préfère plus le genre rock moi...et donc KAT-TUN j'aime bien mais quand c'est plus....heuuuu...rocké?:p
Ah Ryo Nishikido, un beau mec, c'est clair...j'l'ai adoré dans Orthros No Inu...à part son pantalon des fois!^^

En tout cas, j'espère que tu vas te plaire ici!! C'est tout c'que jte souhaite!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo ! :) Mar 24 Jan - 6:37

Bienvenue sur le fofo!!
Comme toi, je suis assez curieuse, du coup j'aime les découvertes et voilà ce qui nous amène à l'Asie!XD
Ah Mike He, il nous fait toutes fondre!!*o*
Quels sont tes dramas préférés?
Asian t'a très bien conseillée... normal, elle a eu de bons conseils elle-même!!!XD Je rajouterai Coffee Prince, You're beautiful, Shining Inheritance et Time Between Dog And Wolf... c'est déjà pas mal!!lol
Wow j'adorerai parler autant de langues, je suis impressionnée!!
Amuse-toi bien!! ; )

Ma Asian, si Mimi voit ça... t'es fioutue!!!!!><

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo ! :) Mar 24 Jan - 12:38

Bienvenue sur le forum

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Yo ! :) Mar 24 Jan - 13:02

Hm... Décidément, je crois bien que je vais me plaire sur ce forum Smile
Et ce p'tit Lee Min Ho, il a tout pour me faire fondre dis donc, va falloir que je me jette sur ce City Hunter !
Orthros no Inu est le prochain drama de ma liste ! (J'dois d'abord finir Samurai High School ♥, qui à ce rythme là va finir dans mes dramas préférés et Densha Otoko)

Alors alors mes dramas préférés : Hana Yori Dango (normal, c'est mon premier), Last Friends (Aïe aïe, Nishikido, my God, tellement bon, tellement flippant), LIAR GAME, Love Shuffle, Buzzer Beat, Hana Kimi, Nodame Cantabile (j'aime bien la musique classique, donc forcément...) , Atashinchi no Danshi, ... (et y en a plusieurs autres que j'ai beaucoup beaucoup aimé)
et en TW : It Started With a Kiss (1&2), Fated to Love You & le cultissime Devil Beside You (Bull Fighting & Love Keeps Going étaient pas mal aussi ^^)
J'ai tellement aimé LIAR GAME que je lis le manga, d'ailleurs c'est stressant d'attendre la sortie des tomes ^^ Et donc à part ça je n'aime pas du tout (non vraiment pas du tout) Matsuda Shota, ni Yamamoto Yusuke, ni même Seto Koji (plus je le vois celui-là, plus il me plait). Et des tas d'autres bien sûr. Que le Seigneur me vienne en aide (ou pas), j'ai un coeur d'artichaut.

Ah, et récemment, Yokai Ningen Bem m'a beaucoup plus aussi (ah ouais ? Sérieusement ? Ca alors on n'y aurait jamais pensé). Non seulement Kame est dedans (aaah, Kame ♥), mais en plus on dirait bien que le petit Suzuki Fuku a tout pour devenir un grand Smile

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo ! :) Mar 24 Jan - 14:15

J'espère bien que tu te plairas parmis nous!!!^^
Oui, jette-toi sur City Hunter... mais pas sur Lee Min Ho!!XD
J'ai passé un bon moment devant Orthros no Inu, il est génial!! Samurai High School, il faut vraiment que je le vois!!!<3
T'as cité de très bons, ils font aussi partie de mes préférés!! Hana Yori Dango a été mon tout premier drama également, Hana Kimi en second!!!*o* Ryo était bluffant dans Last Friends!!!<3
Ah Devil Beside You, je comprend pourquoi t'as craqué pour Mike He!lol
Il faudra que je regarde Yokai Ningen Bem, tellement de dramas à voir mais puisque tu dis qu'il est bien!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Yo ! :) Mar 24 Jan - 14:47

C'est à dire que plus on voit de dramas, plus il faut en voir (enfin c'est comme ça que je le ressens, j'me dis "tiens, cet acteur/cette actrice est pas mal, il/elle a fait quoi d'autres ?"), c'est un sans fin mais c'est du bonheur presque à chaque fois, donc eh, tant pis, ou plutôt tant mieux ^^
Ouiiiii, Yokai Ningen Bem est vraiment bien !! Déjà le petit Suzuku Fuku m'avait fait craquer dans Chonmage Purin, alors j'avais hâte (tellement que j'me suis ruée sur la VOSTA) de voir ce que pourrait donner avec Kame, et dans un drama en plus. Eh ben j'ai pas été déçue, et je ne pense pas que tu le seras Smile Tu seras pas déçue non plus avec Samurai High School ! J'en suis qu'à l'episode 5, mais j'peux déjà te dire que c'est d'la bombe ce drama, Miura gère la fougère sérieux (désolée, cette expression me fait trop marrer, j'ai pas pu me retenir)
Mais qui ne craquerait pas pour Mike He ? Surtout après voir vu Devil Beside You (... et les autres) ! (Mon premier TW drama, ça laisse des traces.)

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo ! :) Mar 24 Jan - 15:05

Yô Nuuuf!!^^

Dis j'étais en train d'me dire : "mais comment qu'ça s'fait que j'lui ai pas montré not' affiche publicitaire d'soju?? (t'sais l'soju, l'alcool d'enfer coréen!^^)...bé oui, il s'trouve que l'soju est la boisson favorite ici, ...tel'ment aimé et consommé que certaines coupines et moi en avons fait une affiche marketing...Allez, jte la montre, t'verras qui c'est d'ssus Wink :
Spoiler:

héhé...l'est y pas belle not' affiche??! ...oui ba c'est bon...Nuuuf, stop....meuh arrêteeuuuuuh, t'en mets partout!!XD

Oh...Oh...t'es dans Samurai High School?? C'drama, une tuerie!! Surtout quand tu l'regardes après Bloody Monday!! C'rôle que joue Miura tout à coup c'est dément!! j'adore!! ...bon pis faut dire que Miura...et ben, c'mon homme!!^^ ....
Oh oh et Yusuke Yamamoto!!! , mah qu'il est bio lui!! l'a un d'ces corps de.... ...domage que j'sois sa soeur...hein?...naaaaan entre frère et soeur ça s'fait pas hein?!!...quoique...une exception, ça pourrait... ...bon nan d'accord roooh!XD

Ah oui et surtout avant que jm'en aille dramater, écoutes ma Yuki♥ hein, Lee Min Ho....c'mort!!^^
Jane!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Yo ! :) Mar 24 Jan - 15:23

MONDIEUCETTEAFFICHE. (Me donne envie d'me mettre au soju tiens.) Par pitié pour mes voisins, j'ai tant bien que mal étouffé un cri. Effectivement j'en ai mis partout. Merci. Merci, merci, mais alors MERCI d'avoir partagé cette affiche avec moi.
Tout à l'heure, j'me suis amusé à écrire les noms de tous les dramas que j'voulais regarder où qu'on m'avait récemment conseillé (dont Bloody Monday) et argh, j'me suis arrêté avant de dépasser les 40. M'enfin bon, y en a qui sont pas vraiment très urgent non plus.
L'avantage d'être sa soeur, c'est que tu peux te doucher avec lui ! ... Ah oui, j'oubliais, passé l'âge de huit ans (allez, poussons à dix), c'est un peu... Enfin comme tu dis ça se fait pas hein. Allez, fait toi une raison, au moins en tant que soeur tu peux essayer de l'influencer sur le choix de ses conquêtes, héhé ^^

(Le message est bien passé, je réfrène mes ardeurs concernant Lee Min Hot, euh Ho, pardon)

PS : "réveille instantanément vos sens". Oh ça oui !

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo ! :) Mar 24 Jan - 15:33

m'en doutais qu'ça allait t'plaire!!...roooo mais bon t'aurai pu t'contrôler un peu quand même...raaaa ba voui, faut j'nettoie tout maint'nant! XD

Pffff...mouais ben j'crois bien que j'vais r'tirer mon statut d'soeurette moi!!...nan parce que j'le mettrai bien dans mon...Oh! Yuki♥!! ..meuh non, j'blaguais hein, j'aime Miura et rien que Miura!!^^ , bien rattrapée asian'!^^

alors là le "Lee Min HOT"!! bien trouvé!! j'en pleure encore!!XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Yo ! :) Mar 24 Jan - 15:42

Me contrôler ? Nope pas possible, on parle de MIKE HE là !! Y a des instincts qui sont pas de l'ordre du contrôlable, c'est freudien, c'est, c'est, c'est, ... c'est (allez, disons le mot), c'est BESTIAL !
Haha, si j'ai pu te faire rire avec ma petite blague à trente centimes du jour, j'suis contente
En même temps, je pense qu'il devrait adopter ce nom de manière tout à fait officielle, pour une petite lettre, il le mérite bien quand même !

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo ! :) Mar 24 Jan - 15:50

Pffff...sauvage va!!XD...nan mais naaaan, Nuuuf, r'gardeuuuh, tu r'commences!!...raaa et re- XD

MDR! ...alors là, faudra d'mander à sa tite femme à Min Hot!!hihi^^

Bon allez, je r'tourne à mon dramatage moi!!..d'ailleurs, me fait Rescue là 'vec Yusuke!!...à tomber qu'il est! mah j'crois qu'j'vais pas pouvoir résister longtemps...qu'il est beau, qu'il est beau, qu'il est beau!!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Yo ! :) Mar 24 Jan - 15:58

V'là qu'tu t'y mets aussi !
C'EST TON FRERE, C'EST TON FRERE, C'EST TON FRERE !!

(Tu crois pas qu'on devrait prendre des actions spontex ? Les éponges et serpillères, je crois que ce n'est pas exactement un investissement futile pour nous. Et pour toutes les autres, car nous sommes une armée à souffrir du même mal !)

Bon dramatage (tss, Rescue, encore que j'ai pas vu mais auquel j'vais pas pouvoir résister très longtemps ^^) !

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo ! :) Jeu 26 Jan - 10:38

Je suis bien d'accord avec toi, Nuuf!!! Forcément plus on voit de dramas, plus on découvre les acteurs et plus on veut mieux les connaitre!!!XD C'est sans fin... mais c'est tellement bon!!!
C'est bon, je suis totalement convaincue, je le regarderai!!!XD Après Samurai High School quand même, depuis le temps qu'il me tente celui-là et puis, tu le dis toi-même, c'est une bombe!!lol Non mais Miura gère toujours, y'a rien à faire!!!*o* (j'adore cette expression!!lol)
Hmmm franchement, je sais pas mais il y en a!!lool Certains n'ont pas aimé Devil Beside You!!T_T (c'est mon premier Tw-drama également!!*o*)

Oh bah oui, pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt?:O Elle est belle not'affiche, ne?
Hé voilà, y'a encore de la bave partout... Asian, tu penses pas qu'on devrait la plastifier au cas où?XD

Lee Min Hot... J'adhère!!!!!:O Faudrait en parler à Mimi!!!!<3
Même mariée, elle peut pas se retenir, c'est pas possible!!!>< Pauvre Miura... non mais avec son propre frère en plus? O_O Ok il est canon mais Asian, tu peux pas voyons, ça se fait pas!!! Et puis, t'es mariée je te rappelle...
Pfff je sens que je vais devoir consoler Miura à nouveau... et Yusuke, il sera tellement choqué!!!XDDD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Yo ! :) Jeu 26 Jan - 13:53

QUEUOIAH ?? (Version remaniée du "Quoi" de choc), y en a qu'ont pas aimé Devil Beside You ?? Mais, mais, mais, mais, comment c'est possible ? Je comprends paaaas, il est trop bien ce drama, il a tout pour lui ! (Il a surtout le sexissime Mike He tu m'diras, même si selon moi c'est dans Bull Fighting qu'il est au top de sa sexitude, mais là j'm'égare et j'vais finir par m’électrocuter à baver sur mon clavier)
Ah bah oui, faites là plastifier votre affiche, parce qu'à ce rythme là elle va se dissoudre dans la bave et autres sécrétions corporelles sinon.
J'suis complètement d'accord avec toi Yuki mais tu crois pas que ça fait un peu trop de monde à consoler pour toi toute seule ? Je pense vraiment que tu vas avoir besoin d'aide. Et plus précisément de MON aide héhé ^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo ! :) Jeu 26 Jan - 15:24

T'es aussi surprise que moi!!!XD Je sais pas comment c'est possible mais ça l'est, tout les goûts sont dans la nature... ^^'
C'est vrai que Mike He est plus sexy dans Bull Fighting mais c'est dans DBY qui reste le plus marquant pour moi!!*o*
Tu sais, je crois qu'il va falloir que tu penses à l'achat de bavoirs... ça devrait t'être utile!!!lol

Hmmm c'est bien ce que je pensais, faut protéger Mike He l'affiche!!! : )

T'inquiète pas pour moi Nuuf, j'ai l'habitude et puis, je veux pas t'embêter!!!XD
J'ai les bras longs... Miura... Yusuke... XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo ! :) Jeu 26 Jan - 16:28

Nan mais j'hallucine, r'gardez moi un peu ces deux morfales de beaux mâles!!...Z'êtes vraiment pas possible hein...pis on dit d'moi!!^^

hé?!
Yuki a écrit:
Citation :
Pfff je sens que je vais devoir consoler Miura à nouveau

heuuu..."A NOUVEAU"???...ahahah...Tu déconnes ma Yuki??? ne?...hé?! comment ça non?... Aaaaaaaah ... VIENS ICI...YUKI...VIENS ICI TOUT SUIIIIIIIIITE!!...TU VAS VOIR UN PEU COM....HEEEEEY, REVIENS T'ENTENDS!!!!
XD

Oh vi, "plastifiée" not' affiche??...voilà une bonne idée...mouais mais ça va pô m'faciliter la vie d'la serpillère tout ça...y n'aura toujours autant par terre...m'enfin, bon si c'est pour la survie d'not Mike affiche alors...ok!!!^^

Et Le "Lee Min Hot",toujours aussi exellent..suis sure qu'il va plaire à Mimi!!^^

Psssst, ah et oui, ma Yuki♥, pas d'soucis à t'faire: Je n'ai d'yeux tout pleins d'amour que pour mon Chéwi!!...c'est la faute à Rescue si j'ai eu un moment de..."Aaaaaaaah Yusukeeeeeeee!! ...

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Yo ! :) Jeu 26 Jan - 18:04

Citation :
c'est la faute à Rescue si j'ai eu un moment de..."Aaaaaaaah Yusukeeeeeeee!
Mdr, j'adore ta description du sentiment que savent souvent provoquer ces acteurs forts talentueux et ma fort agréables à regarder, c'est exactement ça. M'enfin ressaisis toi quand même Asian, c'est ton frère mine de rien !

En même temps les fille à faire une affiche pareille, fallait s'attendre à ce que y en ait partout par terre (comment ça c'est pire depuis que j'suis là ?) !!

Ah, Mike , un inépuisable sujet de conversation ^^ J'suis d'accord avec toi Yuki, j'reconnais que son rôle dans Devil Beside You était plus marquant, mais quand même, j'peux pas m'empêcher de me demander si j'aurais survécu si en plus d'avoir un rôle de ouf il avait été aussi sexy que dans Bull Fighting (même si c'qui m'fait dire qu'il est plus sexy dans Bull Fighting, ça doit surement être le côté plus 'mature' qu'il ne pouvait pas avoir dans DBY). Enfin bref, vaudrait mieux que j'm'arrête maintenant parce qu'une fois que j'suis lancée sur Mike He (sur les autres aussi tu m'diras), j'peux plus m'arrêter ^^
Et puis tu sais, si j'te propose mon aide, c'est que vraiment ça me dérange pas. Tout ça au fond, c'est pour le bien-être de Miura et Yusuke (rien à voir avec mon insatiable envie de "beaux mâles", mais alors ri-en-du-tout)
Féminin Messages : 2735

Expert

MessageSujet: Re: Yo ! :) Ven 27 Jan - 12:44

Helloooo bienvenue sur le fofo'!!
Oui bon j'sais que j'suis un peu beaucoup latee mais faut pas m'en vouloir
Et puis bon j'vois qu'on a tellement parlé de moi ici xD

Asiiaaannnnnnn !!!! t'es fioutu comme l'a dit ma chère Unni ♥ ! (mais t'mas manqué ausssiiiiiii Sad ) XD nnan mais tu m'fais la pub de City Hunter et en plus de mon marichou ? sa va pas sa T_T
XD quoique vous m'avez tuées avec ce surnom Lee Min Hot.;. voui voui qu'il est hot
je m'en remets jamais;.....faut pas qu'il me regarde avec son regard dont lui seul a le secret xD
ah ah éclate toi bien devant the magnifique City Hunter *0*

En tout cas amuse toi bien parmi nous !! meme si sa a déjà commencé !

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo ! :) Ven 27 Jan - 16:53

@Asian : Bah quoi? Je console moi, c'est tout!!!!XD Et puis, aucun des deux n'est mon frère!!!

Mais euh... t'étais déjà au courant ma Asian!!!:O C'était avant votre mariage, je sais plus trop ce que tu lui avais fait et puis, voilà quoi... mais en tout bien tout honneur, tu le sais bien!!lol
Alors pourquoi tu veux me frapper??

Ah non, des heures de nettoyage attendent la serpillère mais bon, on peut rien y faire malheureusement!!T_T Parcontre, on peut pour l'affiche et il le faut... surtout depuis l'arrivée de Nuuuf!! hi hi

Je l'espère bien ma Asian... même si je ne suis pas dupe!!!^^'

@Nuuf : C'est vrai qu'on a pas choisi le plus laid pour l'affiche!!!XD

Hé oui, Mike He c'est matin, midi et soir!!!lool Contente que tu sois d'accord avec moi!!! ; )
Houlà je préfère pas imaginer moi... je n'aurai jamais survécu!!!!!XD Déjà que dans DBY, j'ai eu du mal à m'en remettre!!!^^' Oh oui, Mike He ne doit pas être le seul sur qui tu aimes parler sans fin!! ; )

Non mais franchement, ça me gène de te demander ça... XD
Et puis, bizarrement, je pense que tu ne veux pas seulement les consoler!!lool

Ah ah Mimi aime le "Lee Min Hot"!!!XDDD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Yo ! :) Dim 29 Jan - 12:19

Ah, je suis contente que le Lee Min Hot ait plu Smile C'est juste que ça décrit parfaitement la situation je trouve. Bon Dieu, j'vais pas pouvoir attendre longtemps, j'crois que dès que j'ai fini mon drama en cours je me matte City Hunter, j'vais pas pouvoir attendre dix mille ans avec tout ça ! Et oui oui, mimi, on m'a parlé de toi et le message est bien passé : ce cher Lee Min Ho(t) est ta chasse gardée. Je m'efforcerai tant bien que mal (avec plutôt du mal quand même) de respecter ça Wink Ca c'est sûr, je m'amuse bien ici ! Smile C'est que c'est pas tous les jours qu'on trouve des gens qui partagent les mêmes passions ! Et c'est bien agréable de pouvoir baver à plusieurs sur Mike He et les autres. Car comme tu le dis si bien Yuki, Mike He est loin d'être le seul dans mon coeur d'artichaut ♥
Hein ?! Comment ça je ne veux pas seulement les consoler ? Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles. Mes intentions sont tout à fait honorables. J'ai l'âme charitable moi madame.
(Bon c'est vrai j'avoue, si au passage je pouvais avoir un petit bonus, je dirais pas forcément non. En tout cas pas de tout de suite. Mais tu es pareille !! Je le sais, c'est Mike He qui nous a perverties. En tout cas, il est partiellement responsable de ma perversion à moi.)

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo ! :) Dim 29 Jan - 14:41

Tu auras marqué la Kehai... ou plutôt certains de ses membres avec le "Lee Min Hot"!!XD
Oh oui, ne le fais pas attendre plus longtemps!!!XD Et puis, même en dehors de Lee Min Hot, il est vraiment excellent ce drama!!<3
C'est pour ça que les forums sont bien, on peut discuter de notre passion, de ce qu'on aime ou pas librement!!!^^
Mouah ah ah je m'en doutais!!!XD Les asiatiques sont vraiment doués pour nous faire craquer donc je te comprends assez bien!!lool Et puis, c'est pareil pour moi!!XD
Toi? des intentions honorables? Je te connais pas depuis très longtemps mais je t'ai déjà bien cernée et je suis sûre que ce n'est pas le cas!!!!XD (Ah ah mon intuition était bonne!! ; ))
Moi? Je suis pas pareille, mes intentions sont vraiment pures... j'ai déjà l'homme le plus merveilleux au monde donc je n'ai aucunement l'intention de faire quoi que ce soit d'autre!!!!XD
Ah oui, Mike He est bien coupable de notre perversion, sans aucun doute!!!lol Mais je me suis rangée... ou presque!!XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Yo ! :) Dim 29 Jan - 15:09

Eh bien moi, c'est la Kehai et certains de ses membres en particulier qui m'aura marqué Smile En tout cas c'est net, j'me plais drôlement bien ici !
Zut alors, serais-je démasquée ? Hum... Il va falloir que j'fasse attention, ici ça a l'air plus difficile de cacher mes vils projets de harem asiatiques... (Quoique Mike He, même tout seul, pourrait certainement me suffire)
Ainsi donc tu es rangée ? Oh mais alors, on dirait bien que la "concurrence" est moindre que ce que j'attendais... Hein ? Comment ça, vivre dans le même pays ce serait quand même pas mal ? Comment ça, mon existence n'a effleuré l'esprit d'aucun des membres de mon harem ? Hein, quoi ? Je délire ? Bah m*rde alors
"Allez hop faut redescendre un peu sur terre ma petite Nuf, tiens prend ça , ça va t'aider !"
(La faute à Mike He si ma santé mentale se fait de moins en moins sure chaque jour qui passe, la faute à Mike He, il avait qu'à pas être aussi sex celui-là)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yo ! :)

Yo ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant